The King of Fighters XII (la suite)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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Re: The King of Fighters XII (la suite)

#126 Message par Micka-182 »

Vous avez un lien pour la vidéo "en 60 fps" ?
J'ai regardé sur les sites officiels et je ne l'ai pas trouvée.
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Recio
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Re: The King of Fighters XII (la suite)

#127 Message par Recio »

xbox live's gamertag : psycho slash

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Re: The King of Fighters XII (la suite)

#128 Message par Micka-182 »

'tain, je suis allé sur cette page, mais il me semblait que ce trailer était un vieux O_o .....
Je vais aller le zieuter à nouveau pour voir si c'est celui que j'avais déjà vu ....
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Re: The King of Fighters XII (la suite)

#129 Message par nono261084 »

On dirait que c'est accéléré et les scrolling sont bizarres. On dirait que ça été filmé façon les feux de l'amour :|

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Re: The King of Fighters XII (la suite)

#130 Message par DarthNova »

Merci :)
Heu par contre...j'avais déjà vu pas mal de trailers/videos mais là c'est frappant la lenteur sur les sauts et certains moves non? ou c'est la vid'...ou c'est moi :|
Tu trouves ça accéléré toi Nono? ben ça doit être moi alors^^'

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Re: The King of Fighters XII (la suite)

#131 Message par Recio »

C'est l' animation reel du jeu . Juste que ton cerveau n'est pas habitué a voir des vidéos du net à 60 FPS. C'est comme quand tu entre dans un escalator a l' arret , t'as toujours une fausse info de ton cerveau qui arrive lol
Il y a quand meme des ralentissements par certains moments assez louche , mais je pense que c'est du a la vidéo , rien de plus.
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Re: The King of Fighters XII (la suite)

#132 Message par DarthNova »

Recio a écrit :C'est l' animation reel du jeu . Juste que ton cerveau n'est pas habitué a voir des vidéos du net à 60 FPS. C'est comme quand tu entre dans un escalator a l' arret , t'as toujours une fausse info de ton cerveau qui arrive lol
Il y a quand meme des ralentissements par certains moments assez louche , mais je pense que c'est du a la vidéo , rien de plus.
Je confirme pour l'escalator :lol:
Il est certifié par le Dr Kawashima ce KOFXII? ;D

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Re: The King of Fighters XII (la suite)

#133 Message par Allure »

Mais non... les vidéos en 60fps dont tout le monde parle depuis quelques jours sont sur la page de présentation des persos. Vous cliquez sur Ash/Shen/Duo Lon puis sur "combo movie" dans leur présentation.

http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... r/ash.html
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DarthNova
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Re: The King of Fighters XII (la suite)

#134 Message par DarthNova »

Allure a écrit :Mais non... les vidéos en 60fps dont tout le monde parle depuis quelques jours sont sur la page de présentation des persos. Vous cliquez sur Ash/Shen/Duo Lon puis sur "combo movie" dans leur présentation.

http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... r/ash.html
Ah ok merci...déjà vue sur la chaine de KB celle-là et ça me pique moins^^'

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Re: The King of Fighters XII (la suite)

#135 Message par Wovou »

A Hong Kong il est visiblement pas sortit mais en location test du 10 au 12 avril :?: , ce qui expliquerait qu'il soit sur new versus city.
Et ca voudrait aussi dire que demain il ne sera plus jouable :?:

Regarde:
http://www.snkplaymore.com.hk/THEKINGOF ... ex_sc.html

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Re: The King of Fighters XII (la suite)

#136 Message par Pouh »

Nan, ça c'est KOF Revenge, une update du KOF 2002 UM.
viewtopic.php?f=5&t=15898&start=712

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Re: The King of Fighters XII (la suite)

#137 Message par awax »

2 petites video bien speed : http://www.youtube.com/watch?v=Q1AiKTOTIQ0

http://www.youtube.com/watch?v=I329eVHq ... annel_page
( bon je sais on dirait des spameurs Ryu Ken )

et quelques info de Rex Dart forumeur de snk - capcom qui a pu tester la bête :
1. Yes, it's still called time trial. Try to clear five stages as quickly as possible, and you have the option to redo each stage once. So, I guess, hypothetically you can get ten matches for one credit? I appreciate the option to retry certain levels since it gives crappy players a chance to practice against less-brutal AI.

