Bas Gros Poing : premier podcast en ligne !
-
- X-Mania Supporter
Re: Bas Gros Poing : premier podcast en ligne !
Ce serait bien de boucler l'arc Street avant de passer sur une autre série à mon avis^^

-
- stick de platine
Fatal Fury et Art of Fighting! Autant rester dans l'ordre chronologique, surtout qu'il y a déjà eu pas mal d'allusion aux titres de SNK dans le dernier podcast.
-
- stick d'or
Je suis d'avis de boucler SF. Bien sure en parlant de la série on va en parler d'autre et c'est une bonne chose. ca donnera l'occasion d'etre plus précis sur de futur podcast.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
- stick de rhodium
Continuer l'arc Street Fighter serait une bonne chose.
Ca permettra d'etre plus précis, plus ciblé sur chaque podcast.
De toute façon, ça m'interesse quoi qu'il en soit, et je pense que les autres aussi, faites votre choix, on vous suivra.
Ca permettra d'etre plus précis, plus ciblé sur chaque podcast.
De toute façon, ça m'interesse quoi qu'il en soit, et je pense que les autres aussi, faites votre choix, on vous suivra.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- stick d'or
Je pense qu'on va rester sur l'ordre chronologique des choses.
Ne serait-ce que pour plus de cohérence. Parler d'innovations apportées par la suite dans la série des Street Fighter, et après revenir sur ces même innovations qui en fait étaient apparues dans des jeux SNK... je trouve ça redondant.
En gardant un ordre un minimum chronologique, je pense que ça aidera tout le monde a bien saisir l'évolution du genre de la baston et de ses principales séries.
Enfin, c'est mon avis
'
Ne serait-ce que pour plus de cohérence. Parler d'innovations apportées par la suite dans la série des Street Fighter, et après revenir sur ces même innovations qui en fait étaient apparues dans des jeux SNK... je trouve ça redondant.
En gardant un ordre un minimum chronologique, je pense que ça aidera tout le monde a bien saisir l'évolution du genre de la baston et de ses principales séries.
Enfin, c'est mon avis

"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
- stick de rhodium
Oui c'est bien aussi, ça se tient.
Tout depend de votre but en fait.
Faire des podcast ciblé sur chaque série marquante pour voir lévolution des mastodonte du VS Fighting ou faire des podcast qui suivent la chronologie pour montrer l'évolution global du VS Fighting en faisant intervenir les divers jeux.
Tout depend de votre but en fait.
Faire des podcast ciblé sur chaque série marquante pour voir lévolution des mastodonte du VS Fighting ou faire des podcast qui suivent la chronologie pour montrer l'évolution global du VS Fighting en faisant intervenir les divers jeux.
-
- stick de zinc
Quasi unanimement les chroniqueurs ont répondu pour Fatal Fury et AOF.
Donc le sujet du prochain podcast est décidé : Fatal Fury !

Donc le sujet du prochain podcast est décidé : Fatal Fury !

-
- X-Mania Supporter
Après c'est vrai qu'au niveau cohérence dans les systèmes de jeu ca se tient mieux de continuer sur SNK pour ne pas reparler de trucs déjà évoqués. Bien vu Frio^^

-
- stick de rhodium
Bon il serait temps de faire remonter ce topic.
Je tiens à exprimer un enorme merci à toute la bande : Neithan, Valentin, Ken Bogard, Liky et les guest qui ont participer aux différents podcasts qui ont eu lieu lors de World Master Cup à Cannes.
Vraiment vous faites un exellent boulot, on a toutes les infos en direct via twitter et des podcasts récapitulatifs tres bien foutus.
Voila, juste histoire de saluer le geste, on est tres vite informé du déroulement des différents tournois, freeplay, money matchs et autres infos comme les changements apportés par SSFIV qui vont arivées aujourd'hui si j'ai bien compris.
Donc aujourd'hui ca sera interessant pour SSFIV, esperons de bonnes surprises.
Je tiens à exprimer un enorme merci à toute la bande : Neithan, Valentin, Ken Bogard, Liky et les guest qui ont participer aux différents podcasts qui ont eu lieu lors de World Master Cup à Cannes.
Vraiment vous faites un exellent boulot, on a toutes les infos en direct via twitter et des podcasts récapitulatifs tres bien foutus.
Voila, juste histoire de saluer le geste, on est tres vite informé du déroulement des différents tournois, freeplay, money matchs et autres infos comme les changements apportés par SSFIV qui vont arivées aujourd'hui si j'ai bien compris.
Donc aujourd'hui ca sera interessant pour SSFIV, esperons de bonnes surprises.
-
- Esclave au service d'eLive
Marde, j'ai completement oublié de vous follow sur Twitter... -__-;
Je vais de ce pas m'écouter les deux derniers podcasts sur la WGC !
あなたの仕事にあなたに感謝します。
Je vais de ce pas m'écouter les deux derniers podcasts sur la WGC !
あなたの仕事にあなたに感謝します。

