Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1301 Message par nono261084 »

Kof98um et sengoku en préco. :wink:

Dante94
stick de zinc

#1302 Message par Dante94 »

et hop une belle new net city a la maison ! et un taito type X2 avec battle fantasia pour acceuillir la bete . En tous cas en attendant la viewlix , limage est vraiment d'excllente qualite avec la type X2 cest vraiment impressionant :P

Image

Image

Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#1303 Message par Agalnarok »

Hé bin on ne s'ennuie pas Mr Rhadamanthe!

Superbes acquisitions!

Petit Thanh
stick de rhodium

#1304 Message par Petit Thanh »

..
Dernière modification par Petit Thanh le 25 mars 2013, 20:06, modifié 1 fois.
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

Dante94
stick de zinc

#1305 Message par Dante94 »

Merci les gars , sa cest sur je ne risque pas de mennuyer ! pour lecran cest un toshiba true flat tri frequence donc sa sarrette a 31 hkz et pour la viewlix sa ne sera pas avant ouhlaaa ............................. 10 ans quand les prix atteindront 2000 euros au minimum . :lol:

Negate94
stick de rhodium

#1306 Message par Negate94 »

Whaou Rhadamanthe tu a assuré ptin comment elle tue, comment elle déchire trop ........ ta couette :lol: !

:arrow:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

nofutur

#1307 Message par nofutur »

La classe!!
C'est une très belle bête, enfin deux très belles bêtes.

Alors t'en est content de ton Type X² ? :P :P

nofut' en wait de NNC

Dante94
stick de zinc

#1308 Message par Dante94 »

Negate94 a écrit :Whaou Rhadamanthe tu a assuré ptin comment elle tue, comment elle déchire trop ........ ta couette :lol: !

:arrow:
:lol: :lol: C'est vrai que cette couette est vraiment magnifique , par contre le frigo a droite avec un ecran berkkkk jvai la virer .... :lol:

ah pour la type X2 , jen suis super content , elle est super simple d' utilisation et le pb de l'alim chez moi nexiste meme pas , car la borne NNC est equipe d'une prise a larriere de la borne donc tu peux relier la type X2 direct sur la borne et ensuite le file principale de la borne direct sur le converteur et du coup pas besoin de se faire chier avec dix milles multiprises !! le jeu battle fantasia est un tres bon jeu de baston certe loin detre le meilleur mais vraiement sympa grace a ces persos originaux . Sinon clair que la new net city est vraiment une borne next gen , quel qualite d'image pffiiuoooo , et dire quapres sa il existe la viewlix ........ :P

dok
stick de bronze

#1309 Message par dok »

Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
À l'intérieur de la NNC, tu as une prise pour connecter ça ?

Image

Negate94
stick de rhodium

#1310 Message par Negate94 »

RHADAMANTHE91 a écrit :
:lol: :lol: C'est vrai que cette couette est vraiment magnifique , par contre le frigo a droite avec un ecran berkkkk jvai la virer .... :lol:
Ptin maintenant que tu le dit c'est vrai que sa fait tache comment tu peut garder un truc pareil dans ta chambre ! :lol:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Dante94
stick de zinc

#1311 Message par Dante94 »

DoK a écrit :Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Image
EXACTEMENT Dok ! :P

tugdaniels
stick d'argent

#1312 Message par tugdaniels »

RHADAMANTHE91 a écrit :
DoK a écrit :Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Image
EXACTEMENT Dok ! :P
Possible d'avoir une photo?

Dante94
stick de zinc

#1313 Message par Dante94 »

Disons que pour la photo sa sera complique car le seul apn que j'ai est celui de mon Iphone , ce qui veut dire quon verra rien du tout . Je vais tenter de l'expliquer par ecrit : cest simple juste derriere la borne ( derriere la caisse ) il y a deux prise , une où l'on peut inserer la prise ( l'embout ) que montre dok ( attention embout japonais biensur , et cest celle qui sert a relier la borne au courant electrique ) en photo et une autre où l'on insert l'autre embout , bref sa fait une sorte de .

Ce qui fait que la taito type X 2 est branche direct sur l'alim de la borne et enfin la borne a ma prise electrique ( qui est auparvant branche a un convertisseur de tension biensur ) . Ce qui veut dire qu'en fait grace a une seule prise electrique la borne est alimenté ainsi que mon systeme taito type X2 .

En gros ce que je veux faire comprendre ce que grace a la nnc ( je sais que la windy 2 peut aussi le faire ) , plus besoin dacheter une multiprise jap ou euro avec deux cables dalim . Voilou :P

nofutur

#1314 Message par nofutur »

Donc tu confirmes qu'il y a une prise jap avec la terre dans la NNC ?

