Guilty Gear XX Accent Core

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#126 Message par nono261084 »

j'ai l'impression que sammy essaie d'avoir le jeu "parfait"! c'est surtout au niveau de l'équilibrage qu'ils basent leur travail! par contre une fois que tout les persos seront aux même niveau ils vont arreter?

!Ben!
stick d'argent

#127 Message par !Ben! »

très bon dernier post de maho. +1

sinon bin ouais ils vont pas arrêter il se font plein de thunes mais force est de constater qu'il parlent déja de faire d'autres choses. nouvelle série nouveau concept on sais pas...

MAHO? 12 décembre? putain je sent le jeu de M... c'est trop rapide la... y'a des persos sur certains forums japs y'a encore très peu de changements (ou beaucoup de choses non confirmées) ce serait abusé de pas plus testé.
CCDI member
trouvé border down DC
=)

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#128 Message par Shishio »

Kilix: non pas shoryuken style...dutout j'aime pas ça!!! :P pour te donner un exemple mon style c'est plus:
-SFZ3: Rolento, Cody, Katan, Vega/balrog, Blanka...
-SF3rd: Twelve, Oro, Q, Hugo, Dudley...
-MOTW: Freeman, Grant...
-KOF XX: Lin, Ralf, Yashiro, Ramon, Xiang fei, Duck king...

Reste Vampire qui reste pour moi du pain benit etant le freak show ultime...
Zabel, Q-bee, Jedah, Phobos, Pyron, Donovan, Victor...

Et idem si on passe a la 3D...
VF: Goh, a l'occasion Kage et Aoi, maos bon....
TK: Yoshimitsu, Raven, Steve,

Non, les persos simple, c'est pas pour moi... je les connais les "Sagat-iste" du dimanche, j'en affronte un souvent...
Maho a écrit : Sur que c'est mieux que Kof comme exemple, y'a qu'a voir le XI avec Oswald ultra pété et Momoko abusément faible.
Cela dit MOTW a aussi l'avantage d'avoir un cast tres réduit donc moins de problemes d'équilibrage (meme si le jeu est bien fourni niveau craquage en général).
Pour les nouveaux persos, y'a pas de peur je pense, c'est juste que bon en rajouter un est vraiment difficile, il faut l'intégrer au cast sans trop tomber dans les travers des deux exemples que j'ai donné au dessus, ce qui est un gros boulot compte tenu de la complxité de GG.
Difficile d'ajouté un perso...Tous les autres editeur le font, c'est pas plus dur que sa! Oui c'est du boulot de le faire, oui sa prend du temps de le faire bien, mais se n'est pas difficile...J'ai plus l'impression que Arc ne veut pas se bouger le cul a refléchir a QQ chose de neuf, de prendre le temsp de crée un nouveaux parsos avec tout se que sa demande (Sprite, histoire, design...) surtout que les fans suivent sans posser de question...alors oui pourquoi se casserait-ils le cul??
Apres je serai heureux de voir un ou deux nouveaux persos meme s'ils sont pas parfaitement équilibrés (comme beaucoup de monde, je verais bien Raven), mais pas plus histoire que ca soit quand meme un minimum bien fait.
C'est tout se que je demande 2 ou 3 niouf en +, vu qu'il refonde le systeme et que tous le persos sont en revision, c'est justement le moment pour ajouté QQ chose...Sinon, j'ai un doute, c'est qui Raven?
Au pire, je pense qu'ils pourraient deja intégrer Kliff et Justice, bon pour Kliff premier y'a pas mal de changements a faire, mais Justice franchement ca serait vite fait, elle est deja mid tier a tout cassé si on la compare au cast arcade.
A non même s'il plaise c'est de la non rien de nouveaux dutout, c'est pas ça un peros nouveaux pour moi... Maintenand les rendre jouable, se serais effectivement une bonne chose car, plus de choix... :lol:
Mais si il n'y en a pas (ce qui me semble probable si la date du 12 décembre est la bonne), ca ne me genera pas vraiment a condition bien évidemment que le jeu évolue de maniere notable, ce qui semble etre le cas d'apres ce qu'on sait aujourd'hui.
Sa qu'il n'y en n'est pas on s'en doute tous... tout a plus un nouveaux boss hyper cracké (ahemleopaldonahem) dans un jeu ou les fans demande l'équilibre parfais... :roll:
Alors la tu parles sans savoir, t'as déja joué au XX au moins?
C'est surement l'épisode ou les persos ont le plus changé (et le jeu en général aussi) par rapport au précédent.
Si Slayer était craqué, c'est qu'il l'était de base sans avoir a comparer aux autres (meme si c'était pas le seul).
Pour modifier les autres "en conséquence" comme tu dit, y'aurait fallu rendre tous les autres aussi abusés, tout ca pour avoir un meilleur équilibre? Non franchement pas une tres bonne idée.
Oui j'y ait jouer au XX, je l'ais.... :wink:
Et pour rendre le jeu equilibre face a un slayer trop fort, ont n'etait pas aubliger de booster tous le monde...mais rabaissé Slayer...
C'est pas une mauvaise chose dans ta vision koffesque des jeux de VS (meme si t'as cité d'autres jeux ca reste ta référence je pense) ca t'est vraiment si difficile de comprendre que les joueurs de GG le voient pas comme ca.
Sinon ca fait pas de drame, pourtant combien de fois j'ai entendu "ah j'aime pas kof xx car untel est pas dedans"...
Sérieux je trouverai ca con que des gars basent leur avis sur un épisode de GG aux persos présents dans le cast et pas sur son gameplay.
Moi pas, dans le sens ou les perso represente le jeu, sa reste un detail plus qu'important!!! Jourais tu a GG si aucun persos ne te plaisais?? Quand on joue a un VS c'est a 80% a cause d'un persos, parce qu'on a "flashé" sur lui. Le reste Game system et gameplay du perso ne sont qu'adaptation...et il est plus facile a un joueur de s'adapter a un style de jeu, qu'au persosnage d'un jeu de s'adapter au joueur.
Tu le dit toit même les gens ne joue pas si XXX n'est pas la, alors oui je pense que les persos sont un point primordial dans un VS...

