Super Street Fighter 4 la suite
-
MxM
- stick de bronze
Re: Super Street Fighter 4 la suite
Ouaip pareil, je préfère l'ancienne version niveau design, c'est le seul truc qui m'a fait hésiter à prendre un TE, c'est la grandeur et le format du stick.
Sinon c'est bizarre que tu ne sais pas connecter ton TE PS3 sur PC ? Moi mon SE il le prend sans soucis.
Sinon c'est bizarre que tu ne sais pas connecter ton TE PS3 sur PC ? Moi mon SE il le prend sans soucis.
-
XXX-Sodom
- stick de plomb
Ouahhhh tu l'as choppé ou le "tout noir"??? O-O'
Par sticks "carrés" tu veux dire qu'il ont des bords "droits"? Si c'est ça j'aime bien c'est super pratique.
Par sticks "carrés" tu veux dire qu'il ont des bords "droits"? Si c'est ça j'aime bien c'est super pratique.
-
Neithan
- stick de zinc
Le nouveau TE est surtout une repompe des modeurs qui avaient ajouté une plaque de plexi faisant la taille totale du stick.
Bon sinon vous avez vu ? Pas de SSFIV en arcade.
Bon sinon vous avez vu ? Pas de SSFIV en arcade.
-
evilchris
- stick d'argent
le tout noir c'est le round 2 je l'ai pris là http://www.scofi.com/index.php/MARQUES- ... DCATZ.html en rentrant scofi tu as encore -5€... si tu veux plus de screen tiens http://www.gaming-age.com/cgi-bin/revie ... fightstickXXX-Sodom a écrit :Ouahhhh tu l'as choppé ou le "tout noir"??? O-O'
Sinon le TE ps3 et aussi compatible pc
-
jonyjo
- stick d'argent
http://hfr-rehost.net/http://self/pic/b ... loozer.gif[/img]RaiKo a écrit :Enfiiin bref, arrêtons nous là, sinon Captain Algeria va venir avec son ton condescendant "zayt bon ka parley de jakette, 10 paj' ksa parl ke dsa "

-
World Heroes
- stick de plomb
L'avantage de se prendre un stick Standard Edition c'est qu'on peut le modder soi-même à ses propres couleurs de bouton.
On peut aussi tester les sticks Seimitsu plutot que Sanwa (je les préfère pour leur commande d'action raccourcie).
Mais sinon c'est vrai que le sticker dessus n'est pas très classe, après si on est TRES axé modd, on peut en incruster un à soi.
Je terminerai sur la taille du SE plus raisonnable que celle du TE (on peut le mettre sur ses genoux ce truc-là?)
On peut aussi tester les sticks Seimitsu plutot que Sanwa (je les préfère pour leur commande d'action raccourcie).
Mais sinon c'est vrai que le sticker dessus n'est pas très classe, après si on est TRES axé modd, on peut en incruster un à soi.
Je terminerai sur la taille du SE plus raisonnable que celle du TE (on peut le mettre sur ses genoux ce truc-là?)
99stamina
La chaîne du meilleur de l'Arcade sur Mobile!
https://www.youtube.com/channel/UCERxKW ... FxKZmIeH0w
https://www.youtube.com/channel/UCERxKW ... FxKZmIeH0w
-
blacksad59
- stick d'argent
le TE tu peux le mettre sur tes genoux j vois pas ou est la difficulté ,y'a tellement de place que un jour j vais meme lui foutre un cendard comme sur la borne.World Heroes a écrit :L'avantage de se prendre un stick Standard Edition c'est qu'on peut le modder soi-même à ses propres couleurs de bouton.
-
RaiKo
- stick de platine
Salut le kikoo,jonyjo a écrit :http://hfr-rehost.net/http://self/pic/b ... loozer.gif[/img]RaiKo a écrit :Enfiiin bref, arrêtons nous là, sinon Captain Algeria va venir avec son ton condescendant "zayt bon ka parley de jakette, 10 paj' ksa parl ke dsa "
Un problème ? Une rumeur n'a pas sa place ici ?
Pauvrette, éjacule sur ton écran au lieu de venir me faire ta remarque à deux balles cela te fera du bien

