Commande Vewlix
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- stick de zinc
-
- stick de plastique
-
- stick d'argent
-
- stick de zinc
Cest clair que le design est encore plus beau que je le pensais et puis ce panel retractable qui fait que la borne passe partout sans avoir a la demonter est une aubaine !
Maintenant jai hate de tester deja les jeux en 31 khz et ensuite en hd .
Pour ce qui est du 15 khz pour linstant etant donne que la borne ne contient pas de scaler , on verra plus tard .
Bon sinon , je vois que tout est prevu pour lui rajouter des accessoires , car a lorigine la borne serait vendu avec 2 hauts parleur hors là yen a bien 4 , apres si sa se trouve se sont juste des caches pour en mettre deux autres .
Sinon le plus important est que jespere que l'alim sera aussi incluse . J'ai poser la question a RS et là jattends leur reponse .
Donc sachez que si vous commandez la borne a riverservice et que vous confirmer , il la commande a taito directement sans avoir meme a avancer largent , donc cest pour sa , ne leur faite pas un sale coup , du genre je confirme puis je me retracte , car sa les foutterai vraiment dans la merde . Là par exemple ils ont recu la borne ce matin et je leur ai donné le 1/3 manquant de la thune ce matin meme . Donc là ils sont en train de faire les papiers pour l'expedition sa devrait donc partir des apres demain et devrait le recevoir d'ici lundi prochain . Et sa tombe bien car je suis en vacance des jeudi jusquau 8 septembre , ce qui me laissera le temps d'organiser larrive de la borne .
PS : si quelqu'un pouvait nous traduire le flyer sa serait genial !!
Maintenant jai hate de tester deja les jeux en 31 khz et ensuite en hd .
Pour ce qui est du 15 khz pour linstant etant donne que la borne ne contient pas de scaler , on verra plus tard .
Bon sinon , je vois que tout est prevu pour lui rajouter des accessoires , car a lorigine la borne serait vendu avec 2 hauts parleur hors là yen a bien 4 , apres si sa se trouve se sont juste des caches pour en mettre deux autres .
Sinon le plus important est que jespere que l'alim sera aussi incluse . J'ai poser la question a RS et là jattends leur reponse .
Donc sachez que si vous commandez la borne a riverservice et que vous confirmer , il la commande a taito directement sans avoir meme a avancer largent , donc cest pour sa , ne leur faite pas un sale coup , du genre je confirme puis je me retracte , car sa les foutterai vraiment dans la merde . Là par exemple ils ont recu la borne ce matin et je leur ai donné le 1/3 manquant de la thune ce matin meme . Donc là ils sont en train de faire les papiers pour l'expedition sa devrait donc partir des apres demain et devrait le recevoir d'ici lundi prochain . Et sa tombe bien car je suis en vacance des jeudi jusquau 8 septembre , ce qui me laissera le temps d'organiser larrive de la borne .

PS : si quelqu'un pouvait nous traduire le flyer sa serait genial !!

-
- John Master
Ils sont bien gentilsDonc sachez que si vous commandez la borne a riverservice et que vous confirmer , il la commande a taito directement sans avoir meme a avancer largent , donc cest pour sa , ne leur faite pas un sale coup , du genre je confirme puis je me retracte , car sa les foutterai vraiment dans la merde

