Je sais pas mais visiblement on a pas du tout la même vision de Chun-Li !

En faite je la conçois totalement différemment, mise à part un défis qui je trouve tendu franchement niveau défis c'est vraiment pas la plus dur je trouve, après c'est sans doute subjectif, pour les coups à charge / non charge j'entends souvent des personnes se couper du perso parce qu'il apprécie pas trop le mélange, mais en fin de compte je vois pas en quoi ça casse le perso ? Quand tu zones Kikoken, quand tu mets des pressing tu maintient ta charge et selon la situation tu peux finir sois pas kikoken par exemple et reprendre ta distance de sécurité ou sois tenter le casse-garde, mais tu le fait selon la situation, et je vois pas trop ou est le problème de péter ta charge à ce moment là, pour le

c'est pareil, tu l'utilises que pour cross-up donc dans des situations adapté, relevé ou pressing light cross-up, et tu commence à charger pendant ton cross-up pour retrouver ta charge et garder, mais en fin de compte Chun-Li n'a que son Ultra / Super et Kikoken / Spin bird à charge, et le fait qu'elle possède les deux type de manip est plutôt un avantage qu'un désavantage je trouve.
Pour ce qui est d'aller vers l'avant : Kikoken - Dash, coup longue porté, Hazanshu.
Si je l'ai pas bossé finalement c'est que je sais pas du tout zoner, mise à part un peu avec Abel ce qui est assez paradoxale, mais le zoning Guile, Chun-Li et même shoto / Sagat je sais pas faire, et comme du coup je joue les persos d'une autre façon et que c'est pas leur gameplay optimal je les joue juste comme ça, enfin finalement parce Guile et Chun-Li j'aimerai bien savoir les jouer bien. Mais comme pour ta part ton jeu est plus sur le zonning et c'est à mon avis pour ça que Gouki n'était pas forcement le perso qu'il te fallait je pense, même si une partie de son jeu est basé dessus, mais du coup Chun-Li te conviendrai pas mal je pense, et franchement regarde les coups récurrent de Chun-Li et super utilisé tu y arrivera en très peu de temps si c'est pas déjà le cas.
- Genre : cr. Light Kick, cr. Light punch fois 2, cr. medium kick, EX Hyakuretsukyaku pour un joueur de Boxeur / Gouki à mon avis c'est largement faisable à 100 / 100 avec un peu de training et pour le reste des combos, cancel Hazanshu c'est la même, je dis pas que les combo Super sont facile à rentrer mais les récurrent ça arrache et c'est pas dur, et franchement je suis sur que tu pourrai vite devenir redoutable si tu trouve tes phases et adopte un bon zoning, en plus sur N-A je suis sûr que Lenu ou Jeax t'aiderai avec plaisir voir d'autre en faisant des sessions avec des gars de C-L.
Putain je me relis paye ton VRP de Chun-Li quoi, peux être un peu trop agressif mon speech, fait comme tu le sens Chymer !

En faite je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je joue avec toi je t'imagine bien avec Chun-Li !
Et puis se serait la classe une signature made in chymer avec une petite Chun et un "Yataaaa !"