Je le sens moyen ce jeu, arcsys la boite qui massacre ses propres jeux alors le reste (en plus j'aime pas leur style)... :s je me demande ce qu'ils nous preparent avec ce délire de coéquipier/striker (ca sera p-e ça la seule capcom touch du jeu
Sengoku Basara Cross (Arc System Works/Capcom)
-
Crapule de rue
- Jihad Joe
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
ÆNIMA
- Lord of bin
ÆNIMA a écrit :Ils parlent de Sengoku Basara dans la news,ainsi que d'Arc System Works,par ici----> http://www.insertcredit.com/archives/001868.html
Le jeu pourrait reprendre l'univers de Sengoku Basara (très classe esthétiquement,nonobstant le jeu en lui-même) et en faire un versus 2D.Sans compter qu'avec Arc System Work derrière tout çà (la série des Guilty Gear,tout de même,il y a pire comme CV),çà pourrait démonter!
Reste à voir sur quel système celà tournerait (Lindbergh?Type-X² ou plus simplement,une PS3 d'arcade?) et quel système de jeu il adopterait (tag battle,4vs4,...).
Connaissant le développeur des Guilty (et sachant qu'une bonne partie de leur staff est composé d'anciens programmeurs/développeurs de la série Samurai Spirit sur Neo-Geo),je pencherais pour un versus fighting à l'arme blanche,dans un univers féodal japonisant,mais je ne fais que supputer
Qui qu'c'est qu'avait raison
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Pas courament...malheureusement.Crapule de rue a écrit :Quelqu'un pour une trad du machin ? on dirait que ca parle deja du systeme de jeu... (je croyais que tu parlais jap shishio non?)
Mais bon pour le peut que j'en ais comprit, il ne devoile pas grand chose. Attack, counter system, et donc des match en 1vs1 avec Striker (baptiser içi Asist system). Aparement le cast n'est pas complet, (et puis SenBA a plus de perso dans la version 3D) et je les vois mal passer a coté de persos hyper Fanservice tel que Nouhime ou Kasuga... Le truc c'est que peut que 50% de cast des jeu 3D ne soit dispo qu'en striker...Attendont
Sinon perso ma seul craite c'est qui se joue comme un GG ou HNK. Perso je suis pas fan dutout de se gameplay. Alors deja qu'ont n'a la droit a graph type GG (effet de lumiere too much, Layout degeu, sprite enorme pour le super...) Ca sa pourais paser mais je veut une jouabilité Capcom.
Un truc a la Vampire me plairais bien... ou genre MVC.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Hum...pour la jouabilité je pense qui faut pas trop rêver à du Capcom type Vampire hein ce sera très probablement dans la veine de GG et HNK (aura t-on encore droit au coup qui tue?) mais bon si les bugs et autres craquages de slips (Toki style) sont limités ça peut être très sympa
...mais l'histoire des "assist" là ça sent déjà bon les combos "au viol!" 
Mais quelque part j'ai envie de dire "2007 et y-a encore du versus 2D et des shoots monsieur!" et ça c'est quand même beau!
Mais quelque part j'ai envie de dire "2007 et y-a encore du versus 2D et des shoots monsieur!" et ça c'est quand même beau!
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Euh.... Moi j'espere pour eux Qu'il n'y a pas de jouablilité a la GG. C'est sensé etre un jeu pour Capcom fans, pas pour GG fans... Donc si le mot capcom se limite a Basara, autant se pendre direct a un arbre.... Je leur souhaite d'avoir penser a ça, sinon jeu = echec.DarthNova a écrit :Hum...pour la jouabilité je pense qui faut pas trop rêver à du Capcom type Vampire hein ce sera très probablement dans la veine de GG et HNK (aura t-on encore droit au coup qui tue?) mais bon si les bugs et autres craquages de slips (Toki style) sont limités ça peut être très sympa...mais l'histoire des "assist" là ça sent déjà bon les combos "au viol!"
Le gens s'attende a un nouveau capcom, donc jouabilité capcom, pas a un GG deguisé sous licence.
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Wovou
- John Master
Non je me suis lamentablement planté en interpretant mal la new gamekult
http://www.gamekult.com/articles/A0000059599/
C'est corrigé.
C'est corrigé.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Rain, sort de ce corps !Wovou a écrit :Non je me suis lamentablement planté en interpretant mal la new gamekult![]()
C'est corrigé.
Une belle fausse joie en tout cas
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Masamune
Y a pas moyen il faut qu'il mette musashi, Takeda Shingen, NôHime et kasuga (oui la fille au gros seins lol) parcque la y a facile 2 3 perso inutile.
sinon un ptit blog pour les personne qui connaisent pas encore cette serie
http://sengokubasara2.blog.jeuxvideo.co ... les-16193/
sinon un ptit blog pour les personne qui connaisent pas encore cette serie
http://sengokubasara2.blog.jeuxvideo.co ... les-16193/
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Negate94
- stick de rhodium
-
nono261084
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Superminet
- stick d'argent
j'ai fait devil king ainsi que sengoku basara 1 et 2RainMakeR a écrit :mais devil king il est bien ? paske j'ai cru comprendre ke ct pas terrible comme jeu
enfaite devil kings c'est sengoku basara, mais avec moins de persos, il n'est pas mauvais loin de la, il est meme tres bon ... sauf si tu a mis les mains sur sengoku basara
enfaite l histoire diffère, mais bon dans les grande ligne c'est pareil
mais si tu veut jouer , prend directement sengoku basara 2, parce que a moins que tu soit passionné par ce genre de scenario, le 2 est le plus complet avec beaucoup plus de persos
pour moi c'est la meilleur série du genre
-
nono261084
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
.... et version Pal completement dans les choux (doublage et changement de nom inside)nono261084 a écrit :Je me suis choppé devil kings et je le trouve cent fois mieux qu'un dynasty warriors! Persos ultra charismatiques, coups impressionants, cinématiques (cg et anime) excellentes, musiques qui petent...
-
nono261084
-
Superminet
- stick d'argent
-
nono261084
-
Masamune
-
Superminet
- stick d'argent
c'est le pays de fort fort lointainMasamune a écrit :En clair dans devil king ils ont changer les noms des perso historique genre shingen s'apelle red minotor et ils ont changer la map du japon par une carte de...........un truc qui ressemble a un pays quoi lol. Les doublage us sont pas terriple en plus.
t'as oublier de dire qu il s ont suprimé des persos, comme par exemple le vieux avec son épée electrique ( jai oublier son nom ) il est ultra charismatique, mais vraiment pas pratique a jouer.
Il n'ont pas garder les meilleurs persos pour faire Devil kings
par contre, si tu joue a sengoku basara 2, tu verra que il y a 2 persos incontournable

deux betes de service
et a coté de ca ta les persos inutiles

il y a des persos qui sont clairement calquer l un sur l'autre a quelque coup pres

Un Chao, c'est classe ! ^__^