[RpiTe@M] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]
-
- stick de platine
Re: RPI2xxxxx by AJE / Mise à disposition des packs
Oui, que les nouvelles commandes sont pour la B11B qui n'est pas encore achevée
-
- stick d'argent
Haha... j'ai relu le MP et en effet ça n'était pas les mêmes. Avec celles là ça marche nettement mieux
Par contre j'ai toujours un gros problème avec le son. Quoi que je fasse (réglage par les menus, tentative de paramétrage dans le menu start au début) le son est hyper faible. Même tout à fond avec les hauts parleurs qui bourdonnent des interférences de l'écran.
Autre petit détail, dans le menu général les instructions sont très (trop?) proches du bas de l'écran ce qui fait que si on le règle correcectement pour jouer aux jeux mvs et cps elles ne sont plus très lisibles.

Par contre j'ai toujours un gros problème avec le son. Quoi que je fasse (réglage par les menus, tentative de paramétrage dans le menu start au début) le son est hyper faible. Même tout à fond avec les hauts parleurs qui bourdonnent des interférences de l'écran.
Autre petit détail, dans le menu général les instructions sont très (trop?) proches du bas de l'écran ce qui fait que si on le règle correcectement pour jouer aux jeux mvs et cps elles ne sont plus très lisibles.
-
- stick de zinc
@VladTepes :
Question très très con : tu as monté le son sur le RPI2JAMMA lui même, avec les boutons poussoir ?
Je pose la question parce que Il y en a déjà eu d'autre, qui une fois la carte dans la borne ont oublié qu'il y avait des réglages volume et balance directement dessus.
Question très très con : tu as monté le son sur le RPI2JAMMA lui même, avec les boutons poussoir ?
Je pose la question parce que Il y en a déjà eu d'autre, qui une fois la carte dans la borne ont oublié qu'il y avait des réglages volume et balance directement dessus.

NAC:RecalboxJamma / MetalVision:rpi2jamma / NUC:Dreamcast(Jap) / Super Hang-On
-
- stick d'argent
Déjà testé de mon côté , ça ne marche pas les boutons des volumes du rip2jamma, le son est toujours très faible . Attendons la version B11 , peut être ça va marcher mieux .Mayrik a écrit : ↑30 sept. 2017, 11:02 @VladTepes :
Je pose la question parce que Il y en a déjà eu d'autre, qui une fois la carte dans la borne ont oublié qu'il y avait des réglages volume et balance directement dessus.![]()
-
- stick dans le cul
Au dessus de l'instruction sheet c'est bien marqué en gras :
Raccourcis valablent pour la future version B11 à venir
Raccourcis valablent pour la future version B11 à venir
-
- stick d'argent
J'ai un RPI2NUC, pas un RPI2JAMMA, et j'ai branché sur les prices RCA.
Edit: en fait oubliez, c'était un mauvais contact dans le câble RCA.
J'ai débranché rebranché, c'est revenu et j'ai eut le droit à une jolie explosion de typan au passage
Edit: en fait oubliez, c'était un mauvais contact dans le câble RCA.
J'ai débranché rebranché, c'est revenu et j'ai eut le droit à une jolie explosion de typan au passage

-
- stick de zinc
Bonjour il y a t'il les bios sytème dans les pacs complets .
-
- stick dans le cul
-
- stick de zinc
Super merci très gros et beau boulo ! Rien qu'avec ces 4 sets j'ai des années de jeux devant moi .
-
- stick d'argent
Quand tu dis que c'est un pack complet, il manque les jeux KOF au menu du rip2jamma ...pourquoi c'est retiré ?
-
- stick de zinc
eLLuiGi a écrit : ↑28 sept. 2017, 10:01 Oui il manque des KOF car lorsque l'on met les KOF manquants il se dédouble dans la liste en présence des médias, donc j'ai préféré les supprimer. Entre temps la version de l'émuls a évolué donc il faudrait retester avec les kof manquants (et medias).
Faut pas hésiter à faire les ajouts/correction que l'on modifie les packs en conséquence.
Question résolue par el luigi page précédente

