Fixed.Rugal-B a écrit :Et là je me suis dit, "quand même, Street IV c'est bien laid".
Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectiv
-
- Technophile fortuné
Nono qui se jette comme une groupie sur tout ceux qui ont la mauvaise idée de dire un truc négatif sur SFV
T'auras bientôt plus rien à envier aux fanboys SNK/Arcsys que tu aimes tant

T'auras bientôt plus rien à envier aux fanboys SNK/Arcsys que tu aimes tant

-
Quand on dit de la merde aussi 
Pour le moment y'a rien à reprocher à part la première phase de beta. Le jeu est beau, jouable et bien animé (largement au dessus des concurrents. Y'a même des putains d'animations où les mecs lèvent les pieds en garde pour éviter les balayettes qui whiffent). Capcom prend des risques niveau roster et gameplay des persos. Le jeu est clairement tourné vers l'attaque plus sur la campe. A voir ce que ça donnera mais ça ne pourra pas être pire que doa5 ou mkx sur la même machine.

Pour le moment y'a rien à reprocher à part la première phase de beta. Le jeu est beau, jouable et bien animé (largement au dessus des concurrents. Y'a même des putains d'animations où les mecs lèvent les pieds en garde pour éviter les balayettes qui whiffent). Capcom prend des risques niveau roster et gameplay des persos. Le jeu est clairement tourné vers l'attaque plus sur la campe. A voir ce que ça donnera mais ça ne pourra pas être pire que doa5 ou mkx sur la même machine.
-
- stick dans la chatte
N'hésite pas à poster les meilleurs jeux "à la Capcom" dans le topic I-Phone/Android, Nono... 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Je ne joue pas sur ces merdes.
Et je ne joue pas qu'aux jeux capcom.
Et figure-toi que je n'ai pas racheté usf4 sur ps4. Ni sf3 ou mvc2 sur ps3. Donc je ne suis pas encore à leur niveau.

Et figure-toi que je n'ai pas racheté usf4 sur ps4. Ni sf3 ou mvc2 sur ps3. Donc je ne suis pas encore à leur niveau.

-
- Staff Neo-Arcadia
Bon je vais donner qq graines à Pipo et Molo les deux fanboys Sony
MGS V sur PC semble avoir de gros problèmes sur les processeurs AMD à la vue du topic consacré sur les forums de steam : http://steamcommunity.com/app/287700/di ... 048669457/
Les Japs et le PC j'te jure
(Bon moi j'm'en fout je suis sur une architecture intel et Nvidia)
Ps : Et j'ai toujours pas ma putain de clé pour télécharger mon exemplaire de merde !

MGS V sur PC semble avoir de gros problèmes sur les processeurs AMD à la vue du topic consacré sur les forums de steam : http://steamcommunity.com/app/287700/di ... 048669457/
Les Japs et le PC j'te jure

(Bon moi j'm'en fout je suis sur une architecture intel et Nvidia)
Ps : Et j'ai toujours pas ma putain de clé pour télécharger mon exemplaire de merde !
-
- stick dans la chatte
C'est les japs qui ont converti MK X et Batman sur PC?Sulf' a écrit :Les Japs et le PC j'te jure![]()
![]()

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- Technophile fortuné
PC superior
Merci pour le grain
Plus sérieusement, les soucis de config et compatibilité c'est LE truc relou sur PC...bon après c'est quand même loin d'être systématique et y-a d'autres avantages.
Et puis quand on voit MKX ou Batman (ce scandale...) tu constates que, comme ailleurs, la majorité des gros soucis sont du à la flemme, l'incompétence voire la malhonnêteté des développeurs.

Merci pour le grain

Plus sérieusement, les soucis de config et compatibilité c'est LE truc relou sur PC...bon après c'est quand même loin d'être systématique et y-a d'autres avantages.
Et puis quand on voit MKX ou Batman (ce scandale...) tu constates que, comme ailleurs, la majorité des gros soucis sont du à la flemme, l'incompétence voire la malhonnêteté des développeurs.
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Tant qu'on est sur la version PC de MGS V TPP : la version disque contient... Que l'installeur du client Steam et rien d'autre.

