Date : 10/09/2015
PSEUDO: Ichi Sumeragi
SHMUP: ESPGALUDA
Score: 2 334 460 (Boss stage 2)
Support: Mame
xingothx a écrit :Seb, ne me dit pas qu'il s'agit de mon ex. (-EGRET 2)?volaju a écrit :Pour bidouiller son écran d'Egret 2 il y a du monde, mais pour espgaluda....-S.L- a écrit :Mon objectif serai de trouver le temps pour jouer
Desole je viens pas 2 semaines sur le topic et hop ca change tout XDTony Bogard a écrit :On avait last resort le jeu qui ne plait pas et maintenant guwange celui qui le traduit pas
Masametetsuo a la rescousse please!!!!
Ok... je crois que je vais commençer à mater des runs, 9M à la fin du STAGE 2xingothx a écrit :Impressionnant Seb, t'es vraiment un gros joueur, on sent le gars qui a eu sa première borne d'ARCADE à 19 ans, et qui ponce réellement les jeux d'ARCADE depuis 17 ans, ton niveau s'en ressent. Tu m'as dit que tu étais un réel joueur d'ARCADE, pas juste un passionné d'ARCADE ou de bornes, et tes scores le confirment. Bravo![]()
Je n'ai toujours pas compris les subtilités du scoring de ce jeu, j'ai rarement était aussi mauvais à un jeu et le fait de ne pas trouver sur le net de bonnes explications détaillées ou un RUN de SCORING détaillé (pas un un RUN juste de 1CC) est décourageant.
Aurais-tu la gentillesse et le temps de nous en faire un commenté, afin de nous aider?
J'aime beaucoup ce jeu, mais comme je n'ai pas l'AUTOSHOT (pas encore de quatrième bouton sur mon panel d'AERO) je me demande si cela n'a pas de répercussions sur ma façon de jouer. C'est comme jouer à KETSUI sans le l'AUTOSHOT, personnellement, c'est pas la peine d'y penser.![]()
A +