C'est cool pour le type X², plus besoin de bidouiller en allumant la borne et en connectant le type X² en 2 opérations. Là tout est simple.

Dante94
stick de zinc

#1315 Message par Dante94 »

Oui et non il y a bien une prise mais sans terre ! alors je texplique ce que jai fait : la borne est vendu avec un cable dalim sans terre , donc jai relier la type X2 avec ce cable directement sur la borne et je me suis servis en final du cable vendu avec la type X2 sur la NNC jusqua convertisseur de tension comprenant de quoi mettrre une prise terre !! donc du coup plus de bidouille et cela ne craint absolument rien bien au contraire !!!! :D

ElBauju
stick d'argent

#1316 Message par ElBauju »

Toutes les bornes jap ( ou beaucoup ) ont ce systeme de prise femelle .

Ca leur sert a monté les bornes en série sur une prise principale .

Ils donnent dans tous les manuels la perte que tu as , d'une borne a l'autre.

Image

Dante94
stick de zinc

#1317 Message par Dante94 »

Voilà c'est exactement sa ! En tous cas meme si à l'origine cela sert a relier les bornes electriquement en une seule prise, pour les particuliers comme nous sa a du bon quand il faut brancher un systeme tel que le taito type X2 :lol:

dok
stick de bronze

#1318 Message par dok »

Il n'y a pas si longtemps, on trouvait le même système à l'arrière des alimentations de PC. Ça permettait le branchement en série mais aussi, dans certains cas, d'alimenter le moniteur. :)

tugdaniels
stick d'argent

#1319 Message par tugdaniels »

C'est ces prises?
Image

Dante94
stick de zinc

#1320 Message par Dante94 »

TugDaniels a écrit :C'est ces prises?
Image
Voilou cest bien cela ! En tous cas vraiement pratique ces prises car moi qui allait macheter une multiprise avec interupteur et un cable alim pc , et bien en fouillant un peu la borne sa ma plutot bien servis puisque sa ma fait economiser 20 euros , et cest beaucoup plus pratique sans bidouille . De plus sur la caisse , on devisse 4 petite vis et hop on peut passer le cable alim a travers , ce qui evite en final de laisser ouvert la caisse . En tous cas ces bornes naomi sont vraiement genials à utiliser ! :D

MIAM MIAM
stick de plastique

#1321 Message par MIAM MIAM »

1er clic sur le topic de Micka-182 et c'est le coup du lapin!

8O 8O 8O

Image

3 bornes d'arcade Astro! Rien que ca... :oops: Je suis deg! Je :arrow:
Image

nofutur

#1322 Message par nofutur »

Ouais une des premières photos des astros de wovou, il en a eu 4 dont une à l'extérieur de sa chambre (chez son frère je crois!).

Clair la classe pour un arcadien !! 8)

Vas-y demande lui combien il a de bornes maintenant ?? :P

Elles ont fait des petits qui ont eu des petits ... mais bon c'est un beau projet en cours.

nofut'respect m(_ _)m

MIAM MIAM
stick de plastique

#1323 Message par MIAM MIAM »

+1
C'est clair que c'est la grande classe d'avoir un tel arsenal. Mon reve est de m'en offrir "une" rien qu'une. J'ai les moyens mais je ne connais pas les bons plans. (hormis les détails techniques) je suppose qu'il n'y a pas de problemes de jeux zonés (merci Sony & M$) sur l'arcade Astro?
Image

Wovou
John Master

#1324 Message par Wovou »

Ouai j'en ai maintenant "un peu plus" ;)

Ceci dit, ces 3 astros sont toujours dans ma chambre, +11 dans mon conteneur (et 2 chez mon frangin).
16 en tout actuellement (mais j'en attends d'autres :p )
je suppose qu'il n'y a pas de problemes de jeux zonés (merci Sony & M$) sur l'arcade Astro?
Aucun zonage. Une borne c'est qu'une télé dans un meuble et de la connectique.

MIAM MIAM
stick de plastique

#1325 Message par MIAM MIAM »

OK (pour le zonage c'était du 3 eme degré) :wink:

Par contre quelques petites questions.

[mode/boulet=open]

1. Le prix d'une borne Astro (une fourchette?)
2. Quel type de jeux marche cette borne? (ref?)
3. Etant un fan de schump jap (Dodonpachi, Ibara...) exciste-t-il un format standart pour la borne astro? Ou devrais dire tout les jeux d'arcade Jap peuvent-ils tourner sur une meme borne?

D'avance merci tout plein pour toutes ces infos! :D
Image