-
- Staff Neo-Arcadia
Ca aussi c'est excellent
PC superior
D'ailleurs mon code steam c'est un scan d'un serial de boite.
Il doit y avoir chez kinguin une armée de roumains payés à acheter des boites, gratter des codes, les scanner et les envoyer aux clients.
Par contre mon serial pour mad max (à 16 euros) avec le DLC machin truc il a été envoyé instantanément. Là ça doit être des clés achetées je pense.

PC superior

D'ailleurs mon code steam c'est un scan d'un serial de boite.
Il doit y avoir chez kinguin une armée de roumains payés à acheter des boites, gratter des codes, les scanner et les envoyer aux clients.
Par contre mon serial pour mad max (à 16 euros) avec le DLC machin truc il a été envoyé instantanément. Là ça doit être des clés achetées je pense.
-
Depuis quand tu joues à des vrais jeux?Sulf' a écrit :Par contre mon serial pour mad max

-
- stick dans la chatte
Ah, tu l'as ! Cool! Il est comment?nono261084 a écrit :Depuis quand tu joues à des vrais jeux?Sulf' a écrit :Par contre mon serial pour mad max
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
-
- Stick-o-phile
Je déplace une discussion, à la Rugal, pour éviter du travail aux modos (je suis un mec bien).
Tu le sais très bien.
Je n'ai acheté la x360 il y a moins d'un an parce qu'il y avait très peu de jeux qui m'y intéressait, hors multiplateforme.
Tu es aigri parce que tu as payé au prix fort la PS3 alors que tu n'aimes pas la marque et que tu ne voulais pas de jeux dessus, je te demande juste de comprendre que le fautif, c'est toi. Pas Sony. Et c'est pas acheter des mauvais jeux dessus qui vont sauver ton investissement. Surtout qu'après tu vas revenir troller en disant que les exclu sont merdiques...
Entre toi envers la PS3 et Baosan pour la 4 on a un parfait duo d'anti-Sony sans arguments.
Nono il est lourd avec la WiiU mais lui au moins il sait pourquoi il la détester ET il ne l'a pas acheté
Bref, n'achètes pas cette merde de St Seiya, ça te laissera du budget pour d'autres lego scooby doo (comme ça si t'as des doubles, peut être que ta fille aura le droit de jouer avec).
La PS3 et la X360 c'est à peu de chose près la même console. On en a forcément un des deux qui a beaucoup moins servi car on a pris les jeux multiplateforme sur celle à laquelle on est e plus habitué.RainMakeR, dans le topic des bonnes affaires a écrit :m'en fou y'a asgard dedans
Pi bon faut bien que je nourrise ma ps3. Kelle deception cette console ...
Tu le sais très bien.
Je n'ai acheté la x360 il y a moins d'un an parce qu'il y avait très peu de jeux qui m'y intéressait, hors multiplateforme.
Tu es aigri parce que tu as payé au prix fort la PS3 alors que tu n'aimes pas la marque et que tu ne voulais pas de jeux dessus, je te demande juste de comprendre que le fautif, c'est toi. Pas Sony. Et c'est pas acheter des mauvais jeux dessus qui vont sauver ton investissement. Surtout qu'après tu vas revenir troller en disant que les exclu sont merdiques...
Entre toi envers la PS3 et Baosan pour la 4 on a un parfait duo d'anti-Sony sans arguments.
Nono il est lourd avec la WiiU mais lui au moins il sait pourquoi il la détester ET il ne l'a pas acheté

Bref, n'achètes pas cette merde de St Seiya, ça te laissera du budget pour d'autres lego scooby doo (comme ça si t'as des doubles, peut être que ta fille aura le droit de jouer avec).

-
- HBK is god
ma fille a les siens de scoubidou 
Nan mais la ps3 c'est aussi la faute a sony hein. Les mecs qui sortent des patch tous les 3j, qui on un psn tout foireux et pas assez de jeux first party

Nan mais la ps3 c'est aussi la faute a sony hein. Les mecs qui sortent des patch tous les 3j, qui on un psn tout foireux et pas assez de jeux first party

-
- stick de platine
N'achète pas la PS4 et prends la One, c'est la console qui te convient. 