-
- stick de plomb
C'est moi ou ça rame sur le site ?
" Bon bein hoooon....!!"
-
- Esclave au service d'eLive
-
- stick de plomb
edit : problème résolut.
Dernière modification par nello le 08 mars 2010, 01:35, modifié 1 fois.
" Bon bein hoooon....!!"
-
j'ai stopé au début trop long et trop vulgaire sa ma gavé..
-
- stick de bronze
-
- stick de platine
oui merci 
meme si vous m'avez pas beaucoup rassuré sur SSFIV. Toutes les craintes que l'on avait sont bien présentes......

meme si vous m'avez pas beaucoup rassuré sur SSFIV. Toutes les craintes que l'on avait sont bien présentes......
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
- stick de plomb
Merci pour toutes ces infos, question report et news vous avez fait un super taff.
Y'a malgré tout quelques points noirs qui selon moi ont un peu pourrit la qualité du podcast.
Vous avez de très bons intervenant je pense notamment à ken ou à frionel (sur les autres épisodes) mais alors d'autres sont vraiment insupportable, un p'tit coté "j'me la pète" , ca coupe la parole dans tout les sens et c'est même parfois franchement et gratuitement vulgaire. Je vous assure que pour l'auditeur c'est vraiment pénible.
Bon après j'imagine que les podcasts de cannes ont été enregistré dans des conditions un peu rock and roll , j'espère juste que les critiques vont vous permettrons d'améliorer vos prochains numéros. Et par pitié flinguez le mec qui avez son portable allumer, et celle qui pourrit la personne qui rentre dans la pièce alors que vous enregistrez mais qui le fait dans le micro ! (ca c'est fort)
Bonne continuation à vous
Y'a malgré tout quelques points noirs qui selon moi ont un peu pourrit la qualité du podcast.
Vous avez de très bons intervenant je pense notamment à ken ou à frionel (sur les autres épisodes) mais alors d'autres sont vraiment insupportable, un p'tit coté "j'me la pète" , ca coupe la parole dans tout les sens et c'est même parfois franchement et gratuitement vulgaire. Je vous assure que pour l'auditeur c'est vraiment pénible.
Bon après j'imagine que les podcasts de cannes ont été enregistré dans des conditions un peu rock and roll , j'espère juste que les critiques vont vous permettrons d'améliorer vos prochains numéros. Et par pitié flinguez le mec qui avez son portable allumer, et celle qui pourrit la personne qui rentre dans la pièce alors que vous enregistrez mais qui le fait dans le micro ! (ca c'est fort)
Bonne continuation à vous

" Bon bein hoooon....!!"
-
- X-Mania Supporter
Merci à Neithan et aux strikers des pods cast d'avoir couvert la WGC en proposant un pod tous les jours^^ (Neithan au stun perruque OBLIGATOIRE
)

-
- stick de plomb
Clair, ils ont pas du beaucoup dormir
Longue vie à votre podcast !!

" Bon bein hoooon....!!"
-
- stick de zinc
Yo les mecs !
BAS GROS POING NUMERO 3 EST EN LIGNE
http://basgrospoing.fr/2010/04/le-podca ... atal-fury/
Un podcast fort en détails historiques, en détails hardwarique et en détails fatal furiques !
Sur ce bonne écoute, hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé ! 

Un podcast fort en détails historiques, en détails hardwarique et en détails fatal furiques !

-
- Stick de cul
Excellent Podcast. 

"Comme c est un jeu d'arcade, faut mettre des coins."
-
- stick de diamant
Yép, bien joué les gars ! Y a une âme, what else bordel ?!
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
- Stick de cul
Bientot des seances de spiritisme avec les cartouches MVS/AES ! "Geese Howard es tu là?" 

"Comme c est un jeu d'arcade, faut mettre des coins."
-
- HBK is god
Snif on m'a tjs pas inviteNeithan a écrit :Yo les mecs !
BAS GROS POING NUMERO 3 EST EN LIGNE
![]()
Un podcast fort en détails historiques, en détails hardwarique et en détails fatal furiques !Sur ce bonne écoute, hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé !

-
- stick de zinc