In Utero a écrit :Pourtant le versus Honda / Vega est largement a ton avantage.
Quelques astuces, saut verticale gros poing a chaque tentative de jeux aérien de Vega, ça le stop net. La grosse chope après un pressing sur Vega. Doskoï a chaque retombée de flying Barcelona (regarde bien, il fait des petits pas quand il retombe, sert toi de ce block stun pour balancer le headbutt).
T'as trop d'arme, t'encaisse bien, et surtout, tu fait super mal a Vega. Le versus devrait absolument pas te déranger. C'est un des versus les plus difficile pour moi, face a un Honda solide.
Oui, c'est la technique... mais faut etre solide, en fait, faut une défense avec initiative, faut pas laisser le claw controler le zoning, sinon, ca devient la merde.. faut en gros le faire chier le claw pour qu'il ne sache jamais si tu vas attaquer ou défendre... si tu lui laisse l'initiative, le versus vire au cauchemar dans l'autre sens...
C'est le genre de versus qu'on gagne au mental, quand j'suis pas d'attaque, je les perds.. et quand je suis en forme, j'ai l'impression que c'est pas dur...
Evidement, garder ses ex pour des doskoi antiair. Les griffes resistent mal au mille mains, donc si tu mets bien la pression en début de match, il peut perdre vite les griffes et le masque même en gardant..
C'est vrai que c'est un versus avec de l'action, généralement, ca speed bien...
Perso, le versus que je déteste le plus avec Honda, c'est Boxeur... .. Boxeur, c'est super hard je trouve.. t'as peu d'opportunité, tu peux difficilement l'empecher d'avancer (doskoi se prend un contre) saut vertical se prend headbutt. c'est assez relou.
Bon aprés évidement, y a Sagat, la c'est soit le mec tient bien son sagat, et t'as pratiquement aucune chance, soit c'est un spammeur de tiger shot, et y a moyen de lui niquer sa ... (avec une certaine délectation, je dois avouer...)