L'actualité arcade - ARCADE NEWS

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#126 Message par T-Killa »

Surtout vers la partie inferieur de la jaquette ??? :twisted:
Image

kilix
Le chihuahua

#127 Message par kilix »

bah ouais il est marrant ce face à face :wink: ; à moins que vous préfériez un face à face du style Mr Karate/Gouki torse poil !! :lol:

Omega Kyo
stick de platine

#128 Message par Omega Kyo »

TEKKEN 5:
nouvelles images de ce jeu +/- attendu. c'est sur Gamekult:
Image
http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 36568.html
Estimated net profit for the current fiscal year gets toned down, but a massive profit increase is planned for the coming year.
TOKYO--Sammy and Sega announced that the two developers are aiming to raise company profits by 40 percent in the next three years. The two companies will be merging at the beginning of next month under a new holding company, Sega Sammy Holdings. The $1.4 billion merger is expected to make Sega and Sammy one of the largest game and Pachinko pinball makers in Japan.

Sega Sammy Holdings for the fiscal year ending March 2007 will aim for a group net profit of 68 billion yen ($620 million) and sales of 625 billion yen ($5.69 billion). That's a 40 percent leap from the current fiscal year's estimated combined net profit of 47.5 billion yen ($433 million), and a 20 percent leap from the expected combined sales of 520 billion yen ($4.73 billion).

The 47.5 billion yen of net profit expected for the current fiscal year is an updated figure announced by Sega and Sammy yesterday. It's actually 5.5 billion yen lower than the previously estimated figure of 53 billion yen ($483 million), but the companies explain that the forecast revision is based on offsets between the two company's transactions rather than on losses from business. The new figure will still be higher than the two company's profits from last year, which was 41 billion yen ($374 million) combined.

According to Bloomberg Japan, Sega and Sammy hope to become one of the top five game makers in the industry, but about three quarters of the operation's profits are slated to be earned by the Pachinko business side.

Sega Sammy Holdings, which will manage the two companies, will consist of 50 employees: 30 from Sammy and 20 from Sega. Regarding thoughts of any game developers departing from Sega, Sammy chairman Hajime Satomi commented, "I thought it was probable, but it hasn¹t happened at all yet. We¹re very much being welcomed."

Seeing that a strong presence in the game space is essential for its international standing, and that the current number of R&D staff may not be enough to fuel the targeted growth (there are 400 developers in Japan and 200 overseas), Sega and Sammy are planning to increase the number of developers mainly though mergers and acquisitions of game studios in Europe, the company said.

By Hirohiko Niizumi -- GameSpot
POSTED: 09/17/04 11:57 AM PST
the dream match will never die....

Omega Kyo
stick de platine

#129 Message par Omega Kyo »

Encore un peu de Motal Kombat Mystification^^
Image
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064062419.html

?Zappa?
stick de carton

#130 Message par ?Zappa? »

oh! Mais c'est super original ça ! :lol:
三つ子だああああっ!!!

Omega Kyo
stick de platine

#131 Message par Omega Kyo »

Donc SNK prévoit que tous ses nouveaux jeux de fight après le KOF 94 re bout utiliseront le mode online car selon eux , le réel fun est dans le jeu contre un adversaire humain( y en a qui se réveillent :? )

sinon, leur grande exhibition du TGS sera d'après eux le METAL SLUG PS2 qui sera pour la première fois en 3D ( c'est Wovou qui va vomir :D et Arngrim vs Micka le retour los de la sortie de ce jeu :lol: )

Online gameplay to be added to every NeoGeo title after KOF '94 remake.
According to a recent interview conducted by Nikkei BP, SNK Playmore is planning to add online play to all of its future fighting games.

"We believe that the real fun in fighting games is in playing against other people. But people that are most enthusiastic about fighting games are starting to enter the work force, so they're probably getting less chances to play them [at the arcades]," commented Ryoko Suzuki of SNK Playmore.

"So we're planning on adding online playability to all our titles after King of Fighters 94' Re-Bout," the upcoming remake of the 10-year-old seminal entry in the fighting game series, Suzuki said. "We want to provide an environment where the users can experience the thrill of playing against various other people at the arcades, but in their own homes.”

Suzuki also mentioned that the upcoming new version of Metal Slug for the PlayStation 2 will be one of the main features of SNK Playmore's Tokyo Game Show exhibition, as the series will appear for the first time as a 3D game.

