Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Je suis partagé: le trailer pète bien et les persos ont l'air bien modélisés, mais d'un autre côté le Ryu qu'on voit à la fin me semble pas très bandant
Enfin, si déjà ça sort en occident sur une PS3 ou une X360 ça sera toujours mieux que TvC (paye ta jouabilité avec un pad Wii)
Impressionnant tout le monde est aigri alors qu'on a rien vu Si le jeu utilise le moteur de tvc, ça me va parfaitement (même si une 2d à la mvc ou msh vs sf aurait mieux). Ce dernier était le digne héritier de la saga "vs" et s'avère juste excellent à tout les niveaux. Y'a plus qu'à attendre l'annonce officielle, les cast et les premières images/videos.
Avec un peu de chance, on va enfin avoir droit à deadpool et ghost rider!
Et surtout là je vois pas ce que les gens reprochent au fait que le jeu tournera sur un moteur similaire à celui de TvC, ce dernier et facile à prendre en main, propose un gameplay riche et profond, est plutôt bien équilibré pour un VS (surtout le UAS), bien dynamique, pas moche du tout (je trouve MvC2 moche tellement ça manque de cohérence parfois niveau sprites) et propose un environnement sonore varié (surtout le CGH) contrairement à MvC2 (I wanna take you for a ride!).
En bref j'ai l'impression qu'ici ça crache plus sur le fait que ça soit pas un jeu Naomi qu'autre chose
le moteur ne sera pas le même que tvc car à la fin du trailer on voit le nom du moteur et c'est MT FRAMEWORK
récap :
MT Framework is an exclusive seventh generation game engine built to be used with "all of the Capcom next-generation games"[citation needed] on the PlayStation 3 and Xbox 360 (and alter on the Wii), as commented by Dead Rising, Lost Planet, Devil May Cry 4, and Resident Evil 5. MT stands for "Multi-Thread", "Meta Tools" and "Multi-Target". Originally meant to be an outside engine, but none matched their specific requirements in performance and flexibility. The PC/360 version was developed by 3 people and then 5, and for the PS3 version 4 people were added. Games using the MT Framework are originally developed on the PC and then ported to the other 2 platforms. Keiji Inafune mentioned in an interview with 1UP that the lead programmer for MT Framework designed the engine specifically for Dead Rising, Lost Planet, and a hypothetical third Mega Man Legends game, which Inafune has been hoping to make for several years.[1] MT Framework 2.0 is being used for Lost Planet 2 which will provide better graphics over its predecessor. [2]
evilchris a écrit :le moteur ne sera pas le même que tvc car à la fin du trailer on voit le nom du moteur et c'est MT FRAMEWORK
récap :
MT Framework is an exclusive seventh generation game engine built to be used with "all of the Capcom next-generation games"[citation needed] on the PlayStation 3 and Xbox 360 (and alter on the Wii), as commented by Dead Rising, Lost Planet, Devil May Cry 4, and Resident Evil 5. MT stands for "Multi-Thread", "Meta Tools" and "Multi-Target". Originally meant to be an outside engine, but none matched their specific requirements in performance and flexibility. The PC/360 version was developed by 3 people and then 5, and for the PS3 version 4 people were added. Games using the MT Framework are originally developed on the PC and then ported to the other 2 platforms. Keiji Inafune mentioned in an interview with 1UP that the lead programmer for MT Framework designed the engine specifically for Dead Rising, Lost Planet, and a hypothetical third Mega Man Legends game, which Inafune has been hoping to make for several years.[1] MT Framework 2.0 is being used for Lost Planet 2 which will provide better graphics over its predecessor. [2]
tyc a écrit :Et surtout là je vois pas ce que les gens reprochent au fait que le jeu tournera sur un moteur similaire à celui de TvC, ce dernier et facile à prendre en main, propose un gameplay riche et profond, est plutôt bien équilibré pour un VS (surtout le UAS), bien dynamique, pas moche du tout (je trouve MvC2 moche tellement ça manque de cohérence parfois niveau sprites) et propose un environnement sonore varié (surtout le CGH) contrairement à MvC2 (I wanna take you for a ride!).
En bref j'ai l'impression qu'ici ça crache plus sur le fait que ça soit pas un jeu Naomi qu'autre chose
Ben, forcément, des gens qui rêvent d'un jeu en 2D HD de la mort qui tue, ils sont un peu deçu/effrayé par le rendu que va avoir un jeu en 2D et demi... Et ils regrettent ce que ça aurait pu être!
Après, on ne dit pas que le jeu sera mauvais (seulement moche! )
avec le moteur de kofxiii
tu blague! tu sais quel travail il faut fournir pour obtenir un kofxii ou un sf3.3
la 3d est plus facile et plus rapide a produire
capcom l'a bien compris
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
RedSNK a écrit :avec le moteur de kofxiii
tu blague! tu sais quel travail il faut fournir pour obtenir un kofxii ou un sf3.3
la 3d est plus facile et plus rapide a produire
capcom l'a bien compris
Oui je sais le taf que ça represente (tout les sprites avec animation de folie déssiné à la main) mais j'ai juste dit que je ne dirais pas non
bah faudrait attendre 2014 pour mettre la main sur une prod 2d de ce niveau avec des nouveaux sprits
ou un cvs3 avec le memes prits que le cvs2 mais en lissé comme mvc2 sur xbla avec biensur quelques inédit
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
Perso je m'en tape, j'aime bien ls graphismes 3D à la SFIV/TvC, je trouve que ça rend bien et je suis totalement pour que tous les nouveaux jeux de baston soit à ce format si ça permet de réduire les temps et cout de production d'un jeu, si ça permet d'avoir une nouvelle série Street Fighter tous les 4 ans et d'éviter l'effet Mugen à la MvC/CvS pour les cross over je ne peux qu'être pour.
Le Hulk de Shinkiro est à chier , il veut pas retourner chez SNK, lui?
Sinon, derrière à gauche je vois le Super Skrull et Gouki, et à droite Felicia et US Agent/Captain America.
Sur celle ci, on a l'impression que le mec avec des ailes sur la tête a des épaulettes, donc c'est pas un Captain America.
Dernière modification par Rugal-B le 20 avr. 2010, 18:27, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :Le Hulk de Shinkiro est à chier , il veut pas retourner chez SNK, lui?
Sinon, derrière à gauche je vois le Super Skrull et Gouki, et à droite Felicia et US Agent/Captain America.
In Utero a écrit :Et l'homme elastique en haut a gauche mais c'est plus un x-men lui.
Le voilà ton homme élastique:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Et en fait, sur la 2° illustration, c'est lui "au repos" derrière Morrigan. Donc, sur celle du dessus c'est ptet un Captain America finalement (c'es marrant comme jeu )
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Lol c'est clair Rugal je partage ton avis pour le Hulk, il m'a choqué de suite en le voyant, j'avais même un doute si c'était bien lui.
Bien pressé de voir le jeu tourner ne serait-ce que 30 secondes pour voir le graphisme, vu le Ryu à la fin, on comprend que ça devrait être du tvc amélioré car changement de génération de console (la wii a ses limites forcément même si capcom s'en était bien sorti).
Capcom fait vraiment plaisir, on y croyait plus au versus fighting type 2d et d'un coup sorti de nulle part ça déboule par plein. En moins de deux ans on aura eu ssf2 hd, sf4, kof12, tvc, et bientôt ssf4, kof13, mvc3, + toutes les adaptions en dlc qui ont d'ailleurs grandement aidé à ce revival car ce sont de bons tendanciers au cout de production très faible, nan ya pas à dire ça le fait j'aurais jamais cru ça encore possible.