Tekken 6
-
- stick dans la chatte
-
- The hunted
-
- Technophile fortuné
Mais c'est zuper...devil a écrit :c'est un personnage bonus qui s'apelle "nancy" on le combat lors de l'arcade, entre deux stage! sa barre de vie est plus grande que les autres personnages et il peut faire des attaques special comme des missiles.
Avec je crois un boss toujours aussi grotesque en prime, Namco nous "gâte"...
J'aime vraiment pas les persos démesurés/trop monstrueux, autant dans les beat type "DMC" ça le fait bien autant dans les versus ça a beau être sympa à l'écran les combats, eux, ressemblent à rien de chez rien.
-
- Procreator
Bon allez , on specule un peu : dans tekken 6 DR sur ps3 y'aura un TR-TT et Jabba le Hutt car namco a les droits starwarsDarthNova a écrit :Mais c'est zuper...devil a écrit :c'est un personnage bonus qui s'apelle "nancy" on le combat lors de l'arcade, entre deux stage! sa barre de vie est plus grande que les autres personnages et il peut faire des attaques special comme des missiles.
Avec je crois un boss toujours aussi grotesque en prime, Namco nous "gâte"...
J'aime vraiment pas les persos démesurés/trop monstrueux, autant dans les beat type "DMC" ça le fait bien autant dans les versus ça a beau être sympa à l'écran les combats, eux, ressemblent à rien de chez rien.

-
- stick de bronze
Une question que je me pose en voyant le top http://www.arcadiamagazine.com/.
Tekken 6 cartonne moins que le dark resurrection. Pourtant, ça fait au moins deux mois qu'il est sorti en arcade.
Je trouve ça étonnant.
Tekken 6 cartonne moins que le dark resurrection. Pourtant, ça fait au moins deux mois qu'il est sorti en arcade.
Je trouve ça étonnant.
-
- stick d'argent
C' est peut etre parce que tekken 5 dr, les gens l' ont chez eux et peuvent s' entrainer pour ensuite venir faire du VS en arcade. Moi, j' ai toujours penser que pour les jeux de fight se jouant en VS, une sortie sur console proche de la version arcade ne pouvait etre que bénéfique pour l' arcade, puisque les gens ayant le jeu chez eux et le maitrisant, n' hésitent pas à venir en salle pour faire du VS. Ceci n' est évidemment pas valable pour les autres catégories de jeux où le 1 contre 1 est moins prédominant (les jeux de course par exemple). C' est pourquoi j' espère que Capcom fera une sortie très rapprochée sur console de Street IV, comme il l' avait fait pour Capcom vs SNK, Marvelvs Capcom 2 er Capcom fighting Jam.falconx62 a écrit :Une question que je me pose en voyant le top http://www.arcadiamagazine.com/.
Je trouve ça étonnant.
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
-
- stick de plomb
-
- stick d'argent
Le 6 mai, au Gamer’s Vision amusement center s'est tenu un event tekken 6
qui a vu s' affronter les 2 joueurs les mieux classés du Japon, Takeyama (Bob) et Ryu (Kazuya).
Voici 7 vidéos reprenant leur affrontement: http://youtube.com/view_play_list?p=EC9A9B4E6040A3D6
qui a vu s' affronter les 2 joueurs les mieux classés du Japon, Takeyama (Bob) et Ryu (Kazuya).
Voici 7 vidéos reprenant leur affrontement: http://youtube.com/view_play_list?p=EC9A9B4E6040A3D6
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
-
- stick dans la chatte
Le jeu est sortit et on a aucune nouvelle ? Ca veut dire qu'il n'y a aucun Time Realeased Character ?? 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
non il n'y en a jamais eu cela avais été annoncer par namco. apres si on n'a de la chance il y aurais quelques parsos en plus sur PS3.Rugal-B a écrit :Le jeu est sortit et on a aucune nouvelle ? Ca veut dire qu'il n'y a aucun Time Realeased Character ??
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- stick de plomb
Y a juste eu Mokujin qui est arrivé un peu après tout le monde. Enfin bon entre les 4 nouveaux et toute le clique des anciens qui ont tous eu de gros changements et de gros ajouts y a pas vraiment de quoi râler.
Depuis la sortie le jeu a eu pas mal de mises à jour pour une meilleure balance entre les persos et virer quelques abus. Actuellement c'est vraiment un tekken aux petits oignons et le jeu est extrêmement squatté par les joueurs.
A la suite de la série de matchs du lien ci-dessus, mainstreet Ryu 2nd est donc le premier joueur à avoir atteint le grade le plus élevé. Ca vaut le coup d'oeil.
Depuis la sortie le jeu a eu pas mal de mises à jour pour une meilleure balance entre les persos et virer quelques abus. Actuellement c'est vraiment un tekken aux petits oignons et le jeu est extrêmement squatté par les joueurs.
A la suite de la série de matchs du lien ci-dessus, mainstreet Ryu 2nd est donc le premier joueur à avoir atteint le grade le plus élevé. Ca vaut le coup d'oeil.
-
- stick d'argent
-
- Penthouse addict
Je ne saisi pas le lien de cause à effet.devil a écrit :on ne sait pas car il y'a une update de tekken 6 qui va etre montrer lors du tgset se nomme tekken bloodline rebellion.l'inscrit masqué a écrit :le jeu sort quand sur console?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick d'argent
-
simplement que le version TL6 BR pourrais etre la version PS3... donc avec un date pour la version arcade on "pourrais" avoir un date console....WellcooK a écrit :Je ne saisi pas le lien de cause à effet.devil a écrit :on ne sait pas car il y'a une update de tekken 6 qui va etre montrer lors du tgset se nomme tekken bloodline rebellion.l'inscrit masqué a écrit :le jeu sort quand sur console?
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- stick dans la chatte
-
new comer = toujours bonne nouvelles... maintenand y a qua voir leur style.Rugal-B a écrit :La fille du bon Dr ?? L'autre nom ne me dit rien. Bonne nouvelle, ça.
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- Procreator
-
- HBK is god
-