Ou alors tu dois déja être client et ils ont confiance en toi.
-
- stick de zinc
Wovou a écrit :Ils sont bien gentilsDonc sachez que si vous commandez la borne a riverservice et que vous confirmer , il la commande a taito directement sans avoir meme a avancer largent , donc cest pour sa , ne leur faite pas un sale coup , du genre je confirme puis je me retracte , car sa les foutterai vraiment dans la merde
Ou alors tu dois déja être client et ils ont confiance en toi.
Meme pas , cest la premiere fois que je m'adressais à eux . Donc je pense qu'ils sont bien gentil ou plutot au japon quand on dit je confirme cest que sa veut dire je le prend sur de sur et aucune retractation possible . Sur le coup faut vraiment avoir confiance en la personne , car sa ne serait pas chez nous qui faudrait le faire .
-
- stick de platine
-
- stick de zinc
et hop encore de nouvelles news qui devraient interesse pas mal de monde a propos de la borne en elle meme et aussi où sa en est a propos de l'expedition .
Donc là ma borne a quitte riverservice et se trouve cette foi ci a l'agence d'expedition . Ensuite jai recu un mail avec en piece jointe les documents de vol , m'informant que ma borne partira Jeudi pour arriver ........ Vendredi Midi à roissy charles de gaulles . En fait ma borne partira avec la compagnie korean airlines . Bref ce fut donc en final super rapide , bref rien ne vaut l'avion par contre forcement faut mettre le prix et là sa peut freiner vu la somme quon met dedans , mais bon cest un choix et javais donc pas envie de m'emmerder avec un conteneir qui aurait mis 2 mois pour se remplir et encore deux pour arriver .
Enfin bref maintenant concernant les infos de la borne , sachez donc qu'elle est bien equipé d'une alim , par contre on ne peut jouer uniquement qua des jeux taito type X dessus . Si on veut jouer a dautres jeux il faut rajouter un accessoire qui sappelle : New jamma Power kit .
Enfin le fameux scaler 15 khz sappellerait " jamma kit " tout simplement , et yaurait aussi une nouvelle option qui sappelle high speed screen kit .
Par contre pour cette derniere option je n'ai pas vraiment compris ce que c'etait
donc voici tout de meme l'extrait de l'email que jai recu de An riverservice , et dites moi si vous avez compris la meme chose que moi :
" About Viewlix L, there is power supply, but it can be only played Type X game, thus if you want to play other games, you need to buy option parts: New JAMMA power kit. This is the truth of the rumor.
Besides, there are also a lot of option parts, such as JAMMA kit ( in order to play old jamma games), high-speed screen kit ( in order to make monitor upgrade), etc. "
voilou
Donc là ma borne a quitte riverservice et se trouve cette foi ci a l'agence d'expedition . Ensuite jai recu un mail avec en piece jointe les documents de vol , m'informant que ma borne partira Jeudi pour arriver ........ Vendredi Midi à roissy charles de gaulles . En fait ma borne partira avec la compagnie korean airlines . Bref ce fut donc en final super rapide , bref rien ne vaut l'avion par contre forcement faut mettre le prix et là sa peut freiner vu la somme quon met dedans , mais bon cest un choix et javais donc pas envie de m'emmerder avec un conteneir qui aurait mis 2 mois pour se remplir et encore deux pour arriver .
Enfin bref maintenant concernant les infos de la borne , sachez donc qu'elle est bien equipé d'une alim , par contre on ne peut jouer uniquement qua des jeux taito type X dessus . Si on veut jouer a dautres jeux il faut rajouter un accessoire qui sappelle : New jamma Power kit .
Enfin le fameux scaler 15 khz sappellerait " jamma kit " tout simplement , et yaurait aussi une nouvelle option qui sappelle high speed screen kit .
Par contre pour cette derniere option je n'ai pas vraiment compris ce que c'etait

donc voici tout de meme l'extrait de l'email que jai recu de An riverservice , et dites moi si vous avez compris la meme chose que moi :
" About Viewlix L, there is power supply, but it can be only played Type X game, thus if you want to play other games, you need to buy option parts: New JAMMA power kit. This is the truth of the rumor.
Besides, there are also a lot of option parts, such as JAMMA kit ( in order to play old jamma games), high-speed screen kit ( in order to make monitor upgrade), etc. "
voilou
-
- stick de platine
-
- John Master
-
- stick de zinc
ya pas de problemes les gars , je ferai un test complet de la cab et je la bombarderai de photos . je ferais des photos de la connectique , de l'interieure exterieure , ainsi que du systeme de rotation enfin bref tout . Je ferai eventuellement des test avec chaque type de jeu , par exemple un jeu en 15 khz , un autre en 31 , et enfin en hd .
Ouai par contre , pour cette histoire de jamma kit , faut que je vois sa en detail , car je lui ait pose de nouvelles questions sur tout les accessoires et les systemes pouvant etre supportes . En fait oui cest du jvs , seulement la borne etant prevu a la base pour du type x2 en fait là où sa change cest juste au niveau de la prise d'alim , en effet au lieu dadopter le cable dalimentation classique de la naomi , ils en modifier cela en mettant une interface type pc . Donc attention la borne nest pas seulement compatible avec la typer X2 mais egalement type X1 , la exboard d'examu , enfin bref toute les cartes mere equipe dun embout dalim type pc .
Ouai par contre , pour cette histoire de jamma kit , faut que je vois sa en detail , car je lui ait pose de nouvelles questions sur tout les accessoires et les systemes pouvant etre supportes . En fait oui cest du jvs , seulement la borne etant prevu a la base pour du type x2 en fait là où sa change cest juste au niveau de la prise d'alim , en effet au lieu dadopter le cable dalimentation classique de la naomi , ils en modifier cela en mettant une interface type pc . Donc attention la borne nest pas seulement compatible avec la typer X2 mais egalement type X1 , la exboard d'examu , enfin bref toute les cartes mere equipe dun embout dalim type pc .
-
- stick de platine
-
- stick de bronze
Pour l'alimentation, c'était de l'humour sur KillerCabs : Andy se foutait de Taito en se basant sur la marque de l'alimentation, de fabrication chinoise, un peu cheap et pas que sur les bords. Si je me souviens bien, c'était parti de là. Un autre membre a rebondi en disant qu'il fallait considérer cette Viewlix L comme dépourvue d'alimentation...ce qui est tout simplement impossible avec un appareil électrique.
La garantie deviendrait alors très difficile à appliquer puisqu'il faudrait tenir compte d'un élément pouvant détériorer un peu tout ce que contient la borne. Bref, c'était de l'humour anglais.
La garantie deviendrait alors très difficile à appliquer puisqu'il faudrait tenir compte d'un élément pouvant détériorer un peu tout ce que contient la borne. Bref, c'était de l'humour anglais.

