Vos photos de collections et vos dernières acquisitions
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Dante94
- stick de zinc
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
Petit Thanh
- stick de rhodium
..
Dernière modification par Petit Thanh le 25 mars 2013, 20:06, modifié 1 fois.
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
-
Dante94
- stick de zinc
-
Negate94
- stick de rhodium
-
nofutur
-
Dante94
- stick de zinc
Negate94 a écrit :Whaou Rhadamanthe tu a assuré ptin comment elle tue, comment elle déchire trop ........ ta couette!
ah pour la type X2 , jen suis super content , elle est super simple d' utilisation et le pb de l'alim chez moi nexiste meme pas , car la borne NNC est equipe d'une prise a larriere de la borne donc tu peux relier la type X2 direct sur la borne et ensuite le file principale de la borne direct sur le converteur et du coup pas besoin de se faire chier avec dix milles multiprises !! le jeu battle fantasia est un tres bon jeu de baston certe loin detre le meilleur mais vraiement sympa grace a ces persos originaux . Sinon clair que la new net city est vraiment une borne next gen , quel qualite d'image pffiiuoooo , et dire quapres sa il existe la viewlix ........
-
dok
- stick de bronze
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Dante94
- stick de zinc
-
tugdaniels
- stick d'argent
-
Dante94
- stick de zinc
Disons que pour la photo sa sera complique car le seul apn que j'ai est celui de mon Iphone , ce qui veut dire quon verra rien du tout . Je vais tenter de l'expliquer par ecrit : cest simple juste derriere la borne ( derriere la caisse ) il y a deux prise , une où l'on peut inserer la prise ( l'embout ) que montre dok ( attention embout japonais biensur , et cest celle qui sert a relier la borne au courant electrique ) en photo et une autre où l'on insert l'autre embout , bref sa fait une sorte de .
Ce qui fait que la taito type X 2 est branche direct sur l'alim de la borne et enfin la borne a ma prise electrique ( qui est auparvant branche a un convertisseur de tension biensur ) . Ce qui veut dire qu'en fait grace a une seule prise electrique la borne est alimenté ainsi que mon systeme taito type X2 .
En gros ce que je veux faire comprendre ce que grace a la nnc ( je sais que la windy 2 peut aussi le faire ) , plus besoin dacheter une multiprise jap ou euro avec deux cables dalim . Voilou
Ce qui fait que la taito type X 2 est branche direct sur l'alim de la borne et enfin la borne a ma prise electrique ( qui est auparvant branche a un convertisseur de tension biensur ) . Ce qui veut dire qu'en fait grace a une seule prise electrique la borne est alimenté ainsi que mon systeme taito type X2 .
En gros ce que je veux faire comprendre ce que grace a la nnc ( je sais que la windy 2 peut aussi le faire ) , plus besoin dacheter une multiprise jap ou euro avec deux cables dalim . Voilou
-
nofutur
-
Dante94
- stick de zinc
Oui et non il y a bien une prise mais sans terre ! alors je texplique ce que jai fait : la borne est vendu avec un cable dalim sans terre , donc jai relier la type X2 avec ce cable directement sur la borne et je me suis servis en final du cable vendu avec la type X2 sur la NNC jusqua convertisseur de tension comprenant de quoi mettrre une prise terre !! donc du coup plus de bidouille et cela ne craint absolument rien bien au contraire !!!! 
-
ElBauju
- stick d'argent
-
Dante94
- stick de zinc
-
dok
- stick de bronze
-
tugdaniels
- stick d'argent
-
Dante94
- stick de zinc
Voilou cest bien cela ! En tous cas vraiement pratique ces prises car moi qui allait macheter une multiprise avec interupteur et un cable alim pc , et bien en fouillant un peu la borne sa ma plutot bien servis puisque sa ma fait economiser 20 euros , et cest beaucoup plus pratique sans bidouille . De plus sur la caisse , on devisse 4 petite vis et hop on peut passer le cable alim a travers , ce qui evite en final de laisser ouvert la caisse . En tous cas ces bornes naomi sont vraiement genials à utiliser !
-
MIAM MIAM
- stick de plastique
-
nofutur
Ouais une des premières photos des astros de wovou, il en a eu 4 dont une à l'extérieur de sa chambre (chez son frère je crois!).
Clair la classe pour un arcadien !! 8)
Vas-y demande lui combien il a de bornes maintenant ?? :P
Elles ont fait des petits qui ont eu des petits ... mais bon c'est un beau projet en cours.
nofut'respect m(_ _)m
Clair la classe pour un arcadien !! 8)
Vas-y demande lui combien il a de bornes maintenant ?? :P
Elles ont fait des petits qui ont eu des petits ... mais bon c'est un beau projet en cours.
nofut'respect m(_ _)m
-
MIAM MIAM
- stick de plastique
-
Wovou
- John Master
Ouai j'en ai maintenant "un peu plus" 
Ceci dit, ces 3 astros sont toujours dans ma chambre, +11 dans mon conteneur (et 2 chez mon frangin).
16 en tout actuellement (mais j'en attends d'autres
)
Ceci dit, ces 3 astros sont toujours dans ma chambre, +11 dans mon conteneur (et 2 chez mon frangin).
16 en tout actuellement (mais j'en attends d'autres
Aucun zonage. Une borne c'est qu'une télé dans un meuble et de la connectique.je suppose qu'il n'y a pas de problemes de jeux zonés (merci Sony & M$) sur l'arcade Astro?
-
MIAM MIAM
- stick de plastique
OK (pour le zonage c'était du 3 eme degré)
Par contre quelques petites questions.
[mode/boulet=open]
1. Le prix d'une borne Astro (une fourchette?)
2. Quel type de jeux marche cette borne? (ref?)
3. Etant un fan de schump jap (Dodonpachi, Ibara...) exciste-t-il un format standart pour la borne astro? Ou devrais dire tout les jeux d'arcade Jap peuvent-ils tourner sur une meme borne?
D'avance merci tout plein pour toutes ces infos!
Par contre quelques petites questions.
[mode/boulet=open]
1. Le prix d'une borne Astro (une fourchette?)
2. Quel type de jeux marche cette borne? (ref?)
3. Etant un fan de schump jap (Dodonpachi, Ibara...) exciste-t-il un format standart pour la borne astro? Ou devrais dire tout les jeux d'arcade Jap peuvent-ils tourner sur une meme borne?
D'avance merci tout plein pour toutes ces infos!