Arcana Heart 1, 2 et 3
-
- stick de platine
-
- stick d'or
-
- stick dans la chatte
Je me l'acheterais bien, mais sachant que le 2 sort en arcade... Si ils font le meme coup que Rumble Fish, c'est bon, mais dans le cas contraire... Tous les jeux jap finissent en playstation The Best, ou bien ?? 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'or
-
- stick de plomb
ouahlala, c'est super mauvais comme jeu...
Graphiquement c'est pas trop mal. Les décors sont sympas, avec de jolies couleurs, bien qu'assez vides et dénués d'animation. Je ne sais pas si les personnages sont en haute résolution, mais je trouve que y a vraiment un contraste entre les sprites et les décors. Ca saute au yeux. Et puis y a de l'aliasing autour des sprites. Bref c'est moins fin que guilty ou hnk. L'animation est vraiment pas terrible, dans la moyenne. Les personnages sont pourries. Et c'est pas le fait que ce soit uniquement des filles. J'adore les personnages moé/kawai loli, mais là franchement. Stéréotypés à mort, aucune originalité, sans charismes. Et surtout certains sprites sont vraiment a chier (d'autres réussies, genre kamui et d'autres totalement ratés). Visuellement j 'ai eu l'impression de jouer à un doujin. Avec du bon et du très mauvais goût. Le plus gros point noir, c'est le gameplay. J'ai trouvé ça d'une pauvreté, et d'une molesse. Zomg ! Alors c'est peut-être moi, sûrement que je sais pas joué, mais en fait non, c'est super mou...
Bref poubelle, pour moi.

Graphiquement c'est pas trop mal. Les décors sont sympas, avec de jolies couleurs, bien qu'assez vides et dénués d'animation. Je ne sais pas si les personnages sont en haute résolution, mais je trouve que y a vraiment un contraste entre les sprites et les décors. Ca saute au yeux. Et puis y a de l'aliasing autour des sprites. Bref c'est moins fin que guilty ou hnk. L'animation est vraiment pas terrible, dans la moyenne. Les personnages sont pourries. Et c'est pas le fait que ce soit uniquement des filles. J'adore les personnages moé/kawai loli, mais là franchement. Stéréotypés à mort, aucune originalité, sans charismes. Et surtout certains sprites sont vraiment a chier (d'autres réussies, genre kamui et d'autres totalement ratés). Visuellement j 'ai eu l'impression de jouer à un doujin. Avec du bon et du très mauvais goût. Le plus gros point noir, c'est le gameplay. J'ai trouvé ça d'une pauvreté, et d'une molesse. Zomg ! Alors c'est peut-être moi, sûrement que je sais pas joué, mais en fait non, c'est super mou...
Bref poubelle, pour moi.
-
- stick de bronze
-
- stick de platine
-
- stick dans la chatte
'tain, vous m'avez bien deg de l'avoir en Verbatim, 1, et de 2 de me dire qu'il est nul. Bon, je place mon argent dans Grouden Fist or Twist
ou dans Ikki Tousen
???

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
Ikkitousen, tu peux passer, sans problèmeRugal-B a écrit :'tain, vous m'avez bien deg de l'avoir en Verbatim, 1, et de 2 de me dire qu'il est nul. Bon, je place mon argent dans Grouden Fist or Twistou dans Ikki Tousen
???

Va falloir essayer ça ce soir...
ça doit pas être si nul que ça, vu le succès au Japon...
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- Penthouse addict
Allons The Ant, tu es bien assez grand pour savoir que "succès" n'est pas forcément synonyme de "qualité", même chez nos amis japonais. (je ne donne pas un avis sur le jeu hein, je n'y ai pas touché^^)The Ant a écrit :ça doit pas être si nul que ça, vu le succès au Japon...
Par contre vous seriez tous gentils d'éviter les remarques du genre "ouais, il est dispo en pirate, on le trouve où, filez-moi le lien, on fait comment, ouais je l'ai pécho". Pas de warez sur le forum, c'est dans les règles et ce n'est pas près de changer, merci.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick d'or
-
- stick de platine
-
- stick d'or
-
- Jihad Joe
Bon, j'ai passé des heures à tester, le gameplay est pas dégueux, mais le rythme de jeu est mal foutu, c'est mou voir super lent à certains moments, pire qu'hnk (je parle hors combos bien sûr)...
Tout ce qu'il faut savoir (en anglais) :
http://forums.shoryuken.com/showpost.ph ... ostcount=1
Le reste c'est trop violent pour moi...
"Konoha m'a tuer"
Tout ce qu'il faut savoir (en anglais) :
http://forums.shoryuken.com/showpost.ph ... ostcount=1
Le reste c'est trop violent pour moi...
"Konoha m'a tuer"
-
- stick d'argent
j'ai reçu mon exemplaire de playasia ce matin et passé pas mal de temps dessus, j'ai surtout joué avec Saki et son arcane electrique ... le jeu est plaisant à prendre en main mais faut voir si ça va pas etre vite lassant.
Les air combos sont bien funs, on peut monter super haut.
A mon avis un bon ptit jeu apres c'est selon les gouts, moi j'ai des gouts bizarres j'aime bien des trucs comme RotD, Matrimelee, wakuwaku7 ...
A mon avis un bon ptit jeu apres c'est selon les gouts, moi j'ai des gouts bizarres j'aime bien des trucs comme RotD, Matrimelee, wakuwaku7 ...

