[VDS] Hackpad Xbox PS2 Dreamcast
- speedsterharry
- stick d'or
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 0
Re: [VDS] Hackpad 360 PS4 One et autre
Ils sont trop forts chez DealExtreme, ils ont une solution à tout !
Par contre, je pense qu'il est préférable de commander via leurs stocks européens plutot qu'en Chine pour éviter une éventuelle taxe de douane.
Un retour approfondi sur leur convertisseur PS2>PS4 serait le bienvenu !
Il faudrait aussi voir si passer par un PCB de PS1 plutot que PS2 pourrait ne pas marcher (certains adaptateurs refusent de convertir les directions proprement si on n'a pas appuyé sur le bouton Analog avant)
Par contre, je pense qu'il est préférable de commander via leurs stocks européens plutot qu'en Chine pour éviter une éventuelle taxe de douane.
Un retour approfondi sur leur convertisseur PS2>PS4 serait le bienvenu !
Il faudrait aussi voir si passer par un PCB de PS1 plutot que PS2 pourrait ne pas marcher (certains adaptateurs refusent de convertir les directions proprement si on n'a pas appuyé sur le bouton Analog avant)
Tu dis que t'es un vrai fighter et tu meurs sur un bas gros poing ? Nan mais allo, quoi !
Modifications de sticks arcade chez ouam
Stick multiconsoles
Stick multiconsoles
- tawy
- stick d'or
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 39 fois
je n'ai jamais eu de taxe de douane en commandant en chine, et je viens de voir qu'il y avait un stock europeen pour a peine 2€ en plus et une attente de 1 semaine seulement a la place des 3/4 habituelles quand ça vient de chine, ça vaux carrément le coup.
j'ai pour l'instant testé qu'avec une dual shock 2, le zd encoder et un mc cthulhu... ca avait l'air d'etre ok pour ces 3... pas besoin d'appuyer sur un bouton pour l'activer.
j'ai pas ce qu'il faut pour faire des tests d'input lag ou autre, je joue sur ma TV "classique" avec certainement du lag et toute la merde qui va avec... ça n'aurait donc aucun intérêt... avec un écran digne de ce nom, j'aurais pu faire des petits test avec la camera de l'iphone en mode super ralenti, un chronomètre et en filmant le stick (éventuellement moddé un peu a l'arrache pour faire allumer une led lors de l'appui) + l'écran + le chrono en même temps...
j'ai pour l'instant testé qu'avec une dual shock 2, le zd encoder et un mc cthulhu... ca avait l'air d'etre ok pour ces 3... pas besoin d'appuyer sur un bouton pour l'activer.
j'ai pas ce qu'il faut pour faire des tests d'input lag ou autre, je joue sur ma TV "classique" avec certainement du lag et toute la merde qui va avec... ça n'aurait donc aucun intérêt... avec un écran digne de ce nom, j'aurais pu faire des petits test avec la camera de l'iphone en mode super ralenti, un chronomètre et en filmant le stick (éventuellement moddé un peu a l'arrache pour faire allumer une led lors de l'appui) + l'écran + le chrono en même temps...
https://www.streetfighter.com/6/buckler/profile/2877742547
- speedsterharry
- stick d'or
C'est bien catawy a écrit :je n'ai jamais eu de taxe de douane en commandant en chine, et je viens de voir qu'il y avait un stock europeen pour a peine 2€ en plus et une attente de 1 semaine seulement a la place des 3/4 habituelles quand ça vient de chine, ça vaux carrément le coup.
Je pensais à une PCB de PS1 digitale. Parfois, les adaptateurs nous font la misère avec celle-là.j'ai pour l'instant testé qu'avec une dual shock 2, le zd encoder et un mc cthulhu... ca avait l'air d'etre ok pour ces 3... pas besoin d'appuyer sur un bouton pour l'activer.
Là, tu veux lancer un test vraiment "scientifique", j'avais plus l'idée de faire jouer un top player sur ce genre de config et avoir son avis (sur des combos "just-frame" ou des links difficiles)j'ai pas ce qu'il faut pour faire des tests d'input lag ou autre, je joue sur ma TV "classique" avec certainement du lag et toute la merde qui va avec... ça n'aurait donc aucun intérêt... avec un écran digne de ce nom, j'aurais pu faire des petits test avec la camera de l'iphone en mode super ralenti, un chronomètre et en filmant le stick (éventuellement moddé un peu a l'arrache pour faire allumer une led lors de l'appui) + l'écran + le chrono en même temps...
Tu dis que t'es un vrai fighter et tu meurs sur un bas gros poing ? Nan mais allo, quoi !
Stick multiconsoles
Stick multiconsoles
- benoit33
- stick de rhodium
- A remercié : 0
- A été remercié : 9 fois
- benoit33
- stick de rhodium
- A remercié : 0
- A été remercié : 9 fois
- masamunetetsuo
- stick de zinc
- A remercié : 2 fois
Re: [VDS] Hackpad 360 PS4 Dreamcast et autre
salut,
tu fais tes hackpads 360 avec connecteurs AMP? histoire de brancher direct sans s'embeter à défaire toutes les cosses?
tu fais tes hackpads 360 avec connecteurs AMP? histoire de brancher direct sans s'embeter à défaire toutes les cosses?

