Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Toutes les bornes en préparations seront prêtes Dimanche, photos sur vos boites mail ce weekend
Les expéditions se feront Lundi et mardi prochain, et tout sera livré au plus tard vendredi 18
Nous sommes en vacances du mardi 15 janvier au dimanche 17 février (enfin pas WoVou qui reste à la salle d'arcade )
Donc pour toute questions relatives aux bornes, ça sera par mail svp. Romain reste joignable uniquement en cas de problème du genre la borne marche pas.
On reprend les réservations de borne le 4 février. On aura ensuite du stock pour toute l'année 2013, et pas d'autres periodes de vacances prévues pour l'année.
Dernière modification par IcArE le 10 janv. 2013, 00:52, modifié 2 fois.
IcArE a écrit :Toutes les bornes en préparations seront prêtes Dimanche, photos sur vos boites mail ce weekend
Les expéditions se feront Lundi et mardi prochain, et tout sera livré au plus tard vendredi 18
Tu as installé une chambre dans l'entrepôt ?
Les journées vont être longues !
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes.
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
IcArE a écrit :Toutes les bornes en préparations seront prêtes Dimanche, photos sur vos boites mail ce weekend
ah merde, je croyais qu'on pouvait fixer le jour de la livraison nous même '-' car moi en semaine je ne suis pas disponible de la journée avant 18h 18h30... je pensais demander si c'était possible pour ce week end ou le suivant (19 20)... :/
Les sociétés de transport ne livrent pas le week end. Et ne livrent pas non plus après 18h
Je te communiquerai le numéro de suivi + numéro de téléphone du transporteur pour que tu t'arrange avec eux, ils peuvent garder des colis plusieurs jours sans problème, tu peux donc te faire livrer quand tu le souhaite
Tu as installé une chambre dans l'entrepôt ?
Les journées vont être longues !
M'en parle pas...ça fait 1 mois que j'ai plus de weekend mais bon je pars en vacances 4 semaines après
[quote="IcArE"]Les sociétés de transport ne livrent pas le week end. Et ne livrent pas non plus après 18h
Je te communiquerai le numéro de suivi + numéro de téléphone du transporteur pour que tu t'arrange avec eux, ils peuvent garder des colis plusieurs jours sans problème, tu peux donc te faire livrer quand tu le souhaite
[quote]
va donc falloir que je me fasse un créneau dans mes cours... :/ jpense essayer de voir çà pour lundi ! (genre une livraison pour 16h30 c'est possible tu penses ?)
IcArE a écrit :
M'en parle pas...ça fait 1 mois que j'ai plus de weekend mais bon je pars en vacances 4 semaines après
Des vacances bien méritées. Surtout si on prend en compte que tu ne vas pas prendre de vacances le reste de l'année.
Et puis 4 semaines, si tu bouges à l'étranger c'est toujours sympa. Ca laisse le temps de voir beaucoup de choses
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes.
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
Il va a l'autre bout du monde un mois mon enfoiré de frangin, je balancerais pas ou mais il y fait pas froid.
Vu comme il a enchainé sans week-end ces derniers mois il l'a mérité.
Du coup, même en région parisienne je suis sûr de la recevoir au plus tard vendredi 18 Janvier ? Histoire de préparer une grosse soirée entre amis le Samedi 19
(Perso je bosse de chez moi, donc dispo à n'importe quelle heure)
J'ai pas eu le fax du transporteur avec les num de suivis, je l'aurais demain dans la journée, les bornes sont en chemin
N'oubliez pas de faire de belles photos une fois installées
Guts a écrit :Salut ! Je souhaite acheter une borne Beatmania IIDX entre le 15th et le 20th histoire de profiter d'un bon écran, vous faites ou c'est trop gros ?
on peut ramener des IIDX comme n'importe quelle autre dédiée, pour IIDX on l'a même déjà fait pour un client dans la sud. Il faut compter entre 4000 et 4500 euros TTC la machine.
Par contre il faut être patient: le dernier qu'on a ramené on a mis 6 mois à en localiser un à ce prix (en général on en trouve facilement a 7000 ou 8000 mais à un prix "correct" pour une IIDX c'est difficile)
Elle est enfin arrivée ! Etat vraiment nickel ! parfaite <3
Par contre ca a été une vraie épreuve de monter ce truc à l'étage surtout que l'escalier est étroit... (5cm de marge de chaque côtés). on était 4 et c'était vraiment galère.
Sinon elle tourne déjà, la pcb de pink sweets tourne dessus. et petite session samedi prochain histoire d'inaugurer tout çà !
hahaha elle est belle en tout cas amuse toi bien (Dis toi pour 25 marches pour la monter chez moi on était 5 on avait 2cm de marge dans l'escalier 5 cétait bien, 4 ou moins on aurait pleurer Profite en c'est une belle egret II
ah non je trouve pas... ils sont juste un poil plus éloignés que la normale entre les deux lignes de boutons mais vu que j'ai de très grandes mains ca ne gène pas le moins du monde
Y'om a écrit :Par contre ca a été une vraie épreuve de monter ce truc à l'étage surtout que l'escalier est étroit... (5cm de marge de chaque côtés). on était 4 et c'était vraiment galère.
Merde... Ma NAC arrive demain et on est 2 pour la monter à l'étage. Je sens qu'on va en chier
Très belle borne en tout cas. Félicitations pour ton achat.