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
chymer
- stick d'or
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
J'ai envie de dire une chose là : Sérieux, où sont les modérateurs?
Note : Au cas où vous n'auriez pas remarqué, il y a une partie "poubelle" sur le forum.
Note : Au cas où vous n'auriez pas remarqué, il y a une partie "poubelle" sur le forum.
-
RaiKo
- stick de platine
Nan, mais tu m'apprends rien, je le sais très bien qu'il y en a une, c'est juste que ce mec est une poubelle tout court.
Je pense avoir prouvé à mainte reprise sur d'autres topics que je ne suis pas le genre à faire des messages pour rien et surtout des messages de provocation comme cette grosse *****, mais bon...
Je pense avoir prouvé à mainte reprise sur d'autres topics que je ne suis pas le genre à faire des messages pour rien et surtout des messages de provocation comme cette grosse *****, mais bon...

-
mégalaitfraise
- stick de platine
On se calme les n'enfants.
Franchement, j'irai même jusqu'à dire que c'est le topic lui même qui est une poubelle. Ya en moyenne même pas un message intéressant par page.
Vous êtes assez grands pour vous auto moderer, les modos ont des vies et Rainmaker en a soupé de vos conneries, après moult avertissements et autres verrouillages de topic de street 4.
Mon troll est à ce propos passé inaperçu, c'est comme ça qu'on fait et faut continuer sur cette voie.
Franchement, j'irai même jusqu'à dire que c'est le topic lui même qui est une poubelle. Ya en moyenne même pas un message intéressant par page.
Vous êtes assez grands pour vous auto moderer, les modos ont des vies et Rainmaker en a soupé de vos conneries, après moult avertissements et autres verrouillages de topic de street 4.
Mon troll est à ce propos passé inaperçu, c'est comme ça qu'on fait et faut continuer sur cette voie.

-
jonyjo
- stick d'argent
Il est quant même dommage et fatiguant de devoir recadrer sans cesse ces trops plein d'agressivité et manques de contrôle...
Pour l'amour du ciel, Raiko, si tu pouvais faire preuve d'un peu de maturité et de bon sens!
Edit:
Il mérite surement le "Respect" et la "Réputation" qu'il semble tellement rechercher, malheureusement n'étant pas inscrit sur le forum de Gamekult, je ne peus pas vraiment me rendre compte...
Pour l'amour du ciel, Raiko, si tu pouvais faire preuve d'un peu de maturité et de bon sens!
Edit:
Ça semble évident pour tout le monde, c'est surement quelqu'un de très sympathique, possédant un grand sens de l'humour et faisant preuve d'une grande maitrise de soi.Vorador a écrit :Faut pas pousser mémé dans les orties, Raiko est pas le genre de mec à provoquer le HS ou les insultes, faudrait pas extrapoler sur du vent.
Il mérite surement le "Respect" et la "Réputation" qu'il semble tellement rechercher, malheureusement n'étant pas inscrit sur le forum de Gamekult, je ne peus pas vraiment me rendre compte...
Dernière modification par jonyjo le 28 janv. 2010, 20:29, modifié 1 fois.

