Sengoku Basara Cross (Arc System Works/Capcom)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Crapule de rue
Jihad Joe

#126 Message par Crapule de rue »

+1

Je le sens moyen ce jeu, arcsys la boite qui massacre ses propres jeux alors le reste (en plus j'aime pas leur style)... :s je me demande ce qu'ils nous preparent avec ce délire de coéquipier/striker (ca sera p-e ça la seule capcom touch du jeu :lol: ).

Agalnarok
X-Mania Supporter

#127 Message par Agalnarok »

On verra bien ^^
Les scans sont encourageants en tout cas :D
Image

ÆNIMA
Lord of bin

#128 Message par ÆNIMA »

ÆNIMA a écrit :Ils parlent de Sengoku Basara dans la news,ainsi que d'Arc System Works,par ici----> http://www.insertcredit.com/archives/001868.html

Le jeu pourrait reprendre l'univers de Sengoku Basara (très classe esthétiquement,nonobstant le jeu en lui-même) et en faire un versus 2D.Sans compter qu'avec Arc System Work derrière tout çà (la série des Guilty Gear,tout de même,il y a pire comme CV 8) ),çà pourrait démonter!

Reste à voir sur quel système celà tournerait (Lindbergh?Type-X² ou plus simplement,une PS3 d'arcade?) et quel système de jeu il adopterait (tag battle,4vs4,...).

Connaissant le développeur des Guilty (et sachant qu'une bonne partie de leur staff est composé d'anciens programmeurs/développeurs de la série Samurai Spirit sur Neo-Geo),je pencherais pour un versus fighting à l'arme blanche,dans un univers féodal japonisant,mais je ne fais que supputer :wink:

Qui qu'c'est qu'avait raison 8)

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#129 Message par Shishio »

Crapule de rue a écrit :Quelqu'un pour une trad du machin ? on dirait que ca parle deja du systeme de jeu... (je croyais que tu parlais jap shishio non?)
Pas courament...malheureusement.

Mais bon pour le peut que j'en ais comprit, il ne devoile pas grand chose. Attack, counter system, et donc des match en 1vs1 avec Striker (baptiser içi Asist system). Aparement le cast n'est pas complet, (et puis SenBA a plus de perso dans la version 3D) et je les vois mal passer a coté de persos hyper Fanservice tel que Nouhime ou Kasuga... Le truc c'est que peut que 50% de cast des jeu 3D ne soit dispo qu'en striker...Attendont

Sinon perso ma seul craite c'est qui se joue comme un GG ou HNK. Perso je suis pas fan dutout de se gameplay. Alors deja qu'ont n'a la droit a graph type GG (effet de lumiere too much, Layout degeu, sprite enorme pour le super...) Ca sa pourais paser mais je veut une jouabilité Capcom.
Un truc a la Vampire me plairais bien... ou genre MVC.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

DarthNova
Technophile fortuné

#130 Message par DarthNova »

Hum...pour la jouabilité je pense qui faut pas trop rêver à du Capcom type Vampire hein ce sera très probablement dans la veine de GG et HNK (aura t-on encore droit au coup qui tue?) mais bon si les bugs et autres craquages de slips (Toki style) sont limités ça peut être très sympa :) ...mais l'histoire des "assist" là ça sent déjà bon les combos "au viol!" :lol:
Mais quelque part j'ai envie de dire "2007 et y-a encore du versus 2D et des shoots monsieur!" et ça c'est quand même beau! :D

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#131 Message par Shishio »

DarthNova a écrit :Hum...pour la jouabilité je pense qui faut pas trop rêver à du Capcom type Vampire hein ce sera très probablement dans la veine de GG et HNK (aura t-on encore droit au coup qui tue?) mais bon si les bugs et autres craquages de slips (Toki style) sont limités ça peut être très sympa :) ...mais l'histoire des "assist" là ça sent déjà bon les combos "au viol!" :lol:
Euh.... Moi j'espere pour eux Qu'il n'y a pas de jouablilité a la GG. C'est sensé etre un jeu pour Capcom fans, pas pour GG fans... Donc si le mot capcom se limite a Basara, autant se pendre direct a un arbre.... Je leur souhaite d'avoir penser a ça, sinon jeu = echec.
Le gens s'attende a un nouveau capcom, donc jouabilité capcom, pas a un GG deguisé sous licence.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Jotaro Joestar
stick d'argent

#132 Message par Jotaro Joestar »

J'avoue que je voulais pas trop y croire, mais bon!
J'espère juste qu'il restera dans l'esprit/le style de Capcom..

Sachant que ça fait très longtemps qu'on n'a pas eu un jeu de fight 2D de capcom, si celui ci est mauvais, ça va leur coller à la peau à vie! :cry:

Micka-182
Agent de la paix

#133 Message par Micka-182 »

D'ailleurs dans la news sur le site, Wovou parle déjà d'une future conversion PS2/Wii.
Il y a une source pour cette info ou alors c'est une pure supposition ?
Image

Wovou
John Master

#134 Message par Wovou »

Non je me suis lamentablement planté en interpretant mal la new gamekult :oops:
http://www.gamekult.com/articles/A0000059599/

C'est corrigé.

