The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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Joe Kusanagi
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#126 Message par Joe Kusanagi »

Chaine YT avec, chaque jour, une vidéos de combos de chaque persos ajouté, on a pour le moment : Kyo, Beni, Goro et la FF team

http://www.youtube.com/user/DontDropThatCombo
PSN : Joe-kusa

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Gu neko
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#127 Message par Gu neko »

J'espère vraiment que le jeu en ligne sur console sera plus performant que dans l'opus précédent.

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AlabhamaMan
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#128 Message par AlabhamaMan »

Bah le jeu a franchement tout pour lui quoi, et il a surtout tout pour plaire aux joueurs de SFIV ! S'il y a un online aussi bon que BB, AH3 ou SFIV, il y a vraiment moyen que le jeu marche vraiment bien ! Maintenant il va aussi falloir que les gros joueurs s'y mettent pour faire bouger le monde derrière. C'est le principe des leaders d'opinion quoi... Et évidemment, plus que les joueurs, c'est surtout la presse JV qui va devoir se bouger le fion pour en parler tout autant que SFIV, parce que sinon il ne se vendra pas !

En attendant : Takuma en M. Karaté = TOP TIER DE LA CLASSE
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
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jonas
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#129 Message par jonas »

Justement, les gros joueurs médiatisés sont les joueurs de jeux capcom...

Tout le monde connait Daigo, Tokido, Mago, Kuroda, Nuki, MOV, Justin Wong, Marn... En comparaison les top players de KOF ne sont pas vraiment connus dans le milieu de l'arcade... (à part Kyabetsu parce qu'il a gagné le tougeki... à SF4 -_-)

Ajoute à ça un graphisme 2d qui va rebuter le casual, un gameplay un chouilla plus exigeant et tu verras...

Je pense que grâce à Atlus, ils vont éviter le flop. Mais n'espère pas un carton mainstream comme SF4. Je pense qu'un succès critique et des ventes honnêtes à la BlazeBlue, Odin's Sphère ou Braid sont plus à prévoir.
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Casey Wells
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#130 Message par Casey Wells »

AlabhamaMan a écrit :Bah le jeu a franchement tout pour lui quoi, et il a surtout tout pour plaire aux joueurs de SFIV !
Nonsense: tu peux pas placer de dragon entre 2 lights ;D

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tyc
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#131 Message par tyc »

Dans SFIV non plus :)
Par contre dans 3.3 tu peux bourrer le red parry entre 2 lights :)
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Tolki
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#132 Message par Tolki »

tyc a écrit :Dans SFIV non plus :)
Par contre dans 3.3 tu peux bourrer le red parry entre 2 lights :)
À chaque fois que je te vois poster tu hates sur 3.3, caaaaaaalme garçon.

Perso je pense que le jeu peu totalement décoller en France, la patte graphique est bien plus attirante pour le casual qu'un Street. Je suis désolé mais entre K' et Evil Ryu pour plaire aux foules y a pas photo.
Ça se jouera surtout à la comm et au bouche à oreille. Si le jeu est bien foutu (bon training, loadings, netcode, système...), ça marchera !

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tyc
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#133 Message par tyc »

Tolki a écrit :Si le jeu est bien foutu (netcode, loadings, netcode, netcode...), ça marchera !
Fixed
Tolki a écrit :À chaque fois que je te vois poster tu hates sur 3.3, caaaaaaalme garçon.
Nan je hate sur les haters de SFIV qui prennent 3.3 ou 2X à chaque fois en exemple, spa pareil :(
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

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piotr47
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#134 Message par piotr47 »

De mon coté j'espère surtout que les 2 boss ne seront pas jouables, parce qu'alors quel abus quand ils rentrent en mode autiste!!! T-T Boss de meeeerde!!!
Ma première borne! KoFXIII inside!!
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AdaMenthe
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#135 Message par AdaMenthe »

piotr47 a écrit :De mon coté j'espère surtout que les 2 boss ne seront pas jouables, parce qu'alors quel abus quand ils rentrent en mode autiste!!! T-T Boss de meeeerde!!!
les boss seront jouable mais pas en ligne, d'après frio a la fin de ce cast : http://www.elive.pro/en/watch/nYjglR1t3yON

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piotr47
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#136 Message par piotr47 »

AdaMenthe a écrit :
piotr47 a écrit :De mon coté j'espère surtout que les 2 boss ne seront pas jouables, parce qu'alors quel abus quand ils rentrent en mode autiste!!! T-T Boss de meeeerde!!!
les boss seront jouable mais pas en ligne, d'après frio a la fin de ce cast : http://www.elive.pro/en/watch/nYjglR1t3yON
Yep!! pour moi c'est une bonne nouvelle en tout cas!! Merci camarade!
Ma première borne! KoFXIII inside!!
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Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<

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jonyjo
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#137 Message par jonyjo »

