The King of Fighters XIII (KOF13)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
RaiKo
stick de platine

Re: The King of Fighters XIII (KOF13)

#1276 Message par RaiKo »

Bah déjà, dans les 4 qui regardent les écrans, les deux à droite sont ceux que tu vois la seconde d'après à gauche (Ceux qui étaient dans une des fins de KoF11)
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Jotaro Joestar
stick d'argent

#1277 Message par Jotaro Joestar »

mikaelk100c a écrit :je sais pas si vous avez essayé, mais en "martelant " le bouton pause pendant la video d'intro pour faire des arrêts sur image, on voit pleins de "détails" ou "images subliminales" qui défilent trop vite quand on voit en vitesse normale. Voilà en tout cas ce que j'y ait décelé et compris:
D'autres ont vu ça: (Hwa-Jai, K', Kula ou Whip!)

Image

Image

Image

xinyingho
stick de bronze

#1278 Message par xinyingho »

RaiKo a écrit :Si boss Ash il y a, ce sera très certainement ce fameux "DarkAsh"..
Mais sûrement pas le Ash de base, à moins qu'il soit complètement paytay ;D

Je suis d'accord avec Shishio (x_x"), pour moi le Ash de la grille a beaucoup plus de chance d'avoir deux autres personnages à ses côtés que d'être une grille de boss ou qu'il reste seul ainsi que d'avoir un autre Ash version Dark à sa droite.
Et puis, s'il était vraiment tout seul, le design de la grille aurait été différent je suppose..
Il pourrait aussi avoir deux mid-boss avec lui, hum..
M'enfin bon, pour moi il y a quelque chose de bizarre autour du Ash de cette grille de toute façon :P
Mon info que Ash est un boss ne fait pas parti d'un délire de fan mais de ce que j'ai vu en décompilant le site officiel du site. Dans le code actionscript, Ash est designé comme boss1, il y a aussi des variables boss2 et boss3 qui ne pointent sur rien.
Alors il est possible qu'en remaniant le site, le code va changer et que c'est un faux indice mais ça reste une bonne indication quand même.

Zaraki-K
stick de rhodium

#1279 Message par Zaraki-K »

ça pu le fake ces 3 images ;D
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

milordo
stick de plastique

#1280 Message par milordo »

Des images issu du trailer pour corroborer l'idée de mikaelk100c:
Image

Image

Image

Image

Image

Image
RedSnk
non ce ne sont pas des fakes, si tu "t'amuse" à voir le trailer image par image tu verra bien ces trois images.
Dernière modification par milordo le 07 avr. 2010, 22:37, modifié 1 fois.

Wally EX Revue
stick de rhodium

#1281 Message par Wally EX Revue »

Moi je pense que ça indique bien que l'on affrontera une team de boss comprenant Bothan entre autre.

Pour ce qui des images en rouge, je crois que tous les persos du cast sont représentés. En tentant d'y aller image par image, j'ai reconnu Joe, Kim, King et Leona dans le tas. Pour ce qui est des trois images que l'on voit plus haut, c'est difficile de dire qui c'est, mais je dois avouer que la dernière me fait penser à Whip.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Casey Wells
stick de platine

#1282 Message par Casey Wells »

Jotaro Joestar a écrit :
mikaelk100c a écrit :je sais pas si vous avez essayé, mais en "martelant " le bouton pause pendant la video d'intro pour faire des arrêts sur image, on voit pleins de "détails" ou "images subliminales" qui défilent trop vite quand on voit en vitesse normale. Voilà en tout cas ce que j'y ait décelé et compris:

Image

Image

Image
J'ai checké exactement la même chose ;-)
Bien vu!
En fait tous les persos passent en revue, mais à une telle vitesse qu'il faut une 20aine de tentatives en cliquant frénétiquement le bouton de la souris pour voir tous les persos.

Hwa-Jaï semble être là, K' c'est quasi sûr que c'est lui, et la 3è sans doute Kula ou Whip en effet.
J'ai vu aussi un autre perso féminin qui aurait pu être Athena mais pas certain...c'est vers la fin.

