Tekken 6

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Tolki
stick d'argent

Re: Tekken 6

#1376 Message par Tolki »

Oui mais on peut absolument pas qualifier le vainqueur de meilleur européen, c'est absolument stupide, vu les restrictions totalement folles ... À quand le SBO à la manette ! :lol:

Lord Shu
stick de plomb

#1377 Message par Lord Shu »

Tolki a écrit :Le problème de Tekken c'est que rien, mais vraiment rien, n'est centralisé. Qui ici avait entendu parler de ce tournoi avant cette news ? /J'suis en mode recherche de tournois sur Paris :p/

Parce que bon son Paul n'est vraiment pas fou, mais alors pas du tout, même si gg au mec quoi.
A mon avis le mec avant que tu lui prennes un match tu peux passer des années à t'entraîner. Genius (que je connais depuis ses débuts à tekken) est un joueur très renommé en europe, fait toujours de superbes résultats en tournois (et il en a gagné un paquet en europe depuis qu'il est dans le circuit tekken). Il avait fait flipper sévère Holeman et Nin (2 des meilleurs joueurs corréens à l'époque de T5DR) en défis quand ces derniers étaient venu à paris pour un tournois avec son Paulo. Aussi c'est un joueur de stick au passage (qui il me semble étaient autorisés dans cette final, en fait c'est que dans les qualif dans les fnac françaises que les stick étaient mystérieusement interdits, ça l'a pas empêché de se qualifier au passage).
La video postée précédemment c'est Genius VS Harry Potter un jeune joueur italien extrêmement talentueux (certainement le meilleurs joueur d'heihachi d'europe sur T5DR) qui fait aussi parti du cercle très restreint des top players européens.

Sinon pour être informé de ce qu'il se passe niveau tournois en France et ailleurs faut aller sur TekkenArena. Le site français qui regroupe la communauté des joueurs tekken.

Infiny
stick de platine

#1378 Message par Infiny »

Sur Paris, tu as les gnouz rankings où il y a du T6 ...
goto ici :
http://www.gnouz-corporation.com/gnouzsite/
Image

Tolki
stick d'argent

#1379 Message par Tolki »

J'ai juste dit "il est pas fou". Calme.

Sinon oui je connaissais les deux, mais j'trouvais que Tekken Arena les news étaient vraiment rares et parlaient jamais des tournois (pas vu trace des Gnouz sur la page d'accueil :/), et les Gnouz bah j'y suis à chaque et j'compte faire les tournois Tekken à partir du prochain ;)

The Pavémaster
stick d'argent

#1380 Message par The Pavémaster »

Tu peux notamment aller au bushido impact c'est dimanche qui vient,si tu connai le gnouz tu conai ça
http://bushidoimpact.free.fr/index.php?new=79 :p:

Bien joué a Genius :antitrust: il a un sacré niveau faut que je joue contre lui un de ces jour il ma surement me terminer mais faut que je vois réelment son niveau et puis paul est baleze c'est l'un de mes prefere depuis le debut
Beaucoup tournoi en ce moment à ce que je vois le bushido impact , le tougeki ,le tournoi mondial (ce sont tjr les trophé fnac ou il a un autre nom ? ) vive tekken !!
Le juste milieu,toujours le juste milieu

The Pavémaster
stick d'argent

#1381 Message par The Pavémaster »

mais qu'es ce que je raconte c'étai en été le tougeki 2009

bref y'aura un team battle 3 vs 3 dans le bushido chouette mais par contre je voulais bien participer à un tournoi de soul mais c'est sur xbox360 la manette est trop pourite autant jouer avec une main et je crois pas qui fournit les adapteur de ps3

Tolki
stick d'argent

#1382 Message par Tolki »

Ouais mais non, le Bushido c'est organisé par des boulets et c'est super cher ...

Infiny
stick de platine

#1383 Message par Infiny »

Shinken le survivant a écrit :mais qu'es ce que je raconte c'étai en été le tougeki 2009

bref y'aura un team battle 3 vs 3 dans le bushido chouette mais par contre je voulais bien participer à un tournoi de soul mais c'est sur xbox360 la manette est trop pourite autant jouer avec une main et je crois pas qui fournit les adapteur de ps3
SI tu t'étais interessé un tantinet au adaptateurs 360 tu aurais trouvé ça ;)
http://renchi.com/renchi/Xbox_360_Acces ... er_360.htm

Il y en a plus car c'est le meilleur :D
Image

The Pavémaster
stick d'argent

#1384 Message par The Pavémaster »

quelqu'un aurait les vidéo des demi finiales et surtout des finales du tournoi nord américain et européen :?:

The Pavémaster
stick d'argent

#1385 Message par The Pavémaster »

c'est bon j'ai trouvé :roi: http://www.youtube.com/watch?v=saf1i6Qj ... r_embedded

j'ai loupé le bushido impact et je joue pas trop en ce momen je m'y remetrai bientot

RaiKo
stick de platine

#1386 Message par RaiKo »

Image

:ahahtv: (Nan, sans dec' les gants sont ultra bien foutu ;D)
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Casey Wells
stick de platine

#1387 Message par Casey Wells »

Que dire???...du mal, je vois pas comment faire autrement ;D

Bon, alors reprenons dans l'ordre:

- Eddy ressemble à Apu des Black Eyed Peas
- Kazuya ressemble à tout sauf à Kazuya, merci la moustache (j'attends avec impatience la coupe de cheveux pour rigoler un grand coup)
- Jin ne ressemble pas à Jin, enfin très peu...
- Anna et Nina ça a l'air d'aller
- Heichachi a vraiment une tête de con (là ausi j'attends la coupe de cheveux :mrd: )
- Christie je vois pas vraiment ce qu'elle fout là vu qu'on a déjà un autre Capoeriste...
- raven a l'air bien (en même temps le peu qu'on voit...)
- bryan a lui aussi adopté la "moustache attitioude" 8) (ils sont fans des village people ou quoi?!?!?)

