ça donne beaucoup d'idée pour mes futurs combo ça
le jeux devient de plus en plus captivant

C'est pas pour etre méchant mais t'as déja joué a un Kof dans ta vie? Nan parceque tu peux gagner du temps et rejouer aux KOF depuis 99, tu peux faire déja des trucs du genre...RedSNK a écrit :whao! robert a cancelé son dragon avec une boule de feu vers la fin de la video
ça donne beaucoup d'idée pour mes futurs combo ça![]()
où t'as vu un cancel shoriu puis ado sans claquer la barre à part neowaveaba a écrit :C'est pas pour etre méchant mais t'as déja joué a un Kof dans ta vie? Nan parceque tu peux gagner du temps et rejouer aux KOF depuis 99, tu peux faire déja des trucs du genre...RedSNK a écrit :whao! robert a cancelé son dragon avec une boule de feu vers la fin de la video
ça donne beaucoup d'idée pour mes futurs combo ça![]()

c'est ma principal frayeur pour le jeu ,le 12 était assez raide et lent comparé aux anciensCasey Wells a écrit :J'ai du mal à capter ceux qui disent que le jeu est accéléré.
La vitesse est la même que le 12, voire + lente sur certains coups IMO![]()
A votre avis, le boss c'est Ash fusionné avec Mukai, ou Mukai revenu parmi nous? (oui, je sais, il est pas dead, mais on se comprend)
J'avoue que l'intro me laisse perplexe.
Je vois pas pourquoi Ash fusionnerait avec Mukai. Je pense que Ash sera l'hôte d'Orochi comme le fut Chris. Mais comme Ash est un hôte plus puissant que Chris (il a quand même volé les pouvoir de Chizuru et Iori), je m'attend à ce qu'il est un look plus proche de Ash (comme on peut le voir dans l'intro). Cependant, je ne pense pas que Ash est le boss final. Peut-être un boss alternatif à la Adel. Est-ce que Mukai est le boss final? Je ne crois pas non plus. On va avoir droit au chef de bande de ceux qui viennent d'ailleurs. Est-ce que Mukai sera dans le jeu? Je pense que oui dans une équipe de sub-boss avec Bothan et un autre ou comme sub-boss seul.Casey Wells a écrit :A votre avis, le boss c'est Ash fusionné avec Mukai, ou Mukai revenu parmi nous? (oui, je sais, il est pas dead, mais on se comprend)
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…
Price less, après la découverte du cancel dans les jeux de combats ( n' est ce pas red) , qui est une révolution pour beaucoup sur ce topic et permet en plus d' avoir un gameplay plus poussé.blacksad59 a écrit :
c'est ma principal frayeur pour le jeu ,le 12 était assez raide et lent comparé aux anciens
venant d'un gars amateur de samourai shodown ca m etonne pas que le zoom te derangeait pas et que la vitesse non plus ,quand je dis lent c'est legerement plus lent ,par contre oui les persos sont assez raide.Dans ce que je vois du 13 ca m'as l'air d'envoyer plus la purée et de jouer moin corp a corp en l'absence du zoom je trouve qu'on revient a la source et qu"on y voit plus clair".Maintenant je ne suis pas un amateur d'art of fighting....ceci explique surement celaLee Rekka a écrit :Price less, après la découverte du cancel dans les jeux de combats ( n' est ce pas red) , qui est une révolution pour beaucoup sur ce topic et permet en plus d' avoir un gameplay plus poussé.blacksad59 a écrit :
c'est ma principal frayeur pour le jeu ,le 12 était assez raide et lent comparé aux anciens
( bien sur au plus y a de combo au plus le gameplay est poussé, c' est évident.... et seul du cancel permet de créer des combos.)
Bref la, kof12 est lent et raide comparé aux anciens, bravo les mecs, faut continuer comme ça, après avoir décortiqué une seconde d' image pour trouver des messages cachés pour les futur perso, ce sera quoi aprés?
Est ce qu' Andy va avoir un gosse avec Mai?
Terry quand il jette sa casquette en signe de victoire, va t elle retomber?
Bref avec tout ce genre de remarque suis pas étonné des différentes critique sur les jeux de combat ici.
Surprise^^
Non, je ne parle pas des frames de coups, je parle de la vitesse générale du jeu (celle des déplacements). Au départ, je pensais que le jeu avait la même vitesse que le 12, mais en réalité, j'ai bien l'impression qu'il va un poil plus vite (et si l'on y réfléchit ce serait logique car la distance est plus large, or si l'on veut éviter de développer un jeu de campeur et de zonneurs à l'excès, il faut pouvoir faire en sorte de se rapprocher rapidement, la seule solution c'est d'augmenter un peu la vitesse car cela donne cette illusion). Ceci dit, le 12 est loin d'être lent une fois que l'on joue avec ce qui est donné.Casey Wells a écrit :J'ai du mal à capter ceux qui disent que le jeu est accéléré.
La vitesse est la même que le 12, voire + lente sur certains coups IMO![]()
A votre avis, le boss c'est Ash fusionné avec Mukai, ou Mukai revenu parmi nous? (oui, je sais, il est pas dead, mais on se comprend)
Je plusois Wally, a mon avis cette année risque de resortir le shema de KOF 97. a savoirWally EX Revue a écrit :Je vois pas pourquoi Ash fusionnerait avec Mukai. Je pense que Ash sera l'hôte d'Orochi comme le fut Chris. Mais comme Ash est un hôte plus puissant que Chris (il a quand même volé les pouvoir de Chizuru et Iori), je m'attend à ce qu'il est un look plus proche de Ash (comme on peut le voir dans l'intro). Cependant, je ne pense pas que Ash est le boss final. Peut-être un boss alternatif à la Adel. Est-ce que Mukai est le boss final? Je ne crois pas non plus. On va avoir droit au chef de bande de ceux qui viennent d'ailleurs. Est-ce que Mukai sera dans le jeu? Je pense que oui dans une équipe de sub-boss avec Bothan et un autre ou comme sub-boss seul.Casey Wells a écrit :A votre avis, le boss c'est Ash fusionné avec Mukai, ou Mukai revenu parmi nous? (oui, je sais, il est pas dead, mais on se comprend)
Omae wa mo shindeiru !
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…ok! En fait tu parles du dynamisme du jeu (et pas de la vitesse objective du jeu).Casey Wells a écrit : PS: pour ce qui est de la vitesse de jeu je précise juste mon avis perso sur KoF12/13:
je trouve le 12 vraiment rapide (les zooms y contribuent grandement), les combos de Terry par exemple sortent à toute vitesse.
Le 13 je le trouve à ce stade moins rapide (en tout cas la vitesse a l'air conservée, mais vu qu'y'a plus les zooms...)
Et pour situer dans la série, je trouve que le 12 était dans la moyenne haute niveau rapidité et le 13 plutôt dans la moyenne basse.
Sortie du KOF11 Official guide book et du KOF perfect readersawax a écrit :Mid boss : Rose ( bon la j'ai un ptit doute c'est vrais qu'elle n'a pas montré quelconque aptitude en art martial dans les episodes ou on l'a vu avec adelheid).