[HeavyBox] La MameBox 15 kHz, à télécharger gratuitement !
-
- stick d'argent
Re: [HeavyBox] La MameBox 15 kHz, à télécharger gratuitement
Jdownloader n'a pas l'air de détecter les liens MEGA chez moi...
EDIT: non c'est bon en fait c'est en cours, wait and see....
EDIT: non c'est bon en fait c'est en cours, wait and see....

-
- stick d'argent
-
- stick de zinc
Salut,
Essaye d'extraire avec la dernière version de 7zip
Essaye d'extraire avec la dernière version de 7zip
-
- stick d'argent
hm ouaip faudra que je test mais bon winrar ouvre les formats zip et 7Zip normalement.

-
- stick de zinc
je sais bien , mais j'ai eu le même problème.
-
- stick d'argent
Ok, pour l'archive 1 ça a l'air ok, je recommence pour les part2 et part3.

-
- stick de plastique
Le md5 du gros zip reconstitué doit être 9f64f90a741f1f0ca87cbc992cfab617, la taille 9 324 562 414 octets.
Si pas ça, pas bon...
Si pas ça, pas bon...
-
- stick de plomb
Je m'y suis repris a 3 reprises pour récupérer les archives correctes. Je suis sur MacOS et j'ai du utiliser le navigateur chrome de google.
Mais a force de persévérance, j'ai fini par récupérer les archives.
Je ne me prononce pas encore sur la Heavybox car je n'ai pas encore de borne ni de PC pour la faire tourner. Je l'ai juste téléchargée pour la lancer sur un windows émulé via Parallels histoire de voir le rendu et le travail effectué (et je dois dire que c'est du beau boulot).
Mais a force de persévérance, j'ai fini par récupérer les archives.
Je ne me prononce pas encore sur la Heavybox car je n'ai pas encore de borne ni de PC pour la faire tourner. Je l'ai juste téléchargée pour la lancer sur un windows émulé via Parallels histoire de voir le rendu et le travail effectué (et je dois dire que c'est du beau boulot).

-
- stick d'argent
Bon même si c'est plutôt bizarre cela semble bien fonctionner avec 7zip et non winrar....merci à vous (en espérant ne pas trop galérer pour les 2 et 3ème parties).selanne a écrit :je sais bien , mais j'ai eu le même problème.

-
- stick de plastique
E-pan a écrit :Bon même si c'est plutôt bizarre cela semble bien fonctionner avec 7zip et non winrar....merci à vous (en espérant ne pas trop galérer pour les 2 et 3ème parties).selanne a écrit :je sais bien , mais j'ai eu le même problème.
Heavyarms a précisé à la première page
il vous faudra obligatoirement installer 7zip
Pour les problèmes de téléchargement, n'oubliez pas qu'il y a un lien torrent page 40

-
- stick de plastique
ok il vaut mieux se tourner vers du NVIDIA pour ceux qui ne sont sur LCD si je comprends bien ?
Je ne connaissais pas HLSL de Mame, ça à l'air intéressant.
Petite question:
Je suis en train de télécharger la heavyBox 15Khz, il est dit en première page que ça fonctionnera sur LCD, cela veut dire avec les packs LCD supplémentaires à installer ?
On parle d'une version heavybox 31Khz, en quoi sera t-elle différente de la version 15Khz+pack LCD ?
Merci pour vos réponses bien sympa
Petite question:
Je suis en train de télécharger la heavyBox 15Khz, il est dit en première page que ça fonctionnera sur LCD, cela veut dire avec les packs LCD supplémentaires à installer ?
On parle d'une version heavybox 31Khz, en quoi sera t-elle différente de la version 15Khz+pack LCD ?
Merci pour vos réponses bien sympa

-
- stick de bronze
bubble a écrit :ok il vaut mieux se tourner vers du NVIDIA pour ceux qui ne sont sur LCD si je comprends bien ?
Tu seras plus tranquille avec du Nvidia, en plus il me semble que le rapport performances/prix est meilleur en ce moment
C'est ce qui se fait de mieux en terme de rendu CRT sur un LCD (à part peut être Retroarch et ses shaders intégrés)
Exactement
La Heavybox 31Khz contiendra les systèmes 31Khz, en gros de la PS1 (même si le vrai 31Khz commence avec la Dreamcast) jusqu'au systèmes Taito Type X2 et la Wii donc ce sera complètement différent.
-
- stick de plomb
Je me demande pourquoi l'auteur du post indique bien qu'il faut décompresser avec 7zipGandalf a écrit :Hello, même avec Chrome?E-pan a écrit :Hello, perso je n'arrive pas à correctement télécharger les archives, elle sont à chaque fois endommagées, je les ouvre avec Winrar.