-
Vorador
- stick de rhodium
Désolé de venir en rajouter dans le HS.
Faut pas pousser mémé dans les orties, Raiko est pas le genre de mec à provoquer le HS ou les insultes, faudrait pas extrapoler sur du vent.
Bon c'est vrai qu'il a craqué sur le dernier message mais je comprend que ça puisse le saouler.
Allez maintenant on fait la paix, on vit tous chez les bisounours
Si les modos passent par là, ils pourraient virer les derniers messages HS.
Et je parle des messages véritablement HS (j'anticipe)
Faut pas pousser mémé dans les orties, Raiko est pas le genre de mec à provoquer le HS ou les insultes, faudrait pas extrapoler sur du vent.
Bon c'est vrai qu'il a craqué sur le dernier message mais je comprend que ça puisse le saouler.
Allez maintenant on fait la paix, on vit tous chez les bisounours
Si les modos passent par là, ils pourraient virer les derniers messages HS.
Et je parle des messages véritablement HS (j'anticipe)
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Jyrhiad
- stick d'argent
Donnez les droits de modération à un lecteur qui recherche les dernières infos, personellement je me ferais un plaisir de supprimer tout ce qui sert à rien. 
A force d'avoir ses messages delete, ça fait réfléchir un peu avant de poster tout et n'importe quoi, et ça coupe vite les conversations sans intérét.
A force d'avoir ses messages delete, ça fait réfléchir un peu avant de poster tout et n'importe quoi, et ça coupe vite les conversations sans intérét.
Psn: krovaxreborn.
-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
En même temps un forum c'est fait pour discuter, si vous voulez trouvez de l'info et que de l'info allez sur le site Neo-Arcadia, sur Eventhubs, sur le blog officiel ou sur n'importe quel site de news JV, mais venez pas ici chouiner comme des gamines... Ca vous emmerde peut-être de voir nos discussions "inutiles", mais ça nous fait tout autant chier de lire vos jérémiades et vos trolls d'aigris.
Je vois pas l'intérêt d'un topic dédié sur un forum si c'est juste pour balancer de l'information trouvable partout et simplement fermer sa gueule.
Maintenant que j'ai poussé mon coup de gueule, je ne dirais plus rien à ce sujet et continuerai de parler de SSFIV comme je l'entends.
Je vois pas l'intérêt d'un topic dédié sur un forum si c'est juste pour balancer de l'information trouvable partout et simplement fermer sa gueule.
Maintenant que j'ai poussé mon coup de gueule, je ne dirais plus rien à ce sujet et continuerai de parler de SSFIV comme je l'entends.
-
blacksad59
- stick d'argent
AlabhamaMan a écrit :En même temps un forum c'est fait pour discuter, si vous voulez trouvez de l'info et que de l'info allez sur le site Neo-Arcadia, sur Eventhubs, sur le blog officiel ou sur n'importe quel site de news JV, mais venez pas ici chouiner comme des gamines... Ca vous emmerde peut-être de voir nos discussions "inutiles", mais ça nous fait tout autant chier de lire vos jérémiades et vos trolls d'aigris.
+1 je suis pas la depuis longtemp mais je vais sur pas mal de forum pas que de jv ,et c'est fait pour discuter avant tous .
-
RaiKo
- stick de platine
Bon, c'est la dernière fois que je te réponds, après je te blacklist donc pas la peine de répondre pour pourrir encore plus le topic (D'ailleurs, comme le dit Vorador, une bonne suppression de toute cette merde serait cool).jonyjo a écrit :Ça semble évident pour tout le monde, c'est surement quelqu'un de très sympathique, possédant un grand sens de l'humour et faisant preuve d'une grande maitrise de soi.
Déjà je ne viens pas de Gamekult et même si c'était le cas, c'est toujours mieux que de venir de ton site : Jeuxvideo.com (Un taunt aussi pathétique que les tiens).
Tu crois avoir du charisme à faire le chieur ? Cela te donne une impression d'être unique sur le forum ?
Des mecs avec le même comportement il y en a partout sur le web, donc ton "humour" est loin d'être unique.
Le problème, c'est que des personnes l'utilisent parfaitement ce qui est loin d'être ton cas, tes posts sont qu'un ensemble de provocation du niveau d'un gosse de 15 ans. Je pense que je ne suis pas le seul à rire de toi (C'est la seule chose de drôle dans un message de toi en même temps
Tu as voulu faire ta petite attaque en me visant sauf que moi je ne me laisse pas faire (J'ai du temps à perdre ce soir, sinon je t'aurais ignoré comme d'habitude et comme beaucoup le font), je bondis donc sur l'occasion pour te remettre en place.
Mais sache que je ne m'attaque pas à toi réellement, je ne suis pas stupide.
Tu es sûrement moins con que t'en as l'air (heureusement..) vu que tu as déjà fait des posts intéressants (95% de merde pour 5% de truc utile, c'est ce que j'appelle pourrir un forum, mais bon), je m'adresse avant tout à cette vielle image que tu veux rendre, ce rôle que tu joues vraiment mal..
Bref, sur ce, amuse toi bien vu que tu es toujours sur le forum après tout.
En tout cas tu peux être fier d'une chose, tu as réussi à avoir un message de moi juste pour toi, ce que même Sangoti n'a pas réussi à avoir.

