[RpiTe@M] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

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eLLuiGi
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Re: [DISPONIBLE] RPI2xxxxx by AJE / Nouveaux Packs B12 et B13

#1251 Message par eLLuiGi »

Les bonus time sont envoyés :wink:

=================================================

Mise en place page 1 de la Solution alternative du torrent d'Emilealpi pour les Packs Publics (sans Nes, Snes, ni roms CD ni roms commerciales
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emilealpi
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Re: [DISPONIBLE] RPI2xxxxx by AJE / Nouveaux Packs B12 et B13

#1252 Message par emilealpi »

Au sujet du torrent, j'invite tous ceux qui téléchargent a rester en seed, la puissance de partage dépend exclusivement du nombre de sources. Merci à tous.
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froed
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Re: [DISPONIBLE] RPI2xxxxx by AJE / Nouveaux Packs B12 et B13

#1253 Message par froed »

emilealpi a écrit : Au sujet du torrent, j'invite tous ceux qui téléchargent a rester en seed, la puissance de partage dépend exclusivement du nombre de sources. Merci à tous.
Ca coule de source pourtant !
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eLLuiGi
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Re: [DISPONIBLE] RPI2xxxxx by AJE / Nouveaux Packs B12 et B13

#1254 Message par eLLuiGi »

mais peux le font :roll:
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landsat
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Re: [DISPONIBLE] RPI2xxxxx by AJE / Nouveaux Packs B12 et B13

#1255 Message par landsat »

Je seed pour le plaisir :)

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batman
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Re: [DISPONIBLE] RPI2xxxxx by AJE / Nouveaux Packs B12 et B13

#1256 Message par batman »

bonjour a la team

je viens de faire un petit don à l'instant, j'espere qu'il est assez grand pour vous :)

un grand merci a vous tous, vous assurez vraiement trop, et grace a vous, on prend un plaisir énorme sur nos bornes

Des bisous à tous et bonne continuation

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eLLuiGi
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Re: [DISPONIBLE] RPI2xxxxx by AJE / Nouveaux Packs B12 et B13

#1257 Message par eLLuiGi »

merci a tous les donateurs, vos dons sont les bienvenus et font avancer les choses, ca pulse grave en ce moment merci pour votre support les gars :-D :twisted: :wink:
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sangoseb81
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Re: [DISPONIBLE] RPI2xxxxx by AJE / Nouveaux Packs B12 et B13

#1258 Message par sangoseb81 »

Absent depuis un certain temps sur le forum, je vois que le projet du rpi2jamma avance toujours
Allez un petit don pour la communauté :wink:

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Sdf82
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Re: [DISPONIBLE] RPI2xxxxx by AJE / Nouveaux Packs B12 et B13

#1259 Message par Sdf82 »

Chose promise chose due, petite participation pour moi également. Continuez comme ça les grows, vous faites du super taf!!!
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Comme disait Jésus: Putain, ça poutre!!!

citrosub
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Re: [DISPONIBLE] RPI2xxxxx by AJE / Nouveaux Packs B12 et B13

#1260 Message par citrosub »

Petite participation aussi :-D

dadou_44
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Re: [DISPONIBLE] RPI2xxxxx by AJE / Nouveaux Packs B12 et B13

#1261 Message par dadou_44 »

J'ai moi aussi apporter ma petite contribution pour le super boulot effectué par la team, continuez comme ça les gars

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PhilAbs
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Re: [DISPONIBLE] RPI2xxxxx by AJE / Nouveaux Packs B12 et B13

#1262 Message par PhilAbs »

Tehashix a écrit : 27 oct. 2018, 12:08 Hello la mafia du pixel 8) ,

Si ça intéresse quelqu'un, je me suis fait un petit programme pour intégrer les roms aux packs publics. C'est en mode console pour le moment mais je peux en faire une interface graphique Windows sans problème.

