regardez attentivement la barre de super.heat. a écrit :Sinon :
http://www.youtube.com/watch?v=LDATO7ZV9ik
Super Street Fighter 4 la suite
-
jonyjo
- stick d'argent
Re: Super Street Fighter 4 la suite

-
raul
- stick de bronze
yep, j'avais remarqué, que même pendant l'U1, le fadc et le EX sont pris en compte, heureusement!!!
sinon, vu cette image:
http://www.capcom.co.jp/blog/sf4/img_up ... 012257.jpg
plusieurs persones sur unity/SRK, on juste vu le "on sale" et se pose(négativement et si c'est le cas ils on bien raison) que la grosse news du 26 ne serait que la date officiel de la sortie du jeu ou juste la sortie d'un CD avec les BGM...
sinon, vu cette image:
http://www.capcom.co.jp/blog/sf4/img_up ... 012257.jpg
plusieurs persones sur unity/SRK, on juste vu le "on sale" et se pose(négativement et si c'est le cas ils on bien raison) que la grosse news du 26 ne serait que la date officiel de la sortie du jeu ou juste la sortie d'un CD avec les BGM...
-
Bestio
- stick d'argent
Bah en même temps c'est normal elle claque deux cancel.jonyjo a écrit :heat. a écrit :regardez attentivement la barre de super.

-
RaiKo
- stick de platine
P'tete (sûrement) rien à voir, mais sait-on jamais...

http://www.neogaf.com/forum/showpost.ph ... stcount=93

http://www.neogaf.com/forum/showpost.ph ... stcount=93

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
WellcooK
- Penthouse addict
Tu ne veux pas aussi poster cette annonce dans un 3e topic pour qu'on soit sûr de ne pas passer à côté?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
RaiKo
- stick de platine
Mouarf, je le poste dans le topic 360 qui est dans une autre section : Car cela concerne la console.
Je le poste dans le topic SSF4, car il y a peut-être une liaison avec SSF4 d'où le lien qui parle de l'annonce de la semaine prochaine, maintenant supprime le message si c'est gênant..
Franchement, avec le niveau de ce topic, je pensais pas que c'était un problème
Je le poste dans le topic SSF4, car il y a peut-être une liaison avec SSF4 d'où le lien qui parle de l'annonce de la semaine prochaine, maintenant supprime le message si c'est gênant..

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
evilchris
- stick d'argent
exclue 360 pour ssf4
bizare cette coïncidence le 26 grosse annonce de capcom et ce teaser qui apparait... peut être tatsunoko vs capcom sur 360 
-
jonyjo
- stick d'argent
raul a écrit :yep, j'avais remarqué, que même pendant l'U1, le fadc et le EX sont pris en compte, heureusement!!!
Si on fait réellement attention, on se rend compte que les coups donnés pendant l'ultra ne remplissent pas la barre de super.Bestio a écrit :Bah en même temps c'est normal elle claque deux cancel.
(Logique pour certains, moins pour d'autres)
- être obligé de claquer un SADC pour aligner plus de 4 coups (dans l'exemple donné).
- damage scaling
+ une durée d'activation apparemment énorme
+ la possibilité de se mettre en garde pendant l'activation
Ca "semble" puer le "custom combo" nerfé, qui se transforme en simple outil de pression, soit la "moitié" de l'intérêt des précédents "custom combo".
Edit:
T'imagine Capcom vs Master Chief, tu dois avoir le kyky toudur pour le poster autant de foisRaiKo a écrit :Mouarf, je le poste x3...

