Tekken 6

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
DarthNova
Technophile fortuné

Re: Tekken 6

#1326 Message par DarthNova »

Cobraken a écrit :Bilan plus que positif après plusieurs parties que se soit en classé où non (session de plus d'1 heure avec kriss) le lag se fait quasi inexistant avec une connexion modeste . Enjoy!
Cobraken si t'es libre jeudi soir on se monte une petite session N-A :wink:
La room va sûrement être pleine, un bon test pour le online! :)

J'ai commencé à ajouter quelques combos sur les movelists (les samples en fait, merci à justframe :wink: ) dès que j'ai fini, je complèterai avec quelques combos supplémentaires/originaux + quelques basiques par persos (launcher, bound etc...).
Bon ça va être un peu long vu la taille du cast et le peu de temps que je peux y consacrer mais faut dire aussi que l'activité du dojo est pas très motivante^^'
J'espère qu'on va pouvoir se faire quelques bonnes sessions pour relancer...heu...lancer tout ça :P

kriss
stick de bronze

#1327 Message par kriss »

faudrait peut etre faire une liste des persos qui seront les + joués par nos chers membres, histoire de voir les priorités , pour ma part tu connais déjà mes préférences (miguel en top )
Ps3-ID: krisss666 / SF4 pc : kriss06 / Gamertag: kriss06

Membre des Image

The Pavémaster
stick d'argent

#1328 Message par The Pavémaster »

moi ça déco assez souven c rare que je fais une serie de partie qui dure longtemp et clou du spectacle y'a aussi mon psn qui s'enleve tou seul ça arange pa du tou les chose

Pour les defis,j'ai une belle liste de compte a regler
_jeuxvideo.com
_neo arcadia
_tekken arena

Je suis pas pressé j'ai tou mon temp pour jouer avec eux
Le juste milieu,toujours le juste milieu

RainMakeR
HBK is god

#1329 Message par RainMakeR »

Bon ayez choppe le patch et c'est vraiment bcp bcp mieux. Meme en connection de niveau 2 ca reste jouable. Par contre tout à l'heure un mec est passé de vert à rouge. Et putain j'ai senti la difference :(
kriss a écrit :faudrait peut etre faire une liste des persos qui seront les + joués par nos chers membres, histoire de voir les priorités , pour ma part tu connais déjà mes préférences (miguel en top )
Paul
Devil Jin
Baek
Lee
Armor King
Eddy
King
Hwoarang
Law
Nina
Heihachi
Kazuya
Jin

Faudrait ke je me mette a dragunov, il a l'air vraiment sympa, idem pour lilly

Sinon tournoi au UK => http://www.tekkenzaibatsu.com/images/ne ... Invite.jpg
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#1330 Message par DarthNova »

RainMakeR a écrit :
Paul
Devil Jin
Baek
Lee
Armor King
Eddy
King
Hwoarang
Law
Nina
Heihachi
Kazuya
Jin
Tu les joue tous!? 8O
Moi y-en a plein que je voudrai jouer mais si je veux progresser un peu et pas faire le sac à l'infini je vais déjà me concentrer sur Dragunov et un second perso pour varier un peu :)

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1331 Message par Pouh »

Un rapide descriptif de la version PSP :
- le mode Histoire est désormais limité au mode Arène (c-à-d : Prologue -> 3 bastons -> Azazel (toujours aussi frustrant à affronter ce connard) -> Fin)
- les temps de chargement sont bien plus supportables que sur les versions consoles de salon (avec les données installées, qui prennent 400 Mo quand même)
- comme sur consoles de salon, en comparant avec le dernier SoulCalibur, il est moins zoli. Et évidemment, cette partie technique est adaptée à la portable (exemples : y'a plus les porcs dans leur stage; les persos dans le décor semblent être en 2D; les persos ne sont plus rendus en 3D dans le Character Select... Ce qui est assez marrant d'ailleurs, parce qu'on a désormais droit a des portraits sortis d'un autre âge, flous et avec un aspect ".jpg compressé à mort"...)
- pas de mode Infrastructure, again :peine:

Autrement, c'est une très bonne adaptation.

RainMakeR
HBK is god

#1332 Message par RainMakeR »

DarthNova a écrit :
RainMakeR a écrit :
Paul
Devil Jin
Baek
Lee
Armor King
Eddy
King
Hwoarang
Law
Nina
Heihachi
Kazuya
Jin
Tu les joue tous!? 8O
Moi y-en a plein que je voudrai jouer mais si je veux progresser un peu et pas faire le sac à l'infini je vais déjà me concentrer sur Dragunov et un second perso pour varier un peu :)
Dans le 6 y'en a ke je joue moins. Surtout ke kazuya a bcp change depuis le 5. Je continue a les jouer wai, mais bon pas au meme niveau tous.
Faudrait kil fasse un mode team vs team online.
ImageImageImage

