ARCADE.AM - fermé définitivement
-
- stick de zinc
Re: Vente de bornes d'arcade japonaises - ARCADE.AM
Excellent 

Ma borne : Sega New Astro City
Ma config : Recalbox RGBJamma 2 - Raspberry Pi5 - Kick Harness CPS1 - Micro SD 128 Go Sandisk Extreme - SSD Lexar NQ100 240 Go - Kit 2.1 Logitech z313
Ma config : Recalbox RGBJamma 2 - Raspberry Pi5 - Kick Harness CPS1 - Micro SD 128 Go Sandisk Extreme - SSD Lexar NQ100 240 Go - Kit 2.1 Logitech z313
-
- stick de rhodium
yoanna330 a écrit :Relis-toi à voix haute. Un vrai scénar de film de culPixelmitch a écrit : ça y est Egret est dans l'appartement. Ce fut chaud et sportif on a commencé à 2 plus un gros diable et à chaque étage un voisin s'est proposé de nous venir en aide. On a donc fini à 4 sur la bête![]()

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

-
- stick de plomb
Ma blast city est arrivée à bon port jeudi dernier. Elle est tout simplement magnifique et complètement addictive (je n'avais que des bornes euro upright jusqu'a maintenant). Jouer assis c'est vraiment autre chose ! Et les sticks... J'ai eu du mal à m'y faire mais là c'est énorme!
Un seul problème, Un GROS problème ......! Comment je fais moi pour re jouer sur mes deux n'styl après avoir gouté à ça ?
J'ai pas de bonnes photos à vous montrer pour l'instant (seulement des iphotos bien pourries) mais je promet de vous la montrer (la blast...) dans la section matos sous peu.
Merci Arcade am.
Un seul problème, Un GROS problème ......! Comment je fais moi pour re jouer sur mes deux n'styl après avoir gouté à ça ?

J'ai pas de bonnes photos à vous montrer pour l'instant (seulement des iphotos bien pourries) mais je promet de vous la montrer (la blast...) dans la section matos sous peu.
Merci Arcade am.
-
- stick de plastique
yoanna330 a écrit :Relis-toi à voix haute. Un vrai scénar de film de culPixelmitch a écrit : ça y est Egret est dans l'appartement. Ce fut chaud et sportif on a commencé à 2 plus un gros diable et à chaque étage un voisin s'est proposé de nous venir en aide. On a donc fini à 4 sur la bête![]()

-
- stick de bronze
Je viens d'avoir des infos de Romain et finalement ma borne n'est pas partis en raison d'un problème technique rencontré avec celle ici avant expédition (tiens on dirait un message SNCF
). Donc du coup je vais devoir attendre que nos techniciens aux doigts dorés reviennent de congés. Bon ok c'est chiant mais je préfère ça que de recevoir du matos défectueux, au moins ils ont le soucis de bien faire.
A défaut de faire un versus sur la borne, je vais devoir me contenter de ma femme (oui parce que dans l'histoire j'ai mis des années à la convaincre et que finalement c'est elle qui l'attend le plus !
) et donc je vais devoir "payer" pour ce retard
Wait & see.

A défaut de faire un versus sur la borne, je vais devoir me contenter de ma femme (oui parce que dans l'histoire j'ai mis des années à la convaincre et que finalement c'est elle qui l'attend le plus !

Wait & see.
-
- stick de plastique
Entièrement d'accord avec toi même si attendre c'est lllllllloooooooonnnnnggggg2dSprites a écrit :Bon ok c'est chiant mais je préfère ça que de recevoir du matos défectueux, au moins ils ont le soucis de bien faire.