-
- stick d'or
bonsoir
question carte graphique .
y a t' il une grosse différence a l' usage de la heavybox entre un hd 4890 1GO et une hd 4890 2Go ?
merci
+a
question carte graphique .
y a t' il une grosse différence a l' usage de la heavybox entre un hd 4890 1GO et une hd 4890 2Go ?
merci
+a
mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium
borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)

IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium
borne

-
- stick de bronze
Aucune, les jeux n'utilisent pas la carte graphique, tu peux prendre la plus petite des cartes ATI HD4xxx et le résultat sera le même. Le seul intérêt d'avoir une carte puissante est si tu souhaites installer des jeux plus récents pour les faire tourner eux aussi en 15Khz.metwurcht a écrit :question carte graphique . y a t' il une grosse différence a l' usage de la heavybox entre un hd 4890 1GO et une hd 4890 2Go ?
NB: en règle générale, les cartes 2go n'ont qu'un apport très très minime (voir l'inverse) sur les 1go (pour le même modèle) car ceci n'est que marketing et il y a beaucoup d'autres détails à prendre en compte.
-
- stick de zinc
Hello,
Pour rebondir sur le sujet admettons que je veuille tt de meme jouers a SFIV donc modifié "un poil" ma heavybox
est ce qu'une 4870 512MO suffit pour le faire tourner nikel ? 
Pour rebondir sur le sujet admettons que je veuille tt de meme jouers a SFIV donc modifié "un poil" ma heavybox

-
- stick de bronze
Il semble que des types le fasse tourner sans lag avec une HD 4350 et en 480i sur le forum de Groovymame donc je ne me tracasserai pas trop à ta place.AkumaX a écrit :admettons que je veuille tt de meme jouers a SFIV donc modifié "un poil" ma heavyboxest ce qu'une 4870 512MO suffit pour le faire tourner nikel ?
Ici je crois qu'HuRRi y joue sur sa heavybox avec une carte HD4650 ou quelque chose comme ça donc tu as de la marge.
NB: SFIV Arcade est un jeu Type X donc ce n'est pas de l'émulation, c'est juste un jeu windows au final ce qui le rend très peu gourmand.
-
- stick d'or
merci pour les infos !
mes flips!
borne

borne

-
- stick de zinc
-
- stick de zinc
juste pour dire qu'on est à 50 page de comm sur cette Box de folie

Mon clip hommage à l'arcade
http://www.youtube.com/watch?v=exuOnpWvW4I
Mon test vidéo de ma borne
http://www.youtube.com/watch?v=2j-3Ej0gUpM
http://www.youtube.com/watch?v=exuOnpWvW4I
Mon test vidéo de ma borne
http://www.youtube.com/watch?v=2j-3Ej0gUpM
-
- stick de bronze
Attends l'arrivée de la V3 et de la Crossbox et ça va être le chaos !ataré2600 a écrit :juste pour dire qu'on est à 50 page de comm sur cette Box de folie
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
- stick de plastique
Noctam a écrit :Attends l'arrivée de la V3 et de la Crossbox et ça va être le chaos !ataré2600 a écrit :juste pour dire qu'on est à 50 page de comm sur cette Box de folie
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On peut m'en dire plus sur la Crossbox? J'ai cherché un sujet mais à part "elle est ou la crossbox?

-
- stick de bronze
Sois patient, ça devrai arriver sous peu. Stickcross travaille dessus en ce moment.
-
- stick de plastique
Personne m'a répondu
Quand je suis dans les menus ça rame à mort, sauf sur certaines vidéos de prés ( genre Cave ), et dans les jeux aucuns problème ...
Help meeeeeee

Quand je suis dans les menus ça rame à mort, sauf sur certaines vidéos de prés ( genre Cave ), et dans les jeux aucuns problème ...
Help meeeeeee

J'ai finis de poster, je retourne sur ma SNES
-
- stick de bronze
Salut Schweppesounet, si ton Hyperspin est lent, c'est normal c'est codé avec les pieds
probablement que ton ordi n'est pas assez puissant pour le supporter (vu que c'est bien lourd avec le flash), tu as quoi comme matos ?
Tu peux peut être régler/réduire le problème en ouvrant l'exécutable HyperHQ, puis tu vas dans Main Settings, tu ouvres le sous-onglet Optimizer et ici tu règles App Quality sur LOW et tu décoches Image Smoothing.

Tu peux peut être régler/réduire le problème en ouvrant l'exécutable HyperHQ, puis tu vas dans Main Settings, tu ouvres le sous-onglet Optimizer et ici tu règles App Quality sur LOW et tu décoches Image Smoothing.