ARCADE.AM - fermé définitivement
-
- John Master
Re: Vente de bornes d'arcade japonaises - ARCADE.AM
L'egret 2 est difficile à monter, elle est 10 kilos plus lourde que la NAC et y'a aucune prise.
La NAC est plus simple, y'a une pièce metallique au pied de la borne ce qui facilite bien la chose, a 2 ca se monte sans probleme, c'est juste un effort de quelques minutes.
La NAC est plus simple, y'a une pièce metallique au pied de la borne ce qui facilite bien la chose, a 2 ca se monte sans probleme, c'est juste un effort de quelques minutes.
-
- stick de bronze
ah sans mentir ca a été un véritable calvaire, mais j'ai bien fait de ne pas la déballer avant de la monter... ca lui a évité un ou deux pets
'
Par contre la borne vissée a la palette c'était cool, mais moins cool lorsque les vis de fixations ont toutes étés tordues par le diable du transporteur... on a mis bien 40 minutes à toutes les enlever avec UNIQUEMENT deux tournevis... x)
mais franchement je suis tellement content de la borne...

Par contre la borne vissée a la palette c'était cool, mais moins cool lorsque les vis de fixations ont toutes étés tordues par le diable du transporteur... on a mis bien 40 minutes à toutes les enlever avec UNIQUEMENT deux tournevis... x)
mais franchement je suis tellement content de la borne...

-
- stick d'argent
Borne reçue hier, état impeccable, emballage au top je pense que le livreur aurait pu faire des tonneaux avec son camion qu'elle n'aurait pas bougé d'un pouce sur sa palette
Merci beaucoup

Merci beaucoup

-
- stick de platine
T'inquiette on a monté mon atomiswave (110kg) a l'etage avec mon frere, et je suis loin d'etre gaillard et lui non plus, ca se fait bien quoi sauf si t'as vraiment jamais rien porté de ta vie et que t'as des bras en guimauvemr_anzai a écrit :Merde... Ma NAC arrive demain et on est 2 pour la monter à l'étage. Je sens qu'on va en chierY'om a écrit :Par contre ca a été une vraie épreuve de monter ce truc à l'étage surtout que l'escalier est étroit... (5cm de marge de chaque côtés). on était 4 et c'était vraiment galère.
Très belle borne en tout cas. Félicitations pour ton achat.

(et on avais 5cm de marge de chaque coté aussi)
Parfois etre a trop de personnes ca augmente la galere ! !
Sinon +1 pour les mini poignées en plastoc de l'atomis (egret2/3 aussi?) c'est chiant faut porter du bout des doigts (ca aide l'escalade

。◕‿◕。 --n3o-- 。◕‿◕。

-
- stick de plomb
Ma New Astro City est arrivée en un seul morceau dans la journée. Par contre, j'ai du faire appel à une troisième personne pour la monter à l'étage... à deux, on a galéré 

Un grand merci à toute l'équipe d'Arcade.am pour le travail effectué. Big up à Romain et Remy pour leur disponibilité

Un grand merci à toute l'équipe d'Arcade.am pour le travail effectué. Big up à Romain et Remy pour leur disponibilité

-
- stick de plastique
bin pour moi le transporteur ne ma toujours pas appelé pour ma egret 2
-
- stick de plastique
Le transporteur passe chez moi demain entre 14H et 17H......... 

Dernière modification par torzak le 17 janv. 2013, 17:24, modifié 1 fois.
-
- stick de bronze
joli, sinon c'est quoi tes "tabourets" ?mr_anzai a écrit :Ma New Astro City est arrivée en un seul morceau dans la journée. Par contre, j'ai du faire appel à une troisième personne pour la monter à l'étage... à deux, on a galéré
bon sinon pour ma part aucune nouvelle

-
- stick de plomb
Des poufs en cuir que j'avais chez moi, mais un peu bas. Dès que je trouve des assises qui me plaisent, je change2dSprites a écrit :joli, sinon c'est quoi tes "tabourets" ?
bon sinon pour ma part aucune nouvelle, à suivre

-
- stick de zinc
Perso j'ai pris ça. Pas chers, à la bonne hauteur, et ils s'accordent avec la NAC.
Ma borne : Sega New Astro City
Ma config : Recalbox RGBJamma 2 - Raspberry Pi5 - Kick Harness CPS1 - Micro SD 128 Go Sandisk Extreme - SSD Lexar NQ100 240 Go - Kit 2.1 Logitech z313
Ma config : Recalbox RGBJamma 2 - Raspberry Pi5 - Kick Harness CPS1 - Micro SD 128 Go Sandisk Extreme - SSD Lexar NQ100 240 Go - Kit 2.1 Logitech z313
-
- John Master
A priori tout est parti, je fais un point complet avec tout le monde demain apres midi des que je suis de retour à la salle ou y'a tous mes documents.
25 bornes parties entre lundi et aujourd'hui tout de même ca demande une certaine logistique
25 bornes parties entre lundi et aujourd'hui tout de même ca demande une certaine logistique

-
- stick de zinc
Je confirme avec ma New Net c'est juste nickel pour jouer.bd.azerty.p a écrit :Perso j'ai pris ça. Pas chers, à la bonne hauteur, et ils s'accordent avec la NAC.
Gamertag: Van Fanel Cfan
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6
-
- stick de platine
Pour les tabourets il y a la solution "repose pieds + pieds de rechange"
Faut etre un peu bricoleur mais ca le fait nikel ! !
Et c'est du velour
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M ... 8M15037348
+
http://montelimar.e-bricodrive.fr/produ ... 5,1041.htm
^existe en plusieurs hauteurs
= tabouret velour
Faut etre un peu bricoleur mais ca le fait nikel ! !
Et c'est du velour

