KoF 2K2 Unlimited Match (PS2) et KOF Revenge (arcade)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Gaet58
stick d'or

Re: KoF 2K2 Unlimited Match (PS2) et KOF Revenge (arcade)

#1376 Message par Gaet58 »

lonewolf a écrit :Alors le lag est aussi calamiteux que kof 98um ou c'est jouable ?
je suis passé du totalement injouable avec un gros decalage dans mais imput a passable..; j'ai même fait deux match dans excellente condition....
Le problème et que tu passe plus de temps a chercher une parti avec un ping correcte qu'a jouer.... donc je vais faire mes petit sucés ( oui je suis accro a ce system de points...) et sinon je le ressortirai quand les potes debarqueron a la maison comme la majorité de mes jeux de bastons...
SNK The futur is NOW
Image

sets
stick d'argent

#1377 Message par sets »

Hier soir y'avait un peu de monde mais cet aprem c'est le desert.
Hier j'ai joué plusieurs matchs en "player match" contre un anglais (gamertag: Willei) il est bien balèze et ça avait pas l'air de le déranger le lag pour sortir ses combos de la mort (Kasumi et K' violents)

J'ai pas croisé de neo-arcadiens je crois ^^

RaphooN
stick d'argent

#1378 Message par RaphooN »

Le système de recherche custom te permet de visualiser plusieurs sessions libres (à la SFIV), c'est plus efficace que la recherche rapide dans le sens où tu peux choisir la session au ping le plus bas.
Après tout dépend de la connection des joueurs qui les ont ouvertes, c'est sûr.
Sets si tu y traînes cet aprèm j'y passerai ;)

Goro777
stick d'argent

#1379 Message par Goro777 »

Sets si tu y traînes cet aprèm j'y passerai ;)
J'y serait aussi

Bordel j'ai joué une dizaine de match contre RedSNK et bin c'etait la misère, déjà que je suis un rookie a KOF en plus avec le lag impossible de mettre ma garde au bon moment, de bien timé les roulade sans parler des cross-up ou des combos bas B > bas A qui ne passent jamais
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

Gaet58
stick d'or

#1380 Message par Gaet58 »

vous faites des ranked ou player match? je voi aucun de vous.. mais je cherche des partit uniquement ranked en même temps..
SNK The futur is NOW
Image

sets
stick d'argent

#1381 Message par sets »

plutot player match, histoire de faire plus que 1 match si la connec est potable

RaphooN, Goro, Gaet58 je vais vous ajouter en amis comme ça on peut s'inviter c'est plus pratique

rugalwave
stick de zinc

#1382 Message par rugalwave »

j'y étais ce matin mais c'est le desert déjà... lag lag lag j'ai fait 3 match et je me suis barré avant la fin à cause du n'importe quoi du lag aucun interet .
Je verrais ce soir si il y a de l'amélioration :cry:
yasukarô warukarô !!

Image

Gaet58
stick d'or

#1383 Message par Gaet58 »

sets a écrit :plutot player match, histoire de faire plus que 1 match si la connec est potable

RaphooN, Goro, Gaet58 je vais vous ajouter en amis comme ça on peut s'inviter c'est plus pratique
ya un mode lobby pour invité les groupes ?
SNK The futur is NOW
Image

EmperorThouther
stick de bronze

#1384 Message par EmperorThouther »

J'ai pu y jouer hier soir et j'ai pas trouvé que le jeu en ligne était merdique maintenant faut voir si contre des américains ça lag pas un peu. Sinon ça fait plaisir de pourvoir se friter contre d'autres personnes car j'en avais marre de me faire le cpu sur ps2 ^^
Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#1385 Message par Zaraki-K »

RaphooN a écrit :Disons que c'était une réaction complètement disproportionnée (il m'a même viré de ses amis !han!), même Fardec qui était dans mon groupe d'amis a pouffé de rire.
Et je sens que ça va revenir en running gag lors des sessions :D
Bref, nous on est là pour jouer peace and love, les rageux passez votre chemin !

