Raaaah, pis Splash wave, impossible de ne pas l'avoir en tête toute la journée.
Par contre quelqu'un sait si il y a les circuit caché du 2 ? De memoire ca devait être un circuit de Scud race et daytona.
moi,ca passe sans probléme.Daimonji a écrit :J'ai testé le jeu, je trouve la réalisation plutôt bonne, graphiquement je n'ai pas vu la version XBox mais c'est plutôt de bon niveau sur PS2. Quelques rares ralentissements.
Quelqu'un a testé le mode 60 Hz progressif pour ce jeu ?
Met ta console en anglais, comme ça tu auras les voix anglaises, et c'est CARREMENT mieux ! ^_^ Le doublage français est une horreur, y'a aucun punch ....Offreenday a écrit :moi,ca passe sans probléme.Daimonji a écrit :J'ai testé le jeu, je trouve la réalisation plutôt bonne, graphiquement je n'ai pas vu la version XBox mais c'est plutôt de bon niveau sur PS2. Quelques rares ralentissements.
Quelqu'un a testé le mode 60 Hz progressif pour ce jeu ?
par contre niveau sonore ce jeu est une daube par rapport aux "vieilles" production sega.ET la localisation Fr....c'est une catastrophe,et plus samplée en 22kbps,t'a l'impression d'entendre des digit vocales de super famicom tellement c'est "etouffé".

le 1er 2 ou le sp ?Allure a écrit :Bon et s'il fallait en choisir un, ce serait le premier ou le SP ?

jai lu mais j'avais pas compris. J'ai cru ke t'y avais joue sur un console usMicka-182 a écrit :MAIS LIS BORDEL ! ! ! !RainMakeR a écrit : Sinon pour la vf ca se change ? genre si je change les param de la ps2 ca change aussi ceux du jeu ? paske point de controle ....
Je l'ai dis 5 posts plus haut !

Euh , Rain , tu parles de la version ps2 ?RainMakeR a écrit :tain on a pas du jouer au meme jeux. Arretez d'acheter vos jeux chez des roumains. Ou alors prenez une vraie ps2.
Je dois etre a 6h de jeux (fo ke je verifie) et j'ai jamais eut la musique qui freezeMeme sur les parcours tres tres long.
En plus l'aliasing j'en ai pas vu des masses, je me demande meme si j'en ai deja vu dans le jeu. D'ailleurs fo ke je regle un peu les couleurs paske ca pete un peu trop.
Sinon c'est relou de devoir debloquer certaines caisses sur PSP. Si qqn les as va falloir faire tourner les saves
En tout cas pour le maniement a la croix ca marche niquel fo juste savoir jouer a la croix a l'ancienne c'est tout
Micka-182 a écrit :Pour moi les gros défauts du jeux, ce sont les chutes de framerates, certains niveaux sont carrement INJOUABLES (comme le niveau avec les palmiers dans le SP)

Bah quand t'as un zig zag, avec plein de bagnoles partout et que la framerate passe à 5 img/s, oui c'est injouableGeo_Neo a écrit :Micka-182 a écrit :Pour moi les gros défauts du jeux, ce sont les chutes de framerates, certains niveaux sont carrement INJOUABLES (comme le niveau avec les palmiers dans le SP), injouable ! J'ai bien des ralentissements , mais de la à ce que ca devienne injouable non !
A mon avis Rain à raison , on a pas le même jeux.