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Publié : 25 nov. 2008, 10:28
par Golgaut
Yeah mortel, merci pour le lien sunfire, mon passage peréfé c'est ca:
クリティカルダメージ状態の間、攻撃側は通常と同じ行動が可能なうえ、地上技から地上技、空中技から空中技へと、思いのままに攻撃を叩き込むことができる。ちなみに、クリティカルダメージの終了時には
Pas vous??? Surtout quand il dit ca: て相手の攻撃を潰
Bon ok, c'est méchant, mais je suis tellement degouter de pas capter le japonais, bref c'était juste pour savoir si une bonne ame avait une traduction???
Siou plait?

Publié : 25 nov. 2008, 11:37
par devil
je reconnais le te et no dans "て相手の攻撃を潰" tout les autres sont des kanji.
て相手 = un partenaire
潰 = "kai" en hiragana ou "é"
d'apres ce que j'ai compris " c'est l'attaque d'un partenaire"?!
pour les restes, je suis trop faineant pour le faire
btw, personne ne connait le nombre de persos en tout?
Publié : 25 nov. 2008, 11:45
par Viss
Ajout du compteur de combo.
J'espère qu'ils vont quand même changer ces lifes barre (trop) sobres.
Publié : 25 nov. 2008, 11:57
par Maximus
Bheuuuu!, la typo du compteur de hit est moche....


Publié : 25 nov. 2008, 14:13
par Golgaut
On y voit meme les barres de power. L'ensemble est sobre et justement me plait assez, ca laisse plus d'espace pour les persos et les decors. J'susi pas fan des interfaces tape à l'oeil, c'est plus immersifs quand elles se fondent.
Publié : 25 nov. 2008, 14:16
par Rugal-B
KoF XI, y'avait beaucoup trop de conneries à l'écran.
Publié : 25 nov. 2008, 21:26
par Shishio
Golgaut a écrit :On y voit meme les barres de power. L'ensemble est sobre et justement me plait assez, ca laisse plus d'espace pour les persos et les decors. J'susi pas fan des interfaces tape à l'oeil, c'est plus immersifs quand elles se fondent.
+1 les petit power bar et les life bar discrettes c'est mieux. par contre la "police" des hir combo n'ets pas terrible, celle de NGBC etait pas mal.
Publié : 25 nov. 2008, 21:37
par rugalwave
Ca parle du critical damage et de ce qu'il est possible de faire pendant cet état.
Plus que quelques jours pour avoir le cat complet
Publié : 25 nov. 2008, 21:44
par Shishio
rugalwave a écrit :Ca parle du critical damage et de ce qu'il est possible de faire pendant cet état.
Plus que quelques jours pour avoir le cat complet
s'il n'y a pas de persos 100% neuf je sens que SNKP risque d'entendre raler, sur le chat et autre les joueur n'attende que ca...
Publié : 25 nov. 2008, 22:01
par Allure
Ce qui m'intéresse c'est surtout les retours des testeurs sur le système de jeu qui serait déjà fini. Un gameplay de grande classe sur des graphismes de grande classe j'espère !
Publié : 26 nov. 2008, 02:25
par Viss
Shishio a écrit :Golgaut a écrit :On y voit meme les barres de power. L'ensemble est sobre et justement me plait assez, ca laisse plus d'espace pour les persos et les decors. J'susi pas fan des interfaces tape à l'oeil, c'est plus immersifs quand elles se fondent.
+1 les petit power bar et les life bar discrettes c'est mieux. par contre la "police" des hir combo n'ets pas terrible, celle de NGBC etait pas mal.
Je trouve que c'est limite trop sobre, j'ai même l'impression qu'on peut en déduire un gameplay super basique.
Perso j'adore le layout de SFZ2:

Publié : 26 nov. 2008, 03:05
par Fenrir
Je le trouve trop chargé...celui de kofXII m'a l'air pas mal du tout...
Publié : 26 nov. 2008, 11:51
par Viss
Trop chargé je pense plus à ça moi:

Publié : 27 nov. 2008, 18:33
par Jotaro Joestar
Voilà pour vous, public, et c'est pas images qui viennent d'un salon belge!!
On à 2 team complètes (si SNK les respecte!)
Athena, Chin et Sie
Kyo, Benimaru et Goro

Publié : 27 nov. 2008, 18:54
par MauriceMike
Et merde ça réduit les chances d'avoir certains que je préfèrais bien plus à eux...

