Autre reponse possible :snkdatabase a écrit :Alors là !!!!!!
Mais ou est donc passé Shiroi Eiji ?
_ Il est mort - réponse A
_ Il travaille plus chez SNK - réponse B
_ Il a perdu ses deux mains dans un accident tragique de crayon de couleurs - réponse C
_ Il est partie au fin fond du Tibet pour étudier la reproduction des stelotopides gris - réponse D
Vous avez le 50/50 ou le coup de fil à un amis.....prenez votre temps
Samurai Spirit Tenkaichi Kenkakuden
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
T-Killa
- Bobblenet m'a tuer
-
Hébus po loggé
-
v.alucard
- stick de bronze
-
Keric
- l'inspecteur Deric incognito
Temoignage de Beelzebubble:
Il a été impressionné par les graphismes.
Les nouveaux effets divers sont tres beaux, comme par exemple l'écran de sélection très original dans son défilement, ainsi que les artworks (moi je préférais quand meme ceux de feu SNK).
Les décors, bien qu'en 3D, ont plus l'air d'être en 2D, et il y a beaucoup d'animation dans les décors.
Les nouveaux persos sont biens, Earthquake a l'air totalement refait (presque en tout cas), et semble se jouer de manière un peu différente. Iroha et Suguroku sont aussi très bien.
Le jeu semble bien plus fin que NGBC et KOF, pas d'effet de flou (ou d'anti aliasing pour ceux qui aiment pas l'autre expression) il semblerait.
La vitesse est bien dosé, et les controles tres tres précis (plus que SS5 et SS5sp). Pas besoin de s'adapter pour les anciens joueurs.
De bonne augure?
Source: forum Neo-geo.
Il a été impressionné par les graphismes.
Les nouveaux effets divers sont tres beaux, comme par exemple l'écran de sélection très original dans son défilement, ainsi que les artworks (moi je préférais quand meme ceux de feu SNK).
Les décors, bien qu'en 3D, ont plus l'air d'être en 2D, et il y a beaucoup d'animation dans les décors.
Les nouveaux persos sont biens, Earthquake a l'air totalement refait (presque en tout cas), et semble se jouer de manière un peu différente. Iroha et Suguroku sont aussi très bien.
Le jeu semble bien plus fin que NGBC et KOF, pas d'effet de flou (ou d'anti aliasing pour ceux qui aiment pas l'autre expression) il semblerait.
La vitesse est bien dosé, et les controles tres tres précis (plus que SS5 et SS5sp). Pas besoin de s'adapter pour les anciens joueurs.
De bonne augure?
Source: forum Neo-geo.
-
sets
- stick d'argent
ah les décors sont en 3D ! c'est vrai que l'effet est sympa quand les persos sautent mais je croyais bien que c'etait de la 2D (décors découpés en plusieurs layers)
pas de commentaires de gens qui ont testé des vieux persos genre Gen-an, Cham-Cham ... ?
content que les premières impressions soient bonnes !
pas de commentaires de gens qui ont testé des vieux persos genre Gen-an, Cham-Cham ... ?
content que les premières impressions soient bonnes !
-
v.alucard
- stick de bronze
-
RainMakeR
- HBK is god
-
T-Killa
- Bobblenet m'a tuer
-
Keric
- l'inspecteur Deric incognito
Vidéo de SSTK!
Merci a ce chere ShadowSonic de Orochinagi pour avoir trouver une alternative au lien original qui est pris d'assaut.
http://stifu.free.fr/Download/ss6vids/
Edit: Iroha m'a fait beaucoup penser a Mohoro de Mahoromatic a cause de sa winpose: " -quelque chose- ikenai tomoe masu!".
La phrase fétiche de Mahoro était "ecchi nano wa ikenai tomoe masu!". De plus, elle était aussi une maid qui savait très bien se battre.
Merci a ce chere ShadowSonic de Orochinagi pour avoir trouver une alternative au lien original qui est pris d'assaut.
http://stifu.free.fr/Download/ss6vids/
Edit: Iroha m'a fait beaucoup penser a Mohoro de Mahoromatic a cause de sa winpose: " -quelque chose- ikenai tomoe masu!".
La phrase fétiche de Mahoro était "ecchi nano wa ikenai tomoe masu!". De plus, elle était aussi une maid qui savait très bien se battre.
-
Allure
- fier
Keric, tu pourrais passer Newseur. 
Merci pour les vids.
