Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films
-
mfm005
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Invité
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
RAAAAAAAH NON !Anonymous a écrit :-disjoncté (même avec jim carey ca reste a chier)
Ah non la je suis pas d'accord, mais pas d'accord DU TOUT
The Cable Guy est tout bonnement le meilleur film de Jim Carrey (fin, du moins à égalité avec The Truman Show).
Ce film est tout bonnement immense, carrement malsain.
Le personnage de Jim Carrey est fabuleux, totalement lobotomisé par la télévision (faut l'avoir vu en VO pour comprendre, et avoir un minimum de culture cinématographique et télévisuel).
Par contre, au risque d'en choquer, je le crie haut et fort : c'est CLAIREMENT pas un film comique.
Et c'est vrai que les gens qui mattent ce film en partant du principe qu'il aura affaire à une franche rigolade en ressortira décu.
Attention, troll haineux.

-
Invité
-
Gabriel
- stick d'argent
-
Micka-182
- Agent de la paix
Mouais, je trouve qu'Eternal Sunshine est bien meilleur quand mêmeCalimsha a écrit :RAAAAAAAH NON !Anonymous a écrit :-disjoncté (même avec jim carey ca reste a chier)
Ah non la je suis pas d'accord, mais pas d'accord DU TOUT
The Cable Guy est tout bonnement le meilleur film de Jim Carrey (fin, du moins à égalité avec The Truman Show).
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
Pour moi, niveau filmo de Jim Carrey, , il y a deux films phares à retenir :
-The Mask, qui l'a véritablement lancé (y'a bien eu "Ace Ventura" mais c'était un navet pas possible !)
-The Truman Show, qui a démontré par A + B qu'il savait faire autre chose que le pitre.
Maintenant, il faut reconnaitre que sa carrière relève pas mal du parcours en dent de scie, avec du meilleur comme du pire...
-The Mask, qui l'a véritablement lancé (y'a bien eu "Ace Ventura" mais c'était un navet pas possible !)
-The Truman Show, qui a démontré par A + B qu'il savait faire autre chose que le pitre.
Maintenant, il faut reconnaitre que sa carrière relève pas mal du parcours en dent de scie, avec du meilleur comme du pire...
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ace Ventura un navet ? O_O ! Moi il m'a bien fait rireHébus a écrit :Pour moi, niveau filmo de Jim Carrey, , il y a deux films phares à retenir :
Sinon je mettrais Eternal Sunshine devant Truman Show, car dans TS, il fait un peu trop de mimique "The Mask style" (même si j'adore vraiment TS).... alors que dans Eternal, je trouve qu'il coupe carrement avec ses precedents films. D'ou ma preference
En tout cas, Jim Carrey est un très bon acteur.
-
Wovou
- John Master
-
darsh
- M.I.A.
-
RainMakeR
- HBK is god
Truman show je l'ai vu au cine et je me susi clairement fait chier.Calimsha a écrit :(fin, du moins à égalité avec The Truman Show).
Ce film est tout bonnement immense, carrement malsain.
La fin des tps est un tres bon film, pour moi ca a ete le retour de arnold ds le film d'action. Le film est bien negatif et pas une ode aux valeurs ricaines a la con et j'ai bien aime.
A l'aube du 6e jour est une tuerie aussi. Malheureusement personne n'a l'air de l'aimer
Un cri ds l'ocean il me semble l'avoir vu y'a pas lgtps sur la 6. C'est pas celui ou les mecs a bord d'un super bateau furtif essai de braquer un paquebot envahit par un monstre ? Et a la fin il tombe sur une ile de monstre ?
Moi il m'avait fait delirer ce film
ADN c'est avec dacascos ? me rapelle plus mais il me semble ke c un bon nanard aussi.
Sinon toxic avenger, si c'est bien le film du looser qui est jete ds une cuve de dechet toxique et deviens un super heros, il me semble ke c'etait un pire nanard. En tt cas j'en ai garde un bon souvenir

-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
7ange
- stick d'or
si parce que des fois y'a des gens qui parlent de quelque chose mais en fait ils ont rien compris alors ils foncent tete baissé avec leur vision erroné et deblatere tout pleins de trucs hallucinants ... mais c'est parce il ont pas percu le message ( parfois subliminal ) que le realisateur a voulu faire passerAnonymous a écrit :Enfin les gouts et le couleurs ne se discutent pas...
ouais pas mauvais sauf certains details:RainMaKeR a écrit :La fin des tps est un tres bon film, pour moi ca a ete le retour de arnold ds le film d'action. Le film est bien negatif et pas une ode aux valeurs ricaines a la con et j'ai bien aime.
-genre je trompe satan le pere du mensonge et je lui fait croire que je suis de son coté et apres je le fait passer par la fenetre
- ou je trouve la redamption tout a la fin ... et toute la vie miserable que j'ai passé effacé en 2 minutes dieu me vient en aide et hop
sinon il reste quand meme divertissant.
tout a fait comme dumd et dumber.fist of legende a écrit :Apres faut voir si un film est consideré comme une merde si a la base c'etais deliberé.
futura est quod facere
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
RainMakeR
- HBK is god
-
7ange
- stick d'or
ouais moi je suis d'accord meme si jim que j'aime pas du tout et que je trouve pas marrant ( sauf dans dumb et dumber et bruce tout puissant ) fait ici une bonne performance en sortant de son registre habituel y'a aucune surprise on peut presque deviner ce qui va arriver a chaque noucelle scene ... et puis je trouve qu'il decouvre trop tot la supercherie ... du coup les scenes qui auraient pu apporter un peu de piment ben elles se transforment en scenes toutes platesRainMakeR a écrit :bah c'est pas mon genre de film pi bon y'a pas de gros rebondissement ou truc du genre koi
futura est quod facere
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
Ca me fait plaisir Calimsha ton avis sur Surf Nazi Must Die. Moi aussi je l'avais trouvé monstrueusement chiant, et beaucoup trop édulcoré. Dommage, le script aurait pu donner quelque chose de drôle. Ca vaut pas Rabbid Granies 
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
C'est clair. Je m'attendais à quelque chose de bien mieux venant de trauma :/.Dobmec a écrit :Ca me fait plaisir Calimsha ton avis sur Surf Nazi Must Die. Moi aussi je l'avais trouvé monstrueusement chiant, et beaucoup trop édulcoré. Dommage, le script aurait pu donner quelque chose de drôle. Ca vaut pas Rabbid Granies
Attention, troll haineux.

-
PenPen
- stick d'argent
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Jojo