Maintenand y qua attendre la 12....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#129 Message par Simou »

Shishio a écrit :Sinon, j'ai un doute, c'est qui Raven?
Raven est le bras droit de "that man" [SPOIL pour ceux qui se masturbe le cerveaux sur les scénario]c'est aussi une version alterbnative d'Axl[/SPOIL]
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Shishio

#130 Message par Shishio »

Simou a écrit :
Shishio a écrit :Sinon, j'ai un doute, c'est qui Raven?
Raven est le bras droit de "that man" [SPOIL pour ceux qui se masturbe le cerveaux sur les scénario]c'est aussi une version alterbnative d'Axl[/SPOIL]
Ah oui! Le type avec le gros spike dans le tête....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

!Ben!
stick d'argent

#131 Message par !Ben! »

je pense qu'ARC est une petite boite qui tient un GROS jeu entre ses doigts... ils ont fait un choix bosser sur le gameplay.

y'a eu de gros ajout dans guilty souvent très inspiré d'autres jeux de combat. par exemple on prend order sol... il arrive après reload dans la suite de ce jeu ou avait déja été ajouté robo ky. a première vue il semble reprendre un peu les idées de ce dernier il ce joue avec des level qui son complémentaire a son jeu en général et aussi a la gestion de la tension. seulement la ouses level changent c'est que ils se chargent après une spéciale on en faisant une manip... assez novateur sachant qu'on peu FRC une charge et donc échanger 25%tension contre 1level charge.

ça c'est que lapartie visible de l'iceberg!!!!!!!!!! ce foutu perso a ajouté 50 autres truc dans le jeu et les 3/4 des joueurs lambda ne l'ont pas vu certes mais pour le joueur qui suis la série c'est SUPER important! il ajoute les air combo façon vampire savior. les small jump avec tout le craquage nivo choppe que ça peu apporté dans guilty (les choppes étant craqué a guilty hé oui...). il apporte aussi les différences chelou tel que le fait que son sprite de collision soit plus gros sans le shield qu'avec!