Je suis aussi en attente et c'est un peu comme un gosse devant un sapin de noël vide qui attend le 25 xD
-
- stick de plastique
-
- John Master
Je vois que tu lui donnes de bonnes choses à manger :)
-
- stick de plastique
et oui ça faisait longtemps que ça attendait dans le placard, ça commençait à prendre la poussière mais quelle émotion de rejouer à outzone sur borne, la dernière fois j' étais tout gosseWovou a écrit :Je vois que tu lui donnes de bonnes choses à manger

-
- stick de zinc
Lundi 4 février humm, les réservations chez arcade am doivent être de nouveau dispo
.
Monsieur Wovou vous avez un mp

Monsieur Wovou vous avez un mp

-
- stick de plastique
Bonjour,
Et voila après mure réflexion et travail au corps de ma femme, Une SEGA BLAST CITY de commander..... !!Avec Slot MVS..
Etant nouvel utilisateur de ce Forum, je ne savais pas que vous étiez en vacances.
Un grand merci a Romain qui suit ma commande.
Vivement que je puisse faire comme vous tous : poster une jolie photo de la "bête" une fois installée !!
Et voila après mure réflexion et travail au corps de ma femme, Une SEGA BLAST CITY de commander..... !!Avec Slot MVS..
Etant nouvel utilisateur de ce Forum, je ne savais pas que vous étiez en vacances.
Un grand merci a Romain qui suit ma commande.
Vivement que je puisse faire comme vous tous : poster une jolie photo de la "bête" une fois installée !!
-
- stick de platine
Hello je ne sais pas si vous avez ça en stock ou pouvez me trouver ça(j'avais cru comprendre que vous deviez vider des placards avec des pièces de bornes il y a quelques pages), j'aimerais acheter des headers repeints de NEW astro city ?
Possible or not possible ?
Possible or not possible ?

-
- John Master
Overbooked complet, je reponds a tout le monde vendredi.
-
- stick de rhodium
A tout hasard, dans les panel divers et variés que vous recevez avec vos containers, vous auriez pas un panel Virtual On qui traîne quelque part ? 

-
- John Master
Alors:
non on ne vends pas de headers repeints et non pas de panel virtual on.
D'une manière plus générale on ne vends aucun spare parts en dehors des topics de vente qu'on fait de manière exceptionnel et qui durent généralement une semaine histoire de vider les armoires.
En dehors des périodes ou il y'a un topic de vente de spares inutile de nous contacter pour des panels, des boutons, des arts, des pièces de bornes, des headers etc etc. On ne vends que des bornes complètes
Le spare on en a besoin pour la préparation des bornes et pour le SAV.
Notre travail, notre spécialité, c'est la vente de bornes japonaises, nous ne sommes pas revendeurs de pièces et de petit matériel arcade comme starcab/smallcab etc etc
On le ferra peut-être un jour mais actuellement on a ni la logistique ni le personnel pour le faire, on est déja trèèès occupé avec la préparation de belles candy
non on ne vends pas de headers repeints et non pas de panel virtual on.
D'une manière plus générale on ne vends aucun spare parts en dehors des topics de vente qu'on fait de manière exceptionnel et qui durent généralement une semaine histoire de vider les armoires.
En dehors des périodes ou il y'a un topic de vente de spares inutile de nous contacter pour des panels, des boutons, des arts, des pièces de bornes, des headers etc etc. On ne vends que des bornes complètes

Le spare on en a besoin pour la préparation des bornes et pour le SAV.
Notre travail, notre spécialité, c'est la vente de bornes japonaises, nous ne sommes pas revendeurs de pièces et de petit matériel arcade comme starcab/smallcab etc etc
On le ferra peut-être un jour mais actuellement on a ni la logistique ni le personnel pour le faire, on est déja trèèès occupé avec la préparation de belles candy

-
- John Master
Normalement j'ai répondu à tout le monde ! Ouf !
Si je vous ai oublié je m'excuse, et dans ce cas rappelez moi par tel ou par mail
Si je vous ai oublié je m'excuse, et dans ce cas rappelez moi par tel ou par mail

