Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
yoanna330 a écrit :Les boutons changent pas.
C'est juste que sur certaines versions, le pcb est directement soudé sur les switchs. Ce qui peut etre chiants si il y a besoibn de les changer.
Apres, faut éviter le pack collector tekken 5 US qui comprend se stick car le joy n'est pas un sanwa..
A priori, les versions classiques et CFJ sont nickelles
Même si tu l'achetes pas, je t'aimerai toujours ma poule
Si je le prend c'est le gris/noir.
Le CFJ c'est pour les gay ... et Tekken 5, ca va me faire penser a Rain
Ben le test il est fait depuis un bon petit moment. http://www.neo-arcadia.com/tests/cfj/cfj.php
Dailleurs je trouve que Rain a été TRES subjectif quand il a parlé de la vitesse du jeu.
pour le reste, le test est bon si je me rappele bien.
J'avais MOTW (réédition) DC que j'avais jamais testée.
Alors (sur DC jap):
- le décalage des digits n'a rien à voir avec Last Blade 2. C'est vraiment limite imperceptible.
- Y a aucun chargement de ces mêmes digits en mode practice O-O???
Comme si le mode pratcice était un jeu dans le jeu...
- En mode musique arrange les acces disques pour les digits sont toujours présents mais le bruit que fait la console est divisé par 3 ou 4??? Bref la console donne vraiment pas l'impression de ramer... J sais pas comment interprêter ça...
Sinon un truc que j'aimerais savoir:
les memory moves sur DC/Arcade/PS2 est différent j'ai l'impression.
J'arrive à les sortir sur ému ou DC mais pas sur PS2???
Pour ceux qui savent pas, la console retient les input pendant quasi une seconde, ce qui rend possibles des combos impossibles à passer sans ça, ainsi que certains guard cancel+fury...
(c'est un peu comme si le timing du parry avait changé sur SF3 donc c'est pas un détail). Je m'étonne que personne n'en ai parlé... Parce-que ça entache serieusement la qualité de la conversion PS2 si c'est le cas...
Ouais maintenant que le jeu est disponible sur le XLive, on peut faire de ce topic un topic sur le jeu tout court plutôt que sur sa version PS2 uniquement non ?
Bon j'ai essayé la version Xlive sans aller dans les détails, ça m'a l'air très bien pour ce qui est du offline.
De beaux fond d'écrans, quasi pas de chargements, pleins d'options commande + gameplay + graphismes + sound test. Du bon quoi. Pas de Arrange soundtrack par contre dommage. Les coups sortent sans aucun problème je pense même si j'ai eu du mal à sortir des double quart de cercle parfois, mais ça je l'impute à la manette madcatz Street 4 que j'ai reçu y'a deux jours et qui a besoin sans doute d'être un peu rôdée.
Après, c'est une autre histoire pour ce qui est du Online. C'est simple, il n'y a pas de surprise : c'est mauvais. Comme FFSpécial, Samourai 2 ou Metal Slug avant lui.
Il y a du match classé + non classé.
Partie rapide ou l'ordi cherche la première partie qu'il trouve peu importe le ping
Partie custom ou il affiche une liste de parties trouvé avec le ping indiqué à côté. Il est rare de tomber sur des mecs avec un ping en dessous de 100 et donc on se retrouve à enchainer les matchs avec beaucoup de lag. On peut se dire que avec des joueurs européens ou français ça lagguera moins ( j'ai pas essayé ) mais il faut alors tirer un trait sur le mode classé, et même les parties hors amis, vu que la moyenne du ping des joueurs recherchés est de 300...
Bref déception mais déception sans surprise. J'espère VRAIMENT que pour KOF XII SNKP pondra un online à la hauteur de celui de Street 4 ( quelque chose me dit que c'est pour ça que le jeu est repoussé d'ailleurs ).
Edit : d'après certains, comme dans Gears of War il y a ce truc du " host advantage ". Celui qui héberge la partie ne laggue pas du tout... Zuber.
Dernière modification par Allure le 24 juin 2009, 16:01, modifié 1 fois.
invisible sword a écrit :mwouai vive l adsl et ses promesses non tenues
C'est pas "l'adsl" qui fait que le jeu lag beaucoup ou peu c'est le code reseau.
Ce que j'aimerais savoir c'est: y a t'il un lobby, une salle ou on peu faire des session a au moins 4 joueurs, ou est-ce que la salle est limité a 2 comme dans street IV?
C'est exactement comme Fatal Fury Special... Aucun effort n'a été fait...
Donc on peut d'ors et déjà oublier KOF 98 UM... ça sera du même calibre... Quant à KOF XII....
J'espère que les choses auront changé d'ici KOF 2002 UM...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
C'est dommage de lire ça, même si je serais content de le voir sur PSN pour y jouer au moins offline....mais c'est clair que le online était la grosse plus-value...
ça serait une bien mauvaise blague si le online de KOF XII était foireux......
Ce dont je doute qd même...autant un mode online complètement à l'arrache d'un portage d'un vieux jeu, ça m'étonne qu'à moitié même si je cautionne pas...par contre sur un nouveau jeu, là ils recevraient des animaux morts par la Poste chez SNK.
Ppffff . N'importe quoi.
J'ai fait une pair de partie online j'ai 1SEC de DELAY sur mes coups pour 110ms de ping avec le gars.
C'est tout simplement injouable !
Si c'est tout le temps comme ca, Le jeu n'a pas le moindre intéret.
Le seul interet étant le monde online.....
Franchement si c'est tout le temps comme ca je viens de gaspiller 10euros.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
ken bogard a écrit :Ppffff . N'importe quoi.
J'ai fait une pair de partie online j'ai 1SEC de DELAY sur mes coups pour 110ms de ping avec le gars.
C'est tout simplement injouable !
Si c'est tout le temps comme ca, Le jeu n'a pas le moindre intéret.
Le seul interet étant le monde online.....
Franchement si c'est tout le temps comme ca je viens de gaspiller 10euros.
Bon bah finalement ça rejoins ma 1ere impression .....
Neanmois , en jouant avec quelqun qui a 50 de ping c'est quand meme jouable .
et bah moi je le trouve pas mauvais ce live ...
bon c'est clair que c'est le minimum syndicale quoi mais à chaque fois que j'ai fait des parties avec un ping correcte y'avais vraiment auccun lag !!
j'ai joué contre recio ping 65 ça passait niquel et je viens de jouer avec agalnarok ping 102 et pareil ça passait tres bien !!
apres c'est clair que tu peux pas jouer avec des ricains ou meme des anglais c'est la mort mais si on reste en fr je pense que c'est tout bon.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
je viens de tester a l arrache la ... je suis tombé contre un mec qui avait 150 de ping .... je devais réfléchir a mes manips 15 minutes avant façon Kasparov !
Bref , 10 euros dans un bon petit jeu retro quoi ... a placer dans la collec XBLA a coté d' ikaruga , Rez , Golden axe etc ....