-
jonyjo
- stick d'argent
http://hfr-rehost.net/http://self/pic/9 ... 853e1.jpegRaiKo a écrit :Déjà je ne viens pas de Gamekult
ok
A choisir, je préfère avoir l'humour et les provocations d'un gosse de 15 ans, plutôt que son argumentaire et son développement mental.RaiKo a écrit :et même si c'était le cas, c'est toujours mieux que de venir de ton site : Jeuxvideo.com (Un taunt aussi pathétique que les tiens).
Tu crois avoir du charisme à faire le chieur ? Cela te donne une impression d'être unique sur le forum ?
Des mecs avec le même comportement il y en a partout sur le web, donc ton "humour" est loin d'être unique.
Le problème, c'est que des personnes l'utilisent parfaitement ce qui est loin d'être ton cas, tes posts sont qu'un ensemble de provocation du niveau d'un gosse de 15 ans. Je pense que je ne suis pas le seul à rire de toi (C'est la seule chose de drôle dans un message de toi en même temps), donc non, ce n'est pas une question de maitrise de soi.
Tu as voulu faire ta petite attaque en me visant sauf que moi je ne me laisse pas faire (J'ai du temps à perdre ce soir, sinon je t'aurais ignoré comme d'habitude et comme beaucoup le font)... vu que tu as déjà fait des posts intéressants (95% de merde pour 5% de truc utile, c'est ce que j'appelle pourrir un forum, mais bon), je m'adresse avant tout à cette vielle image que tu veux rendre, ce rôle que tu joues vraiment mal...Bref, sur ce, amuse toi bien vu que tu es toujours sur le forum après tout.
En tout cas tu peux être fier d'une chose, tu as réussi à avoir un message de moi juste pour toi, ce que même Sangoti n'a pas réussi à avoir.
No offense

En parlant de remettre des trucs en place, ton kyky toudur est bien redescendu depuis la non-annonce du cross over Capcom/Master Chief ?RaiKo a écrit :je bondis donc sur l'occasion pour te remettre en place.

pas sur...RaiKo a écrit :je ne suis pas stupide.
encore moins sur...RaiKo a écrit :Tu es sûrement moins con que t'en as l'air
A la suite de l'explosion en plein vol de Raiko, je reste partagé entre 2 sentiments:
[ ] me sentir blessé que quelqu'un comprenne aussi mal mes msg
[X] me retenir de pouffer de rire

-
Neithan
- stick de zinc
-
evilchris
- stick d'argent
Round 2 FIGHT
non serieux arreter de vous prendre la tête pour des conneries...il y en a qui sont mort pour moins que ça...
non serieux arreter de vous prendre la tête pour des conneries...il y en a qui sont mort pour moins que ça...
-
Layer
- stick de diamant
Avis perso : la jap +1, les 2 autres : peut faire mieux...evilchris a écrit :
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
evilchris
- stick d'argent
Mais t'est un fouLayer a écrit :Avis perso : la jap +1, les 2 autres : peut faire mieux...evilchris a écrit :
-
Bisho
- stick de zinc
Super l'ambiance...
Vivement qu'il y ait des news parceque ça vous monte à la tête, y'a moins de problèmes quand les infos abondent.
Vivement qu'il y ait des news parceque ça vous monte à la tête, y'a moins de problèmes quand les infos abondent.
-
evilchris
- stick d'argent
version collector ajouté sur le site officiel http://translate.googleusercontent.com/ ... NOnecP22dA