-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Bonjour les gens, je voulais dire que je ne sais pas entre quel Ultra me décider pour Adon. Est-ce que je prend l'Ultra I pour passer au dessus des boules et punir ou l'Ultra II qui tape au sol mais qui est aussi anti-air? J'ai encore quelques mois pour me décider.
Adon, je vais t'aimer d'amour!
(si t'es bien réglé)
Adon, je vais t'aimer d'amour!
(si t'es bien réglé)
-
WellcooK
- Penthouse addict
Maintenant on sait que le Captain est un pervers qui aime les filles qui ont leur règles, et qu'en fait Adon serait une représentante de la gente féminine...Captain Algeria a écrit :Adon, je vais t'aimer d'amour!
(si t'es bien réglé)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
evilchris
- stick d'argent
un cross over capcom vs microsoft
Ryu vs Xrod
non mais à part spratan je vois pas qui ils pouraient mettre banjo
alan wake
perfect dark
killer instinct 
-
Vorador
- stick de rhodium
Ahah, exellent ça : Street Fighter vs Killer Instinct 
Naan mais je n'aimerais pas du tout un cross over pour la bobox uniquement, apres celui de la Wii ca commencerait à faire tres mal aux fesses des joueurs PS3.
Donc je vais esperer la petite news à la con comme un vicelard
Ou alors il sortent aussi un Capcom vs Sony
Sinon vous avez vu la news sur jv.fr ?
Je me permet un copié collé :
"Capcom semble bien décidé à nous abreuver de jeux de baston en tout genre. Après Super Street Fighter II Turbo HD Remix, Street Fighter IV et Super Street Fighter IV, Marvel Vs. Capcom 2 et Tatsunoko VS Capcom : Ultimate All Stars, l'éditeur japonais pourrait nous proposer une nouvelle franchise. C'est en cas de succès de ce dernier opus, exclusif à la Wii, que Capcom pourrait nous proposer un nouvel épisode Versus, si l'on en croit les propos du producteur du jeu Ryota Niitsuma.
« J'aimerais faire plus de séries "Versus", plus de jeux comme Marvel Vs Capcom 2. Il y a toutes ces possibilités de travailler avec d'autres sociétés, de voir ce que nous pourrions faire avec eux. Il y a tant d'entreprises avec lesquelles j'aimerais travailler. Nous recevons des demandes de fans à ce sujet tout le temps. A partir de ces demandes nous pourrions faire quelque chose pour un futur jeu. Gardez vos yeux et vos oreilles ouvertes pour ce genre d'information à l'avenir. Si les ventes sont vraiment bonnes, vous aurez une annonce dès cette année. »".
Naan mais je n'aimerais pas du tout un cross over pour la bobox uniquement, apres celui de la Wii ca commencerait à faire tres mal aux fesses des joueurs PS3.
Donc je vais esperer la petite news à la con comme un vicelard
Ou alors il sortent aussi un Capcom vs Sony
Sinon vous avez vu la news sur jv.fr ?
Je me permet un copié collé :
"Capcom semble bien décidé à nous abreuver de jeux de baston en tout genre. Après Super Street Fighter II Turbo HD Remix, Street Fighter IV et Super Street Fighter IV, Marvel Vs. Capcom 2 et Tatsunoko VS Capcom : Ultimate All Stars, l'éditeur japonais pourrait nous proposer une nouvelle franchise. C'est en cas de succès de ce dernier opus, exclusif à la Wii, que Capcom pourrait nous proposer un nouvel épisode Versus, si l'on en croit les propos du producteur du jeu Ryota Niitsuma.
« J'aimerais faire plus de séries "Versus", plus de jeux comme Marvel Vs Capcom 2. Il y a toutes ces possibilités de travailler avec d'autres sociétés, de voir ce que nous pourrions faire avec eux. Il y a tant d'entreprises avec lesquelles j'aimerais travailler. Nous recevons des demandes de fans à ce sujet tout le temps. A partir de ces demandes nous pourrions faire quelque chose pour un futur jeu. Gardez vos yeux et vos oreilles ouvertes pour ce genre d'information à l'avenir. Si les ventes sont vraiment bonnes, vous aurez une annonce dès cette année. »".
