Autour de la 3DS
-
RainMakeR
- HBK is god
Re: Autour de la 3DS
Un jeu gratuit, ça vous tente ? Eh bien c'est justement ce que Nintendo of Europe vous propose avec cette offre promotionnelle, qui va faire bien des heureux ! En effet, si vous enregistrez votre console Nintendo 3DS XL sur le Club Nintendo avant le 15 janvier 2013, alors vous pouvez recevoir un jeu gratuit, parmi une sélection de 5 jeux :
- Super Mario 3D Land
- Nintendo Présente : La Nouvelle Maison du Style
- New Art Academy
- Freakyforms Deluxe : Vos créations prennent vie !
- Professeur Layton et le Masque des Miracles
http://www.p-nintendo.com/news/club-nin ... -xl-233496
- Super Mario 3D Land
- New Art Academy

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Y'a aussi un DLC gratuit pour New Super Mario 3DS, avec 3 niveaux d'inspiration "oldies".
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
biniou
- stick de diamant
Notez que c'est pour télécharger une version dématerialisée (on le "recevra" donc directement... dans la consoleRainMakeR a écrit :Un jeu gratuit, ça vous tente ? Eh bien c'est justement ce que Nintendo of Europe vous propose avec cette offre promotionnelle, qui va faire bien des heureux ! En effet, si vous enregistrez votre console Nintendo 3DS XL sur le Club Nintendo avant le 15 janvier 2013, alors vous pouvez recevoir un jeu gratuit, parmi une sélection de 5 jeux :
- Super Mario 3D Land
- New Art Academy
Ca fait 199€ la console XL avec 2 jeux inclus dans la carte interne (4go)... bon plan ça !
Dernière modification par biniou le 28 nov. 2012, 18:58, modifié 1 fois.
-
adol75
- stick de diamant
-
biniou
- stick de diamant
-
adol75
- stick de diamant
Ne m'en veux surtout pas pour la question subsidiaire : C'est pour toi ou c'est pour offrir !
-
biniou
- stick de diamant
(j'ai l'age de rainmaker, c-a-d bien trop vieux pour avoir honte de mes choix vidéoludiques
)
3615 my life:
Alors déjà, j'suis pas sûr de prendre ce jeu (quoique justement ce serait l'occasion de le chopper pour rien). Les autres titres sont bien alléchants. Le "probleme" c'est qu'avec un pote on se prete les jeux, et si je prends layton, il devra en acheter un pour lui vu qu'il est fan. Bref, osef.
Ensuite, ce serait pour moi, oui.
T'as joué à l'épisode précédent, sur DS ? Il était pas mal du tout (j'y avais joué sur la console de ma petite cousine). J'ai été surpris (encore plus après avoir vu les tests et les bonnes notes), car ce n'est pas juste un jeu genre "dessinons la mode" (ce que je croyais), il y a une gestion du stock du magasin, ce genre de chose. J'y ai assez peu joué mais j'avais été agréablement surpris. C'est plus poussé qu'on pourrait le croire, rien à voir avec les Léa passion poney. C'est un jeu fait par Nintendo...
Ce 2eme épisode est (d'après les tests) meilleur que le précédent, en tout. Du coup bah... why not je me dis. Et puis ça changerait de mes sessions sur EDF 2017 ou Witcher 2.
Au passage, le jeu a fait un carton au japon, c'est surement pour ça que nintendo a décidé des les sortir en europe (un peu comme cooking mama, le truc improbable qu'on n'aurait pas pensé voir à l'époque).
Moi je file chercher ma 3DS XL blanche dès demain.
En tout cas c'est vraiment "sympa"
de la part de nintendo de permettre à ceux qui ont acheté leur console en juillet, d'avoir un jeu gratos, comme ça, hop.
ce qui est un peu étrange par contre, c'est que les acheteurs de 3DS "classique" n'aient pas une offre similaire (même pas un jeu eshop).
3615 my life:
Alors déjà, j'suis pas sûr de prendre ce jeu (quoique justement ce serait l'occasion de le chopper pour rien). Les autres titres sont bien alléchants. Le "probleme" c'est qu'avec un pote on se prete les jeux, et si je prends layton, il devra en acheter un pour lui vu qu'il est fan. Bref, osef.
Ensuite, ce serait pour moi, oui.
T'as joué à l'épisode précédent, sur DS ? Il était pas mal du tout (j'y avais joué sur la console de ma petite cousine). J'ai été surpris (encore plus après avoir vu les tests et les bonnes notes), car ce n'est pas juste un jeu genre "dessinons la mode" (ce que je croyais), il y a une gestion du stock du magasin, ce genre de chose. J'y ai assez peu joué mais j'avais été agréablement surpris. C'est plus poussé qu'on pourrait le croire, rien à voir avec les Léa passion poney. C'est un jeu fait par Nintendo...
Ce 2eme épisode est (d'après les tests) meilleur que le précédent, en tout. Du coup bah... why not je me dis. Et puis ça changerait de mes sessions sur EDF 2017 ou Witcher 2.