tous ces nouveaux "petits" trucs vont déteindre sur le reste du casting! hé oui ce seul perso va ajouter d'autres trucs au persos! genre i'no maintenant elle peu faire des tactique qui utilise ce système de air combo. coup au sol jump coup en l'air le perso reste au sol mais prend tout en air combo... quand tu fait ce genre de changement faut faire SUUUpËR attention. sinon tu vas foutre le bordel dans une mécanique bien huilé. et quand tu balances partout ouais on va essayer de faire un jeu pas péter et équilibré t'évite de faire des grosses retouches qui vont te couter cher. je pense que le choix est sage.

après bien sur un add on ne vaudra jamais GGXXX ou je sais pas quoi... un autre nouveau jeu.

et pour l'histoire des persos qui te plaisent pas sérieu t'es un cas unique et c'est pas tout le monde comme ça... j'prend mon colloc comme exemple il joue des persos sur lesquels il accroche pas forcément il les choisi en fonction de leur type de jeu ou de leur facultés. moi je choisi un perso si sont art martial ou ses techniques me plaisent. si globalement un jeu me plais je m'y interesse sinon j'y touche pas et ensuite si j'apprécie le fond du jeu et le gameplay j'y joue a fond... sinon nouveau perso perso bien ou pas au final ça n'entre plus trop dans les critère de décision.
CCDI member
trouvé border down DC
=)

kilix
Le chihuahua

#132 Message par kilix »

Shishio a écrit :Kilix: non pas shoryuken style...dutout j'aime pas ça!!! :P pour te donner un exemple mon style c'est plus:
-SFZ3: Rolento, Cody, Katan, Vega/balrog, Blanka...
-SF3rd: Twelve, Oro, Q, Hugo, Dudley...
-MOTW: Freeman, Grant...
-KOF XX: Lin, Ralf, Yashiro, Ramon, Xiang fei, Duck king...

Reste Vampire qui reste pour moi du pain benit etant le freak show ultime...
Zabel, Q-bee, Jedah, Phobos, Pyron, Donovan, Victor...

Et idem si on passe a la 3D...
VF: Goh, a l'occasion Kage et Aoi, maos bon....
TK: Yoshimitsu, Raven, Steve,

Non, les persos simple, c'est pas pour moi... je les connais les "Sagat-iste" du dimanche, j'en affronte un souvent...
ah ok ok Shishio ! :wink:
Sinon c'est qui Katan dans sfz3 ? 8O

Maho
X-Mania director

#133 Message par Maho »

Shishio a écrit :

Difficile d'ajouté un perso...Tous les autres editeur le font, c'est pas plus dur que sa! Oui c'est du boulot de le faire, oui sa prend du temps de le faire bien, mais se n'est pas difficile...J'ai plus l'impression que Arc ne veut pas se bouger le cul a refléchir a QQ chose de neuf, de prendre le temsp de crée un nouveaux parsos avec tout se que sa demande (Sprite, histoire, design...) surtout que les fans suivent sans posser de question...alors oui pourquoi se casserait-ils le cul??
C'est plus difficile que tu le pense, y'a qu'a voir les dernieres productions SNKP....
Sa qu'il n'y en n'est pas on s'en doute tous... tout a plus un nouveaux boss hyper cracké (ahemleopaldonahem) dans un jeu ou les fans demande l'équilibre parfais... :roll:
Heu je vois pas le rapport, les boss ne sont pas jouables dans GG...
Et pour rendre le jeu equilibre face a un slayer trop fort, ont n'etait pas aubliger de booster tous le monde...mais rabaissé Slayer...
Non sérieux? tu veux dire qu'il faut faire ce qu'a Arc a fait dans Reload puis Slash?
Mais relis tes propos, ce que j'ai dit est exactement le sens qu'avait tes mots, rien de plus.
Moi pas, dans le sens ou les perso represente le jeu, sa reste un detail plus qu'important!!! Jourais tu a GG si aucun persos ne te plaisais?? Quand on joue a un VS c'est a 80% a cause d'un persos, parce qu'on a "flashé" sur lui. Le reste Game system et gameplay du perso ne sont qu'adaptation...et il est plus facile a un joueur de s'adapter a un style de jeu, qu'au persosnage d'un jeu de s'adapter au joueur.
Tu le dit toit même les gens ne joue pas si XXX n'est pas la, alors oui je pense que les persos sont un point primordial dans un VS...
Je joue a un jeu de VS en premier pour la qualité de son gameplay, bien sur j'aime bien le design de certains persos, mais si son gameplay ne me plait pas, ben non je le jouerais pas.
Y'a qu'a voir 3S franchement question design on a fait mieux, prenons Urien, sérieux un Mr muscle en string, difficile de s'identifier ou de le trouver classe, malgré qu'il ne me plaise pas du tout de ce coté, je le trouve tres intéressant a jouer.
Donc pour moi le gameplay passe en premier, apres c'est sur qu'un design réussi est tres agréable et peu un peu influencer les choix, pour le truc des gens qui jouent pas car leur perso est pas la, relis ma phrase, j'ai dit que c'est un truc de Kofeur ca...

