Arcana Heart 1, 2 et 3

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
fxfxfxfx
stick de platine

#126 Message par fxfxfxfx »

spa bien les mecs .....

Mutronix
stick d'or

#127 Message par Mutronix »

Ouais c'est mal !

Rugal-B
stick dans la chatte

#128 Message par Rugal-B »

Je me l'acheterais bien, mais sachant que le 2 sort en arcade... Si ils font le meme coup que Rumble Fish, c'est bon, mais dans le cas contraire... Tous les jeux jap finissent en playstation The Best, ou bien ?? :?:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Mutronix
stick d'or

#129 Message par Mutronix »

Ah y a deja un 2 d'annoncer ? Et bhé ... perdent pas de temps :D

Shin_64
stick de plomb

#130 Message par Shin_64 »

ouahlala, c'est super mauvais comme jeu... :x

Graphiquement c'est pas trop mal. Les décors sont sympas, avec de jolies couleurs, bien qu'assez vides et dénués d'animation. Je ne sais pas si les personnages sont en haute résolution, mais je trouve que y a vraiment un contraste entre les sprites et les décors. Ca saute au yeux. Et puis y a de l'aliasing autour des sprites. Bref c'est moins fin que guilty ou hnk. L'animation est vraiment pas terrible, dans la moyenne. Les personnages sont pourries. Et c'est pas le fait que ce soit uniquement des filles. J'adore les personnages moé/kawai loli, mais là franchement. Stéréotypés à mort, aucune originalité, sans charismes. Et surtout certains sprites sont vraiment a chier (d'autres réussies, genre kamui et d'autres totalement ratés). Visuellement j 'ai eu l'impression de jouer à un doujin. Avec du bon et du très mauvais goût. Le plus gros point noir, c'est le gameplay. J'ai trouvé ça d'une pauvreté, et d'une molesse. Zomg ! Alors c'est peut-être moi, sûrement que je sais pas joué, mais en fait non, c'est super mou...

Bref poubelle, pour moi.

footix
stick de bronze

#131 Message par footix »

je pense que je vais retourner jouer a melty blood moa :oops:

Recio
stick de platine

#132 Message par Recio »

si t achetes ce jeu apres t es obligé d investir dans une corde et un tabouret ....

Rugal-B
stick dans la chatte

#133 Message par Rugal-B »

'tain, vous m'avez bien deg de l'avoir en Verbatim, 1, et de 2 de me dire qu'il est nul. Bon, je place mon argent dans Grouden Fist or Twist :D ou dans Ikki Tousen :lol: ???
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

The Ant
stick de platine

#134 Message par The Ant »

Rugal-B a écrit :'tain, vous m'avez bien deg de l'avoir en Verbatim, 1, et de 2 de me dire qu'il est nul. Bon, je place mon argent dans Grouden Fist or Twist :D ou dans Ikki Tousen :lol: ???
Ikkitousen, tu peux passer, sans problème :lol:

Va falloir essayer ça ce soir...
ça doit pas être si nul que ça, vu le succès au Japon...
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#135 Message par Pouh »

Le jeu n'a pas l'air si naze que ça, mais qu'est-ce qu'il peut être mou...

WellcooK
Penthouse addict

#136 Message par WellcooK »

The Ant a écrit :ça doit pas être si nul que ça, vu le succès au Japon...
Allons The Ant, tu es bien assez grand pour savoir que "succès" n'est pas forcément synonyme de "qualité", même chez nos amis japonais. (je ne donne pas un avis sur le jeu hein, je n'y ai pas touché^^)

Par contre vous seriez tous gentils d'éviter les remarques du genre "ouais, il est dispo en pirate, on le trouve où, filez-moi le lien, on fait comment, ouais je l'ai pécho". Pas de warez sur le forum, c'est dans les règles et ce n'est pas près de changer, merci.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Mutronix
stick d'or

#137 Message par Mutronix »

Ai pas parler de la dispo warez mais réele -_- le jeu est dispo sur play asia depuis 3 jours la :/

The Ant
stick de platine

#138 Message par The Ant »

Mutronix a écrit :Ai pas parler de la dispo warez mais réele -_- le jeu est dispo sur play asia depuis 3 jours la :/
disponible depuis 3 jours certes mais avec le temps d'envoi, il arrive 3 jours après... CQFD...

Image

Mutronix
stick d'or

#139 Message par Mutronix »

nan 2 par ems/ups -_-

Crapule de rue
Jihad Joe

#140 Message par Crapule de rue »

Bon, j'ai passé des heures à tester, le gameplay est pas dégueux, mais le rythme de jeu est mal foutu, c'est mou voir super lent à certains moments, pire qu'hnk (je parle hors combos bien sûr)...
Tout ce qu'il faut savoir (en anglais) :
http://forums.shoryuken.com/showpost.ph ... ostcount=1

Le reste c'est trop violent pour moi...