Au passage, le jeu a fait un carton au japon, c'est surement pour ça que nintendo a décidé des les sortir en europe (un peu comme cooking mama, le truc improbable qu'on n'aurait pas pensé voir à l'époque).
Moi je file chercher ma 3DS XL blanche dès demain.
En tout cas c'est vraiment "sympa"
ce qui est un peu étrange par contre, c'est que les acheteurs de 3DS "classique" n'aient pas une offre similaire (même pas un jeu eshop).
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Etant fan des Graduation, Debut et autres Princess Maker, je comprend Biniou. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Ben merci pour l'info Biniou, je ne m'étais jamais posé de question sur ce jeu, justement parce que je m'imaginais un truc type lea passion !
-
RainMakeR
- HBK is god
Y'a pas a avoir honte mr. Faut assumer. Chacun ses goutsbiniou a écrit :(j'ai l'age de rainmaker, c-a-d bien trop vieux pour avoir honte de mes choix vidéoludiques)

-
Emerson
- stick d'or
Ok merci. Sur la sélection y a rien qui me plait à part dead or alive que je chopperai quand il sera à 10 ou 15 euros.biniou a écrit :Tu peux jeter un oeil sur la selec' gamekult au cas où tu aurais zappé un jeu:
http://www.gamekult.com/jeux/guide-acha ... 60091.html
Je ne sais pas si ça te conviendra, mais Mario paper sticker star arrive le 7 décembre.Y a des bon titres à venir un peu gamer jap ?
Déjà sorti, cave story 3D
Papier mario j’hésite car ,comme les mario rpg ds, j'ai essayé les version 64 et cube et je décroche vite. Serieux y a pas de bonnes exclu pour le moment à part resident et les séries nintendo. J(attends avec impatience luigi mansion. Heureusement qu'elle peut lire les jeux ds.
Aprés vérification le kunio est deja sortie.
-
adol75
- stick de diamant
Y'a aucune honte à avoir, j'ai à peu près le même age que vous deux, et ça fait trois fois que je termine Asura's Wrath, et j'ai pas honte, je vais même m'en refaire une petite tranche avant que ma femme ne rentrebiniou a écrit :(j'ai l'age de rainmaker, c-a-d bien trop vieux pour avoir honte de mes choix vidéoludiques)
T'es vendeur dans la vraie vie ? Parce que tu m'as bien donné envie de jeter un oeil dessus quand mêmebiniou a écrit : T'as joué à l'épisode précédent, sur DS ? Il était pas mal du tout (j'y avais joué sur la console de ma petite cousine). J'ai été surpris (encore plus après avoir vu les tests et les bonnes notes), car ce n'est pas juste un jeu genre "dessinons la mode" (ce que je croyais), il y a une gestion du stock du magasin, ce genre de chose. J'y ai assez peu joué mais j'avais été agréablement surpris. C'est plus poussé qu'on pourrait le croire, rien à voir avec les Léa passion poney. C'est un jeu fait par Nintendo...
Ce 2eme épisode est (d'après les tests) meilleur que le précédent, en tout. Du coup bah... why not je me dis. Et puis ça changerait de mes sessions sur EDF 2017 ou Witcher 2.![]()
-
biniou
- stick de diamant
Arf !adol75 a écrit :T'es vendeur dans la vraie vie ? Parce que tu m'as bien donné envie de jeter un oeil dessus quand même
C'était juste pour souligner que ce n'est pas un étron (barbie à la plage...), mais plutot un jeu à ranger dans les jeux "légers" comme animal crossing et cooking mama.
Ok, ma mission consiste donc à te dégouter.
Donc voila, ça reste quand même un produit über-dédié aux jeunes filles en fleur... à mon avis faut être super aware pour ne pas faire partie du public visé et quand même retourner le jeu, vu que c'est bourré de nanas anorexiques qui couinent et font la moue parce qu'il n'y a pas le chapeau à plume qu'elles voulaient.
Cette suite sur 3DS propose en plus d'habiller des mecs (d'après les tests), mais perso, proposer des fringues à des mecs ça ne me fait pas rêver. Déjà que ça ma soule de devoir m'acheter un pull tous les 2 ou 3 ans...
Et puis je sais pas, sur DS en tout cas c'était pas clair, j'avais l'impression que tant que tu proposais un habit de la même couleur que ce qu'elle porte déjà, la cliente était contente.
Il devait y avoir un truc genre si la cliente porte sur elle un jean noir avec une veste bleue, du moment que tu proposes un truc ou noir, ou bleu, ou du moment que c'est pas une jupe, bah ça allait. Du coup c'était répétitif (pour les ventes que j'avais fait en tout cas).
Allez, fonce plutot faire Darksiders 2.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Theatrythm reçu
. J'ai quasi tout ce que je voulais sur 3DS, me manque plus que le Kingdom Hearts, mais vu le retard que j'ai prit sur la série, y'a le temps.
Edit: on est acueillit par un ecran titre tres tres epure: seulement le titre du jeu et une gross icône DLC "le jeu complat c'est par ici"
Edit: on est acueillit par un ecran titre tres tres epure: seulement le titre du jeu et une gross icône DLC "le jeu complat c'est par ici"
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
biniou
- stick de diamant
Tu vas voir c'est de la balle theatrythm (quel nom de merde, je cherche meme plus a l'écrire correctement).
