doumam a écrit :God of War 2 a reçu l'excellente note de 9,7/ 10 sur ign.com.
Ca s'annonce très bien tout ça.
Petite infos pour les possesseurs d'écrans HD: le jeu passe en 720p sur une Ps3 (je ne suis pas concerné, mais c'est quand même une bonne nouvelle).
Merci pour l'info
Le meilleur jeu de lancement PS3 sera t-il un jeu PS2? enfin y-a VF5 quand même^^
Editor's Correction: After posting the review, we've gotten word from an SCEA representative that the game will support 480p on the PlayStation 3 but not 720p. Our error was due to crossed information and we're sorry for the confusion. We will report back once we have the final copy in our hands.
Bon ben pas de 720p finalement
Ca n'empêche pas le jeu d'être une tuerie apparement
Editor's Correction: After posting the review, we've gotten word from an SCEA representative that the game will support 480p on the PlayStation 3 but not 720p. Our error was due to crossed information and we're sorry for the confusion. We will report back once we have the final copy in our hands.
Bon ben pas de 720p finalement
Ca n'empêche pas le jeu d'être une tuerie apparement
Fais moi encore une fausse joie comme ça et...
Non mais!................
En tous cas j'ai vraiment hâte de reprendre le contrôle de Kratos et de son univers bucollique^^
heu.. à ce moment là je vois pas pourquoi la ps2 n'aurait pas elle non plus la possibilité de l'afficher en 480p aussi, le god of war premier du nom il a pas un mode 16/9 480p ?
El gyros a écrit :heu.. à ce moment là je vois pas pourquoi la ps2 n'aurait pas elle non plus la possibilité de l'afficher en 480p aussi, le god of war premier du nom il a pas un mode 16/9 480p ?
Ben je crois que tu as raison pour GoW 1, donc ça devrait être la même chose pour le 2 (en principe).
ha oui pas de mode 480p pour la version pal... ce sera surement la même chose pour le 2, peut-être la possibilité sur la version us enfin bon...
Sulf ça fait la deuxième fois que je vois ça sur le forum, on parle du ntsc qui a une résolution moindre que le pal ça diffère en fonction des jeux ou bien c'est comme ça partout ? (du moins pour les jeux qui sont pas en basse résolution...)
et puis par exemple un progressive scan us va avoir une moins bonne résolution qu'un progressiv scan sur un jeu pal ?
enfin, le progressive scan 480P aurait une moins bonne définition que du 50 Htz ?
je sens que j'ai encore beaucoup à apprendre bien que jusque là si j'ai bien compris le meilleur mode d'affichage est le progressive outre les consoles next gen...
El gyros a écrit :Sulf ça fait la deuxième fois que je vois ça sur le forum, on parle du ntsc qui a une résolution moindre que le pal ça diffère en fonction des jeux ou bien c'est comme ça partout ? (du moins pour les jeux qui sont pas en basse résolution...)
Le NTSC c'est 525 liges a 60Hz, alors que le pal gagne 100 lignes de plus a 50Hz (625 lignes quoi).
Exact pas de 60htz sur la version pal de GOW
On se fait qd même bien en europe...
Bon pour les résolutions :
NTSC : 720*480
Pal : 720*576
Les 720 lignes en colonne c'est pour le 16/9ème je crois. Sinon en 4/3 c'est 640*480.
Le 720p c'est : 1280*720 en progressif
Et en progressif toutes les lignes sont affichées, alors qu'en entrelacé, il n'y en a qu'une sur 2.
C'est pour ça que par exemple, sur Xboite qd tu passes en progressif tu vois beaucoup plus d'aliasing sur tes jeux qu'en entrelacé.
J'ai pris l'exemple de la xboite parce que c'est la seule console pal qui sort du 480p pour 99% de ses jeux. (bien sur après puçage et passage en version US).
Les jeux 720p sont beaucoup plus beaux que les 576i car ils affichent vraiment 720 lignes.
D'ailleurs à titre perso je trouve un jeu 480p plus beau qu'un 576i.
Certain se rappele peut-etre des bonus dans le 1er GOW, il y avais un making -of avec un niveau inachever dans lequel Kratos pouvais voler.