-
- stick de zinc
-
- stick d'argent
Donc si l'alim n'a pas les pinouts du type JVS,il n'y a rien d'insurmontable pour faire tourner le Type x2 dans ce cas ou une Naomi.
Tout comme l'écan de la F qui d'aprés les tests fait et vu sur weplaygame par Mr Megalo,les jeux en 15k étaient possibles avec l'upscaler XRGB2,chose tout à fait normal + un JVS to Jamma
En gros Taito vend tout un tas d'accéssoires pour la rendre compatible avec tous les systems.
J'ai hate de voir tes tests en tout cas
Tout comme l'écan de la F qui d'aprés les tests fait et vu sur weplaygame par Mr Megalo,les jeux en 15k étaient possibles avec l'upscaler XRGB2,chose tout à fait normal + un JVS to Jamma
En gros Taito vend tout un tas d'accéssoires pour la rendre compatible avec tous les systems.
J'ai hate de voir tes tests en tout cas

Dernière modification par tugdaniels le 27 août 2008, 12:19, modifié 1 fois.
-
- stick de zinc
En fait je pense aussi qu'il n'y aura pas d'alim' "classique" avec la borne.
Je m'attendrais plus à ne trouver qu'une prise de courant 110 volts à la place :
Les Type X étant alimentées en 110 volts je ne vois l'intérêt de mettre une alim' 12/5/-5 volts, et vu qu'ils ont l'air d'avoir tirés sur la camelote pour ce model ça ne me surprendrais pas.
Enfin si c'est le cas y'a plus qu'à brancher un supergun dedans pour faire tourner les PCB sur la borne, un comble tout de même
Mais bon on espère pour toi qu'il y en aura quand même une avec
Je m'attendrais plus à ne trouver qu'une prise de courant 110 volts à la place :
Les Type X étant alimentées en 110 volts je ne vois l'intérêt de mettre une alim' 12/5/-5 volts, et vu qu'ils ont l'air d'avoir tirés sur la camelote pour ce model ça ne me surprendrais pas.
Enfin si c'est le cas y'a plus qu'à brancher un supergun dedans pour faire tourner les PCB sur la borne, un comble tout de même

Mais bon on espère pour toi qu'il y en aura quand même une avec

La meilleure borne? Facile, c'est celle qui fait tourner le Tetris

-
- stick de zinc
bah ecoute jai demander a An de riverservice et ma certifier quil y en avait bien un et il sagit meme d'une alim 100v ( 50 / 60 hrtz ) de 270 W a 2,9 A . voilou . Enfin bon on verra bien ....
Sinon jai recu aussi le catalogue des accessoires taito pour la borne , seulement il est en format pdf , donc si quelqun sait faire un upload d'un fichier pdf quil me mp car negate94 est en vacance .
De toute facon je pense que je m'acheterai les accessoires un par un mais je prendrais mon temps , il est clair que si je machete toute les options jen aurai pour aussi cher que la version F seulement ce nest pas le but donc je machetrai vraiement ce qui est indispensable .
En tous cas tugdaniels merci beaucoup pour l'info !!!
mais aurais tu un lien stp ?
Sinon jai recu aussi le catalogue des accessoires taito pour la borne , seulement il est en format pdf , donc si quelqun sait faire un upload d'un fichier pdf quil me mp car negate94 est en vacance .
De toute facon je pense que je m'acheterai les accessoires un par un mais je prendrais mon temps , il est clair que si je machete toute les options jen aurai pour aussi cher que la version F seulement ce nest pas le but donc je machetrai vraiement ce qui est indispensable .
En tous cas tugdaniels merci beaucoup pour l'info !!!

-
- stick d'argent
La ou ils ont peut etre fait des économies c'est au niveau de l'écran.Celui de la F est un Sanwa avec une alim Wei-ya d'Egret AW/3.
Tu auras peut etre l'inverse?
Voila des photos avec le XRGB2:
http://i255.photobucket.com/albums/hh12 ... MG3029.jpg
http://i255.photobucket.com/albums/hh12 ... MG3048.jpg
Tu auras peut etre l'inverse?

