RedSNK a écrit :RaphooN a écrit :Disons que c'était une réaction complètement disproportionnée (il m'a même viré de ses amis !han!), même Fardec qui était dans mon groupe d'amis a pouffé de rire.
Et je sens que ça va revenir en running gag lors des sessions

Bref, nous on est là pour jouer peace and love, les rageux passez votre chemin !
Quand au code réseau ça a bien marché ce matin avec Fardec et Alfarabi et perso je refuse de me connecter à une session qui dépasse 60.
alors, je t'ai masacré pendant plusieurs matchs d'affilé et dé que t'en a gagné un tu t'es tiré comme un voleur , et quand je viens te voir pour comprendre cette réaction et cette fuite soudaine et avoir un rematch, tu te fou de ma gueule avec tes potes, si ça c'est une bonne réaction, bah désolé

surtout que je venais de masacrer fardec, il en a eu marre et c'est barré
j'avoue que j'ai ragé quand t'es parti si soudainement, pourtant t'avais bien vu que j'avais appuyé pour un rematch, donc ça m'a vénère
et je pense que ça aurait enervé nimporte qui cette attitude,
tant que tu perd tu reste, dé que t'en gagne un, tu te barre sans donner d'expliquation, pourtant t'es parmi mes contactes!
donc j'ai pas besoin d'un ga qui réagi comme ça parmi mes contactes. dsl
La vache, t'as vraiment l'art et la manière de déformer les choses à ton avantage... ça doit être inné chez toi.
Tu m'as massacré... mmm on n'a eu le même combat :/
Bref là n'est pas la question...
Avant d'accepter l'invit de Fardec je t'ai striké à deux reprises (à part ça je me suis fait massacrer), j'ai même cru que tu ne voulais plus jouer vu comme ta Blue Mary restait accroupie à camper dans son coin...donc j'ai pas poussé l'expérience plus loin.
De là, je ne pense pas à devoir me justifier, y a pas eu de rage quitting que je sache (j'ai quitté proprement et qui plus est, après quelques victoires consécutives) ?
Tu m'avais déjà "accusé" de faire lagger à mon avantage KOF98UM à l'époque, mais là ça dépasse l'entendement.
Après, ta réaction caricaturale, n'importe qui en aurait rigolé comme on en a rigolé vue la façon dont tu as débarqué en plein groupe d'amis en vociférant comme tu l'as fait. Sérieux on aurait cru un sketch pathétique, j'aurais dû enregistrer ça... en gros tu ne vas pas me manquer, no soucy
Ensuite je ne sais pas, les autres personnes qui ont joué avec moi cet après-midi n'ont pas eu à se plaindre, c'était bon enfant quoi, sans prise de tête... on se demande bien pourquoi

On remet ça quand vous voudrez les enfants