Dernière modification par Vorador le 22 janv. 2010, 14:29, modifié 1 fois.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Personne n'a parlé d'un crossover (elles sont où les IP originales intéressantes chez Microsoft pour faire un crossover viable?), c'est surement un projet que développé Capcom pour le compte de Microsoft (avec surement pleins de $$$ sur la table).
Sinon, pour revenir au sujet (parce que vous avez tendance à vous disperser facilement) : Holy fucking shit!
Ça préfigure des trucs intéressants et rigolos pour le perso.
Sinon, pour revenir au sujet (parce que vous avez tendance à vous disperser facilement) : Holy fucking shit!
Ça préfigure des trucs intéressants et rigolos pour le perso.
-
Vorador
- stick de rhodium
C'est vrai qu'on se disperse un peu.
Par contre cette vidéo a deja été postée à la page précédente
Par contre cette vidéo a deja été postée à la page précédente
-
chymer
- stick d'or
Je ne pourrais pas demander mieux j'ai jamais même oser Rêver de ça.Vorador a écrit :Ahah, exellent ça : Street Fighter vs Killer Instinct
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Je sais pas, je m'en fout, je lis pas vu que vous passez votre temps à chouiner ou à être hors-sujet...Vorador a écrit :C'est vrai qu'on se disperse un peu.
Là c'est parti pour 3 pages sur Street Fighter Vs. Killer Instinct alors qu'il n'y a aucune annonce concrète. Y a pas moyen de créer un topic dédié à "Capcom x Microsoft" pour pas flooder en HS? Ils sont où les modo? Ah oué, j'ai oublié, ils sont trop occupés à flooder en HS...
Bref, dégagez autre part si vous n'avez rien à dire sur SUPER STREET FIGHTER IV.
-
evilchris
- stick d'argent
En même temps maintenant il faut attendre l'annonce de mardi 26Captain Algeria a écrit :Je sais pas, je m'en fout, je lis pas vu que vous passez votre temps à chouiner ou à être hors-sujet...Vorador a écrit :C'est vrai qu'on se disperse un peu.
Là c'est parti pour 3 pages sur Street Fighter Vs. Killer Instinct alors qu'il n'y a aucune annonce concrète. Y a pas moyen de créer un topic dédié à "Capcom x Microsoft" pour pas flooder en HS? Ils sont où les modo? Ah oué, j'ai oublié, ils sont trop occupés à flooder en HS...
Bref, dégagez autre part si vous n'avez rien à dire sur SUPER STREET FIGHTER IV.
-
tyc
- stick de platine
Et peut être discuter autour de l'ultra de juri peut être? Parce que bon ce qui est montré là c'est de la grosse feature et y'a de l'analyse à proposer (cf jonyjo) mais personne n'en a rien à foutre manifestement, tout le monde se concentre sur une date qui veut rien dire pour ensuite mieux whiner sur les bourrage de dragon et les costumes alternatifs moches...
-
Vorador
- stick de rhodium
Je sais pas si c'est du 2nd degré mais évite de dire que je passe mon temps à chouiner ou a etre hors sujet je te prie.Captain Algeria a écrit :Je sais pas, je m'en fout, je lis pas vu que vous passez votre temps à chouiner ou à être hors-sujet...Vorador a écrit :C'est vrai qu'on se disperse un peu.
Aujourd'hui les news s'y prettaient un peu aussi, mais c'est pas dramatique, au pire on supprime ce qui est HS mais il y a eu pire.
Si tu lisais les posts des autres (ce que tu dis ne pas faire) tu verrai non seulement que je n'ai fais qu'un petit écart en disant "Street Fighter vs Killer Instinct", et en plus tu aurais constater que la vidéo que tu as proposé avait deja été postée (et toc).
Bref, y a vraiment des gens tendus pour pas grand chose, relax, faut relativiser un peu
-
In Utero
- au fond a gauche...
J'suis le seul a penser ici que cette annonce du 26 a rien avoir avec Ssf?
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
Vorador
- stick de rhodium
Bin ca depend puisque le 26 on est assuré d'avoir du biscuit sur SSFIV, apres en parallele on a l'autre news postée par Raiko.In Utero a écrit :J'suis le seul a penser ici que cette annonce du 26 a rien avoir avec Ssf?
On verra ça mardi, mieux vaut ne pas s'étendre la dessus, sinon on va faire rappliquer le Captain et sa vengeance sera terrible (mais dans le fond il a raison, c'est la forme qui m'a gené)