-
- Agent de la paix
RainMakeR a écrit : Nan mais la ps3 c'est aussi la faute a sony hein. Les mecs qui sortent des patch tous les 3j, qui on un psn tout foireux et pas assez de jeux first party

Toi quand tu as une connerie en tête, c'est vraiment impossible de la retirer ....
Et y'a quoi en jeu first party sur Xbox ?
Tu sais ce que c'est qu'un studio first party au moins ?

Parce que si y'a bien un truc qu'on peut pas reprocher à Sony, c'est justement de s'entourer de studio first party ....
-
- Staff Neo-Arcadia
C'est clair qu'à ce jour il y a beaucoup plus d'exclus sur la one que sur PS4.DataIsKing a écrit :N'achète pas la PS4 et prends la One, c'est la console qui te convient.
Et ça n'empêche pas la PS4 de se vendre 3 ou 4 fois plus que la one.
-
- stick dans la chatte
Comme quoi la quantité ne remplace pas la qualité. Me demande si Microsoft a pas été victime de la fin de vie de la 360 aussi (les 4 dernières années) ou c'etait le désert niveau jeux.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Staff Neo-Arcadia
Je ne crois pas que les exclues one soient mauvaises.
Mais effectivement la fin de vie de la 360 avec 0 exclues pendant 3 ans ont à mon avis aussi joué dans la balance au moment de faire un choix de nouvelle console.
Là on est dans la même configuration que la précédente génération. Sur PS3 y'avait rien comme exclues pendant que c'était la fête sur 360. Et au milieu de la vie des bécanes, ça s'est inversé avec une totale disparition d'exclues sur 360.
Ca va bientôt faire 2 ans que la PS4 est sortie et il n'y a absolument aucun jeu où je me dis : Bon là il faudrait peut-être penser à l'acheter.
Hormis l'envie de tester infamous second son, tout le reste est dispo ailleurs...
Mais effectivement la fin de vie de la 360 avec 0 exclues pendant 3 ans ont à mon avis aussi joué dans la balance au moment de faire un choix de nouvelle console.
Là on est dans la même configuration que la précédente génération. Sur PS3 y'avait rien comme exclues pendant que c'était la fête sur 360. Et au milieu de la vie des bécanes, ça s'est inversé avec une totale disparition d'exclues sur 360.
Ca va bientôt faire 2 ans que la PS4 est sortie et il n'y a absolument aucun jeu où je me dis : Bon là il faudrait peut-être penser à l'acheter.
Hormis l'envie de tester infamous second son, tout le reste est dispo ailleurs...
-
- stick dans la chatte
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité
Pour sa première semaine d’exploitation, le jeu rise of the tomb raider se serait écoulé à 301 028 exemplaires physiques.
La xbouse dans la tourmente
C'est quand même agréable de voir que nintendo et cro$oft payent leur politique d'enculage à sec du consommateur (sony mettant de la vaseline, ça passe beaucoup mieux).
La xbouse dans la tourmente

C'est quand même agréable de voir que nintendo et cro$oft payent leur politique d'enculage à sec du consommateur (sony mettant de la vaseline, ça passe beaucoup mieux).
-
- stick de platine
Après deux jours à faire les magasins pour me rappeler de pourquoi je n'aime pas le grand public, j'ai quand même noté que le rayon PS4 est celui qui fonctionne le mieux, avec toujours des gens pour te bousculer. Le rayon Wii U est derrière pour les retardataires qui achètent le pack Mario Kart / Splatoon et le rayon Xbox One est idéal si tu as envie de passer un moment tranquille sans personne pour te déranger. 

-
- stick dans le cul
ouf, on a retrouvé yuko. une experience immersive de plongée dans le bas peuple qui a du assurement le marquer.Yuko a écrit :Après deux jours à faire les magasins pour me rappeler de pourquoi je n'aime pas le grand public
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()