Ca y est le niveau a été fini pour GOW 2
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
J'ai un pote qui a put essayer une demo du jeu, il ma dit que Gow restait fidelle a lui même. Kratos toujour aussi bourrin, mais la demo ne laisse pas voir grand chose. Les lames du Chaos son toujours la, mais sous le nom de lames d'athena, et Kratos semble avois apris de nouveaux coups. Niveau magie seul les eclairs de Poseidon semblent etre present dans la demo.
La demo elle même est une promenade dans athene, avec le fameux colosse qui vous y attaque a 2 ou 3 reprises. (un peu comme l'hydre) la aussi, le boss battle melange combat classique, puis QTE. (Kratos doit sauter dans une catapulte pour aller crever les yeux du colosse).
Sinon la demo en elle même semble plutôt courte (environ 15 mins), mais un ch'tis trailer donnerais quelques infos interesantes.
- Gow serais environt 2 fois plus long voir plus que Gow 1 (le trialer disant a "much bigger adventure", et voir plus loin...)
- Plus de bosses que dans Gow 1
- Ennemis plus inteligent et plus dangereux.
- nouvelles armes, insi les eclairs semble avoir été echanger pour un arc.
Sinon mon pote se base aussi sur des articles parut dans le press US, avec interviews et tout, et c'est de la que videndrais le 2 fois plus long. Le realisateur ayant rassuré les jouer pour une aventure au minimum 2 fois plus longue, avec 3 fois plus de bosses....
Dernière modification par Shishio le 22 févr. 2007, 11:10, modifié 1 fois.
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Shishio a écrit :Sinon la demo en elle même semble plutôt courte, mais un ch'tis trailer denerais quelque infoi interesantes.
- Gow serais environt 2 fois plus long voir plus qu Gow 1 .
A part si il est écrit "au moin 2 fois plus long que le premier" dans le trailer je vois pas bien comment un trailer peut donner une idée sur la durée d'un jeu.
The Ant a écrit :
C'est moi où c'est la première fois qu'on voit des femmes à poil non censurées (enfin les seins ici) dans un jeu PS2???
Dans le 1 il y avait déjà des femmes a poil dans le bateau de Kratos, juste aprés avoir battu l'Idre, en arrivant a athenes. Il ne me semble pas que c'était censuré. Ce serait grave vu que le jeu était interdit pour les moins de 16 ans.
En tout cas le 2 me fait bien envie mais j'ai bien peur que ce ne soit au'une redite du 1 avec trop peu de nouvelles idees. J'espère me tromper.
C'est peut etre old news mais bon, je me lance...Ainsi dans Gow 2 pour récupérer ces nouveau Pouvoirs/items, Kratos devrais aller voir les plus grand heros de la "graisse en kit" et leur faire le "tête a Zemok" histoire de se remplir les poches...
Ainsi apres avoir pécho Persé Kratos gagneras....je sais pas quoi...
Mais c'est apres apoir fais pleurer sa mère a Icare que Kratos lui prendras ces ailes capables de le faire planner tel le raziel moyen, c'est pars avec chopé Jason et lui avoir mis la tête comme un compeur a gaz qu'il recupereras la toison d'or capable de retourner les regard des meduse...Sans parler de achille qui tout petit deja.....
Gen de merde....
Shishio a écrit :C'est peut etre old news mais bon, je me lance...Ainsi dans Gow 2 pour récupérer ces nouveau Pouvoirs/items, Kratos devrais aller voir les plus grand heros de la "graisse en kit" et leur faire le "tête a Zemok" histoire de se remplir les poches...
Ainsi apres avoir pécho Persé Kratos gagneras....je sais pas quoi...
Mais c'est apres apoir fais pleurer sa mère a Icare que Kratos lui prendras ces ailes capables de le faire planner tel le raziel moyen, c'est pars avec chopé Jason et lui avoir mis la tête comme un compeur a gaz qu'il recupereras la toison d'or capable de retourner les regard des meduse...Sans parler de achille qui tout petit deja.....
Une fois de plus, on fermera gentiment les yeux sur les libertés prises par les américains avec la mythologie antique^^ mais bon, on leur pardonnera facilement sur ce coup
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.