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M ... 8M15037348
+
http://montelimar.e-bricodrive.fr/produ ... 5,1041.htm
^existe en plusieurs hauteurs
= tabouret velour

。◕‿◕。 --n3o-- 。◕‿◕。

-
- stick de bronze
pas con ton idée ...
Sinon j'ai trouvé des "cubes" par là > http://www.tabouret.fr/tabouret-cubic.html
J'ai juste un doute sur la hauteur.
Bon ça devient le topic des tabourets
. Aller vivement cet après midi pour des news
.
Sinon j'ai trouvé des "cubes" par là > http://www.tabouret.fr/tabouret-cubic.html
J'ai juste un doute sur la hauteur.
Bon ça devient le topic des tabourets

-
- stick d'argent
"Pouf" carré http://www.alinea.fr/parker-pouf-blanc.html
La taille est très bien : un poil plus bas que les tabourets classiques, donc pas vraiment adapté pour s’accouder à une table, mais parfait pour la borne.
La taille est très bien : un poil plus bas que les tabourets classiques, donc pas vraiment adapté pour s’accouder à une table, mais parfait pour la borne.
-
- stick de bronze
donc 38cm c’est une bonne hauteur d’assise pour une borne japonaise (new net city par exemple) ?
-
- stick de zinc
Moi ça me semble bas. L'assise de mes tabourets est à 45cm et c'est pas de trop. Et je suis pas spécialement grand (1m73).
-
- John Master
-
- stick de zinc
Merci pour l'info, j'aurai été un peu bas alors 

-
- stick de plastique
bonjour
ma egret 2 est enfin arrivée ce matin. Appel du transporteur ce matin à 7H45 pour me dire qu'il la livrerai entre 9H30 ET 11H alors que j'avais bien précisé que je voulais qu'il la livre l’après midi mais rien à faire que c’était que les matins et que même un autre jour ça serai pareil. il me dit je vais essayer de vous la livrer vers 11H je dit ok finalement il s' est pointé à 9H 10 foutage de gueule!!!!
Bref elle est enfin là vraiment bien protégée, le plastique qui la recouvre nickel aucun souci jusqu' à ce que je vois que la prise secteur n'a pas été protégé avec du papier bulle, ce qui a donc fait une grosse rayure loose
j'ai pas de chance!
Pour le moment elle est dans le hall de l'immeuble car je dois attendre la personne qui doit m'aider à la monter vers 18 h . 4 étages à monter ça va être du sport!!!
des que je peux je mets la photo de la bête
ma egret 2 est enfin arrivée ce matin. Appel du transporteur ce matin à 7H45 pour me dire qu'il la livrerai entre 9H30 ET 11H alors que j'avais bien précisé que je voulais qu'il la livre l’après midi mais rien à faire que c’était que les matins et que même un autre jour ça serai pareil. il me dit je vais essayer de vous la livrer vers 11H je dit ok finalement il s' est pointé à 9H 10 foutage de gueule!!!!
Bref elle est enfin là vraiment bien protégée, le plastique qui la recouvre nickel aucun souci jusqu' à ce que je vois que la prise secteur n'a pas été protégé avec du papier bulle, ce qui a donc fait une grosse rayure loose

Pour le moment elle est dans le hall de l'immeuble car je dois attendre la personne qui doit m'aider à la monter vers 18 h . 4 étages à monter ça va être du sport!!!
des que je peux je mets la photo de la bête

-
- stick de platine
Faut quand même pas abuser les gars...Pixelmitch a écrit :la prise secteur n'a pas été protégé avec du papier bulle, ce qui a donc fait une grosse rayure loose
-
- Stick-o-phile
Je crois qu'il dit que la prise a rayé la borne. Je serai étonné qu'il se plaigne d'une rayure sur la priseGabranth a écrit :Faut quand même pas abuser les gars...Pixelmitch a écrit :la prise secteur n'a pas été protégé avec du papier bulle, ce qui a donc fait une grosse rayure loose

-
- stick de plastique
Effectivement c'est bien la borne qui est rayée. Je ne suis pas encore fétichiste de la prise secteur
ça y est Egret est dans l'appartement. Ce fut chaud et sportif on a commencé à 2 plus un gros diable et à chaque étage un voisin s'est proposé de nous venir en aide. On a donc fini à 4 sur la bête
Maintenant c'est décrassage, remonter le panel et ensuite peut être une photo.

ça y est Egret est dans l'appartement. Ce fut chaud et sportif on a commencé à 2 plus un gros diable et à chaque étage un voisin s'est proposé de nous venir en aide. On a donc fini à 4 sur la bête

Maintenant c'est décrassage, remonter le panel et ensuite peut être une photo.
-
- Stick-o-phile
Relis-toi à voix haute. Un vrai scénar de film de culPixelmitch a écrit : ça y est Egret est dans l'appartement. Ce fut chaud et sportif on a commencé à 2 plus un gros diable et à chaque étage un voisin s'est proposé de nous venir en aide. On a donc fini à 4 sur la bête![]()

-
- stick de plastique