The Ant
stick de platine

#135 Message par The Ant »

En même temps, une conversion PS2 ou WII est facile à prévoir si le jeu marche un minimum en Arcade, Capcom va forcément l'adapter sur les consoles les + présentes... (Bah non pas la PS3 :P )
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Micka-182
Agent de la paix

#136 Message par Micka-182 »

Wovou a écrit :Non je me suis lamentablement planté en interpretant mal la new gamekult :oops:
http://www.gamekult.com/articles/A0000059599/

C'est corrigé.
Rain, sort de ce corps ! :lol:
:arrow:

Une belle fausse joie en tout cas ^^;
Image

Negate94
stick de rhodium

#137 Message par Negate94 »

Bon le Type X 2 s'annonce pas mal il vas y avoir du games dessus je sent que je vais craquer moi ^^ !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Masamune

#138 Message par Masamune »

Y a pas moyen il faut qu'il mette musashi, Takeda Shingen, NôHime et kasuga (oui la fille au gros seins lol) parcque la y a facile 2 3 perso inutile.

sinon un ptit blog pour les personne qui connaisent pas encore cette serie
http://sengokubasara2.blog.jeuxvideo.co ... les-16193/

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#139 Message par nono261084 »

Je suis tout exité, en émettant une reserve! Je veux du capcom, pas un gg! Pour les persos, il y a Honda Tadakatsu, une véritable brute de première (le mec en armure avec la lance immense) par contre j'attends :
NôHime
Image
Kasuga
Image
Zabii
Image
Akechi Mitsuhide
Image
Shimazu Yoshihiro
Image

Negate94
stick de rhodium

#140 Message par Negate94 »

Je ne comprend pas toutes ces réactions sur Guilty Gear ?? 8O moi hormis les musiques qui me gave dans GG le reste je trouve ça pas mal du tout.
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

nono261084

#141 Message par nono261084 »

Personellement, je préfère un street à un gg! Et puis cette anim' de merde! Mais j'aime bien quand même! :wink:
Par contre, j'éspère avoir un jeux à la capcom! Ces dernier temps à part kof, on a droit qu'à des gglike!

RainMakeR
HBK is god

#142 Message par RainMakeR »

mais devil king il est bien ? paske j'ai cru comprendre ke ct pas terrible comme jeu
ImageImageImage

Superminet
stick d'argent

#143 Message par Superminet »

RainMakeR a écrit :mais devil king il est bien ? paske j'ai cru comprendre ke ct pas terrible comme jeu
j'ai fait devil king ainsi que sengoku basara 1 et 2

enfaite devil kings c'est sengoku basara, mais avec moins de persos, il n'est pas mauvais loin de la, il est meme tres bon ... sauf si tu a mis les mains sur sengoku basara

enfaite l histoire diffère, mais bon dans les grande ligne c'est pareil

mais si tu veut jouer , prend directement sengoku basara 2, parce que a moins que tu soit passionné par ce genre de scenario, le 2 est le plus complet avec beaucoup plus de persos

pour moi c'est la meilleur série du genre

nono261084

#144 Message par nono261084 »

Je me suis choppé devil kings et je le trouve cent fois mieux qu'un dynasty warriors! Persos ultra charismatiques, coups impressionants, cinématiques (cg et anime) excellentes, musiques qui petent...

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#145 Message par Simou »

nono261084 a écrit :Je me suis choppé devil kings et je le trouve cent fois mieux qu'un dynasty warriors! Persos ultra charismatiques, coups impressionants, cinématiques (cg et anime) excellentes, musiques qui petent...
.... et version Pal completement dans les choux (doublage et changement de nom inside)
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

nono261084

#146 Message par nono261084 »

La version pal a l'air clairement naze comparée à la jap! Mais bon pour 9 euros, je ne me plains pas. Surtout que je le trouve sympa quand même.

Superminet
stick d'argent

#147 Message par Superminet »

c'est claire que c'est mieux que dinasty warriors, disont qu'il y a moins de persos, du coup, chacun est beaucoup plus travailler, de plus l'evolution des persos est tres agréable.

moi ce que j'aime dans la version pal, c'est

Q BALLLLLLL ^^

nono261084

#148 Message par nono261084 »

Son design est à chier mais c'est un bourrin très sympa à jouer! Et puis les chérubins sont mortels! :lol:

Masamune

#149 Message par Masamune »

En clair dans devil king ils ont changer les noms des perso historique genre shingen s'apelle red minotor et ils ont changer la map du japon par une carte de...........un truc qui ressemble a un pays quoi lol. Les doublage us sont pas terriple en plus.

Superminet
stick d'argent

#150 Message par Superminet »

Masamune a écrit :En clair dans devil king ils ont changer les noms des perso historique genre shingen s'apelle red minotor et ils ont changer la map du japon par une carte de...........un truc qui ressemble a un pays quoi lol. Les doublage us sont pas terriple en plus.
c'est le pays de fort fort lointain ^^

t'as oublier de dire qu il s ont suprimé des persos, comme par exemple le vieux avec son épée electrique ( jai oublier son nom ) il est ultra charismatique, mais vraiment pas pratique a jouer.

Il n'ont pas garder les meilleurs persos pour faire Devil kings

par contre, si tu joue a sengoku basara 2, tu verra que il y a 2 persos incontournable
ImageImage

deux betes de service

et a coté de ca ta les persos inutiles

Image

il y a des persos qui sont clairement calquer l un sur l'autre a quelque coup pres