Wally EX Revue
stick de rhodium

#1283 Message par Wally EX Revue »

Je viens de revérifier à plusieurs reprises et la dernière semble bel et bien être Whip (en fait je crois mais disons que c'est pas une super image).

Donc je crois que la dernière équipe est composé de K', Adel et Whip.

mikaelk100c
stick de zinc

#1284 Message par mikaelk100c »

Waouh je suis impressionné pour les 3 images!! 8O yen a qui sont encore plus fous que moi!!! :twisted:
Par contre en regardant l'image avec la silhouette noire sur fond blanc, on dirait magaki, maintenant ça m'a mis le doute tout ça!!
penser c'est facile, agir est difficile. Agir selon sa pensée est la chose la plus difficile au monde.

Casey Wells
stick de platine

#1285 Message par Casey Wells »

En partant du principe que toutes les illustrations aperçues dans le teaser sont les mêmes que sur les artworks des persos, voici celles que je n'arrive pas à identifier (je précise que j'ai pas encore comparé aux art, mais ma mémoire n'arrive pas à les remettre):

Image
Athena? Je crois pas.
[Edit] c'est bien Athena, j'ai été trompé par la courbe intérieure du "R" que j'avais prise pour une mèche brune ;D

Image
Impossible de savoir qui (quoi) c'est???

Image
Pas Kim, Pas Kyo...
[Edit] je viens de vérifier et ça ne correspond à aucun perso déjà révélé...peut-être Takuma???

Image
Là pareil, pas d'idée...
[Edit] ça c'est Ralf en revanche ;D

MauriceMike
stick de platine

#1286 Message par MauriceMike »

Image

Pour la seconde image j'ai l'impression que c'est Vanessa (un œil de nana sur la gauche, un tas de mèches de cheveux qui tombent devant l'œil sur la droite et je crois bien voir un haut blanc avec une bretelle sur la gauche et les épaules et bars à nus de chaque côté; en bas à gauche on dirait une main avec gant).
j'ai même l'impression qu'elle est entrain de mettre le gant de sa main gauche (donc droite de l'image) en relevant son avant bras vers son menton.

Edit: La 3ème j'ai bien l'impression que c'est Takuma en effet.
Dernière modification par MauriceMike le 07 avr. 2010, 23:01, modifié 3 fois.

Omega Kyo
stick de platine

#1287 Message par Omega Kyo »

En tout cas, chapeau SNKP pour cette intro old school pêchu :)
the dream match will never die....

kenshin05
stick de bronze

#1288 Message par kenshin05 »

Bon vous pensez ce que vous voulez mais je dirai plutôt que c'est kula et non pas whip, si vous regardez bien l'image en bas, vous voyez une partie de ses long cheveux limite rose ou mauve, avec le contraste rouge, on peut supposer que c'est bleu...
Je comprend le doute mais dire que c'est whip, non franchement y a un gros doute la dessus,
même au niveau du vêtement si on regarde bien ça ressemble plus au costume de kula, pour le peut qu'on en voit

Fer2lance
stick de carton

#1289 Message par Fer2lance »

Jotaro Joestar a écrit :

Image

Image

Image
intéressant ce trailer, on a plein de perso au moment du R, un dans chaque frame, donc pour une vidéo de 30fps on peu mettre un paquet, K', Whip, sont certain, l'autre [Hwa Jai] je ne sais pas, le reste est impossible a distinguer... et je crois que c'est fait exprès.

donc je parie que la prochaine équipe dévoilées sera celle de K'.

Wally EX Revue
stick de rhodium

#1290 Message par Wally EX Revue »

MauriceMike a écrit :Image

Pour la seconde image j'ai l'impression que c'est Vanessa (un œil de nana sur la gauche, un tas de mèches de cheveux qui tombent devant l'œil sur la droite et je crois bien voir un haut blanc avec une bretelle sur la gauche et les épaules et bars à nus de chaque côté; en bas à gauche on dirait une main avec gant).
j'ai même l'impression qu'elle est entrain de mettre le gant de sa main gauche (donc droite de l'image) en relevant son avant bras vers son menton.

Edit: La 3ème j'ai bien l'impression que c'est Takuma en effet.
Tu vois Vanessa dans cette image là. Je sais pas trop comment tu fais, mais moi je vois pas grand chose.