"Konoha m'a tuer"

sets
stick d'argent

#141 Message par sets »

j'ai reçu mon exemplaire de playasia ce matin et passé pas mal de temps dessus, j'ai surtout joué avec Saki et son arcane electrique ... le jeu est plaisant à prendre en main mais faut voir si ça va pas etre vite lassant.
Les air combos sont bien funs, on peut monter super haut.
A mon avis un bon ptit jeu apres c'est selon les gouts, moi j'ai des gouts bizarres j'aime bien des trucs comme RotD, Matrimelee, wakuwaku7 ... :arrow:

Micka-182
Agent de la paix

#142 Message par Micka-182 »

sets a écrit :j'ai reçu mon exemplaire de playasia ce matin et passé pas mal de temps dessus, j'ai surtout joué avec Saki et son arcane electrique ... le jeu est plaisant à prendre en main mais faut voir si ça va pas etre vite lassant.
Les air combos sont bien funs, on peut monter super haut.
A mon avis un bon ptit jeu apres c'est selon les gouts, moi j'ai des gouts bizarres j'aime bien des trucs comme RotD, Matrimelee, wakuwaku7 ... :arrow:
J'ai exactement le même avis.

J'ai tâter une première fois hier soir pendant 5 minutes et j'étais dégouté de l'avoir payé 50 euros .....
J'ai approfondi un peu plus tard dans la soirée et finalement je le trouve très agréable, par contre, comme pas mal de monde l'a déjà dit, c'est assez mou.
Sinon je trouve le jeu vraiment très très joli et j'aime beaucoup le style manga des sprites, ça donne un rendu très kawaï qui change des habitudes.

Le trucs des Arcanes qui déterminent la moitié de la palette de coups spéciaux du perso, j'aime beaucoup.
Pour moi qui n'aime pas les persos qui n'ont pas de projectiles, c'est top vu que n'importe qui peut en faire en choisissant l'Arcane adéquate.
Image

The Ant
stick de platine

#143 Message par The Ant »

Testé aussi, assez rapidement, c'est vrai que le jeu est mou...
Et les combats dure super longtemps en Arcade, j'ai réussi à faire un time out...

Il faudrait un petit Faq qui explique les subtilité du jeu, car là, à froid, c'est pas très emballant...

En tout cas, c'est beaucoup plus beau que Melty Blood, et les persos sont assez charismatique, je trouve...

Pour les musiques c'est insipide...

Image

ILAG
stick d'or

#144 Message par ILAG »

Y a le progressive scan dans le jeu ?

Recio
stick de platine

#145 Message par Recio »

the Ant :
En tout cas, c'est beaucoup plus beau que Melty Blood, et les persos sont assez charismatique, je trouve...
Ralalalala , vous vous rendez compte ?! les nouvelles references maintenant ce sont des jeux amateurs .... bientot Satsuki .... la baston 2d part vraiment en couille .... On a baissé d un cran .....

BOYCOTTEZ CES JEUX DE MERDE BORDEL !!!!!!!!!!!! les amateurs a leurs places !!!!! ( c est a dire pas a coté des professionels !!!! )
Etre en arcade puis sur ps2 ca se mérite bordel ..... du moins ya 10 ans ......

ILAG
stick d'or

#146 Message par ILAG »

Bah si y avait du soft à se mettre sous la dent ouais ça pourrait boycotter mais là ...

Micka-182
Agent de la paix

#147 Message par Micka-182 »

Recio a écrit :the Ant :
Ralalalala , vous vous rendez compte ?! les nouvelles references maintenant ce sont des jeux amateurs .... bientot Satsuki .... la baston 2d part vraiment en couille .... On a baissé d un cran .....

BOYCOTTEZ CES JEUX DE MERDE BORDEL !!!!!!!!!!!! les amateurs a leurs places !!!!! ( c est a dire pas a coté des professionels !!!! )
Etre en arcade puis sur ps2 ca se mérite bordel ..... du moins ya 10 ans ......
Nan mais il prenait pas Melty Blood pour référence mais juste pour le comparer à quelque chose qui posséde le même design "manga" ..... :?

Si on boycotte un jeu de baston comme Arcana, on ne joue à plus rien vu qu'il est guère plus mauvais que les autres sortis ces derniers temps.
D'ailleurs il y a eu quoi ces derniers temps en nouveau jeu de baston ?

Enfin, peut être que tu préfères bouffer des compil' de merde de titres qui on 10 ans voir plus ....
Image

The Ant
stick de platine

#148 Message par The Ant »

Micka-182 a écrit : Nan mais il prenait pas Melty Blood pour référence mais juste pour le comparer à quelque chose qui posséde le même design "manga" ..... :?
Voilà c'est exactement ce que je disais :wink:

Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#149 Message par Pouh »

ilovearcadegoods a écrit :Y a le progressive scan dans le jeu ?
J'ai essayé la manip habituelle (Croix + Triangle), ça n'a pas l'air de marcher...

Recio
stick de platine

#150 Message par Recio »

Micka-182 a écrit:

Nan mais il prenait pas Melty Blood pour référence mais juste pour le comparer à quelque chose qui posséde le même design "manga" ..... Confused

the ant :
Voilà c'est exactement ce que je disais Wink