Le principe est de partir d'une liste de roms, celles dispo dans les fichiers _A_LIRE_PACK_*.TXT par exemple, pour scanner ensuite votre répertoire de roms perso (celles que vous vous êtes procurées par vos propres moyens :-D ).
Le but est de trouver des correspondances automatiquement (via les noms des fichiers, exacts ou partiels) pour copier ensuite les roms trouvés dans le répertoire correspondant du Rpi2xxxx.
Ça m'a fait gagné un temps fou pour intégrer mes roms nes ou snes aux packs publics. Grosso modo, en partant de fullset qu'on peut encore trouver grâce à Google, il a juste fallu ajouter à la main les roms de type hack, le reste s'est fait en automatique.

Donc, si ça vous intéresse, je peux vous préparer un petit exe Windows .Net assez rapidement qui fait le job.

J'avais préparé également un autre programme pour intégrer les jeux fba_tate en Yoko, avec copie des roms dans le répertoire fba depuis fba_tate, modification du fichier modeline.txt, gamelist.xml et ajout des images/vidéos.
Mais je me rends compte que c'est presque inutile, il suffirait juste en fait de modifier le fichier modeline.txt et gamelist.xml sans forcément copier des fichiers. En effet, il suffit de référencer dans le fichier gamelist.xml les jeux et les images/vidéos associées depuis le répertoire fba_tate. Ca ferait des chemins de type ../fba_tate/rom.zip et ../fba_tate/images_pixel/image.png

A propos des jeux Tate en Yoko, pour certains c'est un hérésie, mais je peux vous assurer que faire un Pacman quand on a qu'une seule borne en Yoko, ça n'a pas de prix :lol:
C'est juste dommage pour la résolution des jeux Tate en Yoko qui n'est pas top top, quelle est la résolution par défaut que balance le Rpi2Jamma pour un jeu qui n'a pas de modeline (ou qui a sa modeline en commentaire) ?
Serait-il possible de forcer cette résolution à un 640x480 par exemple ?
Super initiative !
On est preneur !

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froed
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Re: [DISPONIBLE] RPI2xxxxx by AJE / Nouveaux Packs B12 et B13

#1263 Message par froed »

Encore un grand merci à la team pour le taf fourni.
Qui a fait le set psx ? xenogears :-D :oops:

Merci tonton pour le coup de pouce avec ma connexion en carton.
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eLLuiGi
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Re: [DISPONIBLE] RPI2xxxxx by AJE / Nouveaux Packs B12 et B13

#1264 Message par eLLuiGi »

C'est himura pour le set psx :wink: et la on prepare un gros update psx encore ;-)

De rien avec plaisir pour le coup de pouce
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Neofamicom
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Re: [DISPONIBLE] RPI2xxxxx by AJE / Nouveaux Packs B12 et B13

#1265 Message par Neofamicom »

Salut a tous,
J’ai un rendu tres sombre avec le set psx (sur mes 2 bornes, blast et nac avec 2 systèmes différents rpi2jamma).

Normal ?

Idem pour atari st d’ailleurs...(quel kiffe au passage, mon premier ordi...barbarian mon premier jeu choisi pour sa jaquette ;D ).

Merci

PS : vous avez reussi à choper le set sega cd ? L’enfer en dl...
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mirage47
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Re: [DISPONIBLE] RPI2xxxxx by AJE / Nouveaux Packs B12 et B13

#1266 Message par mirage47 »

Bonjour

Peut-on avoir un ordre d'idée concernant la sortie du pack B13 ?

Une 2eme question : J'ai installé un jeu PSX, il se lance bien. Mais impossible ensuite de choisir dans les menus, aucune touche ne semble fonctionner

Merci a vous

A+

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eLLuiGi
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Re: [DISPONIBLE] RPI2xxxxx by AJE / Nouveaux Packs B12 et B13

#1267 Message par eLLuiGi »

aucun soucis sur les jeux psx en b12. Pack B13 ? c'est a dire ?! La b13 c'est plutot la prochaine version du systeme qui sera envoyée directement par Aje.
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mirage47
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Re: [DISPONIBLE] RPI2xxxxx by AJE / Nouveaux Packs B12 et B13

#1268 Message par mirage47 »

Oui je voulais dire version systeme B13 et non pas pack...une date de sortie ?

