Commande groupée EXCELLENTCOM - Terminée
-
- John Master
-
-
- stick de zinc
-
- stick de platine
-
- John Master
-
- stick de platine
-
- stick de platine
-
- stick de platine
-
- stick d'argent
moi je suis presse aussi, je vais t'envoyer des sous pour les fdp car vu mon plnning des semaines a venir, j ai pas le temps de prendre 1 rdv sur paris
je peux te faire un paypal wovou (frais a ma charge?).
merci
je peux te faire un paypal wovou (frais a ma charge?).
merci

Flippers avengers le, godzilla le, guns n roses le, mandalorian le,
Chewlix avec taito type x2
Chewlix avec taito type x2
-
- stick d'or
-
- stick de zinc
-
- John Master
Alors les nouvelles...
Comme ca tarde je contacte Fannie, et elle me raconte qu'elle a un probleme. Elle a bien reçu un virement mais ca ne correspond pas exactement à la somme (mais ca c'est normal, les banques se sucrent un peu) et surtout ca vient des USA. Donc dans le doute elle n'a pas envoyé, mais elle m'a pas écrit pour me raconter ça, c'est moi qui ai fait la demarche
Le fax:
http://www.neo-arcadia.com/imagesnews/FAX0530161452.tif
En fait c'est bien notre virement puisqu'il y'a la même raison "achat jeux video" en francais, et mon numéro de compte banquaire... Le virement a transité par les usa, ca je comprend pas pourquoi, mais c'est pas notre probleme.
Donc elle s'excuse en envoie le matos lundi !!!!!
Raaaahhh je commence à m'impatienter, je veux le matos
Comme ca tarde je contacte Fannie, et elle me raconte qu'elle a un probleme. Elle a bien reçu un virement mais ca ne correspond pas exactement à la somme (mais ca c'est normal, les banques se sucrent un peu) et surtout ca vient des USA. Donc dans le doute elle n'a pas envoyé, mais elle m'a pas écrit pour me raconter ça, c'est moi qui ai fait la demarche

Le fax:
http://www.neo-arcadia.com/imagesnews/FAX0530161452.tif
En fait c'est bien notre virement puisqu'il y'a la même raison "achat jeux video" en francais, et mon numéro de compte banquaire... Le virement a transité par les usa, ca je comprend pas pourquoi, mais c'est pas notre probleme.
Donc elle s'excuse en envoie le matos lundi !!!!!
Raaaahhh je commence à m'impatienter, je veux le matos

Ok, I will arrange, sorry for late, but you see the info is so confuse.
I
think I can send the goods on next Monday.
Fannie
-
- stick de platine
Ah la haine......
Bizarre l'histoire du virement, si tu fais un virement normalement la personne reçoit la somme que t'as versé, et toi tu dois payé des frais en plus, pour le changt de pays, je vois pas pourquoi les banques se sucrent au passage...
C'est quoi ta banque, qu'on l'évite
Et puis abusé, je t'envoie le colis lundi... Elle peut pas l'envoyer demain, en plus, il doit être prêt depuis longtemps... Et bien sur je suis sur que le virement elle l'a accepté...
Je te conseille de renvoyer un mail lundi pour savoir s'il a été envoyé, sinon on n'y arrivera jamais... Faut toujours être derrière leur dos, c'est chiant...

Bizarre l'histoire du virement, si tu fais un virement normalement la personne reçoit la somme que t'as versé, et toi tu dois payé des frais en plus, pour le changt de pays, je vois pas pourquoi les banques se sucrent au passage...

C'est quoi ta banque, qu'on l'évite

Et puis abusé, je t'envoie le colis lundi... Elle peut pas l'envoyer demain, en plus, il doit être prêt depuis longtemps... Et bien sur je suis sur que le virement elle l'a accepté...
Je te conseille de renvoyer un mail lundi pour savoir s'il a été envoyé, sinon on n'y arrivera jamais... Faut toujours être derrière leur dos, c'est chiant...
-
- John Master
J'ai payé des frais de virement au depart (à peu pres 80 euros, ca faisait partie de la somme qu'on a tous payé), et apparament il y'a eu d'autres frais entre temps. En tout cas il y'a une difference de 35 $ entre ce que j'ai payé et ce qu'elle a reçu, et elle m'a dit que c'etait normal et courant. Mais elle le prend en charge, pas de soucis.Bizarre l'histoire du virement, si tu fais un virement normalement la personne reçoit la somme que t'as versé, et toi tu dois payé des frais en plus, pour le changt de pays, je vois pas pourquoi les banques se sucrent au passage... Rolling Eyes
Credit Agricole ! Je deconseille ! (j'ai passé sous silence la grosse galere au comptoir quand j'ai voulu faire le virement mais que la femme a la caisse me l'a refusé sous pretexte qu'il faut attendre 14 jours avant de faire un virement apèrs avoir encaissé des cheques... J'ai du gueuler et voir le patron pour lui donner des garanties...)C'est quoi ta banque, qu'on l'évite Laughing
Oui lundi je lui renvoie un mail.Je te conseille de renvoyer un mail lundi pour savoir s'il a été envoyé, sinon on n'y arrivera jamais... Faut toujours être derrière leur dos, c'est chiant...
Il me tarde d'avoir le colis sous les yeux.
Et ouai, ces hongkongais c'est pas super serieux... mais ce ne sont pas des escrocs.
-
- stick de zinc
-
- stick d'or
-
- John Master
-
- stick d'or
-
- John Master
-
-
- stick de platine
-
- stick d'or
-
- John Master
Oui ok, si y'a trop je vous rembourserais la diff.
Si tout se passe bien je reçois le colis à la fin de la semaine qui arrive, et j'expedie tout samedi ou lundi.. Donc normalement mercredi 13 juin le matos chez vous...Ca aurait fait une commande groupée d'une durée d'un mois et demi, pas super rapide au final.
Si tout se passe bien je reçois le colis à la fin de la semaine qui arrive, et j'expedie tout samedi ou lundi.. Donc normalement mercredi 13 juin le matos chez vous...Ca aurait fait une commande groupée d'une durée d'un mois et demi, pas super rapide au final.
-
- stick d'or