Jaerdoster
stick d'argent

#1333 Message par Jaerdoster »

Pouh a écrit :Un rapide descriptif de la version PSP :
- le mode Histoire est désormais limité au mode Arène (c-à-d : Prologue -> 3 bastons -> Azazel (toujours aussi frustrant à affronter ce connard) -> Fin)
- les temps de chargement sont bien plus supportables que sur les versions consoles de salon (avec les données installées, qui prennent 400 Mo quand même)
- comme sur consoles de salon, en comparant avec le dernier SoulCalibur, il est moins zoli. Et évidemment, cette partie technique est adaptée à la portable (exemples : y'a plus les porcs dans leur stage; les persos dans le décor semblent être en 2D; les persos ne sont plus rendus en 3D dans le Character Select... Ce qui est assez marrant d'ailleurs, parce qu'on a désormais droit a des portraits sortis d'un autre âge, flous et avec un aspect ".jpg compressé à mort"...)
- pas de mode Infrastructure, again :peine:

Autrement, c'est une très bonne adaptation.
Ah il n'y a plus que deux costumes par perso aussi, moins de modes que dans le Tekken 5DR, et le jeu se résume vite a farmer en gold rush pour faire un kikoo costume a un perso que l'on ne jouera jamais en multi.
Blazblue: Image
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

Infiny
stick de platine

#1334 Message par Infiny »

Hier soir petit fight contre kriss666.
Mon ami, va falloir revoir ta connexion tu étais en rouge chez moi ??
Mais bon.
Sinon j'ia vu un Miguel très basique.
Yoshimitsu te pose pas mal de problème dirait on, pourtant tu as eu le droit d'en avoir 2 :
celui de kingheim et le mien ??
Image

kriss
stick de bronze

#1335 Message par kriss »

la connection rouge sera malheureusement la seule couleur que tu verras chez moi :crybaby:, ce qui n'empeche pas d'avoir un jeu fluide (en tout cas pour moi, à moins que de ton coté tu as des lags ? )

"Un miguel tres basique", merci du compliment car je le prend "en main" depuis 3 jours donc je prend sincèrement ca comme un compliment ;D (je m'attendais à une remarque + acide :p )
Ce n'est pas pour me défendre (juste un chouilla), mais j'ai arrêté de jouer à tekken au 3 et j'avais pas un super niveau.
Donc en théorie tout les persos devraient me poser un probleme en match ;D

Ceci dit j'ai fais ensuite une session d'1h contre un italien que j'ai ajouté récemment, c'est un vrai tueur avec Miguel, je pense bcp apprendre à son contact!

J'ai trouvé bizarre que la session se finisse d'un coup et apres tu répondais plus.. peut etre un probleme de connection?
C'est bien dommage que tu n'ai pas de micro ^^

Je pense jouer régulièrement, car malgré les branlées que je me prend, je le trouve tjr aussi fun.
Un bémol sur la recherche de room online:
- il y a peu d'adversaire quand on fait une recherche rapide (ils sont tous en room) ET il est impossible de rejouer contre l'adversaire (on a mme pas un choix à valider pour refaire un match)
- quand on integre une room on ne peut pas voir le combat et l'attente est loooongue (surtout quand tu te fais kicker dès que le match est fini)
- globalement j'ai l'impression qu'il n'y a pas bcp de joueurs en semaine sur ps3 (ou alors ils jouent exclusivement en room privées)

la plupart des tenues customs sont à vomir

Il va donc falloir que j'agrandisse ma liste "d'amis" pour faire des sessions intéressantes et régulieres

Membre des Image

Infiny
stick de platine

#1336 Message par Infiny »

Ah ben non chez moi ça laguait un peu
tu es wifi ou filaire ?
Pour les matchs faut dire aussi que kingheim est un très bon joueur.
Raw se débrouille bien aussi.
Par contre la prochaine fois que l'on se fight essaie d'avoir une meilleure connection (si t es en wifi essaie de voir pour une solution de liveplugs ou alors essaie de rapprocher la console de la PS3), et surtout anticipe mes coups quand je susi assis ^^ ça aide ;)
C'est vrai que des connexions rouges ça rebute un poil.
Image

kriss
stick de bronze

#1337 Message par kriss »

désolé mais je suis en filaire, nat2, j'ai fais divers test et ca n'a jamais rien changé ... j'ai moins de 2Mo de débit (trop loin de la borne).
Depuis que j'ai la play c'est comme ca (presque 3 ans)

kingheim a l'air de bien maitriser en effet.
Désolé pour les lags, surtout que j'en avais pas :oops:

Ca m'enerve d'autant plus que sur SF4 pc j'ai une barre JAUNE et sur SF4 ps3 barre rouge (voir pas de barre) ...(j'utilise le meme cable rj45 que je switch du pc à la play )

Membre des Image

Kiryû
stick de bronze

#1338 Message par Kiryû »