-
- stick de zinc
hello,Wovou a écrit :Normalement j'ai répondu à tout le monde ! Ouf !
Merci Romain pour votre réponse ,je commençais a désespérer

je regarde a cela demain , a sang frais

edit du 10/02 : Voila borne astro city commander et petit mp

-
- stick de plastique
salut moi aussi commandé le 9/02
merci Romain d'avoir répondu au mail

merci Romain d'avoir répondu au mail

-
- stick de zinc
bonjour
j'envisage un achat chez vous au plus tard dans quelques mois.
Avez-vous des infos concernant vos prix et le cours du yen actuellement ?
y a t-il une hausse à prévoir ?
merci
merci
Mon clip hommage à l'arcade
http://www.youtube.com/watch?v=exuOnpWvW4I
Mon test vidéo de ma borne
http://www.youtube.com/watch?v=2j-3Ej0gUpM
-
- stick de zinc
Pourquoi il faut payer en Yens ?ataré2600 a écrit :bonjour
merci
Je croyais que l’entrepôt était en France :
Concernant le cours du Yen ( intéressant si tu veux acheter des jeux du Japon ), il monte et continuera de monter : Politique d'inflation du nouveau premier ministre.Arcade.Am est la branche vente de bornes d'arcade japonaises aux particuliers de la société Neo-Arcadia qui gère la salle de jeux Neo-Arcadia à Toulouse.
-
- stick de rhodium
Voilà pour le cours du yen, mais cela ne va pas t'avancer à grand chose.ataré2600 a écrit :bonjour
merci
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 

-
- stick d'argent
@justice99 : Étant donné qu'ils achètent la "matière première" en Yen, le cours du Yen fait partie du coût et donc (très indirectement) du prix de vente. Alors ça change pas au jour le jour, mais d'ici quelques mois si ça continue à monter, ça peut entraîner une hausse du prix comme ça a été le cas l'été dernier (que l'euro est passé en dessous des 100y).
D'ailleurs j'enrage à chaque fois que j'entends des politiques parler de l'euro fort. L'essence est indexée sur le pétrole vendu en dollars et j'achète plein de truc en Angleterre, en Chine, aux États Unis et au Japon.
PS: Le cours euro vs yen semble plutôt "normal" voir bon en ce moment, alors qu'il était particulièrement mauvais il y a 6 mois.
D'ailleurs j'enrage à chaque fois que j'entends des politiques parler de l'euro fort. L'essence est indexée sur le pétrole vendu en dollars et j'achète plein de truc en Angleterre, en Chine, aux États Unis et au Japon.
PS: Le cours euro vs yen semble plutôt "normal" voir bon en ce moment, alors qu'il était particulièrement mauvais il y a 6 mois.
-
- stick de zinc
ok
merci pour les infos
je posais juste la question à tout hasard.

merci pour les infos
je posais juste la question à tout hasard.

Mon clip hommage à l'arcade
-
- stick de zinc
Pourquoi tu dis que si ca continue à monter les prix vont augmenter ?VladTepes a écrit :@justice99 : Étant donné qu'ils achètent la "matière première" en Yen, le cours du Yen fait partie du coût et donc (très indirectement) du prix de vente. Alors ça change pas au jour le jour, mais d'ici quelques mois si ça continue à monter, ça peut entraîner une hausse du prix comme ça a été le cas l'été dernier (que l'euro est passé en dessous des 100y).
C'est tout bénef en ce moment pour l'achat de matériel arcade, tu as vu la courbe euros/yens sur 3 mois?
Et cela ne fait que commencer, donc si l'euro continu sur sa lancée, les prix devrait en théorie baisser, mais généralement comme pour l'essence en France, quand les prix doivent monter ils montent, quand ils doivent baisser ils ne baissent pas.
-
- stick d'argent
Si le cours du yen monte par rapport à l'euro, alors le taux de change euro/yen devient moins favorable. Alors effectivement, en ce moment le yen baisse par rapport à l'euro, mais c'est très récent et les taux euro/yen restent bas.
Enfin bon, on est pas dans le topic finance internationale. Désolé pour ce hors sujet.
Enfin bon, on est pas dans le topic finance internationale. Désolé pour ce hors sujet.