Edit : elles claquent ces vidéos. Le titre a l'air soigné ( les décors sont beaux et leur 3d ne se voit presque pas, les musiques sont super...). J'adore la façon dont Yuki a bien pris la peine d'animer les seins de Iroha durant sa furie.
Merci pour les vids.
Edit : elles claquent ces vidéos. Le titre a l'air soigné ( les décors sont beaux et leur 3d ne se voit presque pas, les musiques sont super...). J'adore la façon dont Yuki a bien pris la peine d'animer les seins de Iroha durant sa furie.
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
drkmster
- turn the light on
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Non il y a pas de sang dans celui-là.drkmster a écrit :il a l air vraiment sympa en fin une bonne suite de samourai
par contre c est moi ou les coup ne font plus gicler trop de sang?
Il a l'air quand même très bon. Peut-être le meilleur de la série?
Super les videos
Elle a l'air assez intéressante Iroha comme perso. Et disons que sa furie est assez... euh... original...
Orochimaro aussi a l'air intéressante, mais quelle voix énervante
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
-
ky0
- stick d'argent
J'y ai joué à toute vitesse hiers, et ce qui frappe, c'est que non seulement les persos sortent horriblement du décors, encore pire que pour ngbc, mais qu'en plus certains sprites en ressortent du coup encore plus vieillots. Les persos les plus récents ont toujours aussi peu d'animations. Je me suis battu contre un espece de type avec un maillet facon nicky larson, aussi charismatique qu'un poteau électrique. Le jeu est lent comparé à un ngbc, mais bon les samurais ont toujours été lents. Cependant ayant bien squatté samurai spirits 1, je ne me rappelais pas d'une telle lenteur. Bref j'ai pas trop aimé mais les fans de samurai spirits vont plutot apprécier . C'est un jeu fidèle à lui-même.
-
kilix
- Le chihuahua
-
sets
- stick d'argent
-
T-Killa
- Bobblenet m'a tuer
Bon de mon coté j'ai newsé aussi les screenshots de SSTK qui sont arrivé en masse cette semaine car y'en a eu aussi sur neogeofreak j'ai newsé ça ici ( bas de page ) les décors sont vraiment nice, j'aime bien celui des incas ou aztec 
-
v.alucard
- stick de bronze
Mais bon sang ou est passé le sang ? j'éspére qu'ils n'ont pas enlevés les morts honnorables (le perso se suicide et commence le prochain round avec sa barre de furie à fond).
Certains décors sont tellement remplis qu'on voit à peine les personnages, il faudrai commencer par trouver le juste milieu Mr.SNKP entre les décors vides de ngbc et ceux trop plein de ce samurai.
J'ai trouvé aussi sur les vidéos de matchs que les combats durent beaucoup trop longtemps, c'est vrai que c'est souvent le cas l'ors de confrontations entre bons joueurs mais là ça me parait un peu abusé, la vie ne part pas assez vite.
Certains persos ont vraiment l'air d'avoir un balais dans le cul (XD)
Mais à part ça ya un réel effort qui a été fournit, c'est évident.
Certains décors sont tellement remplis qu'on voit à peine les personnages, il faudrai commencer par trouver le juste milieu Mr.SNKP entre les décors vides de ngbc et ceux trop plein de ce samurai.
J'ai trouvé aussi sur les vidéos de matchs que les combats durent beaucoup trop longtemps, c'est vrai que c'est souvent le cas l'ors de confrontations entre bons joueurs mais là ça me parait un peu abusé, la vie ne part pas assez vite.
Certains persos ont vraiment l'air d'avoir un balais dans le cul (XD)
Mais à part ça ya un réel effort qui a été fournit, c'est évident.
"Ni le pavot, ni la mandragore, ni tous les sirops narcotiques du monde ne te rendront jamais ce doux sommeil que tu avais hier..."
-
yoanna330
- Stick-o-phile
tout comme dans SVC dailleursv.alucard a écrit : J'ai trouvé aussi sur les vidéos de matchs que les combats durent beaucoup trop longtemps, c'est vrai que c'est souvent le cas l'ors de confrontations entre bons joueurs mais là ça me parait un peu abusé, la vie ne part pas assez vite.
v.alucard a écrit : Mais bon sang ou est passé le sang ?
-
v.alucard
- stick de bronze
-
snkdatabase
- stick de zinc
Oui mais surtout, IL Y A TOUS LES PERSONNAGES DE LA SERIE, c'est un dream battle version SSh
PS : j'aime bien le finish de Iroha
PS : j'aime bien le finish de Iroha
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/
-
drkmster
- turn the light on
-
Invité