Séries TV et animées

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
WellcooK
Penthouse addict

Re: Serie TV

#126 Message par WellcooK »

oui
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Rugal-B
stick dans la chatte

#127 Message par Rugal-B »

Merci :lol: . Je la chercherai ce week end (ainsi que Space 2063, je crois y'a un coffret en UK. Vu qu'aucun distributeur ne s'y intéresse en France).
Je suis un peu en mode SF, là. Firefly c'est bien? Autre chose à me conseiller (pas Galactica, hein, je les ai déjà) ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Space_2063
C'était trop bien. Y'avais des épisodes avec Duchovny, d'autres avec Coolio, toute une époque... Jamais eu de suite (ni de fin) hélas...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#128 Message par RainMakeR »

c'est sorti en fr buck rogers oO ?

Bin sinon j'ai vu le final de lost : c/c de grospix

Les flashs vie parallèles, sont supposés faux mais j'ai pas trop l'impression C'est peut être une version fantasmée de s'ils avaient pas eut l'accident, mais bon ça colle pas quand même.
S'ils étaient mort, pourquoi ça serait un mec vivant sur l'ile (Desmond) qui serait venu les reveiller dans leur mort ?

Par contre la fin m'a fait penser à l'architecte de Matrix. C'est un peu le même trip sauf que ça fini à la ricaine : tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

Le coup de jacob ça colle pas. Je me doutait que jacob etait un pourri, c'est à cause de lui la fumée noire, mais pourquoi lui sait tout, peut aller où il veux dans le monde, est immortel etc.... alors que Jack meurt comme une merde ? En plus quand jack transmet le relai à hugo, il recite pas le truc, du coup pas terrible le passage de relai.

La source moi je l'ai plutot interprete comme l'origine du mal. Chaque humain en a un peu au fond de lui. Et quand MIB y est jeté, il devient le mal absolu qui doit pas s'enfuir et se repandre sur le monde.
Car au fond MIB n'est pas mauvais au début. Il est supérieurement intelligent et sait parfaitement que les ommes sont mauvais. Mais il vit avec eux, sans désir de les manipuler, les tuer, les influencer etc....

Richard est le 1er candidat, mais pour une raison inconnue il est pas l'élu. Incohérent le Jacob sur le coup.
2e incohérence, MIB ne peut prendre que l'apparence des gens morts avec leur corps sur l'ile. Or y'a pas le corps de la femme de richard !

Les rebelles du temple ça me parait bizarre parce qu'ils ont jamais été trouvé. Même par Rousseau jeune. Donc ils doivent être plus récent (ou un truc inventé à l'arrache pour la saison 7).

Incohérence suivante, le décompte. Une fois le cygne explosée et 2-3 migraines, il se passe rien... Oui desmond tourne un bouton mais visiblement ça arrete définitivement l'anomalie. C'etait bien la peine de se faire ch*** jusqu'à maintenant.

D'ailleurs comment les gens ont trouvés l'ile ? En plus Windmore il avait l'air d'y aller quand il voulait. Alors qu'elle est censé être introuvable...
D'ailleurs (bis) à la fin de la saison 7, il y revient facilement dans l'ile... Visiblement bouger l'ile ça a servit à rien. Vu qu'en plus ça a bougé aussi l'ile des autres....

Jacob, toujours désireux de trouver un successeur, fit venir le vol Oceanic 815 sur l'île.

Ecraser avec plein de morts. Ce qui confirme ce que je pensais. Jacob est le méchant, MIB le bon.

D'ailleurs c'est con de pas avoir filé de nom à MIB. Quand il était chez les humains, ils l'appellaient comment ? machin ?

Pour le reste y'a beaucoup de questions pas repondues, en fait je pense que comme le dit le père de Jack : "on en a rien à foutre" :)

Mais bon je veux savoir. Il est devenu quoi le russe immortel ? pourquoi les cons de rebelles ont pas mis des clotures anti mib autour de leur temple ? Visiblement c'est efficace. D'ailleurs pourquoi il parcourt pas l'ile en fumée ? il aurait pu la ratisser de long en large et trouver la source depuis le temps.
D'ailleurs la fumée ça me parait être un gros ratrapage à la volée pour en faire quelquechose...
De plus ça lui aurait servit à rien de trouver la source, vu qu'il fallait un Desmond pour tout peter.....