Le jeu en mode «story» propose des niveaux de difficulté supplementaires, mais il faut finir les ziks dans le mode «libre» dans la difficulté correspondante pour les faire apparaitre (genre tu fais les ziks de FF VI en hard dans le mode libre et le mode hard apparaitra pour le mode story).
Et la fin du jeu apparait au bout de 10.000 points d'XP (general).
Voila pour les trucs importants qui ne sont pas indiqués.
Le jeu en mode «story» propose des niveaux de difficulté supplementaires, mais il faut finir les ziks dans le mode «libre» dans la difficulté correspondante pour les faire apparaitre (genre tu fais les ziks de FF VI en hard dans le mode libre et le mode hard apparaitra pour le mode story).
Et la fin du jeu apparait au bout de 10.000 points d'XP (general).
Voila pour les trucs importants qui ne sont pas indiqués.
-
nofutur
Petite info pour ceux qui se sont pris la 3DS XL et qui bénéficient du jeux gratos à choisir sur les 5 titres.
Vous allez avoir le cocode mais le téléchargement ne sera possible qu'en 2013, au premier Janvier
Vous allez avoir le cocode mais le téléchargement ne sera possible qu'en 2013, au premier Janvier
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Ha j'avais lu vite fait l'offre et je pensais qu'ils envoyaient un jeu et non pas un code 
-
nofutur
Nan mais j'avais lu vite fait l'offre et je pensais pouvoir jouer au jeu avant le déluge 
-
biniou
- stick de diamant
Surement que si ça commence au 1er janvier, c'est pour éviter les problemes genre "cédric télécharge mario 3D land, sa mère regarde ce qu'il a comme cartouche, ne voit pas ce titre dans sa collection et le lui achete pour noel". (ou toute autre variante)
Et le fait d'annoncer cette promo 1 mois avant noel c'est certainement pour éviter les déconvenues style "cédric hésite entre deux jeux pour son noel, mario paper sticker et layton, et il choisi... layton", alors qu'il aurait pu avoir les 2 (avouez que ce serait dommage).
Nintendo ne file jamais rien, pour une fois qu'ils offrent un jeu gratos, faut pas trop faire la fine bouche.
NB: par chez moi les bundles 3DS XL blanche + mario kart/3D land se font rares dans les rayons... il a fallu que je me rabatte sur un pack mario 3D land. J'ai pris la dernière boite qui restait en rayon dans un Leclerc, dans le Carrefour pas loin il n'y avait plus rien, que les 3DS XL classiques de cet été.
Ca me brûle les doigts mais je ne l'ouvrirai qu'a noel... sinon je serais bien capable de m'acheter un autre truc comme cadeau entre-temps.
Et le fait d'annoncer cette promo 1 mois avant noel c'est certainement pour éviter les déconvenues style "cédric hésite entre deux jeux pour son noel, mario paper sticker et layton, et il choisi... layton", alors qu'il aurait pu avoir les 2 (avouez que ce serait dommage).
Nintendo ne file jamais rien, pour une fois qu'ils offrent un jeu gratos, faut pas trop faire la fine bouche.
NB: par chez moi les bundles 3DS XL blanche + mario kart/3D land se font rares dans les rayons... il a fallu que je me rabatte sur un pack mario 3D land. J'ai pris la dernière boite qui restait en rayon dans un Leclerc, dans le Carrefour pas loin il n'y avait plus rien, que les 3DS XL classiques de cet été.
Ca me brûle les doigts mais je ne l'ouvrirai qu'a noel... sinon je serais bien capable de m'acheter un autre truc comme cadeau entre-temps.
-
biniou
- stick de diamant
Non surtout pas ! Apres imagine que je veuille absolument un truc sous le sapin et que je me prenne... je sais pas... une WiiU par exemple. Paie ton noel de merde quoi !
(ce post est assumé 100% troll)
(ce post est assumé 100% troll)
-
biniou
- stick de diamant
Oui et faut faire gaffe car des titres en dlc se debloquent simplement en jouant au jeu.Rugal-B a écrit :Theatrythm reçu. J'ai quasi tout ce que je voulais sur 3DS, me manque plus que le Kingdom Hearts, mais vu le retard que j'ai prit sur la série, y'a le temps.
Bon alors, ton avis sur ce jeu ?
-
neo dreamer
- stick d'argent
Excellente nouvelle pour les joueurs de 3DS: Luigi's mansion en Mars 2013. Enfin!
http://www.jeuxactu.com/luigi-s-mansion ... -84706.htm
http://www.jeuxactu.com/luigi-s-mansion ... -84706.htm
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Franchement excellent. Je sais que c'est surtout du fan service, mais ça marche à fond avec moibiniou a écrit :Bon alors, ton avis sur ce jeu ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
adol75
- stick de diamant
Cadeau(x) de Noel du jour, Paper Mario Sticker Star, vivement ce soir !
Et plat de résistance en bonus, la BO d'Asura's Wrath
Et plat de résistance en bonus, la BO d'Asura's Wrath