www.shootagain-fribourg.com le seul club de flipper et d'arcade de Suisse romande!
- ArcAdiA
- stick de rhodium
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 28 fois
Salut,
Est ce que les hackpad ps3/ps4 sont aussi compatibles pc?
Est ce que les hackpad ps3/ps4 sont aussi compatibles pc?
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :
https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
- gregoon29
- stick de bronze
bonjour Tawi
peux tu expliquer comment se branche le hackpad 360?
je viens de commander une blast, livraison dans un mois et je souhaite y brancher ma jtag
même question pour ma dreamcast
A ton écoute
merci
peux tu expliquer comment se branche le hackpad 360?
je viens de commander une blast, livraison dans un mois et je souhaite y brancher ma jtag
même question pour ma dreamcast
A ton écoute
merci
- tawy
- stick d'or
Dit donc, vous vous réveillez tous en même temps.
@wesker
L’adaptateur PS2 to PS4 il fonctionne parfaitement, je n'ai pas fait de test de frametest et autre, mais je pense que pour le commun des mortels, ça fera parfaitement l'affaire... et ne me faite pas marrer avec vos 1 frame de lag, vous arrivez même pas a faire un pauvre loop avec evil ryu, ca changera pas grand chose pour vous
Il faudrait en filer un à teyah il pourrait nous faire un test scientifique... mais ca pu le 20ms de lag, les adaptateurs au pif en général c'est pas bon.
@Nighty
Merci
@benoit33
non (ou alors j'ai loupé un épisode)
@masamunetetsuo & @gregoon29
oui, mp. vous aurez une réponse quasiment similaire
@ArcAdiA
oui, à 200%
@wesker
L’adaptateur PS2 to PS4 il fonctionne parfaitement, je n'ai pas fait de test de frametest et autre, mais je pense que pour le commun des mortels, ça fera parfaitement l'affaire... et ne me faite pas marrer avec vos 1 frame de lag, vous arrivez même pas a faire un pauvre loop avec evil ryu, ca changera pas grand chose pour vous

Il faudrait en filer un à teyah il pourrait nous faire un test scientifique... mais ca pu le 20ms de lag, les adaptateurs au pif en général c'est pas bon.
@Nighty
Merci
@benoit33
non (ou alors j'ai loupé un épisode)
@masamunetetsuo & @gregoon29
oui, mp. vous aurez une réponse quasiment similaire

@ArcAdiA
oui, à 200%
- tawy
- stick d'or
Je peux t'en revendre un @~prixd'achat, soit 30€ fdpin si ca te tente.
Tu sauras surement faire un meilleur retour que moi, pauvre sac a sf4 avec mes 3000pp du pauvre
Tu sauras surement faire un meilleur retour que moi, pauvre sac a sf4 avec mes 3000pp du pauvre

Hello
J'ai vu qu'il y avait des boutons Agetec de stick Dreamcast.
J'en ai besoin pour remettre en état un stick DC (sans faire de modification) s'ils sont encore dispo.
==> MP
J'ai vu qu'il y avait des boutons Agetec de stick Dreamcast.
J'en ai besoin pour remettre en état un stick DC (sans faire de modification) s'ils sont encore dispo.
==> MP
- tawy
- stick d'or
J'en ai des dizaines. Je peux les filer sans problème si ca peux dépanner !
- gregoon29
- stick de bronze
hello Tawi
colis bien recu, je ne peux pas te dire si ca fonctionne vu que la borne n'est pas encore là, mais ca a l'air super !!
petite question les hacks sont accouplés par 2, je dois les decoupler ou je les laisse faire des bébés
??
merci
colis bien recu, je ne peux pas te dire si ca fonctionne vu que la borne n'est pas encore là, mais ca a l'air super !!
petite question les hacks sont accouplés par 2, je dois les decoupler ou je les laisse faire des bébés

merci
- tawy
- stick d'or
tu les laisses ensemble... tu comprendras quand t'aura la console.
MP
MP
- raditz
- stick de platine
- A été remercié : 1 fois
Salut tawy !
Petite question concernant les hackpads Dreamcast :
Est-ce que la longueur d'un fil, entre la soudure sur le pad et la cosse, influe sur le temps de réactivité du bouton ?
(Admettons que je fasse un hackpad avec du câblage de 1m)
Merci.
Petite question concernant les hackpads Dreamcast :
Est-ce que la longueur d'un fil, entre la soudure sur le pad et la cosse, influe sur le temps de réactivité du bouton ?
(Admettons que je fasse un hackpad avec du câblage de 1m)
Merci.