Faire revenir les candidats, ça servait à rien. S'ils reviennent pas, pas de passage de témoin !

Pour en revenir à la fin, je l'ai trouvé pas mal, naive, à l'américaine quoi. UN peu trop connotée religion. Surtout le père de Jack, le gardien du troupeau.
Serieux c'est l'architecte qui fait des allusions religieuses plus directes !

D'ailleurs Sloane d'Alias me fait beaucoup penser à Ben. Un mec qui a une fois aveugle dans un truc bidon, et qui change de camp tout le temps...

Je m'attendais au gros truc qui te donnes envie de revoir la série en te disant "mais oui putain". Comme le 6e sens, ou Fringe (les observateurs présents dans chaque épisode.

Enfin ça reste une série sympa mais qui souffre de pas avoir eut un nombre fixes de saisons dès le début. Du coup on a eut une saison 1 super chiante. Une saison 2 un peu mieux mais qui fait pas avancer le shmilblick (faut qu'on signe d'autres saisons).
Une fois qu'ils ont eut à peu près le nombre de saison total, ça allait un peu mieux, mais y'avait quand même souvent du remplissage
ImageImageImage

Yosh79
stick d'argent

#129 Message par Yosh79 »

J'ai été un peu déçu de la fin de lost, mais dans le fond ça va, c'est surtout la réalisation débile et à chier des deux derniers épisodes qui m'a saoulé, une séquence émotion toutes les 5 minutes, et le pire surtout la même transposée différamment, Jack le gros débile de service qui capte rien alors que tous les autres, si, bref, une bonne grosse réalisation de débutant qui aurait loupé les 20 dernières années de cinéma.

jonas
stick de platine

#130 Message par jonas »

Rugal-B tu as vu Babylone 5 ? Sinon fonce, cette série est géniale niveau space opéra.
Image

RainMakeR
HBK is god

#131 Message par RainMakeR »

RainMakeR a écrit :c'est sorti en fr buck rogers oO ?
je m'autoquote, il vient de sortir, je l'ai vu a la fnac en nouveaute !
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#132 Message par Rugal-B »

Effectivement, je suis tombé cash dessus aujourd'hui au Virgin. :lol: Glop glop! (saison 1? Y'en a eu beaucoup??)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#133 Message par RainMakeR »

Bah au vu de ca => http://fr.wikipedia.org/wiki/Buck_Rogers_au_XXVe_siècle
et ca => http://en.wikipedia.org/wiki/Buck_Roger ... TV_series)

Ca sent le sapin qd mm. faudrait checker ca se trouve y'a pas tous les ep de la saison 1
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#134 Message par Rugal-B »

:aime:

Quelqu'un se souvient de ça?

J'ai cherché un moment, j'ai cru que c'était une série en noir & blanc, mais en fait ça devait être la TV sur laquelle je la regardais qui devais être comme ça...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

blacksad59
stick d'argent

#135 Message par blacksad59 »

au coeur du temp ,gnéial cette série ,faillit acheter le coffret dvd

fiend41
stick de platine

#136 Message par fiend41 »

c'était captivant Time tunnel. et flippant dans le générique même...

ce qui m'a surpris, donc à l'époque je n'avais pas tout vu je me suis rendu compte, y'a qq années j'ai trouvé les rips videos de la série, c'est vers les derniers épisodes, y'a des interventions d'Aliens 8O

y'a eu un remake , un épisode pilote, mais faute d'audience blabla.. (même si le pitch était intéressant (un soldat durant la ww2, qui boit un peu d'eau dans une flaque, va faire revenir la peste qui tuera presque toute l'humanité).

__
Supernatural, j'avais suivi les 2 premières saisons assidument, le cliffhanger du fameux colt aux munitions très limitées, leur père, les situations plutôt tendues pour lutter contre l'inconnu... c'était bien,