By Staff -- GameSpot
POSTED: 09/22/04 03:30 PM PST

Omega Kyo
stick de platine

#132 Message par Omega Kyo »

:ola: vive le TGS^^

RainMakeR
HBK is god

#133 Message par RainMakeR »

mais mais c'est counter strike avec marco dedans 8O
ImageImageImage

Omega Kyo
stick de platine

#134 Message par Omega Kyo »

toujours spéciale TGS:avec Capcom fighting Jam pour revenir dans le soft traditionnel :D
Image
Image
Image
Bon que dire si ce n'est que ça a pas l'air d'être la bombe 2D du moment mais que ça fait du bien de revoir un "Mugen" spécial Capcom de haut vol.
La grande question est : pourquoi il ne lisse pas les sprite comme dans tous les routines d'émualtions disponible de nos jours :twisted:

RainMakeR
HBK is god

#135 Message par RainMakeR »

ImageImageImage

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#136 Message par T-Killa »

Arf au moins on pourra dire que les backrounds sont beaux à voir de même pour NGBC...
Image

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#137 Message par T-Killa »

http://xfersf02.ign.com/^906913551/movi ... wmvlow.wmv

Franchement le jeu sur cette vidéo donne bien, moi je reviens sur mon avis je reste neutre, le jeu a ses qualités finalement.
Image

Omega Kyo
stick de platine

#138 Message par Omega Kyo »

RainMakeR a écrit :J'adore le TGS ;D

http://nfg.2y.net/games/amshow2004/gallery2/EA6.jpg
comment t'ose pourrir mon topic avec tes images hors sujet :roll:
:arrow: :arrow:

PS: petit vicieux va :wink:

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#139 Message par T-Killa »

Ce qui est lol c'est que on sait jamais si les infos sont deja dites ou pas, et lol on les voit dans plusieurs topics, dans celui de Rain l'info de KOF MI sur PSP était deja mise, enfin dans le concret c'est vraiment rien de grave, mais bon se repeter voila quoi :x

/me think il faudrait trouver une solution à tout ça :arrow:
Image

RainMakeR
HBK is god

#140 Message par RainMakeR »

Omega Kyo a écrit :tekken 5 news:

ben 2 bonnes videos sur gamespot donc un combat sur la banquise au milieu des pingouins :P ( savent plus quoi inventé pour créer la difference avec SEGA :? )
par contre le gameplay a l'air plus à l'ancienne( c'est à dire les premiers Tekken...) pas très souple dans leur approche
http://www.gamespot.com/arcade/action/t ... 08841.html
wi un bon gameplay a l'ancienne et plein de combo abusif ki ont ete vire.

On va revenir au bon vieux tekken ;D j'ai hate
ImageImageImage

Omega Kyo
stick de platine

#141 Message par Omega Kyo »

Bon, un peu d'adaptation de jeu d'arcade dont tout le monde ou presque s'en f..: on commence par remble Fish, l'adaptation du jeu de sammy sur PS2
http://www.gamespot.com/ps2/action/ther ... 08835.htmldont voici la video... :? toujours pas convaincant ce jeu...je préfère latgement le rendant de mes bons vieux sprites :wink:

Il y a aussi eu la présentation de la version de GGX isuka version X box qui supportera le online et toujours de conversion graphique exemplaire...
Il arrivera pour la fin de l'année au japon ( decembre) et peu après au USA:D

Pour Rain :wink:
Street fighter 2, le vrai, l'original, le mythique arrive pour décembre au japon pour les téléphones portables
les quelques images visibles démontrent un grand soin et une grande fidélité graphiqument parlant
Image
Image
A noter qu'il disposera dune facilité type easy opération comme CVS2 GC et X box c'est à dire que les coups spéciaux les plus utilisés auront un raccourci dédié pour facilité la jouabilité sur un portable :)

présentation au TGS du Street Fighter Anniversary Collection pour X box qui est comme pour PS2 la compile de SF3.3 et d'hyperstreet fighters 2.
sa seule nouveauté sera le X box live qui n'était pas disponible au TGS :?
http://www.gamespot.com/xbox/action/str ... 08434.htmlavec une video dans les liens en bas :D

Ridge Racer PSP est aussi présenté lors de ce TGS.
http://www.gamespot.com/psp/driving/rid ... 08429.html
il est en 60 fps et avec un mapping et une vitesse digne de l'original :D ça fait plaisir à voir

Un petit puzzle bobble pour la route encore sur PSP
http://www.gamespot.com/psp/puzzle/puzz ... 08430.html
et puyo pop fever sur PSP et DShttp://www.gamespot.com/psp/puzzle/puyo ... 08423.htmlqui arrivera pour decembre au japon (donc la psp sera sortie???)

pour finir, le trailer de l'adaptation de vampire chronicles sur PSPhttp://www.gamespot.com/psp/action/dark ... index.htmlqui m'a l'air bien speed comme on aime :D

Bon j'arrête là :wink:

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#142 Message par T-Killa »

Thanks a lot Omega Kyo, je trouve Rumble Fish assez bon, la vidéo le met pas en valeur mais je pense que le jeu doit être speed et pas mal si on le controle.

