Si tu démonte, fais grave de photo stp

Vraiment envie de voir les entrailles de la bête !
Est il possible de mettre un lien pour les meubles qui font 50cm ou 60cm de profondeur ?melou6 a écrit : ↑30 août 2017, 10:31 Non ce n'est pas moi, je les ai récupéré dans la bibliothèque sketchup, tu telecharges des modèles et tu les insères dans sweet home.
J'ai trouvé des meubles de 60CM de profondeur mais tu as raison 50cm ça peut le faire.
Par contre j'aimerais que tu m'indiques la hauteur de ton meuble( où y a le 42") stp. Même à terre ça le fait bien mais je preferes le mettre sur un meuble; Pas trop quand même car je souhaite installer un lcd au dessus du 42".
C'est des meubles ikea?
C'est ma dimensions deu meuble où est posé le 42" et savoir si c'est bien stable, c'est qu'il est lourd le bousin!
C'est pour bientôt les tofs de ma gameroom!![]()
Je suis jalouxsquallrs a écrit : ↑30 août 2017, 10:00 Salut,
J'ai 1x42, 5x29, 1x27, 1x25 et 2x20 posé sur les meubles.
De mémoire les meubles font entre 40cm et 50 cm de profondeur, je vérifierai quand même si c'est correcte.
Le cul des écrans dépasse donc, mais c'est pas grave vu que tout le poids est sur l'avant des écrans ou se trouve le tube.
C'est toi qui a fait les model 3d des bornes et écran pour sweet home ? Ça tue
![]()
aje_fr a écrit : ↑31 août 2017, 22:37Je suis jalouxsquallrs a écrit : ↑30 août 2017, 10:00 Salut,
J'ai 1x42, 5x29, 1x27, 1x25 et 2x20 posé sur les meubles.
De mémoire les meubles font entre 40cm et 50 cm de profondeur, je vérifierai quand même si c'est correcte.
Le cul des écrans dépasse donc, mais c'est pas grave vu que tout le poids est sur l'avant des écrans ou se trouve le tube.
C'est toi qui a fait les model 3d des bornes et écran pour sweet home ? Ça tue
![]()
![]()
Superbe pièce !
Le 42" parait raisonnable en taille vu la quantité de 29"![]()