J'essai de rusher le jeu pour avoir le succes <5h, mais les armes qu'on gagne elles y sont quand on fait un new game tout court ?
The Evil Within
-
RainMakeR
- HBK is god
Re: The Evil Within
j'ai commencé un new game+ histoire de tater le bazooka et la mitrailette,n mais pas moyen de monter le niveau de difficulté 
J'essai de rusher le jeu pour avoir le succes <5h, mais les armes qu'on gagne elles y sont quand on fait un new game tout court ?

-
xingothx
- stick de rhodium
Comment participer à la mort lente de notre belle industrie en trois lignes...adol75 a écrit :Comment participer à la mort lente de notre belle industrie en trois lignes...xingothx a écrit :Salut à tous,
J'ai survolé quelques commentaires de ce topic.
Je tiens juste à dire qu'il est honteux de nos jours de sortir un jeu aussi moche sur PS3, vu l'attente qu'il a suscité.
Quand je lis que sur PS4 ce n'est pas beaucoup mieux![]()
Perso j'y ai joué 10 minutes sur PS3 et j'ai arrêté tellement j'ai trouvé cela laid et brouillon.
Se taire c'est y participer.
Réagir et donner son opinion, c'est lutter contre sa dictature: "tu paies et tu la ferme".
sets a écrit :Tu dis ça parce que t'as pas vu Ninja Turtles Danger of the Boozexingothx a écrit :Je tiens juste à dire qu'il est honteux de nos jours de sortir un jeu aussi moche sur PS3
Rugal-B a écrit :
Je n'ai pas testé ce jeu et je n'en ai pas l'intention, rien que le sujet en dit long sur la qualité du jeu.
J'estime que THE EVIL WITHIN était un jeu attendu pour de multiples raisons.
Cette chère industrie aurait eu maille à départir d'expliquer que la version PS3 était quasiment identique à celle de la PS4.
Ce jeu n'exploite même pas 70% des capacités de la PS3.
Exploiter à 100%, la polémique aurait était suicidaire pour SONY, mais de là à le bâcler pour justifier l'éventuelle acquisition d'une PS4, désolé, je n'adhère pas.
Maintenant si certains ne sont pas d'accord avec mes propos, je le conçois et bien entendu je l'accepte.
Bon jeu à ceux qui possèdent la PS4.
Les autres comme moi, abimez vous les yeux à essaye de voir les arrières plans flous, et inutile de les frotter avec insistance, l'aliasing sera toujours exagéré.
A +
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Imagine si il avait acheté une wii u! La plus grosse escroquerie du jeu vidéo depuis la jaguar.adol75 a écrit :Comment participer à la mort lente de notre belle industrie en trois lignes...
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Et pourtant la seule "nouvelle console" qui m'attire réellement.
Et Evil Within est très beau, les décors du chapitre neuf sont d'ailleurs une merveille.
Et Evil Within est très beau, les décors du chapitre neuf sont d'ailleurs une merveille.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Le problème avec les jeux "cross gen", c'est qu'on part d'un truc beau, et qu'on rabaisse ensuite des trucs pour que ça passe sur les machines moins puissantes. Un peu comme sur PC en fait, avec la modélisation qui reste nickelle, et les textures qui ramènent 15 ans en arrière. On est habitué à des trucs plus homogène sur console.
je dis ça pour ground zeroes que j'ai fait sur PS3 et qui est donc graphiquement inégal, sans parler du framerate pendant les cinématiques...
Bref, dans mon cas passer à la PS4 serait juste pour des raisons de confort sur les mêmes jeux, ça fait trop peu pour moi. Une Wii U me tenterai bien plus et puis c'est une Nintendo quoi, je sais avec ça dans quoi je m'engage (dix jeux au mieux
).
je dis ça pour ground zeroes que j'ai fait sur PS3 et qui est donc graphiquement inégal, sans parler du framerate pendant les cinématiques...
Bref, dans mon cas passer à la PS4 serait juste pour des raisons de confort sur les mêmes jeux, ça fait trop peu pour moi. Une Wii U me tenterai bien plus et puis c'est une Nintendo quoi, je sais avec ça dans quoi je m'engage (dix jeux au mieux
-
John46
- stick dans le cul
xingothix jouerait donc aux jeux video
.. j'ai cru qu'il ne faisait que du bricolage :Ryo:
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
xingothx
- stick de rhodium
-
RainMakeR
- HBK is god
putain mais depuis le temps qu'on vous dit d'acheter une 360 pour pas avoir d'aliasing ..... pour le reste on s'en tape de combien il exploite ou pas les capacités de la console.xingothx a écrit : Les autres comme moi, abimez vous les yeux à essaye de voir les arrières plans flous, et inutile de les frotter avec insistance, l'aliasing sera toujours exagéré.