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Oué parlons plutôt de l'Ultra 2 de Juri (et de tout un tas d'autres trucs techniques qui ne sont jamais abordés ici). A ce que je vois, ça ressemble à quelque chose genre : Bas+MK > HP > HK Launcher > FADC EX Boule en low > Kick qui fait deux touches (target ou coup normal?) > FADC EX Boule en high > Bas + LK > Bas + MP > Bas + MK > HK (qui semble être overhead en 2 touches) > Tatsu Vertical en EX.
Déjà, je remarque qu'elle a effectivement plusieurs variantes de son HK (stand HK, launcher HK et apparemment un coup de pied qui fait overhead). Secondo, je remarque qu'elle peut enchainer un coup de poing par un autre coup de même force. C'est comme dans Vampire ou les Versus ou on peut avoir LP > LK, MP > MK et HP > HK.
Bon ben, faut une barre de Super complète mais on est déjà sûr d'avoir un combo qui prend quasiment le tier de la vie (d'un Dictateur) alors que le jeu n'est même pas sortie. C'est pas mal (en sachant que le mec n'a fait qu'un coup après le premier FADC et pas un combo gatling complet).
Les questions que je me pose encore est :
- C'est quoi le damage reduce? J'ai bien l'impression que les premiers coups de la phase font plus mal que ceux à la fin.
- Combien de temps dure l'Ultra?
- Est-ce qu'il y a possibilité de reseter le combo pour faire une phase longue (Boxeur style) et si ce reset a un effet sur le damage reduce?
Quelqu'un peut compléter/corriger en se basant sur les feedbacks du CES? Merci.
Note : J'aurais besoin de la fameuse rumeur qui leak un peu tout mais j'ai pas envie d'aller chercher dans le topic. Quelqu'un a un link direct?
Déjà, je remarque qu'elle a effectivement plusieurs variantes de son HK (stand HK, launcher HK et apparemment un coup de pied qui fait overhead). Secondo, je remarque qu'elle peut enchainer un coup de poing par un autre coup de même force. C'est comme dans Vampire ou les Versus ou on peut avoir LP > LK, MP > MK et HP > HK.
Bon ben, faut une barre de Super complète mais on est déjà sûr d'avoir un combo qui prend quasiment le tier de la vie (d'un Dictateur) alors que le jeu n'est même pas sortie. C'est pas mal (en sachant que le mec n'a fait qu'un coup après le premier FADC et pas un combo gatling complet).
Les questions que je me pose encore est :
- C'est quoi le damage reduce? J'ai bien l'impression que les premiers coups de la phase font plus mal que ceux à la fin.
- Combien de temps dure l'Ultra?
- Est-ce qu'il y a possibilité de reseter le combo pour faire une phase longue (Boxeur style) et si ce reset a un effet sur le damage reduce?
Quelqu'un peut compléter/corriger en se basant sur les feedbacks du CES? Merci.
Note : J'aurais besoin de la fameuse rumeur qui leak un peu tout mais j'ai pas envie d'aller chercher dans le topic. Quelqu'un a un link direct?
Dernière modification par Captain Algeria le 22 janv. 2010, 17:08, modifié 1 fois.
-
eMRaistlin
- stick de zinc
c'est l'Ultra 1, ca donne la propriete Chain a tous les coups de Juri.
A priori, le damage reduce ne devrait pas être différent du reste : +1/coup
A priori, le gros interêt, c'est surtout de pouvoir partir d'un light pour arriver à un High rapidement, et de pouvoir aggresser la garde avec l'overhead, le launcher et les coups low dans tous les sens.
Je pense qu'au dela de 4 ou 5 coups qui touchent effectivement, ce ne sera pas super interessant (d'où la longueur relative de la durée de l'Ultra)
A priori, le damage reduce ne devrait pas être différent du reste : +1/coup
A priori, le gros interêt, c'est surtout de pouvoir partir d'un light pour arriver à un High rapidement, et de pouvoir aggresser la garde avec l'overhead, le launcher et les coups low dans tous les sens.
Je pense qu'au dela de 4 ou 5 coups qui touchent effectivement, ce ne sera pas super interessant (d'où la longueur relative de la durée de l'Ultra)
-
Vorador
- stick de rhodium
La rumeur, la voici : http://www.eventhubs.com/news/2009/sep/ ... ade-notes/
-
Dark Vador
- stick de bronze