Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Yosh79 a écrit :
De plus, pas trop envie de mettre les doigts là dedans. Autant une borne reste une borne alors qu'un flip est déjà plus compliqué en maintenance.
D
il suffit de connaitre les bonnes personnes et qui ne sont pas venales
de plus les exploitants sur bordeaux se tapent royalement de l'etat de leur flip,le flip peut rester un an dans un endroit sans faire recette,ils s'en tapent....
personnellement j'irai taper chez select-omatic.
absolute jeux,je les vois mal mettre un ou deux jeux là ou les autres jeux ne leur appartiennent pas....j'ai travaillé avec eux.c'est le grand patron qui avait pris la deçision de mettre des tas de jeu meme si les billards ne leur appartenaient pas.
Yosh79 a écrit :
De plus, pas trop envie de mettre les doigts là dedans. Autant une borne reste une borne alors qu'un flip est déjà plus compliqué en maintenance.
D
de plus les exploitants sur bordeaux se tapent royalement de l'etat de leur flip,le flip peut rester un an dans un endroit sans faire recette,ils s'en tapent....
absolute jeux,je les vois mal mettre un ou deux jeux là ou les autres jeux ne leur appartiennent pas....j'ai travaillé avec eux.c'est le grand patron qui avait pris la deçision de mettre des tas de jeu meme si les billards ne leur appartenaient pas.
c'est la que j'ai trouvé un stick néo géo pour ma borne.
Par pur curiosité, tes bornes LCD ce seront des homemade ou des "vrais"??
Des vraies, made in china mais des vraies quand même.
Nous sommes en pourparlers avec Selectotomatic, ils nous ont chaudement été recommandés par quelqu'un de la profession, donc affaire en cours. Passe un de ces quatres au local Jb qu'on bavarde autour d'un café.
Un conteneur arrivé, avec une dizaine de bornes pour la salle de Yoshie et de Yosh
BLAST et astro.
Je les placerais gratuitement et on ferra 50/50 sur les recettes
En tout cas, ce n'est pas Martial Beat (dommage ) ni Para Para Paradise (du moins, pas le meuble). C'est une Konami Mocap ça, je dirais. Donc je mets mes kudos sur un Police 9/11 ou Mocap Boxing.
Qu'elles sont belles ces bornes Wovou !! Vivement qu'elles soient chez nous
Et aujourd'hui nous avons une belle vitrine : de beaux stickers et de beaux spots bientôt allumés. MERCI Sephy et Ryu Ayami !!
Dis moi Yosh, vu que pour l'ouverture ça parlait de début mars il me semble, je me disais que ça serait pas une mauvaise chose d'éviter le premier week end de mars!
la World Games Cup de Cannes (viewtopic.php?f=17&t=21777) tombe pile poil dessus et vu l'affiche beaucoup de gens risquent de faire le déplacement, ce serait dommage que l'inauguration de ta salle en pâtisse peut-être un peu...
Perso je compte bien être aux 2 events et ça m'ennuierai d'en louper un et je pense pas être le seul dans ce cas.
Après je me doute bien que t'as des impératifs je dis ça en passant
Captain : j'ai lu ton message avant que tu ne l'édites : alors
Meeerciii !
Seulement je viens de pourrir Yosh pour qu'il l'enlève alors tu es le seul à l'avoir vu.
Yosh : je te pourri pourri pourri encore
Dernière modification par Yoshie le 10 févr. 2010, 14:41, modifié 1 fois.
Hé hé !
Pour répondre à ta question : oui il y a une salle en bas, plus petite et plus cosy que celle du haut et qui ne recevra que des candys.
En somme, un espace plus calme pour les purs et durs !
Pour la vitrine c'est provisoire, elle ira près du bureau pour le cloisonner un peu.