Une chose est sûr, on est vraiment crackpot de chercher des persos dans ces images là :lol:

RaiKo
stick de platine

#1291 Message par RaiKo »

Bon, du calme avec les quotes des images...

[/size]
Franchement, je n'arrive pas du tout à voir un seul détail de ce que tu dis, tu fais un petit truc avec paint histoire de ? :lol:
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

MauriceMike
stick de platine

#1292 Message par MauriceMike »

Image

1- oeil
2- bretelle rouge et à droite le haut blanc
3- bras à nu
4- main avec gant
5- autre main avec gant relevée vers le haut (j'imagine car là c'est moins net que tout)
6- autre épaule avec bras à nu
7- mèches devant l'autre oeil

Voilà! :P

Min0x
stick d'argent

#1293 Message par Min0x »

Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#1294 Message par Rugal-B »

C'est vrai, Vanessa a un oeil, ça pourrais donc être elle... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

tyc
stick de platine

#1295 Message par tyc »

1- oeil
2- bretelle rouge et à droite le haut blanc
3- bras à nu
4- main avec gant
5- autre main avec gant relevée vers le haut (j'imagine car là c'est moins net que tout)
6- autre épaule avec bras à nu
7- mèches devant l'autre oeil

Voilà! :P
Image
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Captain Algeria
Créateur de topics

#1296 Message par Captain Algeria »

Je propose qu'on nomme cette image Le Test de MauriceMike et elle permettrai de juger des déviances sexuelles de chacun en se basant sur ce qu'ils voient dedans. :mrd:

PS : Je me suis éloigné de mon écran, j'ai plissé des yeux, j'ai collé mon nez à l'image, ..., pas moyen d'y voir quelque chose. Je dois sacrément manquer d'imagination! :ptdr:

master.aba
stick de zinc

#1297 Message par master.aba »

8O c'est magnifique!

kenshin05
stick de bronze

#1298 Message par kenshin05 »

Bon c'est marrant en fait ces spéculations, comme moi avec kula, avec le faite qu'on voyais ses long cheveux (bon en même je pourrait très bien avoir raison... même si je doit avouer que juste le haut de la coiffure fait quand même penser a Whip, donc je doute sévère c'est une des 2, j'espère que c'est kula en tout cas)
Et bon pour Maurice, il pourrait avoir raison aussi, je m'explique soit vont avez Mai la ou soit vous avez Vanessa (il manque toujours un persos dans la team K' donc... c'est pas impossible)...
Et pourquoi et bien sont truc avec ses mèches et autres c'est assez dure a distinguer, sont œil suis d'accord mais ça ne dit pas qui est le perso, son gant avec le flou totale on peut pas voir, mes effectivement les bras de la demoiselles sont a nue comme Vanessa ou Mai... C'est une fille ca se voit aussi...
Donc oui maurice a des yeux inter-galactique mais si ça se trouve avec son sens inné fantastique et ténébreux, il a trouvé qui étais le persos juste a cause de 2 bras nus.
Mais y a Mai... Donc voilà c'est pas certains mais je pense que si y a 2 persos de la K' team dans ces images pourquoi y aurais pas le 3ème.
Bref Vanessa, Kula ou Whip ??
S'il a raison vous lui offrez la version arcade du jeu ? :p

kdash
stick de plastique

#1299 Message par kdash »

Sur l'image Whip/Kula, je pense que c'est Kula parce que l'ont peus voir un peus les vêtements du personnage et sa ressemble plus a Kula qu'a whip.
Même avec les cheveux Kula a toujours eu des mêches si l'on regarde mieu sur l'image on peus voir la touf de kula lool.
Jdrift dans les virages

kenshin05
stick de bronze

#1300 Message par kenshin05 »

kdash : ah oui j'avait notifier pour les vêtements mais pas les mèches de devant, bref c'est kula, les SMs vont boudé le jeu...
on peu retiré whip :p vu qu'elle a pas les bras nue, Vanessa reste d'actualité, Maurice le ténébreux a certainement une déduction or norme, je le sens bien moi :p