punaise le jeu du bombomur me rend malade....je suis arrivé à 16'04 ... mais c'est horrible, t'as limite 5 secondes par tableau.... c'est l'enfer....à coté des autres jeux .....
EDIT: aujourd'hui, 13:39 .... sur le pot.....j'ai réussi mon défi avec 14:55 ..... en fait a force de le faire en boucle ca devient instinctif
Dernière modification par Supermathou le 05 sept. 2010, 13:40, modifié 1 fois.
Je sais plus, je l'ai fait à sa sortie moi. Faudrais je recommence et que je sois de nouveau bloqué.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :Je sais plus, je l'ai fait à sa sortie moi. Faudrais je recommence et que je sois de nouveau bloqué.
A mon avis c'est un jeu dont tu n'as pas du comprendre le principe...j'ai fait tous les défis en GOLD, et il y en à 2 ou 3 de tendus...mais si c'est juste pour faire avancer le scénario, les défis sont plutot facile .... A la limite dans les plus chiant, comme ca de base je pense au défi ou il faut faire sauter le chocobo sur les feuilles, ou la descente de la rivière ...
Il va falloir que je couche sur papier tout les jeux que j'attends pour ne rien oublier.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :Il va falloir que je couche sur papier tout les jeux que j'attends pour ne rien oublier.
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Ce qui m’embête avec ce jeu c'est qu'il y a encore les mêmes vieilles séries ... pas de grosses nouveautés. ( ou du moins pas celles que je veux )
Même si il y en a plein que j'aime là j'aurai bien voulu pour la deuxième fois un full metal panic, ou en nouveauté un gurren lagann ...
Et toujours pas de voix je veux attendre crier les pilotes !
Mais bon je me connais je suis fan donc je vais forcement acheté les yeux fermés et prendre mon pied sur cet opus.
Je suis pas fan de la 3D du jeu, je vais m'en tenir a la version GB pour la portable, et Nec pour le salon. Mais si tu l'achètes, je veux bien tes impressions.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Ben oui, mais ça change rien, les persos sont en 3D, le jeu est en 3D. Je préfère mes mignons prites 2D. Ils auraient pu faire un effort et nous sortir un jeu façon Kunio Dodgeball sur Neo Geo, là ça fait vide.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Ce jeu a un lien avec Tails Concerto, ou le designer et le thème sont une coincidence?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Ouais mais là vu que c'est un chien qui parle et qu'il a affaire à des chats, c'est le genre de blagounette qui ne m'étonnerait pas.
Mais après il parle peut être absolument pas français, c'est juste une impression, et à l'oreille ce que j'entends se rapproche plus de ça en tout cas.
Dans les 2 jeux, c'est Nobuteru Yuki le designer. Oui oui, celui de Lodoss.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3