partout on lisait qu'ils ne savaient pas si ça continuerait car audience trop moyenne, m6 a tellement foiré les diffusions aussi :roll: ... bref j'ai oublié. et j'ai lu y'a peu, un peu surpris que ça avait cartonné en fait assez pour relancer sur 4 saisons de plus, et les enjeux deviennent plutôt fous 8O (lucifer, gabriel & co) comparé aux débuts ! (y' avait aussi une petite série bd sur les origines, qui doit peut-être contredire ce qui s'est filmé après...)
_
sinon Jericho, série postnuke..., qui a eu une 2eme saison avec des moments intenses (alors que la 1ere était soporifique), (l'agent Hawkins est parmi les personnages de série tv qui m'ont le plus impressionné, après Jim Profit & Tom (nowhere man), c'est rien de le dire) , n'a pas eu de suite filmée (audiennnnnnce), mais une Bd...
___
"V" les visiteurs, le remake. pffffff c'est vraiment frustrant et naze, ça ne décolle jamais !! :roll: , et on dirait qu'il y a... 4 résistants sur la planète ! à peine le mystère du "redsky" m'a fait relever un sourcil
_____

plein de fois dans la tête, Fringe me revient à l'envie, je n'en ai vu pourtant que qq clips pas compréhensibles sur youtube, faudrait que je trouve le courage de m'y mettre
"If you want history you got to make your own"

RainMakeR
HBK is god

#137 Message par RainMakeR »

fringe repasse sur tf1 le samedi, t'as rate les 2 1er. Moi j'aime bien mais c'est sf a fond. Au debut ca reste assez realiste, mais ca rejoint assez vite x file dans le cote, gros trucs improbables. Y'a pas d'ET, mais on retrouve le cote societe secrete, theorie du complot etc...
C'est pas une critique, moi j'adore. Par contre j'espere qu'ils vont diffuser la saison 2, car ca a l'air super interessant.

Supernatural j'ai mate qqs episode, j'ai pas trop compris. C'est le genre de serie ou tu rames si t'as pas suivi depuis le debut. En plus le scenario est un peu trop lent, il se passe plusieurs episodes parfois sans que ca avance...

Jericho c'est super mou du genou. Ca demarrait pas mal, pi une fois le 3-4 1er episode passé, il se passe rien... La saison 2 est debile. Ils ont torpille toute la saison 1 en montant une fin a l'arrache. Le pire c'est que tu te rends compte qu'en fait y'a pas eut d'apocalypse tout ca :(
ImageImageImage

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#138 Message par Dobmec »

RainMakeR a écrit :fringe repasse sur tf1 le samedi, t'as rate les 2 1er. Moi j'aime bien mais c'est sf a fond. Au debut ca reste assez realiste, mais ca rejoint assez vite x file dans le cote, gros trucs improbables. Y'a pas d'ET, mais on retrouve le cote societe secrete, theorie du complot etc...
C'est pas une critique, moi j'adore. Par contre j'espere qu'ils vont diffuser la saison 2, car ca a l'air super interessant.
Hum, regarde la saison 2 de Fringe (oui je sais je suis un pirate) parce que tout le côté théorie du complot disparaît, c'est de la pure SF hard boiled, avec du sang, du gore, des paradoxes temporels bien faits, et tout et tout. Et surtout, il n'y a plus AUCUN rapport avec X-Files : Cette saison répond à toutes les questions posées par la première, et plus même, il n'y a plus aucun mystère sur les perso principaux, c'est vachement bien, au moins elle finit t'es pas frustrée.
Bon, la fin est un méga cliffhanger qui laisse présager une suite juste sur-classe, mais au moins, ça laisse pas de questions en suspend.
Non vraiment, c'est ma série préférée Fringe (avec BsG).

Sinon, oue, je sais que t'avais aimé la saison 6 de lost, mais vraiment, j'arrive pas à m'y mettre...
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

RainMakeR
HBK is god

#139 Message par RainMakeR »

J'ai lu un peu qqs spoil de fringe ca m'a l'air super bien. Les persos il me semble que des la 1ere saison y'avait plus trop de mysteres. J'espere que ca part pas trop sf a fond, j'aimai bien le cote enquete avec qqs trucs mysterieux mais explicables.
C'est koi BsG ?

Le cliffhanger c'est pour motiver les decideurs a faire une saison 3. C'est chiant, a la limite faudrait qu'ils decident direct d'un nombre de saisons. Sinon on en arrive a des trucs chiants comme les saison 1 et 2 de lost.

La saison 6 sincerement je pense que tu vas aimer. Ca va beaucoup plus vite dans l'histoire, on sait enfin qui c'est ce putain de jacob. Faut attendre les derniers episodes pour savoir a koi il sert.
Mais bon y'a un nouveau perso MIB qui dechire tout. Pi bon locke et desmond sont tjs aussi bon comme persos.