Quand au code réseau ça a bien marché ce matin avec Fardec et Alfarabi et perso je refuse de me connecter à une session qui dépasse 60.
alors, je t'ai masacré pendant plusieurs matchs d'affilé et dé que t'en a gagné un tu t'es tiré comme un voleur , et quand je viens te voir pour comprendre cette réaction et cette fuite soudaine et avoir un rematch, tu te fou de ma gueule avec tes potes, si ça c'est une bonne réaction, bah désolé :shrugg:
surtout que je venais de masacrer fardec, il en a eu marre et c'est barré :ptdr:
j'avoue que j'ai ragé quand t'es parti si soudainement, pourtant t'avais bien vu que j'avais appuyé pour un rematch, donc ça m'a vénère :biggun:
et je pense que ça aurait enervé nimporte qui cette attitude,
tant que tu perd tu reste, dé que t'en gagne un, tu te barre sans donner d'expliquation, pourtant t'es parmi mes contactes!
donc j'ai pas besoin d'un ga qui réagi comme ça parmi mes contactes. dsl
Dernière modification par Zaraki-K le 04 nov. 2010, 16:33, modifié 4 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

sets
stick d'argent

#1386 Message par sets »

Gaet58 a écrit :ya un mode lobby pour invité les groupes ?
non non (ce serait bien ^^') mais comme ça on voit qui est en ligne et inviter plutot que de chercher des parties pendant 3 plombes

Ste
stick d'or

#1387 Message par Ste »

Il est fort redsnk ?
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

hokuto-youssef
stick d'or

#1388 Message par hokuto-youssef »

Intouchable avec son Asura!
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

Zaraki-K
stick de rhodium

#1389 Message par Zaraki-K »

faut pas abuser frio me l'as bien mi dans ngbc
et lui ne se barre pas en plein session dé qu'il gagne un combat ;D
parcontre les ga comme hokuto youssef , frio ou stami sont très très balaise
j'ai vu ton takuma kofxiii youssef, à la mythic ya environ 2semaines, vraiment dangereux
Dernière modification par Zaraki-K le 04 nov. 2010, 17:56, modifié 4 fois.
Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#1390 Message par Agalnarok »

Alors Red tu as vu la chatte de tout le cast féminin déjà ou pas? :roi: :arrow:
Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#1391 Message par Zaraki-K »

:ptdr:
ya que chermie en color édit à qui on peut enlever son bas ;D
kof 2002um en dessous de 60ping passe très bien
Image

Vincere
stick d'argent

#1392 Message par Vincere »

Y'a un color edit ? :o
Image

Tama
stick de bronze

#1393 Message par Tama »

Dans la version PS2 en tous cas, il y a un Color edit, dans lequel j'ai passé au moins autant de temps que le mode Training, à refaire les couleurs de mes persos, à modifier les couleurs des projectiles (j'ai un O.Chris avec des flammes rouges sang et une Xiangfei qui lance des boules dorées, une vraie merveille) pour faire des belles couleurs, parce qu'il faut bien l'avouer, certains persos ne sont pas gâtés niveau palettes.
Il faudrait que je fasse les éclairs rouges d'O.Shermie aussi. Je suis complètement dingue.
Gamertag : DreamTama

RaphooN
stick d'argent

#1394 Message par RaphooN »

RedSNK a écrit :
RaphooN a écrit :Disons que c'était une réaction complètement disproportionnée (il m'a même viré de ses amis !han!), même Fardec qui était dans mon groupe d'amis a pouffé de rire.
Bref, nous on est là pour jouer peace and love, les rageux passez votre chemin !

Quand au code réseau ça a bien marché ce matin avec Fardec et Alfarabi et perso je refuse de me connecter à une session qui dépasse 60.
alors, je t'ai masacré pendant plusieurs matchs d'affilé et dé que t'en a gagné un tu t'es tiré comme un voleur , et quand je viens te voir pour comprendre cette réaction et cette fuite soudaine et avoir un rematch, tu te fou de ma gueule avec tes potes, si ça c'est une bonne réaction, bah désolé :shrugg:
surtout que je venais de masacrer fardec, il en a eu marre et c'est barré :ptdr:
j'avoue que j'ai ragé quand t'es parti si soudainement, pourtant t'avais bien vu que j'avais appuyé pour un rematch, donc ça m'a vénère :biggun:
tant que tu perd tu reste, dé que t'en gagne un, tu te barre sans donner d'expliquation, pourtant t'es parmi mes contactes!
La vache, t'as vraiment l'art et la manière de déformer les choses à ton avantage... ça doit être inné chez toi.
Tu m'as massacré... mmm on n'a eu le même combat :/
Bref là n'est pas la question...
Avant d'accepter l'invit de Fardec je t'ai striké à deux reprises (à part ça je me suis fait massacrer), j'ai même cru que tu ne voulais plus jouer vu comme ta Blue Mary restait accroupie à camper dans son coin...donc j'ai pas poussé l'expérience plus loin.
De là, je ne pense pas à devoir me justifier, y a pas eu de rage quitting que je sache (j'ai quitté proprement et qui plus est, après quelques victoires consécutives) ?
Tu m'avais déjà "accusé" de faire lagger à mon avantage KOF98UM à l'époque, mais là ça dépasse l'entendement.
Après, ta réaction caricaturale, n'importe qui en aurait rigolé comme on en a rigolé vue la façon dont tu as débarqué en plein groupe d'amis en vociférant comme tu l'as fait. Sérieux on aurait cru un sketch pathétique, j'aurais dû enregistrer ça... en gros tu ne vas pas me manquer, no soucy :)