-
- Agent de la paix
J'ai exactement le même avis.sets a écrit :j'ai reçu mon exemplaire de playasia ce matin et passé pas mal de temps dessus, j'ai surtout joué avec Saki et son arcane electrique ... le jeu est plaisant à prendre en main mais faut voir si ça va pas etre vite lassant.
J'ai tâter une première fois hier soir pendant 5 minutes et j'étais dégouté de l'avoir payé 50 euros .....
J'ai approfondi un peu plus tard dans la soirée et finalement je le trouve très agréable, par contre, comme pas mal de monde l'a déjà dit, c'est assez mou.
Sinon je trouve le jeu vraiment très très joli et j'aime beaucoup le style manga des sprites, ça donne un rendu très kawaï qui change des habitudes.
Le trucs des Arcanes qui déterminent la moitié de la palette de coups spéciaux du perso, j'aime beaucoup.
Pour moi qui n'aime pas les persos qui n'ont pas de projectiles, c'est top vu que n'importe qui peut en faire en choisissant l'Arcane adéquate.
-
- stick de platine
Testé aussi, assez rapidement, c'est vrai que le jeu est mou...
Et les combats dure super longtemps en Arcade, j'ai réussi à faire un time out...
Il faudrait un petit Faq qui explique les subtilité du jeu, car là, à froid, c'est pas très emballant...
En tout cas, c'est beaucoup plus beau que Melty Blood, et les persos sont assez charismatique, je trouve...
Pour les musiques c'est insipide...
Et les combats dure super longtemps en Arcade, j'ai réussi à faire un time out...
Il faudrait un petit Faq qui explique les subtilité du jeu, car là, à froid, c'est pas très emballant...
En tout cas, c'est beaucoup plus beau que Melty Blood, et les persos sont assez charismatique, je trouve...
Pour les musiques c'est insipide...
-
- stick d'or
-
- stick de platine
the Ant :
BOYCOTTEZ CES JEUX DE MERDE BORDEL !!!!!!!!!!!! les amateurs a leurs places !!!!! ( c est a dire pas a coté des professionels !!!! )
Etre en arcade puis sur ps2 ca se mérite bordel ..... du moins ya 10 ans ......
Ralalalala , vous vous rendez compte ?! les nouvelles references maintenant ce sont des jeux amateurs .... bientot Satsuki .... la baston 2d part vraiment en couille .... On a baissé d un cran .....En tout cas, c'est beaucoup plus beau que Melty Blood, et les persos sont assez charismatique, je trouve...
BOYCOTTEZ CES JEUX DE MERDE BORDEL !!!!!!!!!!!! les amateurs a leurs places !!!!! ( c est a dire pas a coté des professionels !!!! )
-
- stick d'or
-
- Agent de la paix
Nan mais il prenait pas Melty Blood pour référence mais juste pour le comparer à quelque chose qui posséde le même design "manga" .....Recio a écrit :the Ant :Ralalalala , vous vous rendez compte ?! les nouvelles references maintenant ce sont des jeux amateurs .... bientot Satsuki .... la baston 2d part vraiment en couille .... On a baissé d un cran .....En tout cas, c'est beaucoup plus beau que Melty Blood, et les persos sont assez charismatique, je trouve...

Si on boycotte un jeu de baston comme Arcana, on ne joue à plus rien vu qu'il est guère plus mauvais que les autres sortis ces derniers temps.
D'ailleurs il y a eu quoi ces derniers temps en nouveau jeu de baston ?
Enfin, peut être que tu préfères bouffer des compil' de merde de titres qui on 10 ans voir plus ....
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick de platine
héhé , j avais tres comprisMicka-182 a écrit:
Nan mais il prenait pas Melty Blood pour référence mais juste pour le comparer à quelque chose qui posséde le même design "manga" ..... Confused
the ant :
Voilà c'est exactement ce que je disais Wink