Nan serieux si t'as matter jusqu'a maintenant, motives toi ca en vaut largement le coup. Par contre choppe tout d'un coup. C'est LA saison où tu te bouffes tous les episodes a la suite en en redemandant.
D'habitude j'en mattais 2 sur tf1 et ca va. Là une semaine attendre c'etait super long ;D
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#140 Message par Rugal-B »

Nan, mais Lost, si vous avez supporté l'épisode 1 de la première saison en entier, vous êtes capable de supporter de TOUT regarder, hein... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Dobmec

#141 Message par Dobmec »

RainMakeR a écrit :J'ai lu un peu qqs spoil de fringe ca m'a l'air super bien. Les persos il me semble que des la 1ere saison y'avait plus trop de mysteres. J'espere que ca part pas trop sf a fond, j'aimai bien le cote enquete avec qqs trucs mysterieux mais explicables.
C'est koi BsG ?

Le cliffhanger c'est pour motiver les decideurs a faire une saison 3. C'est chiant, a la limite faudrait qu'ils decident direct d'un nombre de saisons. Sinon on en arrive a des trucs chiants comme les saison 1 et 2 de lost.
Non, le cliffhanger de la s2 de Fringe s'inscrit vraiment dans la continuité de l'histoire, il était nécessaire pour faire évoluer les persos à mon avis (surtout les torturer). Et t'inquiètes, y'a toujours des enquêtes dans la S2 : en gros ça alterne un épisode sur deux. Et t'en apprend beaucoup plus sur les persos que dans la s1, croit moi :)
John Von Neumann

RainMakeR
HBK is god

#142 Message par RainMakeR »

Bon reste plus qu'à attendre une diffusion sur tf1 ou le coffret dvd.

Mais sinon ils utilisent un peu les paradoxe temporaires ou entre les 2 univers parallèles ou ca reste encore sous utilisé ?
ImageImageImage

fiend41
stick de platine

#143 Message par fiend41 »

BsG c'est battlestar galactica nouvelle formule. l'engouement semble fort un peu partout pour cette série. est-ce lié au doute à chaque fois s'il y des cylons infiltrés que les spectateurs n'ont pas démasqué ?!

Dobmec

#144 Message par Dobmec »

Ben c'est juste lié au fait que la série est bien (même si la fin est un peu longue).
John Von Neumann

Rugal-B
stick dans la chatte

#145 Message par Rugal-B »

Vivement Caprica en DVD! (et la saison 2 de Sarah Connors)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

fiend41
stick de platine

#146 Message par fiend41 »

Fringe donc... bon j'en ai vu 8 . je vais essayer de poursuivre mais c'est pas gagné . c'est du pipotron. chaque épisode y'a le même schéma avec des ingrédients à peine différents. chaque fois, c'est... oh ces grands trusts font des saletés à la frontière de la science, et oh moi avec mon laboratoire poussiéreux et mes souvenirs théoriques, je vais refaire l'expérience et oh comme par hasard, ça va marcher . c'est fatiguaaaaaant voilà. rien ne semble se renouveller. déçu !!

Rugal-B
stick dans la chatte

#147 Message par Rugal-B »

fiend41 a écrit : c'est du pipotron. chaque épisode y'a le même schéma avec des ingrédients à peine différents.
Toi, tu devrais adorer Lost! :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Dark Vador
stick de bronze

#148 Message par Dark Vador »

Est ce que quelqu'un ici est fan de The Mentalist ?!
Parce que cette série est juste excellente. Le personnage principale (Patrick Jane interprétait par Simon Baker qu'on peut retrouver notamment dans Land of the Dead de Romero :P ) est juste charismatique et très attachant, et c'est l'un des plus gros point fort de la série, et qui fait qu'on suit les épisodes (chaque épisode a une histoire à part même si il y a une trame principale) avec passion et on est toujours éblouie par l'intelligence du perso et par les différentes situations dans lesquelles il se trouve.
ImageImage

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#149 Message par nono261084 »

J'ai commencé à mater fringe et je me suis endormi devant :? Difficile de trouver des séries en cour qui me plaisent... A part dr house et les experts manhattan, j'accroche pas du tout au reste.

RainMakeR
HBK is god

#150 Message par RainMakeR »

je les rematte moi en ce moment et j'adore bien. Mais c'est vrai que c'est un peu particulier.

J'espere vraiment que tf1 va enchainer avec la saison 2
ImageImageImage