ANNONCE :
Bon voilà la section SFIV est en place, donc vous avez désormais des posts dédiés, pensez svp à lire les annonces (la "note" et la "tribune" libre surtout) pour être parfaitement au jus
viewforum.php?f=33
Vous pouvez bien sûr continuer les discussions générales ici seul le topic "
training mode" sera prochainement locké puisque remplacé par le dojo "officiel".
Des 3 dojos actuels SFIV est le premier et donc le plus ancien datant de bien avant la sortie du jeu, vu que je joue peu à SFIV la plupart des infos des movelists sont "
has been", incomplètes voire incorrectes.
Bref me tomber pas dessus hein mais servez vous de votre petit sanctuaire pour remonter vos infos/combos/vidéos voire mettre en page pour les plus courageux (la plupart des "outils" de base sont dispos) et je mettrai à jour aussi régulièrement que possible.
C'est donc "vide" pour l'instant mais ça se remplira progressivement via vos infos et des liens que j'ai sous la main, n'ayez crainte
Dans l'immédiat j'ai encore le dojo BB a mettre en place dans la section donc j'agirai pas avant début de semaine prochaine au mieux donc soyez pas surpris si je réagis pas à vos posts tout de suite
J'espère que ce petit espace "baston" vous conviendra.
Bon jeu à tous!
Note aux modos : le topic peut-être locké mais ne le supprimez pas j'ai encore des infos à récupérer.