Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Salut et sois le bienvenu , tu as droit au traditionnel calin de grenouille bleue :
(c'est pas vraiment une grenouille bleue mais un ex taulard du nom de lucien en cosplay de godzilla gay , et c'est pas non plus une tradition mais un truc que je vien d'inventer pour faire genre y'a un rite de passage pour ètre accepté)
iron-mike a écrit :bon ba salut tout le monde
je me presente christophe 24 ans grand fan de jeux de baston et de la neo geo
que dire d'autre a par que votre site est genial et super complet tout ce qu il fo quoi
voila aller a bientot tout le monde
Oublie pas les newseur bogoss aussi
Bienvenue en tt cas et fait gaffe a ton bapteme du .
Je suis un petit nouveau sur ce forum, je répond au doux nom de Deroxat!
Grand fan de baston 2d( le seul genre de jeux auquels je joue, avec les klick and play à la monkey island), je me devais de m'inscrir sur le forum d'un tel site !
Mes jeux combat 2d favoris sont :
*killer instinct
*jojo bizarre adventure
*king of fighters 99 ( peut être parce que c'est avec cet opus que j'ai découvert la série)
*real bout fatal futy 2
*Super street fighter 2 turbo revival
*street 3.3
*capcom fighting jam (et oui!)
Sinon, je suis capricorne et j'ai chez moi une bonne dizaine de classeur remplis de logo et persos de jeu entièrement inventés par moi même, ainsi que des suites de jeux dont je rêve, tels que world heroes 3, pour n'en citer qu'une !!!
PS: il parait que je devais dire quelque chose sur ce forum, mais j'ai oublié quoi !...
Deroxat a écrit :Je suis un petit nouveau sur ce forum, je répond au doux nom de Deroxat!
Bonjour Deroxat... C'est intentionnel le nom de medicament ? D'antidepresseur si je ne m'abuse.
Grand fan de baston 2d( le seul genre de jeux auquels je joue, avec les klick and play à la monkey island), je me devais de m'inscrir sur le forum d'un tel site
Haaaaa, les point and click c'est toute ma jeunesse. Merci Sierra et Lucas entre autres.
*jojo bizarre adventure
Un homme de goût...
Sinon, je suis capricorne et j'ai chez moi une bonne dizaine de classeur remplis de logo et persos de jeu entièrement inventés par moi même, ainsi que des suites de jeux dont je rêve, tels que world heroes 3, pour n'en citer qu'une !!!
C'est Shishio qui va etre content.
PS: il parait que je devais dire quelque chose sur ce forum, mais j'ai oublié quoi !...
C'est pas bon signe de perdre la memoire, et bon sejour sur neo-arcadia. Le site qui te retient comme le rayon tracteur de l'etoile de la mort.
Fist il quote les presentation maintenant O_O
(au fait faudrait changer mon "rank", ca me va plus trop maintenant ... et attention à ce que tu vas mettre )
Deroxat est bien le nom d'un anti-dépresseur !
mais c'est également le nom d'un combattant que j'ai inventé, fortement inspiré d'un certain Gill , alias le malabar bi-goût ...
Les point and click ( et non pas kilck and play, sorry) , c ma deuxième passion !
je retiendrais surtout monkey island 2 et 3 , bud tucker in double trouble, et le très bon Runaway .
Je suis content de ne pas être le seul à apprécier jojo bizarre adventure (combat 2d) ! je le qualifirais même de cultissimme de part ces musiques légendaires, son système de stand, et son côté burleque/décalé!
( kiffant de voir un tout petit clébard(iggy) fouttre une raclée à un grand type effeminé(rubber soul)...
PS: je vous remerci d'avoir été si percutant pour m'accueilllir !!!
Salut à toi Zarouk !!!
Si ça t'interesse j'organise avec des potes un tournoi sur Neo Ayato Lyon pour le 28 et le 29 Juillet...tournoi de CVS 2 et Max de Free play en versus 2 D !!! pour plus d'info va sur le Topic rencontre/tournoi il s'agit du summer event !!! A+