-
- stick de platine
Bravo, le travail réalisé, la dévotion des personnes impliquées dans le projet sont impressionnants ! Vous êtes complètement fous et c'est ça qui est bon !
Vivement que je teste tout ça, il va toutefois falloir s'armer de patiente car je ne me suis inscrit sur la liste RPIJamma que depuis seulement quelques jours !
Vivement que je teste tout ça, il va toutefois falloir s'armer de patiente car je ne me suis inscrit sur la liste RPIJamma que depuis seulement quelques jours !
-
- stick de platine
A fond ! La NES a été ma première console, ce serait top de rejouer à Batman dans de bonnes conditions sur une borne !robinmasters a écrit : ↑25 sept. 2017, 11:31 Ah sisi la nes et atari ca nous intéresse beaucoup ! Lol
-
- stick dans le cul
Tu demandes s'il y a le bios, je te reponds que c'est un pack complet (donc avec bios), a ne pas confondre avec un pack fullset.
Ceux qui ne sont pas content qu'il manque des jeux, faites les tests, rajouter jeux et medias voir si cela a evolué et fonctionne mieux et remontez nous tout ca sur le topic des chantiers, participez c'est le meilleur moyen de faire avancer les choses.
Ceux qui ne sont pas content qu'il manque des jeux, faites les tests, rajouter jeux et medias voir si cela a evolué et fonctionne mieux et remontez nous tout ca sur le topic des chantiers, participez c'est le meilleur moyen de faire avancer les choses.
-
- stick de platine
J'ai une petite question, peut ton faire bouter le rpi2nuc directement sur un jeux?
Merci d'avance
Merci d'avance

-
- stick de zinc
Oui c'est expiqué dans la notice il faut créer un fichier autoboot.txt. .
-
- stick de platine
-
- stick de bronze
Salut à tous et bravo pour le travail fait et en cours!
petite question: à combien (en Go) estimez vous la totalité des packs avec les visuels et tout ce qui va bien? Histoire de prévoir la clé USB en conséquence tout de suite!
merci
petite question: à combien (en Go) estimez vous la totalité des packs avec les visuels et tout ce qui va bien? Histoire de prévoir la clé USB en conséquence tout de suite!
merci

-
- stick de zinc
Indice personnel : j'ai en parallèle du RPI2JAMMA, une console rétro qui tourne sous "Récalbox", avec set euro/us et médias (prévus pour du hd donc plus gros) de la plupart des consoles émulées (sauf psx ou j'ai q'une 20ène de jeux) = 59 Go.
Donc je pense qu'avec une clef 64Go on sera bon pour le RPI2JAMMA, sachant qu'on trie les roms et que l'on garde pas les fullset.
=> Sauf si tu compte mettre beaucoup de jeux psx (ou psp éventuellement si AJE la met plus tard) = à 400Mo le jeux en moyenne ça bouffe de la place.....= 128Go
Petit truc important : un taux de transfert élevé de la clef en usb2 peut faire une petite différence de performance

-
- stick de bronze
merci ! je vais partir sur une 64Go je pense du coup!

-
- stick dans le cul
J'ai une 32 Go c'est parfait pour les tous les sets arcades et consoles que l'on va publier.
Apres effectivement si à terme tu veux rajouter du PSX, Sega CD, Daphne... il faudra prévoir 64 ou 128 Go selon ta gourmandise
Apres effectivement si à terme tu veux rajouter du PSX, Sega CD, Daphne... il faudra prévoir 64 ou 128 Go selon ta gourmandise

-
- stick de zinc
Salut NBA jam 32x ne fontionne pas ,c'est que chez moi ?
-
- stick de bronze
Bravo à tous pour le job effectué sur ces sets!
C'est vraiment la classe d'avoir des packs plug&play pour le RPI2JAMMA!
merci!

C'est vraiment la classe d'avoir des packs plug&play pour le RPI2JAMMA!
merci!

-
- stick d'argent
ça ne demande vraiment pas une place enorme top franchement merci pour ce taf de fou furieux que vous faites

-
- stick de zinc
Nouvelle version du manuel d'utilisation disponible :
https://www.catupload.com/download/5a5a ... a4d07.html
(il n'y a pas besoin de s'inscrire à quoi que ce soit pour DL sur ce site)
Comme d'habitude, si vous voyez des conneries, signalez les :winch:
Au menu :
- Raccourcis mis à jour pour la versions B11C qui va pas tarder à arriver.
- Installation sous OSX et Linux.
- Configuration du Wifi.
- Démarrer directement sur une rom.
Pour le moment c'est un Manuel "RPI2JAMMA", je ferais bientôt une refonte en "RPI2XXX", qui comprendra le 2JAMMA/2NUC/2SCART.
https://www.catupload.com/download/5a5a ... a4d07.html
(il n'y a pas besoin de s'inscrire à quoi que ce soit pour DL sur ce site)
Comme d'habitude, si vous voyez des conneries, signalez les :winch:
Au menu :
- Raccourcis mis à jour pour la versions B11C qui va pas tarder à arriver.
- Installation sous OSX et Linux.
- Configuration du Wifi.
- Démarrer directement sur une rom.
Pour le moment c'est un Manuel "RPI2JAMMA", je ferais bientôt une refonte en "RPI2XXX", qui comprendra le 2JAMMA/2NUC/2SCART.