-
- stick de zinc
Bon en effet sa a l'air de marcher parfaitement , de toute facon je vais attendre sagement vendredi que la borne arrive et je ferai des tests dessus . D'ailleur il faut absolument que je vois la connectique a l'interieure . Ensuite une fois que j'aurais vu tout sa je macheterai les accessoires en fonction de ce dont jai besoin . Mais une chose est sur , cest qu'en choisissant ce model j'etais prevenu des desagrements de ce model . Mais bon cest fait expres , sa sera un investissement dans le temps .TugDaniels a écrit :La ou ils ont peut etre fait des économies c'est au niveau de l'écran.Celui de la F est un Sanwa avec une alim Wei-ya d'Egret AW/3.
Tu auras peut etre l'inverse?![]()
Pour l'ecran cest clair jen suis que sa sera une weiya ( je ferai des photos ) par contre pour l'alim je pense aussi que sa sera du weiya

Mais bon niveau ecran , leurs derniers model etait plutot de bonne qualite en ce qui concerne la qualite d'image , en plus là comme cest du lcd je redoute moin les pb de platines .
ho et puis je verrai bien des quelle arrivera

-
- stick de bronze
Comme dit Bestiole, ils auraient très bien pu se passer d'une alimentation. L'écran et le Type X² peuvent très bien se brancher au secteur via un câble tout ce qu'il y a de plus classique. À la limite, ç'aurait été plus simple et plus économique pour eux de foutre une multiprise dans la borne. Le rôle cette mystérieuse alimentation serait alors de synchroniser l'allumage des deux (système et écran) voire même de les protéger en incluant une fonction parasurtenseur. Je suis curieux, là.
Pour l'écran, tu pourrais être surpris par le poids. Un gentil LCD 24" pèse son poids de cacahuètes. Ça se gère quand même mieux qu'un CRT grâce à l'encombrement réduit...mais ça reste lourd.
Tu peux m'envoyer le PDF sur ma boîte mail, je l'uploaderai.

Pour l'écran, tu pourrais être surpris par le poids. Un gentil LCD 24" pèse son poids de cacahuètes. Ça se gère quand même mieux qu'un CRT grâce à l'encombrement réduit...mais ça reste lourd.
Tu peux m'envoyer le PDF sur ma boîte mail, je l'uploaderai.
-
- stick de zinc
En effet , mais ten fait fait pas jai deja porter sans probleme ma tv lcd de 107 cm sans problem seul alors celle de la vewlix je ne pense pas que sa me posera probleme ( la muscu depuis quelques mois sa aide
) .
Tiens vas y envoie moi ton adresse mail par mp .
Sinon ouaip je suis curieux de voir ce que donne cette alim ....

Tiens vas y envoie moi ton adresse mail par mp .
Sinon ouaip je suis curieux de voir ce que donne cette alim ....
-
- stick de bronze
-
- stick de zinc
De toute façon maintenant il n'y a plus qu'à attendre pour le savoir...
Tien on vien de me dire qu'un modèle Vewlix de chez AMI devrait bientôt sortir et que la borne serait bleu.
Si c'est le cas ça serait bien qu'il encourage les développeurs de chez Cave avec lesquels ils travailles de nous sortir un shoot 16/9 HD qui fasse honneur à leur borne.

Tien on vien de me dire qu'un modèle Vewlix de chez AMI devrait bientôt sortir et que la borne serait bleu.
Si c'est le cas ça serait bien qu'il encourage les développeurs de chez Cave avec lesquels ils travailles de nous sortir un shoot 16/9 HD qui fasse honneur à leur borne.

La meilleure borne? Facile, c'est celle qui fait tourner le Tetris

-
- stick de platine
Mon dieu que c'est beau 
Tu as vraiment assuré, Rhadamante
Espérons que l'avion en charge du transport ne soit pas un 747 (je crois que ce modèle a de vrais soucis au niveau du fuselage et des ailes
).
Bon, j'arrête
On compte sur toi pour les photos, puis ce sera mon tour le mois prochain.
Peux-tu nous redonner le coût total de la transaction, pour toi ?

Tu as vraiment assuré, Rhadamante

Espérons que l'avion en charge du transport ne soit pas un 747 (je crois que ce modèle a de vrais soucis au niveau du fuselage et des ailes

Bon, j'arrête

On compte sur toi pour les photos, puis ce sera mon tour le mois prochain.
Peux-tu nous redonner le coût total de la transaction, pour toi ?