Vampire Savior sur PSP, optimiste aussi, j'ai l'impression que le jeu est plus rapide enfin c'est surement qu'une impression.

Et pour la version XBOX de Street Fighter Anniversary, je la trouve pas mal aussi surtout qu'il y'aura le XBOX Live ^__^, et puis pour finir euh le SF sur portable O_o, plutot bien fait non?
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#143 Message par yoanna330 »

Squaregio a écrit :De toute façon à Joppad, y a plus que des Paydays !
c'est vrai ca ! déjà que les jeux vidéo en général sont moins bien qu'avant (d'apres moi) mais si en plus les mag' devienent à chier...
Depuis que les nouveaux sont arrivés à joypad ce mag est devenu un modele pout tout magazine qui se veut à être àvomir

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#144 Message par Squaregio »

yoanna330 a écrit :
Squaregio a écrit :De toute façon à Joppad, y a plus que des Paydays !
c'est vrai ca ! déjà que les jeux vidéo en général sont moins bien qu'avant (d'apres moi) mais si en plus les mag' devienent à chier...
Depuis que les nouveaux sont arrivés à joypad ce mag est devenu un modele pout tout magazine qui se veut à être àvomir
Bah on peut toujours se torcher avec le cul avec...
Vive Final Fantasy XV

yoanna330
Stick-o-phile

#145 Message par yoanna330 »

à 5.90€ l'anus irrité...
je prefere acheter du Lotus :wink:

Allure
fier

#146 Message par Allure »

Yoanna, tu veux sans doute dire " depuis que la nouvelle formule made in fioutchure " est arrivé ce mag est devenu un modèle pout tout magazine qui se veut à être à vomir. Non ? :wink:

Parceque jusque à ce moment là Joypad tenait toujours et haut la main, selon moi, le titre de meilleur magazine de jeux vidéos, professionnel et agréable à lire. :(

Mais bon, parait qu'ils se sont améliorés depuis...
Die reinste Freude ist die schadenfreude

yoanna330
Stick-o-phile

#147 Message par yoanna330 »

je l'achetais tout les mois, c'estait le top
mais la nouvelle formule effectivement :( ...
l'améliorer ne sert à rien, il faut qu'ils la changebt de AàZ

Omega Kyo
stick de platine

#148 Message par Omega Kyo »

Avis aux amateurs d'import, c'est le 2 décembre que sortira au Japon la version PlayStation 2 de Capcom Fighting Jam, le cross over de Capcom qui réunira quelques combattants renommés pour un tournoi de dominos. Si la rumeur d'un mode Versus en ligne n'a pas encore été confirmée pour le moment, on sait déjà qu'un DVD spécial sera offert à tous ceux qui prendront la peine d'acheter les premiers pressages du jeu. Le contenu sera assez urbain dans l'esprit, puisqu'on y retrouvera une présentation des cinq séries retenues pour Capcom Fighting Jam, à savoir Vampire, Street Fighter III, Street Fighter Alpha, Street Fighter II et War-Zard, sans oublier une présentation détaillée des divers systèmes et quelques combos de base pour assurer le spectacle aux prochains tournois. Aucune date n'a été mentionnée pour la version Xbox. En ce qui concerne l'Europe, le site de Capcom annonce hiver 2004 sur PS2 et 11 février 2005 pour Xbox.gamekult
en espérant que ce soit pas la jaquette
Image

Bon encore un jeu qui va pas remonter la côte des salles obscures avec ce genre de sortie arcade/console hyperrapprochée sur console grand public :cry:

Jojo
stick de bronze

#149 Message par Jojo »

Bon encore un jeu qui va pas remonter la côte des salles obscures avec ce genre de sortie arcade/console hyperrapprochée sur console grand public :cry:
Je trouve que ca va encore. y a pire comme présentation... y a des jeux qui ont des jaquettes bien plus affreuses... snk vs capcom par exemple. enfin c'est une question de gout ^^'

RainMakeR
HBK is god

#150 Message par RainMakeR »

moi j'aime bien. Par contre trop lol Ryu on dirait trop dan. Vu qu'en plu son voit presque pas ses cheveux, la ressemblance est flagrante :p
ImageImageImage