mégalaitfraise
stick de platine

#134 Message par mégalaitfraise »

d'un côté on a kof et ses persos classes (hum hum), une série injouable avec plein de "nouveau persos" à chaque opus . Et de l'autre, gg qui a des persos classes et un gameplay en béton, le gameplay se perfectionne, mais il y a toujours n persos.

(ce que je pense: les kof sont lassant, les gg éternels...)

il y en a qui préfèrent le "gameplay" à la "nouveauté", et puis c'est tout. :wink: choisissez votre camp^^

c'était la leçon du jour 8)

vivement le 12 décembre...(il'est gentil papa noel) :D enterrez la hache de guerre et shishio.

pour finir, c'est qui katan? 8O
Image

nono261084

#135 Message par nono261084 »

katan = karin????
le truc de la plupart des persos de sf3 (surtout urien) c'est qu'il faut les voir bouger! urien à une démarche de folie! c'est quand on le voit bouger que l'on ressent sa puissance!
ensuite le cast original de gg est une de ses force!

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#136 Message par Simou »

mégalé a écrit :d'un côté on a kof et ses persos classes (hum hum), une série injouable avec plein de "nouveau persos" à chaque opus . Et de l'autre, gg qui a des persos classes et un gameplay en béton, le gameplay se perfectionne, mais il y a toujours n persos.

(ce que je pense: les kof sont lassant, les gg éternels...)

il y en a qui préfèrent le "gameplay" à la "nouveauté", et puis c'est tout. :wink: choisissez votre camp^^

c'était la leçon du jour 8)
c'est vrai que KOF XI ne perfectionne que dalle au niveau gameplay
et je ne vois pas en quoi la "nouveauté" serait dissociable du "gameplay"

sérieusement, je me demande si c'est de l'ironie ou non ... et le pire c'est que je ne devrai meme pas y répondre, ... enfin

sinon, +1 pour nono. d'ailleurs, quant du finis un pote à SF3.3 avec un type en slip, je t'assure que ça fait de l'effet ^^'
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

mégalaitfraise
stick de platine

#137 Message par mégalaitfraise »

c'est vrai que je suis allé aux éxtrèmes...pardon au koffeurs, mais l'idée y était :lol:

the kof j'ai arreté au 2002, mais je suis pas sûr qu'en 2006, le gameplay ai pu devenir si complexe... et si "perfectionné" que tu le dis...

maintenant, je me trompe peut être... Mais je jouie plus avec ggxx ou sf3.3 qu'avec n'importe quel kof... :wink:

(j'aime me faire fusiller)mais c'est pas ironique :wink: :P
Image

nono261084

#138 Message par nono261084 »

kof xi est l'un des kof qui propose le plus de nouveautés! :)

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#139 Message par Pouh »

mégalé a écrit :une série injouable
Oulà...
mégalé a écrit :Mais je jouie plus avec ggxx ou sf3.3 qu'avec n'importe quel kof... :wink:
Rhooo... Je sais que t'as pas de succés auprès des nanas, mais c'est pas une raison pour mettre ta teub dans le trou du DVD hein...

:arrow: (loin)

mégalaitfraise
stick de platine

#140 Message par mégalaitfraise »

mégalé a écrit :Mais je jouie plus avec ggxx ou sf3.3 qu'avec n'importe quel kof... :wink:
Rhooo... Je sais que t'as pas de succés auprès des nanas, mais c'est pas une raison pour mettre ta teub dans le trou du DVD hein...

