Ainsi que l'édition collector du 4.

Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
Rigole mais...déjà GTA5 sur next genMicka-182 a écrit :Attend l'annonce de Red Dead HD, ça devrait pas tarder.
GTA5 c'est un secret de polichinelle, c'est évident qu'il sortira ....DarthNova a écrit :Rigole mais...déjà GTA5 sur next genMicka-182 a écrit :Attend l'annonce de Red Dead HD, ça devrait pas tarder.![]()
J'entends encore les déclarations des éditeurs/développeurs y-a quelques mois : "on a besoin de la next gen! ça a jamais été aussi long entre 2 générations! ça va redynamiser le marché!..."
Mais non, y'a Little Big Planet 3.Sulf' a écrit :Dis donc c'est moi où l'année 2014 n'existe pas ?
Tous les jeux sont annoncés pour 2015.
Les seuls titres pour 2014 ce sont des rééditions HD de jeux PS360.
Y'a la coupe du monde de foot, tu sais bien que le temsp d'arreteSulf' a écrit :Dis donc c'est moi où l'année 2014 n'existe pas ?
Rain qui sort un truc intelligent, il faut le signaler, +1. Je me suis plus intéressé aux jaquettes de mes jeux depuis la ps1/Saturn/DC.RainMakeR a écrit :tant que c'est que la jaquette qui est edulcorée ca va