Conclusion:
le gant est bien fait :arrow: :arrow:

(mais c'est toujours moins pire que le film KoF)

Rugal-B
stick dans la chatte

#1388 Message par Rugal-B »

L'effet Moustache, c'est depuis le film Fatal Fury 2, avec Krauser. En fait, c'est une moustache fantome qui se balade de personnage en personnage.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#1389 Message par RainMakeR »

Casey Wells a écrit :Que dire???...du mal, je vois pas comment faire autrement ;D

- Kazuya ressemble à tout sauf à Kazuya, merci la moustache (j'attends avec impatience la coupe de cheveux pour rigoler un grand coup)
Ah c'est kazuya ? putain je pensais que c'etait george michael. C'est exactement le meme profil que dans son album ladies & gentlemen je crois
ImageImageImage

Min0x
stick d'argent

#1390 Message par Min0x »

Image
:ptdr:

In Utero
au fond a gauche...

#1391 Message par In Utero »

Les adaptations en film de jeux devraient être punies par la loi.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1392 Message par Pouh »

Quand même, face à KOF je pense qu'il fera office de chef-d'œuvre. ;D

Casey Wells
stick de platine

#1393 Message par Casey Wells »

In Utero a écrit :Les adaptations en film de jeux devraient être punies par la loi.
Punies par la loi, mais recommandées pour les grands dépressifs :roi:

Double Dragon, Mario Bros, Street Fighter, La légende de Chun-Li, King of Fighters, Dead Or Alive,
Resident Evil 2, Alone in the dark, House of the Dead, Mortal Kombat Destruction Finale...que de grands moments de rire!!!

(Ps: reste Silent Hill, Final Fantasy, Tomb Raider, Mortal Kombat et Doom au rayon des adaptations correctes; mais en dehors de ça, tout ce qui touche aux jeux de combat est juste à vomir; espérons un avenir + glorieux aux futurs Prince of Persia, Halo et MGS)

In Utero
au fond a gauche...

#1394 Message par In Utero »

Adaptation de jeu en film j'ai juste retenu Silent Hill.
Mortal Kombat et Doom tu rigole jespère. Respectivement Christophe Lambert et The Rock!!! :lol:
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

The Pavémaster
stick d'argent

#1395 Message par The Pavémaster »

:loldelol: encore une conerie mais c'étai pa ce film où t'avai soi disan un superbe casting mai mtn il est devenu telemen pouri qui va mm pa sortir au cinéma

Sinon tjr pas de nouvelle du patch pr 2 joueur en mode histoire ? c quoi ces fausse promesses ça s'apel le syndrome kauf-douz

The Pavémaster
stick d'argent

#1396 Message par The Pavémaster »

J'allais poser une question technique concernant tekken mais tout est à l'interieur viewtopic.php?f=35&t=20459 merci DARTH t'es trop baleze mec continue comme ça :bravo:
C'est quand la finale mondiale de tekken qui opposera Genius vs l'autre ,je sais meme pas c'est qui

Sinon toujours pas de nouvelle de CE PUTAIN DE MOTHER FUCK*&!# patch pour 2 joueur en mode histoire :T800:

Caem
stick d'argent

#1397 Message par Caem »

Shinken le survivant a écrit :Sinon toujours pas de nouvelle de CE PUTAIN DE MOTHER FUCK*&!# patch pour 2 joueur en mode histoire :T800:
Pour ce qu'il vaut ce mode ...

Livid Weiss

#1398 Message par Livid Weiss »

ça y est la maj est officiellement annoncée ...

The Pavémaster
stick d'argent

#1399 Message par The Pavémaster »

wai plus exactement http://www.game-france.fr/news/news.php?id=185 c'est vrai que mokujin ne changeait pas de perso a chaque round je me demande pk ils l'ont pas fait depuis le début j'aurai voulu plus de truc du genre le lobby ne s'arete pas si l'hote quitte,une meileur conexion quand on regarde un match,mode versus à 1 joueur(c'est super con mais il y est meme pas !)d'autre personalitation et pas cher si possible,nouveaux coup pour jin et asukaplus grosse poitrine pour elle,cinématique cohérent joli et qui dure longtemps

bon à ce que je vois je suis tout seul qui aime encore tekken ici et en plus on m'a banni de jv.com pour je ne sais quel raison :crybaby: de toute façon je fais une cure de désintox de tekken apré me faire lamentablement détruit par des noobs et regreser d'un rang ça ma dégouté j'ai l'impression que je sais plus jouer j'ai areté jouer pdt un moment je preferai m'exiler et l'oublier un peu mais je refuse de devenir pourri a mon jeu préféré je reviendrai plus fort plus déterminé je m'entraine a fond la caisse regarde des vidéo de mes perso préféré KAZAMMAA POWWAA écouter les conseil des meilleurs et surtout varier mon jeu devenir imprévisible imbattable et...

JE DEVIENDRAI UN JOUR TEKKEN GOD !! HUSHHH :boxe:

RainMakeR
HBK is god

#1400 Message par RainMakeR »

Nan je joue toujours online moi. J'ai juste debranche la ps3 pour noel et je l'ai toujours pas rebranche. Faut que je me motive
ImageImageImage