Ensuite je ne sais pas, les autres personnes qui ont joué avec moi cet après-midi n'ont pas eu à se plaindre, c'était bon enfant quoi, sans prise de tête... on se demande bien pourquoi :D
On remet ça quand vous voudrez les enfants ^^
Dernière modification par RaphooN le 04 nov. 2010, 18:27, modifié 1 fois.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1395 Message par Rugal-B »

Ca y est, y'a un jeu de baston online qui sort, et ça se taunt déjà sur le forum... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RaphooN
stick d'argent

#1396 Message par RaphooN »

Rugal-B a écrit :Ca y est, y'a un jeu de baston online qui sort, et ça se taunt déjà sur le forum... :lol:
Pire que ça, des raclées imaginaires :ptdr:

Zaraki-K
stick de rhodium

#1397 Message par Zaraki-K »

RaphooN a écrit :
RedSNK a écrit :

La vache, t'as vraiment l'art et la manière de déformer les choses à ton avantage... ça doit être inné chez toi.
Tu m'as massacré... mmm on n'a eu le même combat :/
Bref là n'est pas la question...
Avant d'accepter l'invit de Fardec je t'ai striké à deux reprises (à part ça je me suis fait massacrer), j'ai même cru que tu ne voulais plus jouer vu comme ta Blue Mary restait accroupie à camper dans son coin...donc j'ai pas poussé l'expérience plus loin.
De là, je ne pense pas à devoir me justifier, y a pas eu de rage quitting que je sache (j'ai quitté proprement et qui plus est, après quelques victoires consécutives) ?
Tu m'avais déjà "accusé" de faire lagger à mon avantage KOF98UM à l'époque, mais là ça dépasse l'entendement.
Après, ta réaction caricaturale, n'importe qui en aurait rigolé comme on en a rigolé vue la façon dont tu as débarqué en plein groupe d'amis en vociférant comme tu l'as fait. Sérieux on aurait cru un sketch pathétique, j'aurais dû enregistrer ça... en gros tu ne vas pas me manquer, no soucy :)

Ensuite je ne sais pas, les autres personnes qui ont joué avec moi cet après-midi n'ont pas eu à se plaindre, c'était bon enfant quoi, sans prise de tête... on se demande bien pourquoi :D
On remet ça quand vous voudrez les enfants ^^
t'es marrant toi! c'est toi qui vient pleurer sur neo-arcadia parce que je t'ai viré de mes contacts et tu ose parler :ptdr:
juste avant ça je t'ai striké avec blue mary et ensuite avec ramon, et là je suis avec stami et cédric-B des joueurs de la mythic et vs dojo qui ont assisté à nos combats :ptdr: t'es un mito, c'est la premiere fois que tu me fais un strike et tu viens te la raconter sur ce forum :roll:
bon je reconnait qu'au dernier combat j'ai campé avec blue mary parce que tu balançais des boules à répétion et sautais tout le temps avec kensou parce que tu n'avais pas d'autres solutions
donc ça m'a saoulé
et d'autres ga sur xbla m'on dis que tu réagissais toujours comme ça sur ssf4, tu quitais les sessions tellement dégouté donc :shrugg:
bon ne sois pas deg parce que je t'ai virré, c'est rien ça t'as plein d'autres contacts ;D
ps: pas mal tes dessins
Dernière modification par Zaraki-K le 04 nov. 2010, 19:45, modifié 4 fois.
Image

Scavs
stick de platine

#1398 Message par Scavs »

Neo Arcadia et ses boulets :roll: .

Bref pour moi vous êtes tous les deux des prétentieux qui se prétendent "sac", mais au final vous avez un sacré égo de merde quand vous perdez, pfff heureusement que je ne vous ai jamais croisé :roll: :roll: .
Dernière modification par Scavs le 12 janv. 2011, 12:23, modifié 9 fois.

rugalwave
stick de zinc

#1399 Message par rugalwave »

Bon on va régler tout ca très vite !! je vous prend tous les 2 en même temps comme ca y aura pas de jaloux :lol:
j'y serai ce soir même !! :2: :3: :6: :lp: :lp: :lk:
yasukarô warukarô !!

Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#1400 Message par Zaraki-K »

rugalwave c'est quand tu veux ;D
je ne sais meme pas pourquoi il est venu pleurer sur ce forum :roll:
Image