Défis lancé par Arsene ( Ryu ) à In Utero ( Claw )
Résultat : 0 - 10
Le bougre, il m'a bien géné sur deux match!

Mouahaha! L'est bien bonne celle là... Je t'ai "bien gêné" uniquement parce que tu la jouais cool... J'ai bien vu les matchs où t'étais à fond et ceux où tu te relâchais... Du genre j'te mets un round en te claquant un stun et une Super dans la face... J'me dis "waw j'ai ptet trouvé la faille" et puis le round d'après c'est moi qui me prend un perfect avec stun et tout le tralala...In Utero a écrit :Le Jeudi 16 Juillet 2009 sur 360
Défis lancé par Arsene ( Ryu ) à In Utero ( Claw )
Résultat : 0 - 10
Le bougre, il m'a bien géné sur deux match!
Bah j'devais ce défi à Utero depuis un moment.Agalnarok a écrit :Ha bah bravo Arsene^^' T'aurais pas pu me défier non? lol
Bah c'est les vacances merde! J'vais pas jouer l'Ultra Geek et ramener la Xbox dans ma location quand mêmeIn Utero a écrit :Bah c'est sur, en g-1 j'ai eu le temps d'en affronter pas mal des ryu, et j'ai commencer a établir une ptite stratégie sur eux. (j'évite de me mettre dans le versus a appliquer).
Mais t'inquiet, on sent qu'on progresse pas, mais finalement c'est le cas, et j'suis pas sur qu'une pause d'un mois soit la solution ma poule.
Vorador a écrit :Alala, j'aimerais tellement lui lancé un defi à Utero![]()
Mais bon (mal)heureusement, je ne peux pas
Nan mais sincerement, je n'ai pu t'affronter qu'une fois et tu ne jouais pas sur ton support habituel (tu jouais chez un pote qui a la PS3), c'est dommage parce que tu es certainement le meilleur Claw que je connaisse.