Mes persos dans l'ordre:

Feng Wei
Jin
Kazuya
Lee
Paul
Devil Jin
heihachi
Bruce

Infiny
stick de platine

#1339 Message par Infiny »

Ben le top c'est de jouer en barre verte ou bleue.
Sinon tu peux tj tester en mettant ta PS3 en DMZ.
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#1340 Message par DarthNova »

Au passage, à propos de la version salon :

"Pour finir, sachez que Katsuhiro Harada, le producteur du jeu, a confié que tous les prochains DLC seraient gratuits. "

Source : Gameblog.fr
http://www.gameblog.fr/news_12530_tekken-6-psp-arrive

C'est toujours bon à prendre et plutôt une agréable surprise de la part de Namco :)

RainMakeR
HBK is god

#1341 Message par RainMakeR »

wai enfin si c'est des dlc a base d'accessoire dont on a rien a foutre....
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#1342 Message par DarthNova »

RainMakeR a écrit :wai enfin si c'est des dlc a base d'accessoire dont on a rien a foutre....
Ben what else en même temps^^'
Ce sera pas de persos ça c'est sûr, d'façon ce serait inutile vu le cast déjà énorme.
Un stage ou quelques zik à la limite ce serait sympa, mais ouais on peut parier au mieux sur des items.

RainMakeR
HBK is god

#1343 Message par RainMakeR »

du team vs team online deja !

pi ils peuvent tjs foutre un tekken bawl, se genre de truc
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#1344 Message par DarthNova »

RainMakeR a écrit :du team vs team online deja !

pi ils peuvent tjs foutre un tekken bawl, se genre de truc
Ben le team vs team est assez demandé alors qui sait? :)

DarthNova
Technophile fortuné

#1345 Message par DarthNova »

Bonne session ce soir (voir debrief dojo pour les détails) et ma foi le online marche vraiment pas mal du tout! :D

Rain est pas venu...payday! ;D

En tous cas je laisse les mauvaises langues faire leur travail mais ce Tekken déchire bel et bien!
Gainsbo prend une PS3 avant que je craque une x-boîte pour dépecer ton AK! :P

evilchris
stick d'argent

#1346 Message par evilchris »

Putain d'orange de merde ma connexion était hs :evil: et ce matin toujours rien... :x
Image Image

DarthNova
Technophile fortuné

#1347 Message par DarthNova »

evilchris a écrit :Putain d'orange de merde ma connexion était hs :evil: et ce matin toujours rien... :x
C'était donc ça!
Hésite pas à appeler orange pour qu'il jette un oeil sur ta ligne, ils rétablissent rapidement normalement.

evilchris
stick d'argent

#1348 Message par evilchris »

je les ai appelé ce matin et ils m'ont dit qu'il allait faire des test sur ma ligne :?
Image Image

RainMakeR
HBK is god

#1349 Message par RainMakeR »

DarthNova a écrit :Bonne session ce soir (voir debrief dojo pour les détails) et ma foi le online marche vraiment pas mal du tout! :D

Rain est pas venu...payday! ;D
Desole je dors 6h par nuit en ce moment et j'ai une putain de rhino :( Du coup j'essaie de me coucher tot, mais j'arrive pas forcement a dormir :(
ImageImageImage

Offreenday
Procreator

#1350 Message par Offreenday »

Test de ligne, a chaque fois ca me fait marrer avec eux...
ouai ben si c'est comme moi y'a deux mois, ils ont mis une semaine a comprendre que ca venait pas de ma ligne (5 ou 6 coups de tel et là j'ai commencé à brandir la menace d'une plainte), et le resultat, c'etait un plot de ma ligne au niveau du centrale qui avait été inversé et qui faisait une phase neutre, et donc pas de "mire".
Tout ca parce que le gars qui a sa ligne a coté de moi dans le centrale a pris un autre fournisseur d'acces a internet, et c'est un technicien externe a france telecom (orange) qui a fait les branchements et mal remis les miens.

Et le pire c'est les "excuses" qu'ils trouvent avant de comprendre:
- vous avez mal branché la livebox (alors que j'avais rien touché et du jours au lendement plus de synchro adsl)
- vous avez de la poussiére dans vos prise (ouai un pavillon d'un an avec 10 cm de poussiére dedans)
- c'est votre ordinateur qui communique mal avec la box
- c'est votre box qui est morte
- la nouvelle box est défectueuse
- la nouvelle box est morte
- etc...

Les techniciens sont venu chez moi le mardi d'apres à 14h, le gars se branche sur ma prise DTI, me dit que forcement ca vient du centrale, part a 14h05 arrive là bas a 14h10 et a 14h15 le net était revenu.
Et un des technicien me dit qu'il passait 80% de sont temps à faire ce qu'il m'a fait car depuis l'ouverture des lignes FT à la concurence, il répare les conneries des autres.
Image