2. No character intros. Lots of custom win quotes, though.

3. Nothing of the sort, although I'd imagine I'd have to actually beat the final stage before any boss would show up. Although, off-topic, in the game's intro, you see a close-up of the invitations sent out to the characters, and the envelopes are sealed with an R. I wouldn't read anything into that, but I thought it was a nice detail.

4. What do you mean by short combos? Stuff like Terry's standing C -> df + C -> Power Geyser? If so, yeah, the game is quite combo-friendly. If you mean combos where you hit the opponent with C six times in a row, then no, that requires a CC...

Okay, so I spent some more time with the game today. This time at a different arcade. Some more thoughts...

- I think that the biggest change between XII and classic KOF (in terms of gameplay) is not the clash system, nor the critical counters, but the guard attack. Since a lot of characters can connect with their super from a CD attack, I really want to experiment and see if it's possible from a guard attack.
- I saw a Raiden destroying his opponents through an incredibly simple tactic. He would run at the opponent and do either (1) his guard attack, or (2) head crusher. The opponents' instinct was always to attack the giant grappler that was getting close to him, so he ate something like two or three guard attacks in a row. And as soon as he started trying to play defensively, he got his head crushed. It's obviously not the kind of thing that would work at high levels, but it was still pretty intimidating.
- Projectiles are not as useless as I thought they'd be. Joe in particular has a projectile that is so fast that he can spam it safely from full-screen. At one point, Joe did his projectile, and Robert shot out a Haoh Shoken. Obviously, the super went right through Joe's projectile, but Joe recovered so quickly that he could easily block it. In an Athena vs. Athena fight which I was in, and my opponent threw a psycho ball at me. I reflected it, but she had already thrown a second one to cancel it out.
- I saw one guy play a few rounds of versus, lose, and walk away. Later I saw him playing KOF '98 UM by himself. Hopefully he's not representative of most fans.



- A lot of people playing didn't seem to be KOF fans. I saw many people checking the command lists repeatedly, as well as using Street Fighter-ish tactics (i.e. projectile spamming). I think they were able to pick up the game somewhat easily, since I don't think KOF fans will be able to instantly adapt to the gameplay changes in XII.

Some random character observations...

- Shen's super punch goes straight through a Haoh Shoken.
- Robert's fireball can interrupt Ash's multi-kick super.
- Ralf got a 13-hit combo using only his Vulcan Punch. Wow.
- Galactica Phantom is no longer unblockable, although it does break the opponent's guard. It also beats Power Geyser (found that out the hard way ).
- Kim is awesome fun to play.
- I managed to land Iori's command throw -> super combo twice today. It's a relatively easy combo, but for the few seconds it lasted, I felt like a goddamn king among men. That combo more than anything is making me want to play XII again.

en ce qui concerne le boss : Image alors fake pas fake ? :p ( MON DIEU GEESE A UNE PROTEEEESE !!! )

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Re: The King of Fighters XII (la suite)

#138 Message par jonthegiant »

oula çà à l'air vrai ça mais la prothèse c'est pas très beau, jpense que c'est la trame principale de de l'histoire de ce KOF! :)
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Recio
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Re: The King of Fighters XII (la suite)

#139 Message par Recio »

:ptdr: le geese ! quand je pense que le mec qui a fait ça a du passer du temps !
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Re: The King of Fighters XII (la suite)

#140 Message par awax »

:mrd: c'est clair qu'il faut en avoir passé du temps pour avoir assez perdu en objectivité et regarder cette image en pensant que ce soit plausible... ;D

Invité

Re: The King of Fighters XII (la suite)

#141 Message par Invité »

Bon apres avoir vu toutes les vidéos quelle déception que de voir qu'il n'y a pas d'intro entres les personnages, pas de kyo-iori alors que même capcom y avais penser dans ses crossover, l'ambiance KOF pour ma part en prend un gros coup.