Ce jeu est bien jouez y point.

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Mwah ah ah ah, chapitre 10, je meure parce que le héros ne sait pas se faire une piqûre accroupi. Dommage Eliane... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
sets
- stick d'argent
haha ça m'est arrivé aussi , et surement au meme endroitRugal-B a écrit :Mwah ah ah ah, chapitre 10, je meure parce que le héros ne sait pas se faire une piqûre accroupi. Dommage Eliane...
Le jeu est beau pour de la 360 (et ps3) mais c'est vrai que je m'attendais à voir une plus grande différence entre les versions old et new gen.
J'aurais surement pas de ps4 avant GT7 aussi à moins que y'ait un truc de fou avant
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Bon, stop pour ce soir.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
sets
- stick d'argent
-
MCfly
- stick d'argent
Quelqu'un à déjà fini le jeu en difficulté AKAMU,c'est chaud ?
Pour un survival horror,malheureusement le jeu ne fais pas peur,mais par moment on n'a la chair de poule,surtout certaines séquences quand ravik nous colle au train.Très bon jeu avec une super ambiance.
Pour un survival horror,malheureusement le jeu ne fais pas peur,mais par moment on n'a la chair de poule,surtout certaines séquences quand ravik nous colle au train.Très bon jeu avec une super ambiance.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
sets: moi je lance des bouteilles dessus, ça économise une balle.
MCfly: les chapitres ou je suis en ce moment, je sais pas si ils sont plus flippants que les autres, ou si je suis une chochotte, mais j'ai eu quelques frissons, et pas que des jump scare!
MCfly: les chapitres ou je suis en ce moment, je sais pas si ils sont plus flippants que les autres, ou si je suis une chochotte, mais j'ai eu quelques frissons, et pas que des jump scare!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
Le grand coup de génie de cette difficulté, c'est que tu te fais one shot. Une maitrise du niveau de difficulté digne d'un visionnaire.MCfly a écrit :Quelqu'un à déjà fini le jeu en difficulté AKAMU,c'est chaud ?
-
adol75
- stick de diamant
Yoanna a tout dit. Le jeu a été développé sur PS4 puis downgradé sur PS3 qui n'a rien à voir coté hardware. La version PS4 est loin d’être une oeuvre d'art graphique, mais les environnements sont très variés, ce qui a forcément un cout quand il faut soigner le tout.xingothx a écrit :adol75 a écrit :xingothx a écrit :Salut à tous,
J'ai survolé quelques commentaires de ce topic.
Je tiens juste à dire qu'il est honteux de nos jours de sortir un jeu aussi moche sur PS3, vu l'attente qu'il a suscité.
Je n'ai pas testé ce jeu et je n'en ai pas l'intention, rien que le sujet en dit long sur la qualité du jeu.
J'estime que THE EVIL WITHIN était un jeu attendu pour de multiples raisons.
Cette chère industrie aurait eu maille à départir d'expliquer que la version PS3 était quasiment identique à celle de la PS4.
Ce jeu n'exploite même pas 70% des capacités de la PS3.
Exploiter à 100%, la polémique aurait était suicidaire pour SONY, mais de là à le bâcler pour justifier l'éventuelle acquisition d'une PS4, désolé, je n'adhère pas.
Maintenant si certains ne sont pas d'accord avec mes propos, je le conçois et bien entendu je l'accepte.
Bon jeu à ceux qui possèdent la PS4.
Les autres comme moi, abimez vous les yeux à essaye de voir les arrières plans flous, et inutile de les frotter avec insistance, l'aliasing sera toujours exagéré.
A +
Sacrifier la qualité graphique sur l'autel de l'histoire, et du contenu je trouve que c'est un excellent deal.
Quand à croire que Sony a volontairement saboté sa version PS3 pour vendre de la PS4 ça relève du fantasme. Ils ont 80 millions de clients PS3 ça justifie de sortir une version, ils ne sont pas aux pièces pour faire migrer les clients, bref inutile d'aller chercher une théorie du complot la dedans.