(K', Mai par ce que je suis pervers, Angel parce qu'elle a vraiment un gameplay différent des autres et parce que je suis toujours pervers, Vanessa pour les même raison qu'angel et parce que ca manque de nana)
Publié : 27 nov. 2008, 18:57
par Pierrot
Merci Jotaro , tu viens de me donner la banane!
Kensou qui devenait de plus en plus "comique-cartoon" a partir du 96 ça a jamais été ma came (ce perso m'ayant traumatisé avec son stage sur kof 94 et son côté jeune fighter sérieux) là il me fait plaisir!
Publié : 27 nov. 2008, 19:00
par yoanna330
C'est domage un tel retour en arriere niveau cast. Pas que ca soit de meuvais persos hein mais bon je pense que beaucoup attendaient oswald et d'autres persos plus aproprié à ce qu'aurait du etre l'episode 12.
'fin on est pas au bout de nos surprises^^ croisons les doigts.
Au passage, j'aime bien la tenue de kensu

directement importée du jeu Psycho Soldiers

Publié : 27 nov. 2008, 19:04
par Pierrot
Crois moi Yoanna, le jeu sera tellement nouveau que même si les perso porte le nom de "Terry" "Kensou" "goro" etc...ben se sera comme de SF2 a SF3, une découverte total!
Publié : 27 nov. 2008, 19:19
par Offreenday
peuvent pas nous mettre des nouveaux persos serieux ?
Ca fait 10 ans que tout le monde veut du john crawley, hwa jai, thung,etc... et on voit rien chaque année (sauf pour ngbc ou y'avait thung et lee).
Kensou pour une fois il a la classe, on aura peut etre l'impression de jouer avec un nouveau perso...
Publié : 27 nov. 2008, 19:27
par Allure
Super la vieille nouvelle tenue de Kensou. J'espère qu'il va toujours être aussi cool à jouer que dans le XI.

Chin par contre c'est une surprise, je ne m'attendais pas du tout à le voir dans cet épisode. Du coup ça casse mes prédictions sur le cast du jeu. Tant mieux remarquez.
Publié : 27 nov. 2008, 19:31
par Casey Wells
Le Goro pète bien, Kensou a la classe...mais PUTAIN, POURQUOI CHIN?!?!?
BORDEL DE NOUILLE!!! il sert à rien ce perso!!! il a le charisme d'un beignet!!!
On veut du K', du Maxima, Yashiro, Oswald, Elisabeth, Vanessa, Ramon, Karman Cole, Kushnood, King, Joe...
Bref, on veut tout sauf Chin quoi!
Ps: en théorie il ne reste plus que 3 persos à être dévoilés, dont Elisabeth.
Donc il y aura forcément BEAUCOUP de déçus (je les vois mal contenter tous les fans avec seulement 2 persos) à moins qu'ils nous fassent comme Street IV, et dans ce cas on peut espérer voir les persos se rajouter au fil des semaines
Keep Hope Alive!!!
[Edit]
Pour les teams potentielles à ce stade (mêmes 'il n'est pas sensé y avoir de teams dans KoFXII, mais bon...):
Kyo-Beni-Goro
Athena-Sie-Chin
Ash-Shen-Elisabeth
Terry-Raiden-Andy
et vu qu'ils nous manque 2 persos, on peut toujours parier qu'il y aura Whip ou Clark pour venir compléter la team Ikari (Leona-Ralf)
et Takuma, Yuri, King ou Kushnood pour prêter main forte à Ryo et Robert.
Les seuls qui semblent ne pas être en mesure d'avoir une team, dans ce contexte de pénurie de persos, sont Iori et Kim.
Peut-être vont-ils PACSer, qui sait?
Publié : 27 nov. 2008, 20:10
par RainMakeR
Mais vous etes tare ou koi ?
Kensou mais il poutre des baobab. idem pour goro. Chin j'aime bien, mais c'est vrai qu'on aurait pu mettre qqn d'autre.
Publié : 27 nov. 2008, 20:15
par MauriceMike
Si on peut parler de team peut être que Kim sera dans la FF team et Raiden sera peut être hors team tout comme Iori. Ca s'est déjà vu après tout.
Tout ce que j'espère maintenant c'est qu'il y aura K' et tout mes perso préfèrés seront présent (manquera plus que Rugal mais j'évite de trop rêver).
Publié : 27 nov. 2008, 20:24
par Golgaut
Putain, ca poutre merci beaucoup pour les screens...Bon Goro je suis pas un grand fan (j'aime pas les choppers) mais ca c'est personnel, donc je dis rien, puisqu'il est bien fait. Chin, bon bah c'est le petit vieux du jeu, normal...Kensou il claque grave, fini sa crise ado débile.
Bon il reste plus grand monde a découvrir....Il ne peuvent pas ne pas me mettre Mai, K' et Vanessa, ils ont pas le droit!!!!!!!!!!!!! Bon ils risquent de le faire, mais je vais pleurer je sens.
D'un autre cote, certains critique le retour aux sources extremes de SNKP, c'est un choix et ils l'assument jusqu'au bout...ANciennes fringues, anciens persos, ils suivent un certaine logique donc rien a dire la dessus.
Il va poutrer ce KOF XII!!!!!
Au passage, on y voit aussi un nouveau stage, une sorte de Stade KOF XII???
Publié : 27 nov. 2008, 20:46
par biniou
Jotaro Joestar a écrit :
Oh la vache comment il a la classe le kensu !
Pas trop tôt qu'ils l'aient enfin vieilli... là en jeune maitre de kung-fu il pète la classe (y a pas d'autre mot).
Pour les barres de vie toutes minces, je préfère largement. Je trouve ça plus "lisible" sans pour autant être laid.
Les barres de vie et les jauges power max qui font 1/3 de l'écran ça ne sert qu'à masquer les décors et personnages.
