The King of Fighters XII
-
- stick de bronze
Ben oui les créateurs font ce qu'ils veulent.
Mais en l'occurence pour Terry, prendre ses vieilles fringues, je trouve ça dommage ...
Pour athéna, je m'en balance grave ... j'la trouve sympa comme ça ...
Et puis on pinaille, on pinaille mais ce qu'on veut vraiment c'est y jouer maintenant ! (ou voir des vidéos à se mettre sous la dent)
Mais en l'occurence pour Terry, prendre ses vieilles fringues, je trouve ça dommage ...
Pour athéna, je m'en balance grave ... j'la trouve sympa comme ça ...
Et puis on pinaille, on pinaille mais ce qu'on veut vraiment c'est y jouer maintenant ! (ou voir des vidéos à se mettre sous la dent)
-
- stick d'argent
Je sais pas, je vais peut être dire une connerie plus grosse que moi mais il semblerait que SNKP face une sorte de retour en arrière (pas forcément mauvaise d'ailleurs) sur le chara design et la chronologie (mis a part Athéna) puisque tout le monde parle de Terry mais Benimaru aussi a son ancien costume, et dans les derniers KOF Terry avait la tenue de MOTW mais rien ne le justifait si ce n'est le rêve de voir Rock dans un KOF, ce qui me parait maintenant très compromis, dommage...Rock avec le deisgn du nouveau KOF et j'étais au Nirvana.
Moi perso je préférais son costume de FF donc je trouve tres bien ce petit retour en arrière. Il y a déjà Kyo, me manque plus que Iori et K' pour voir ma team KOF XII (quoi c'est pas original????!!!!!
)
Moi perso je préférais son costume de FF donc je trouve tres bien ce petit retour en arrière. Il y a déjà Kyo, me manque plus que Iori et K' pour voir ma team KOF XII (quoi c'est pas original????!!!!!

-
- stick de platine
Les memes SCANS mais en SUPER HD pour se rendre compte du niveau de détails :
http://img518.imageshack.us/img518/8412/02ec0.jpg
http://img518.imageshack.us/img518/7909/01cz3.jpg
http://img518.imageshack.us/img518/8412/02ec0.jpg
http://img518.imageshack.us/img518/7909/01cz3.jpg
-
- stick de bronze
En regardant de près c'est bizarre parce que les persos sont pixellisés mais le fond pas du tout ....
Et c'est super détaillée mais je trouve peu de pixels sur chaque perso.
Typiquement je calcule (un peu au jugé) 200-250 pixels de haut pour le caractère de Ash.
Quelqu'un sait combien mesure en px un perso de Kof 98 et un perso de GGX ?
Sinon la casquette de Terry est blanche (pas de Fatal Fury écrit dessus)
C'est n'importe quoi.
(Bon j'arrête de pinailler, c'est juste magnifique et il me tarde de voir l'animation !)
Et c'est super détaillée mais je trouve peu de pixels sur chaque perso.
Typiquement je calcule (un peu au jugé) 200-250 pixels de haut pour le caractère de Ash.
Quelqu'un sait combien mesure en px un perso de Kof 98 et un perso de GGX ?
Sinon la casquette de Terry est blanche (pas de Fatal Fury écrit dessus)
C'est n'importe quoi.
(Bon j'arrête de pinailler, c'est juste magnifique et il me tarde de voir l'animation !)
-
- stick de rhodium
-
- stick de bronze
-
- stick d'or
-
- stick de bronze
A condition qu'ils y soient !!doumam a écrit :C'est vraiment sublime. Mais la violence de Kim quoi![]()
Je n'ose imaginer ce qu'ils vont faire de Mai, Vanessa et Joe
Sinon perso je suis impatient de voir Joe aussi et Iori (comme tous le monde) mais on le verra surement qu'à la fin
Il me reste plus qu'a voir Ryo et ma team sera au complet (Ryo, Terry, Kim)

