Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Cotw
stick d'argent

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#13126 Message par Cotw »

Super Mario Galaxy est quelconque. On ne s'ennuie pas, on ne retient rien, ils pourraient en faire 100 sur ce modèle. Les références sont parsemées sans cohérence et certaines sont clairement incompréhensibles du public. L'humour n'est pas très inventif. Les personnages sont mal écrits, ils n'arrivent pas à leur donner une identité propre. Je pense principalement à Fox qui eqt présenté comme cool/fun, le personnage qu'on voit par paquets dans tous les Marvel.

Le quota woke est par contre parfaitement rempli. On a maintenant deux femmes fortes et indépendantes; ainsi qu'une troisième qui est teasée en scène post générique. On a droit aussi droit à du lesbianisme suggéré, quand les deux dindes se retrouvent à la fin, se regardent de manière explicite, pour finalement se serrer dans les bras. Je redflag maintenant préventivement tous les métrages américains qui ont moins de 20 ans et sont à destination des enfants.

John46
stick dans le cul

#13127 Message par John46 »

CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

RainMakeR
HBK is god

#13128 Message par RainMakeR »

mwai c'est ca que j'entend partout, visiblement le "film" est une grande bande annonce ...

Mais sinon Fox il sert à quelque chose dans le film ou il est juste là en cameo ?
ImageImageImage

Cotw
stick d'argent

#13129 Message par Cotw »

On le voit à quelques reprises et il est teasé pour le 3: on le voit à la toute fin.

Le U R MR GAY était un sabotage grossier; c'est incroyable que cela ait pu passer .