:arrow: (loin)
détrompes toi, enfoiré, j'ai beaucoup de succès avec les filles :oops: je suis adorable :D :wink: et puis ma teub ( :? ) ne rentre pas dans les trous des cds :D mais j'aime dans les rouleau de papier toilettes^^ :arrow:

mais là n'est pas la question^^
[à ne pas prendre en compte]kof ça pue et pis c'est tout, PAR CONTRE je ne sais pas pourquoi mais j'adore samourai spirits, qui est encore plus injouable (certainement la pire saga de snk à ma connaissance)[/à ne pas]
Image

nono261084

#141 Message par nono261084 »

il sort le 12/12 en arcade! mais en général il l'adapte en combien de temps sur ps2?

Wovou
John Master

#142 Message par Wovou »

Le slash a été adapté sur ps2 dans les 6 mois après sa sortie arcade si ne je m'abuse.

!Ben!
stick d'argent

#143 Message par !Ben! »

oui. ce serai pas mal qu'il nous refasse le coup.
CCDI member
trouvé border down DC
=)

nono261084

#144 Message par nono261084 »

ca ferait juin 2007! c'est tout à fait jouable!

Invité

#145 Message par Invité »

Shishio a écrit :Moi pas, dans le sens ou les perso represente le jeu, sa reste un detail plus qu'important!!! Jourais tu a GG si aucun persos ne te plaisais?? Quand on joue a un VS c'est a 80% a cause d'un persos, parce qu'on a "flashé" sur lui. Le reste Game system et gameplay du perso ne sont qu'adaptation...et il est plus facile a un joueur de s'adapter a un style de jeu, qu'au persosnage d'un jeu de s'adapter au joueur.
Ca dépend ce que tu veux dire par "jouer à un VS"
Tu dois être unique, parce que ton 80% est vraiment au delà de la réalité.
Comme le disent très bien certains au dessus, jouer en VS demande qu'on s'intéresse au gameplay, son système du jeu d'abord, et ce principalement
Sinon ton "jouer en VS" ça voudra seulement dire "jouer en VS un dimanche tous les 31 du mois" et ça c'est loin de rendre hommage au jeu qu'est GG..... :roll:
Parce que oui, disons, on s'essaye à un jeu pour le perso parce qu'il lui plaît, et bien si le gameplay lui donne pas envie et suit pas derrière, ben hop byebye
Mais bon ça me fait rire, car ceux qui se plaignent(en cherchant la petite bête), c'est souvent ceux qui n'y jouent pas :lol:

Moi j'adore des persos comme Chun li ou Cammy dans Street fighter, et ben je joue pas aux street, sauf comme ça pour le fun si y a rien d'autre à faire...mais je vais pas inventer le théorème "quand on joue à un VS, c'est 80% grâce au gameplay"

Je joue à VF parce que j'aime bien Aoi, mais heureusement que je me suis intéressé au gameplay et qu'il m' a passionné parce que sinon le jeu aurait fini dans mon grenier ^^, et !Ben! serait alors devenu le meilleur joueur de VF de Lyon :lol:

Shishio

#146 Message par Shishio »

kilix a écrit : ah ok ok Shishio ! :wink:
Sinon c'est qui Katan dans sfz3 ? 8O
Ben c'est Katana...sans le a.... (ou sodom suivant la version):oops:
Nono, j'ai essayé Karin mais je suis pas super bon avec....
Gen de merde....

mégalaitfraise
stick de platine

#147 Message par mégalaitfraise »

Anonymous a écrit :
Shishio a écrit :Moi pas, dans le sens ou les perso represente le jeu, sa reste un detail plus qu'important!!! Jourais tu a GG si aucun persos ne te plaisais?? Quand on joue a un VS c'est a 80% a cause d'un persos, parce qu'on a "flashé" sur lui. Le reste Game system et gameplay du perso ne sont qu'adaptation...et il est plus facile a un joueur de s'adapter a un style de jeu, qu'au persosnage d'un jeu de s'adapter au joueur.
Ca dépend ce que tu veux dire par "jouer à un VS"
Tu dois être unique, parce que ton 80% est vraiment au delà de la réalité.
Comme le disent très bien certains au dessus, jouer en VS demande qu'on s'intéresse au gameplay, son système du jeu d'abord, et ce principalement
Sinon ton "jouer en VS" ça voudra seulement dire "jouer en VS un dimanche tous les 31 du mois" et ça c'est loin de rendre hommage au jeu
qu'est GG..... :roll:
Parce que oui, disons, on s'essaye à un jeu pour le perso parce qu'il lui plaît, et bien si le gameplay lui donne pas envie et suit pas derrière, ben hop byebye
Mais bon ça me fait rire, car ceux qui se plaignent(en cherchant la petite bête), c'est souvent ceux qui n'y jouent pas :lol:

Moi j'adore des persos comme Chun li ou Cammy dans Street fighter, et ben je joue pas aux street, sauf comme ça pour le fun si y a rien d'autre à faire...mais je vais pas inventer le théorème "quand on joue à un VS, c'est 80% grâce au gameplay"

Je joue à VF parce que j'aime bien Aoi, mais heureusement que je me suis intéressé au gameplay et qu'il m' a passionné parce que sinon le jeu aurait fini dans mon grenier ^^, et !Ben! serait alors devenu le meilleur joueur de VF de Lyon :lol:
:+1:

guilty 'core (peut etre) en juin 2007 :aime: :bave: faut préparer les sous^^
Image

Shin_64
stick de plomb

#148 Message par Shin_64 »

mégalé a écrit :c'est vrai que je suis allé aux éxtrèmes...pardon au koffeurs, mais l'idée y était :lol:

the kof j'ai arreté au 2002, mais je suis pas sûr qu'en 2006, le gameplay ai pu devenir si complexe... et si "perfectionné" que tu le dis...

maintenant, je me trompe peut être... Mais je jouie plus avec ggxx ou sf3.3 qu'avec n'importe quel kof... :wink:

(j'aime me faire fusiller)mais c'est pas ironique :wink: :P
Je ne vois pas en quoi la "simplicité" dans le gameplay d' un jeu en fait un mauvais jeu, c'est naze comme argument franchement et c'est totalement faux . Je préfère un jeu de baston simple et carré, comme ssf2x , 3.3 ou même kof qu'un guilty.
C'est pas parceque c'est plus "complexe" que c'est mieux hein, faut arrêter de raconter n'importe quoi un peu. GG t as trop de truc a assimiler , c'est indigeste comme jeu. Et d'ailleurs je suis sûr que t'es nul à ce jeu. Je connais pas bcp de français qui savent bien jouer à guilty, honnêtement.

mégalaitfraise
stick de platine

#149 Message par mégalaitfraise »

wé on va pas dire que je suis un "supercrack"^^à ggxx :P
ok, tu préfères ne pas te prendre la tête à assimiler plein de truc donc dégages... mais plus le jeux est complexe (+fun etc) et plus il sera difficile d'en faire le tour, et plus il sera difficile de le lacher... voilà c'est tout...

bon, puisqu'il en est ainsi, disons que guilty gear repoussera les simplets qui jouent à the king of fighters ou à samurai spirits (ou autres) ;D ahahaha

bon, je me tire, ça sert à rien de blablater infiniment sur ça... c'est comme le débat de "la 3D c'est mieux que la 2D", ça n'a rien de comparable...

:evil:
Image

Shin_64
stick de plomb

#150 Message par Shin_64 »

tu racontes juste n'importe quoi, d'un côté tu dis :

- kof a un gameplay simpliste qui n'a pas évolué depuis ses débuts (ce qui est faux) et comme c'est simple (comprendre pas complexe) c'est injouable.
- ggxx c'est complexe, riche etc donc c'est mieux ...

Un jeu complexe est donc plus jouable plus accessible q'un jeu plust simple, CQFD ( n'importe quoi donc)

apprends que ce n'est pas parcequ'un jeu a l'air complexe qui l'est plus qu'un autre . ssf2x ou hyper street , c'est safe, carré , avec des timings de fous et pourtant c'est super complexe, complet et technique. A quoi ca sert d'ajouter moults features dans le gameplay si c'est pour que le joueur lambda/casual que tu es n'exploite que 10% des capacités du jeu. Alors LOL.

t'y connais rien c'est tout.