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Re: The King of Fighters XII (la suite)

#142 Message par rugalwave »

bon j 'ai eu de la chance hier j ai pu tater le jeu y avait encore persone a l 'etage.
Techniquement le jeu est tres beau meme si ca pixelise sur les sprites , perso ca ne me derange pas.L 'animation est tres bonne mais certains persos paraissent un peu lourd a se deplacer.Faut pas trop se focaliser sur la realisation c 'est du tres tres solide et je regrette que SF4 n ait pas eu un tel traitement...
Les decors sont au nombre de 5 , eux aussi magnifiques avec pleins d 'animation delirante mais 5 c 'est trop peu ... on a l 'impression de toujours se battre dans la meme arene.
Niveau jouabilite j 'ai quand meme pu placer quelques combos interessant avec joe ou ken sou donc pas de problemes j 'ai pas encore pige le nouveau systeme je l 'ai declenche par hasard et on enchaine ce que l 'on vut pendant un enorme zoom a la Aof.
Je n 'ai vu aucun boss car trop de versus mais sur l' image ou des persos sont autour d une table on voit le ninja d 'Aof 3 et peut etre geeze et elisabeth.
Comme pour SF4 la version console va etre bien puissante j 'espre d autre decors et plein de persos.
Le nouveau kensou est tres different mais vraimment trop bon a jouer.
Dernière modification par rugalwave le 13 avr. 2009, 17:14, modifié 1 fois.
yasukarô warukarô !!



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Re: The King of Fighters XII (la suite)

#143 Message par DarthNova »

Merci mec :wink:
Comme attendu ce KOF XII a donc surtout un goût de trop peu, ma foi y-a pire comme ressenti.
Plus qu'a espérer quelques updates et une version console bien boostée.

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Re: The King of Fighters XII (la suite)

#144 Message par ky0 »

En fait le jeu sorti en arcade, c'est meme pas une version complete, si c'est du time trial...
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Re: The King of Fighters XII (la suite)

#145 Message par Micka-182 »

ky0 a écrit :En fait le jeu sorti en arcade, c'est meme pas une version complete, si c'est du time trial...
Cette histoire de "time trial" ça sent la sortie de secours pour Snkp ......
Le manque de temps est juste mega flagrant :gris:
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Re: The King of Fighters XII (la suite)

#146 Message par Rugal-B »

Rappelez vous dans KOF MIA, y'avais pas non plus de mode histoire, juste un Time Attack. Et dans une moindre mesure, un peu le meme principe dans NGBC (mais de très loin, vu qu'il y avait quand meme des boss).
Super Famicom
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Re: The King of Fighters XII (la suite)

#147 Message par Micka-182 »

En fait c'est KOFXII "prologue" :roi:

Enfin, même si le jeu a des allures de BETA, j'ai quand même hâte d'y jouer :P
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Re: The King of Fighters XII (la suite)

#148 Message par RainMakeR »

Mais lol koi
The King of Fighters XII - New Goods !!!
Posted 2009-04-13 05:40 by Evil_Yagami

SNK Playmore JP will release new goods for The King of Fighters XII, two pillows in two different colors ( Red & Black ).

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Re: The King of Fighters XII (la suite)

#149 Message par ky0 »

nan mais c'est une blague!? surtout apres le foutage de gueule intergalactique de la version arcade...
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Re: The King of Fighters XII (la suite)

#150 Message par maohi98 »

ah bah ça pour sortir des goodies y'a du monde mais pour proposer un jeu abouti ..... :twisted:
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Verrouillé