http://cave-game.cocolog-nifty.com/blog ... -177f.html
sisi moi je veuxkisuke a écrit :Surtout pas un esp ra de sur le live!
Pouh a écrit :Il n'est pas "envisagé", il a déjà été confié à la certification Microsoft depuis la semaine dernière.![]()
http://cave-game.cocolog-nifty.com/blog ... -177f.html
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
merci pour le bump!
ça rejoint ma question .. il y a donc des ennemis "non-rentables" à ne pas dégommer au lock-shot? le compteur decroit en fonction du temps passé en lock-shot ou de la valeur de ennemis degommés en lock-shot?- celui du centre est le multiplicateur dans le niveau. Il grossit en fonction des bonus que vous ramassez, il diminue quand vous détruisez un ennemi avec le lock-shot. Il reset au début de chaque niveau, il baisse aussi (20 % ?) si vous mourez. Il ne multiplie que le score des ennemis détruits avec le lock-shot !
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Finalement c'était bien parce qu'il était 3 heures du mat'... Je suis en train de tomber amoureux de ce mode Arrange ultra-furax.Pouh a écrit :Par contre le mode Arrange "KetsuPachi"... Peut-être que c'est dû au fait qu'il est 3 heures du mat', mais j'ai trouvé ça plutôt confus et pas très lisible...
Ok, c'est clair comme ça, thankslittlenemo a écrit :@John46
- dans un "gavage de popcorns de caisse de 5 infini" (tu en as un très bon exemple juste avant la fin du lvl 1, une "marée" d'ennemis popcorns" déboule, tu peux quasiment lockshotter pendant 3 secs sans que la valeur de caisses ne retombe tellement on se gave en shot)
Mouais, ça sera MAME en attendant un livret dans une sortie PAL malheureusement. M'enfin j'ai encore de la marge avant d'aborder les subtilitésC'est évidemment plus subtil (surtout par rapport à la valeur de chaque ennemi je crois, le joli guide livré avec la version de 5pb les détaille si je ne m'abuse) mais pas beaucoup beaucoup plus hein )