je vais me laisser tenter.
mais va me falloir quelques petits sous pour la dimm

si je me trompe pas, il est nécessaire pour dynamite dekka exWovou a écrit :On connait très mal le bios H qui est récent et très peu de particuliers ont une naomi équipée de ce bios.
Mais -a priori- il est compatible avec tout.
En fait, c'est l'overdose qui tue l'intérêt, mais bon effectivement si on arrive à s'autolimiter c'est jouable, mais bon je suis pas non plus le seul à raisonner dans ce sens, dans mon entourage, le passage en mode piratage a tué l'intérêt du support. (au hasard la wii dernièrementmanimani a écrit :Bah c'est quoi qui t'empéche d'agir avec un PC mame comme avec une PCB ? Perso je me suis fixer des regles simple, ne pas changé de jeux toutes les 5mn, essayer d'aller le plus loin possible pour progresser, ne pas utiliser de crédits à l'infini, etc... C'est marrant que tu parle du Magicom, à l'époque j'avais un MGH et j'appliquais le même principe qu'aujourd'hui, je lançais un jeu, je m'y plongeait et je le finissais. Ca oblige de la même maniére qu'avec les supports originaux à faire une selection (lire des revues, se renseigner, allez sur le net, etc).Ryo a écrit :le piratage, c'est peut être sympa, mais par expérience, ça tue l'intérêt.
Je peux comprendre que ce soit lourd de plus passer son temps devant un menu, ou à charger des disquettes/roms/cd que de jouer, finalement c'est ça qui tue l'interet, pas le systeme en lui même non ?
Et pour d'autres jeux récents sur cartouches comme melty blood actress again, Akatsuki, etc.cal2 a écrit :si je me trompe pas, il est nécessaire pour dynamite dekka exWovou a écrit :On connait très mal le bios H qui est récent et très peu de particuliers ont une naomi équipée de ce bios.
Mais -a priori- il est compatible avec tout.
Ryo a écrit :le piratage, c'est peut être sympa, mais par expérience, ça tue l'intérêt.
J'ai arrêté de pirater du jeu vidéo depuis bien 10 ans. La dernière fois, c'était sur PC au point que j'avais zappé les jeux vidéos PC, sur sfc, j'ai bien failli être dégouté à vie par mon magicom (copie en disquette 3.5 HD de jeux snes), heureusement que je suis passé par une case échange contre une neo geo.
Pirater sur arcade, avec des mamecab ou des MVS 100 in one ou plus, ça tue l'intérêt d'une borne où on a un plaisir d'avoir une petite fourchette de jeu, mais qui fait que chaque instant est unique.
Le naomi, j'y pensai à un moment, mais les histoires d'interface JVS to jamma, et d'alim m'ont fait laché l'affaire, mais l'avantage de ce netboot, c'est qu'effectivement on peut espérer une baisse de certaines côtes abusées...
Je suis persuadé que le fait d'avoir 70 jeux naomi à porté de main sur un disque dur à mettre sur la borne, ça coupe l'envie d'y jouer à long terme, j'ai déconnecté ma mamecab rien que pour ça (je la met toutefois quand les petits neveux passent à la maison, pour des questions pratiques)
t'es sûr ? si oui il va falloir que j'investisse dans un autre bios alorsP-E a écrit :je crois par contre que les autres jeux cartouches ne passent pas avec
met nont pourkoi tu dy sa il aiquri bien j'es u aukin pb pourre lyr.kaneda56 a écrit :Ouille ouille ouille mes yeuxGaet58 a écrit : Javait achetait casiment
Si meme les vieux de la vieille savent pas se sortir les doigts du cul...Sulf' a écrit : Sinon pas réussi à trouver le patcheur "dimm tools".
Y'a pas les oiseaux au début du premier Stage !Sulf' a écrit :Border Down je ne vois pas en quoi il diffère de la version Naomi
Pas besoin de parcourir le net en long en large et en travers, d'autant qu'il n'y a qu'ici que le sujet a été si bien abordé, le sujet étant tabou sur les autres forums.luke2fr a écrit : Si meme les vieux de la vieille savent pas se sortir les doigts du cul...
j'ai vue des mecs adapté des volant pc ou console au format jvs compatible naomiSulf' a écrit :
Sauf s'il y a moyen de brancher un volant à retour de force console sur la naomi et là ce n'est plus du tout la même histoire ce netboot. Mais je ne crois pas que ce genre d'interface existe.
TSF a écrit :Après pour isobuster, je ne sais pas quoi dire...
luke2fr a écrit :luke2fr a écrit : se sortir les doigts du cul...
M'en fout, moi au moins j'ai toujours mon Iphone en plus j'en ai un second que j'ai trouvé par terre sur le stand pendant la JEkaneda56 a écrit :Nan mais Sulf c'est un kassos, un nolife des forum et suceur de Neoarcadia, on l'emmerde ce noob.
/me essaie de courir plus vite que le ban![]()
![]()
![]()