AdaMenthe a écrit :
piotr47 a écrit :De mon coté j'espère surtout que les 2 boss ne seront pas jouables, parce qu'alors quel abus quand ils rentrent en mode autiste!!! T-T Boss de meeeerde!!!
les boss seront jouable mais pas en ligne, d'après frio a la fin de ce cast : http://www.elive.pro/en/watch/nYjglR1t3yON
Quel dommage de ne pas rendre les boss dispo en ranked :(
Si en plus, on se réfère a la surpuissance de k' et raiden rien ne justifie vraiment cette décision.
Il ne reste plus qu'a prier pour que snkp reconsidère cette option afin de rendre son jx un peu plus varié et intéressant ;)
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Spike_f_spiegel
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#138 Message par Spike_f_spiegel »

Franchement je pense que les bosses sont beaucoup plus abuses que K's et raiden (qui ne m'impressionnent pas plus que ca d'ailleurs) : Rien qu'a voir les immobilisations que peu enchainer le premier avec en plus des lances a la cody pendant ce temps... jouer par un humain ce peut etre du 100% et cela sans aucun skill.

Quant a dark ash il seraient digne d'un sentinel et du spam de laser...
le japon c'est bon, mangez en.

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jonyjo
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#139 Message par jonyjo »

Spike_f_spiegel a écrit : jouer par un humain ce peut etre du 100% et cela sans aucun skill
D’où l'analogie avec k' et raiden, justement ;)
Le 95 laissait un libre accès aux boss et c'est l’épisode le plus vendu de la série, gardons espoir ;)
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Layer
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#140 Message par Layer »

Pour ceux que ça intéresse, le rip des BGMs (musiques du jeu), des voix jap des 33 persos + annonces jap + jap common voice (une piste superflue) et des sound effects (ceux des persos, en commun, décors et système du jeu) au format mp3 - 320 kbps :

- BGMs : http://www.megaupload.com/?d=ZCIA6DDD

- Voix jap : http://www.megaupload.com/?d=AOXK5TVJ

- Sound effects : http://www.megaupload.com/?d=2WBZM010
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

zeus099
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#141 Message par zeus099 »

j'espere vraiment que cette fois ci l'adaptation graphique sur console sera à la hauteur de nos attente, et qu'ils nous pondent pas une version super pixeliser !

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DarthNova
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#142 Message par DarthNova »

Le dojo est terminé "sur papier", plus qu'à mettre tout ça en page et en forme, ça devrait être dispo sur le forum en fin de week-end ou début de semaine prochaine, les movelists suivront ;)

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AdaMenthe
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#143 Message par AdaMenthe »

zeus099 a écrit :j'espere vraiment que cette fois ci l'adaptation graphique sur console sera à la hauteur de nos attente, et qu'ils nous pondent pas une version super pixeliser !
si je me souviens bien tu peux choisir le niveau du filtre dans la version arcade mais je ne suis sur de rien hein

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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#144 Message par yoanna330 »

zeus099 a écrit :j'espere vraiment que cette fois ci l'adaptation graphique sur console sera à la hauteur de nos attente, et qu'ils nous pondent pas une version super pixeliser !
Le XII version console était le même qu'en arcade.

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RaiKo
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#145 Message par RaiKo »

Ah oui, j'oubliais les chialeuses de l’ère KoFXII : "MAY YA DEY PIXAIL LA" !!! :lol:
mais non, un sprite n'est pas fait de pixel ! une évidence !
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
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Lee Rekka
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#146 Message par Lee Rekka »

Je voulais savoir pour ceux qui le dose actuellement en arcade, j' ai vu un post un jour qui parlait d'un lag de base sur le jeu désactivable via le menu système sur la borne. Vous jouez comment kof13? Vous activez cette option qui réduit le "delay" ou plutôt le buffering étrange , ou vous laissez par défaut. Je me demande comment cela sera géré sur console, lorsque j' avais testé je trouvais le jeu plus agréable niveau manip avec l'option activé dans le menu système, et les timings plus strict aussi. Qu' en pensez vous?
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

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jeax
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#147 Message par jeax »

Bah vu qu on joue en arcade on a pas notre mots a dire, c est dans la config et on a aucune idee de comment c est configuré
ImageImageImage

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frionel
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#148 Message par frionel »

Suite et fin du 11 vs 11 :)

http://www.elive.pro/en/watch/xcRFfGG9SJFd

J'espère que vous avez apprécié :)
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

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piotr47
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#149 Message par piotr47 »

Lee Rekka a écrit :Je voulais savoir pour ceux qui le dose actuellement en arcade, j' ai vu un post un jour qui parlait d'un lag de base sur le jeu désactivable via le menu système sur la borne. Vous jouez comment kof13? Vous activez cette option qui réduit le "delay" ou plutôt le buffering étrange , ou vous laissez par défaut. Je me demande comment cela sera géré sur console, lorsque j' avais testé je trouvais le jeu plus agréable niveau manip avec l'option activé dans le menu système, et les timings plus strict aussi. Qu' en pensez vous?
Faudrait que je demande au gérant de al salle à Montpellier, mais je doute qu'il ait modifié ce paramètre.
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kyori
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#150 Message par kyori »

frionel a écrit :Suite et fin du 11 vs 11 :)

http://www.elive.pro/en/watch/xcRFfGG9SJFd

J'espère que vous avez apprécié :)
Super tip top comme d'hab !!
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