Pour les PSX aucune touche ne fonctionne, impossible de choisir un menu

A+

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eLLuiGi
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Re: [DISPONIBLE] RPI2xxxxx by AJE / Nouveaux Packs B12 et B13

#1269 Message par eLLuiGi »

C'est Aje qui gere la B13 donc je ne peux pas me prononcer a sa place. Tu es bien en B12b1 ? aucun soucis avec la psx. Peux etre un jeux non compatible ?
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Neofamicom
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Re: [DISPONIBLE] RPI2xxxxx by AJE / Nouveaux Packs B12 et B13

#1270 Message par Neofamicom »

Désolé mais j’insiste sur la partie Psx :

Meme contraste a fond sur nac ou blast, essayez de voir quelque chose sur medal of honor ou quake, c’est juste injouable.

Pour info, les jeux psx sur ma config nac avec le pi drive font des micros coupures ponctuelles (pas sur ma blast avec clef usb 3).

Et enfin, Driver plante tres souvent quand on fait rejouer (plantage total, obligé de relancer la borne).

Voili voilou...

Merci pour vos commentaires
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eLLuiGi
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Re: [DISPONIBLE] RPI2xxxxx by AJE / Nouveaux Packs B12 et B13

#1271 Message par eLLuiGi »

Tu as le bon cable Y ? Au niveau du 5v ca dis quoi ?
postes plutot dans la bonne section (aide), le jeux n'est peut etre pas compatible non plus tous les jeux du set psx n'ont pas forcément etait testés.
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Neofamicom
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Re: [DISPONIBLE] RPI2xxxxx by AJE / Nouveaux Packs B12 et B13

#1272 Message par Neofamicom »

Yes j’ai le cable que tu avais preco, il est nickel.
Le 5v est a 5.05.

Ok, désolé pour le mauvais post :wink:
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Frankois
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Re: [DISPONIBLE] RPI2xxxxx by AJE / Nouveaux Packs B12 et B13

#1273 Message par Frankois »

Pour le coup, moi je confirme que les jeux PSX - quel set, bravo la team, faut prévoir du giga et je suis content pour le coup d'avoir investi dans un pidrive ! - tournent très bien avec la B12 (sur ma Blast en tout cas). Le seul souci que je rencontre c'est celui de la programmation des touches, qui n'est pas toujours évidente (notamment pour des jeux comme Tony Hawk, mais évidemment, il n'était pas pensé pour être joué sur une borne).

Revengemanx
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Re: [DISPONIBLE] RPI2xxxxx by AJE / Nouveaux Packs B12 et B13

#1274 Message par Revengemanx »

coucou don effectué merci pour votre taff !

JasonPopomKilla
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Re: RPI2xxxxx by AJE / Nouveaux Pack B12 DISPONIBLES !!!

#1275 Message par JasonPopomKilla »

Violent Ken a écrit : 09 août 2018, 12:25
ga01244 a écrit : 08 août 2018, 21:36
aje_fr a écrit : 31 juil. 2018, 19:46 Les favoris seront présents dans la prochaine version.
Ça fonctionne déjà chez moi très bien.
Hate de voir !
Concernant la N64 je n’ai vu personne mentionner son absence :cry:
Ça ne fonctionne toujours pas sur rpi ou un choix du boss ?
Tu n'es pas seul, j'attends avec impatience la N64 également. Avec un RPI 3B+, ça fonctionne très bien à présent. A savoir que le fait de faire tourner les systèmes en résolution native est moins demandeur en ressources que de passer par Retropie ou Recalbox en 1920x1080.

J'attends également l'émulation GBA car il y a de gros classiques sympa à faire sur un CRT comme les Castlevania, F-Zero, Metroid Zero Mission et Fusion, etc...

Avec le RPI2XXXXX on va bientôt avoir la machine ultime pour le retrogaming.
Je me permets de remonter ce topic parce que je suis également intéressé par l'émulation de la N64 avec le RPI2Jamma !
Est-ce que c'est prévu pour la B13 ou ce n'est pas en projet (je n'ai pas vu mention de la N64 dans les émulateurs prévus pour la B13 dans le topic de sunday) ?

Et une autre question : est-ce que les sauvegardes de jeux marchent ? Par exemple, si je veux débloquer tous les persos d'un jeu directement, est-ce que je peux coller une sav déjà existante quelque part ? Sur Neogeo, l'unibios permet ça non ?

Merci :wink: