la connection rouge sera malheureusement la seule couleur que tu verras chez moi

, ce qui n'empeche pas d'avoir un jeu fluide (en tout cas pour moi, à moins que de ton coté tu as des lags ? )
"Un miguel tres basique", merci du compliment car je le prend "en main" depuis 3 jours donc je prend sincèrement ca comme un compliment

(je m'attendais à une remarque + acide

)
Ce n'est pas pour me défendre (juste un chouilla), mais j'ai arrêté de jouer à tekken au 3 et j'avais pas un super niveau.
Donc en théorie tout les persos devraient me poser un probleme en match
Ceci dit j'ai fais ensuite une session d'1h contre un italien que j'ai ajouté récemment, c'est un vrai tueur avec Miguel, je pense bcp apprendre à son contact!
J'ai trouvé bizarre que la session se finisse d'un coup et apres tu répondais plus.. peut etre un probleme de connection?
C'est bien dommage que tu n'ai pas de micro
Je pense jouer régulièrement, car malgré les branlées que je me prend, je le trouve tjr aussi fun.
Un bémol sur la recherche de room online:
- il y a peu d'adversaire quand on fait une recherche rapide (ils sont tous en room) ET il est impossible de rejouer contre l'adversaire (on a mme pas un choix à valider pour refaire un match)
- quand on integre une room on ne peut pas voir le combat et l'attente est loooongue (surtout quand tu te fais kicker dès que le match est fini)
- globalement j'ai l'impression qu'il n'y a pas bcp de joueurs en semaine sur ps3 (ou alors ils jouent exclusivement en room privées)
la plupart des tenues customs sont à vomir
Il va donc falloir que j'agrandisse ma liste "d'amis" pour faire des sessions intéressantes et régulieres