-
- stick de plomb
Jotaro Joestar a écrit :Sinon, je kiffe trop Kim et Terry! C'est pourtant dommage car avec ce genre de graphisme, j'aurai bien voulu voir un vrai Fatal Fury.
Je suis tout à fait d'accord, j'aime beaucoup KOF mais un nouveau Fatal Fury avec ce genre de graphisme m'aurait vraiment fait plus plaisir.
J'espère que cette année Iori va se décider à changer de fringues car ça doit sentir le poney là dedans.
-
- stick d'argent
Meme si le style pattes d'ef, athéna grosses cuisses craint un peu j'apprécie par contre les sprites bien arrondies ça donne un coté plus moderne. Aprés faut voir l'ensemble mais ça peut le faire, et puis faut bien que sa évolue un peu. Sinon c'est vrai que des persos comme dans another day ça aurait été le top. (Rock en prime)
-
- stick dans la chatte
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Original....blanka a écrit : Il me reste plus qu'a voir Ryo et ma team sera au complet (Ryo, Terry, Kim)

Persos c'est pas temp les ancien persos refais qui m'interesse mais les 100% nouveau. jamais vu avant et avce se bouveaux style auront'ils la KOF touch...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- stick d'argent
Tiens un cadeau pour toi: http://data1.blog.de/blog/t/true-fashio ... eyonce.jpgRugal-B a écrit :J'adore les grosses cuisses, j'avais flashé sur Chun Li dans SF II. Et maintenant, je la trouve maigre et je la préfère dans le 3. Vive les cuissots !!
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
Playstation Network ID : JubaOne
-
Moi se qui m'impressione le plus c'est de voir (2eme scan) Terry prendre une position bien differente par rapport a chaque type de coup de la part de Kim....
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- stick de platine
-
- stick de bronze
-
- stick de bronze
-
- stick dans la chatte
Beyonce ne peut pas etre dans Street, elle est déjà dans Rumble Roses. Et j'ai dis que j'aimais les GROSSES CUISSES, pas les pattes de poulet de Beyonce...
http://www.yuriai.com/cgi-bin/sh1_album ... 4_20_1.jpg

Je pense qu'il s'agit bien de la France. Si tu regardes bien les scans en gros plan une des grosses tien un écriteau en français où il y'a 3 mots. Je n'arrive à en lire que 2 : "Faites...mieux"Viss a écrit : Par contre vu le drapeau Rouge Blanc Bleu des scans on serait ptet au Pays-Bas en non en France, non? En plus vu la forme des drapeaux (lignes horizontales alignés sur le coté plus long du drapeau) ça peut être cohérent...
-
- stick de bronze
Tu pense ça parsqu'ilk existe depuis 20 ans et qu'ils n'ont pas changés depuis 10 ans, mais sinon c'est une team bien puissante et que je trouve tres complémentaire pour les tagsShishio a écrit :Original....blanka a écrit : Il me reste plus qu'a voir Ryo et ma team sera au complet (Ryo, Terry, Kim)C'est 3 perso que je trouve super banal... comme quoi les goûts....

-
bah... je ne critique pas tes goûts, mais c'est vrai que je le trouve tres classique dans leur genre. et c'est vrai que niveau evolution, c'est pas top nom plus... ( sauf Ryo, qui lui change pas mal...blanka a écrit : Tu pense ça parsqu'ilk existe depuis 20 ans et qu'ils n'ont pas changés depuis 10 ans, mais sinon c'est une team bien puissante et que je trouve tres complémentaire pour les tags
en même temps sa viens aussi un peu de moi, j'ai toujour preferé les persos super bizare a jouer... ( Twelve, Rolento, Lin, Duck king )
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- stick de platine
C'est vrai qu'un petit relooking des anciens persos aurait été bienvenu, mais d'un autre côté il ne faut pas froisser les fans de la 1è heure (déjà que le parti pris des graphs aurait pu faire peur à certains...)
Le seul truc que j'espère voir un jour c'est Yagami avec le design d'another Iori (striker 2000)
Le seul truc que j'espère voir un jour c'est Yagami avec le design d'another Iori (striker 2000)