-
RainMakeR
- HBK is god
Culture non, culture. Ca existe depuis des annees dans DMCnono261084 a écrit :Le grand coup de génie de cette difficulté, c'est que tu te fais one shot. Une maitrise du niveau de difficulté digne d'un visionnaire.
Ruru desquels tu parles ?

-
nono261084
IncroyableRainMakeR a écrit :Culture non, culture. Ca existe depuis des annees dans DMC
Je trouvais déjà ça débile dans dmc, un jeu basé sur le skill. Alors dans un jeu comme evil within où le skill n'a aucune place, ça relève du débile mental en stade terminal.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Y'a une cuisine dans le chapitre 10?RainMakeR a écrit :Ruru desquels tu parles ?
Ben vu que DMC c'est Mikami aussi...nono261084 a écrit :IncroyableRainMakeR a écrit :Culture non, culture. Ca existe depuis des annees dans DMCLe génie mikami n'a donc rien inventé?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
Raté, ce mode n'est pas dans le premier dmcRugal-B a écrit :Ben vu que DMC c'est Mikami aussi...
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Si je te dis que le 1° DMC c'est de Mikami, et que tu me réponds "raté ce mode n'est pas dedans", tu fais une Rain en répondant à coté. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
c'etait une perche que je lui tendais 
N''empeche que j'aime bien ce mode a quittte ou double. Je me rappelle plus le nom, c'est pas un truc style heaven or hell ?
Bref l'interet de ce mode c'est que oui tu meurs en 1 coup mais les ennemis pareil. Du coup le jeu devient un shmup
Bon pour en revenir au jeu, j'espere pas te spoiler, tu parles bien
Faudrait que je checke le bestiaire histoire de retrouver le nom. Si c'est les memes, oui ils sont particulierement chiant.
Rhaaa je sais pas si t'as passé l'usine, je pense que oui, il me semble qu'elle est vers le chapitre 7-8, mais j'ai bien aimé aussi ce passage. Enfin un jeu que tu peux pas feinter en jouant comme un bourrin. Et qui hesites pas a te faire crever direct si tu fais le con. C'est ca qui est bon dans ce jeu
Celui que je deteste cest celui qui te marrave la bite avec une truite
(les anciens d'irc comprendront)
N''empeche que j'aime bien ce mode a quittte ou double. Je me rappelle plus le nom, c'est pas un truc style heaven or hell ?
Bref l'interet de ce mode c'est que oui tu meurs en 1 coup mais les ennemis pareil. Du coup le jeu devient un shmup
Bon pour en revenir au jeu, j'espere pas te spoiler, tu parles bien
Rhaaa je sais pas si t'as passé l'usine, je pense que oui, il me semble qu'elle est vers le chapitre 7-8, mais j'ai bien aimé aussi ce passage. Enfin un jeu que tu peux pas feinter en jouant comme un bourrin. Et qui hesites pas a te faire crever direct si tu fais le con. C'est ca qui est bon dans ce jeu
Celui que je deteste cest celui qui te marrave la bite avec une truite

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ouille ouille ouille, j'ai passé mon point bloquant, mais je suis arrivé à celle que je m'étais spoilé. Saloperie, je finirai pas le 10 ce soir.
Je marche à fond dans l'ambiance du jeu et c'est jouissif, j'ai pas connu ça depuis Silent Hill 4 y'a 10 ans!
Sérieux, les effets d'ombre avec les tentures qui battent au vent, je me fait avoir à chaque fois, alors que je sais qu'il n'y a pas d'ennemis vu qu'il n'y a pas l'oeil.
Dernière modification par Rugal-B le 30 oct. 2014, 00:19, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
Non. Il n'a pas bossé sur dmc3. Épisode où le mode hell or hell apparait (mode où tu meurs en un coup mais pas les ennemis).Rugal-B a écrit :Si je te dis que le 1° DMC c'est de Mikami, et que tu me réponds "raté ce mode n'est pas dedans", tu fais une Rain en répondant à coté.
Enfin bref.
-
RainMakeR
- HBK is god
Tain je vois pas du tout de kel boss tu parles.Rugal-B a écrit :
Par contre le seul truc chiant dans le jeu, c'est les points de save qui sont assez eloignés par moment. Du coup pour arreter de jouer faut attendre un peu. Mais bon le jeu est tellement bon